AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Mais où est donc passé Wade-Sama ?

Invité
Invité

Lun 8 Aoû 2016 - 12:15

Salut à vous, je viens poser une quête qui se révélera plus être une ligne directrice pour mon perso qu'une quête à proprement parler. Concernant l'objet principal de cette quête qui est Wade Sama, il m'a autorisé à le rencontrer in rp.

Demande de Quête
Cherche : un certain Wade
Nombre et noms des participants : Rupert Brown
Difficulté : ca se fera sur plusieurs rps, donc c'est variable
Récompense voulue :  de l'argent et retrouver Wade Sama

PNJ présents : aucun de l'annexe pour le moment
PNJ destiné à mourir lors de la quête : aucun dans l'immédiat

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non

Situation initiale : /
Intrigue : Lors d'un jour tout à fait banal à la Rupert Brown Agency, un homme du nom de Jean-Pierre entre dans le bureau tout en esquivant la balle rebondissante que Rupert était en train de faire rebondir sur la porte. La balle s'en alla dans la rue et le détective ne la retrouvera jamais (l'une de ses enquêtes les plus difficiles au jour d'aujourd'hui). L'homme ayant fait son entrée se révéla être un révolutionnaire. Se demandant se qu'un révolutionnaire voulait de lui, Rupert comprit que l'homme demanda à ce que l'on retrouve un de ses mentors, un certain Wade. Il aurait participé au fameux incident de Luvneelgraad et aurait disparu depuis ce jour. La mission de Rupert est donc de le retrouver si vivant il l'est toujours.

Situation finale : Pour le moment, c'est juste un tête à tête avec Wade (sans doute que sa changera)
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville

Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 8 Aoû 2016 - 13:33

Ouké, alors va pour la ligne directrice ! Wade t'ayant autorisé à rencontrer son personnage, aucune raison de te refuser ça ! Smile

Retrouve Wade-samaaaa !! °^°
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Page 1 sur 1