AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fruités

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 12 Aoû 2016 - 19:05

Salut.
Des PNJ jetables à utiliser dans une carte au trésor dont je poserai la demande de quête sous peu.
Les fruités sont jetables.
- L'histoire de l'amiral, c'est du contexte dans ma quête, du off, je ne l'incarnerai pas.
- Le dirlo par contre va perdurer.  


Henrietta Sempter
Fille de...


Naaaaaaaan !

Henrietta Stemper est originaire de la Principauté de Myranah. Fille du célèbre aventurier Henry Stemper, elle a grandi avec son oncle, marchand de tapis de son état. A son dixième anniversaire, elle fut sauvagement attaquée par un crocodile au bord de sa piscine. Même si leur résidence faisait dos à une zone marécageuse, nul n'a su expliquer comme ce reptile a pu s'introduire dans la propriété. Henrietta s'en sortit profondément traumatisée, handicapée d'une jambe en moins. Désormais pourvue d'un membre cybernétique, la jeune femme aujourd'hui âgé de 21 ans alterne les phases de dépressions nerveuses et d'éclaircis. Elle a la phobie de l'eau et des reptiles.

Le traumatisme qu'elle a vécu a généré une seconde personnalité dans laquelle son esprit a enfoui toutes les images de la tragédie. Elle ne s'est jamais réveillée parce qu'Henrietta n'a jamais été animée de rage ou d'envie de meurtre. Cette personnalité est la seule à même de pouvoir utiliser le pouvoir qu'est le sien.

Niveau évalué :

Dorikis : 10 en normal. 2500 pour la Double Personnalité Combative.
PP : 1
PI : 0
Localisation : Le Havre (Au large de Bliss)
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :


--------------------------------------------------

Terra Hangleton
Cavalier de la Révolution
Agent de liaison



Le chaos est le seul modèle sociétal valable

Terra est une anarchiste convaincue originaire d'un baronnet de South Blue où règne la loi du plus fort. Elle prône le retour à la jungle et l'abolition de toute forme de loi qui entrave les hommes. Elle a rejoint l'armée révolutionnaire pour promouvoir ses idées. Elle n'a aucune forme de fidélité envers le mouvement qu'elle voit juste comme un tremplin, un vivier où recruter ses propres partisans et former une faction dissidente mais plus forte. Elle y a adhéré à l'age précoce de onze ans puis fut affectée comme agent de liaison entre le mouvement et le Cromagnon.  

Niveau évalué :

Dorikis : 2000
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Le Havre (Au large de Bliss)
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Rongeur modèle Taupe


--------------------------------------------------

Le Cromagnon
As de la Révolution


Savoir c'est pouvoir !

Citation :
Primé à Cinquante millions de Berry mais toujours sans visage !
Mais qui es-tu Cromagnon ?


Depuis dix ans, son nom emplit d'effroi les monarchies des Blues. Qui est exactement ce surnommé "Cromagnon" qui reste insaisissable ? Notre rédaction a fait l'enquête.

Le Cromagnon, c'est l'histoire de l'un des révolutionnaires les plus prolifiques de cette décennie. On entendit parler pour la première fois en 1617 durant la sanglante rébellion des Bushmens au pays de Dory. On parla de lui comme du stratège derrière cette révolution. Après ces évènements, il fut primé à trois millions de Berry. Son nom fit la une trois années plus tard, en 1620, une année riche pour les révolutionnaires des Blues qui s'emparèrent successivement du Baronnet de Modriç, du royaume de Caïn, du Protectorat des Sables et de la Fédération Insulaire de Kheb. Et partout, on murmura le nom du Cromagnon, on vit sa main invisible dans les insurrections. Et sa marque de fabrique restait toujours la même, la stratégie. Sans que nul, jamais, ne le vît sur les théâtres d'opérations, il aiguilla les forces révolutionnaires qui semblaient toujours avoir deux coups d'avance sur les loyalistes. Maintes fois, il fallut l'intervention sèche de la Marine pour bouter la Révolution hors des territoires conquis.

Plusieurs fois, des pontes révolutionnaires furent arrêtés et accusés tour à tour d'être le Cromagnon. Et à chaque fois, sa marque ressortait dans un autre coup de force. A tel point que plusieurs officiers qui souhaitent garder l'anonymat pensent aujourd'hui que le Cromagnon n'est pas une personne mais une idée, une marque de fabrique, une certaine enseigne stratégique autour de laquelle se rassemblent les révolutionnaires de tous poils.

Le Cromagnon, puisque c'est de lui qu'on parle, s'est fait oublier depuis qu'il a été primé à 40 millions pour son implication dans la Révolution des Enchainés qui vit le massacre de toutes les familles esclavagistes au pays de Ghist. Aujourd'hui, celui à qui la Marine prête le grade d'As de la Révolution revient de manière fracassante sur la scène internationale en s'emparant du Vizirat de Yallabah, l'un des principaux membres du Gouvernement Mondial sur North Blue. La réponse des autorités mondiales ne s'est pas faite attendre, l'Amiral Kindachi Tetsuda s'est vu confier la mission de libérer la nation des Ali. Avant que la flotte du Loup Vert n'arrive dans les eaux territoriales de Yallabah, le Vice-amiral Jared "L'étau" commandant du QG de North Blue impose déjà un blocus au Vizirat.

En attendant de savoir si le Loup Vert aura plus de succès en capturant enfin le Cromagnon, la prime de l'As a subi une augmentation de dix millions.

Niveau évalué :

Dorikis : 500 D
PP : - 300
PI : -  300
PRIME : 50 000 000 (A cause de son pedigree)
Localisation : Le Havre (Au large de Bliss)
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :



--------------------------------------------------

Henry Stemper
Explorateur des temps modernes et futur
Directeur du Cipher Pol 2



CITATION

Cartographe de profession, archéologue à ses heures perdues, président de la National Geographic Explorer Society (NGES), Henry Stemper est un aventurier mondialement connu à qui on attribue la découverte d'une centaine d'îles habitées en cinquante ans de carrière. Ses méthodes ont révolutionné la connaissance de la géographie. En fondant la NGES, sont but était de rendre le monde plus accessible et d'en faire les cartes les plus précises possibles. Aussi bien marine mais surtout sous-marines. Il compte le Gouvernement, la Trans et tous les grosses compagnies de fret et de transport dans ses clients tant les cartes produites par la NGES ont pignon sur rue.
Perpétuel amoureux de la nature, explorateur invétéré son bureau dans les locaux de la NGES est toujours vide. On le trouve volontiers à partager le repas d'un peuple primitif du Nouveau Monde.
Dès que ses premiers livres -anonymes- devinrent célèbres, il fut retrouvé et approché par le GM qui vit en lui une manne inespérée. Après moult négociations, il accepta d'intégrer le CP2 et pris le nom d'Henry Stemper pour vivre sa passion au grand jour. Il en devint directeur en 1600 après vingt ans de carrière dans ses rouages où s'illustra comme le plus prolifique agent de terrain que cette agence n'ait jamais connu (tant les îles qu'ils découvraient étaient encore pures de richesses). Ayant la verve facile, diplomate, on lui attribue l'adhésion d'une vingtaine de nations aux GM.
Son vrai nom est Nicolaïev Kirkin. Il a une fille, Henrietta, qui porte son nom de couverture.

Niveau évalué :

Dorikis : > 4000
PP : 800 (En tant qu'Henry Stemper)
PI : 800
Localisation : Un peu partout dans le monde et surement pas à Marijoa
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Empathie
All Rokushiki


Dernière édition par Loth Reich le Sam 13 Aoû 2016 - 22:48, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 12 Aoû 2016 - 19:19

Bouh !!
Validé !! Bon jeu ^^

_________________


Fruités 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Ven 12 Aoû 2016 - 19:50

Oublie pas de mettre une citation au Dirlo quand même o/

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 12 Aoû 2016 - 20:41

Je propose une motion visant à supprimer les citations 👃
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1