Elga Vasilieva, "la Loque"
Commandante de la Marine
Canons ou abordage ? Abordage ou canons ?
Laissons le hasard choisir aujourd'hui...
Certes le surnom "la Loque" n'est pas spécialement mélioratif, mais Elga l'apprécie particulièrement et au fil du temps il est resté. La raison à un tel pseudonyme ? Son manque d'engouement flagrant pour les plus grandes choses quand elle sait être motivée pour les si petites. Faire nettoyer le pont, dresser les voiles, découvrir le plat du jour concocté par le chef : ça elle aime bien. Elle adore même, elle montre toujours sa motivation en excès quand il s'agit d'accoster ou de tenir les comptes de l'armement du navire.
Mais quand il s'agit de se battre, d'aborder un navire ou même d'être promue, la demoiselle a pris l'habitude de montrer un visage totalement démotivé. Comme déçue. Pourtant ça n'est pas le cas, il s'agit juste d'un trouble compulsif résultant d'un plafond psychologique. En gros elle est tellement motivée et heureuse que son cerveau ne le calcule pas et lui fait donc faire tout le contraire. Ce qui est un bon point lorsque les ennemis pensent que l'officier devant eux est un renonçant et une loque, molle et dépitée. Alors que bien évidemment, ça ne l'est pas.
Et le pire c'est que ça marche à tous les coups. Si bien que ses subalternes ont fini par donner un nom à cela : la "Stratégie Loque".
Niveau évalué :Dorikis : 4000
PP : 300
PI : 150
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Motivation dérégléeHaki de l'ArmementFruit des MenottesEvangeline "Evy" Kold
Lieutenante de la Marine
Il fait froid...
Tellement... froid...
Evy est née sur une île des plus estivales qu'il soit. Un coin réputé pour ses chaleurs torrides et ses habitants qui y résistent plutôt bien, mais ont vraiment du mal dès que le thermomètre descend en dessous de trente-cinq degrés. Autant dire que sur Grand Line, il n'est pas rare que les températures soient déréglées et tirent assez généralement vers le bas. Toujours enveloppée d'une grosse doudoune ou bien d'un polaire, voire parfois des deux lorsqu'il fait vraiment froid, Evy possède tellement de couches de vêtement qu'elle semble tout bonnement être énorme. Pourtant la jeune femme est frêle en réalité, mais sa garde-robe la fait paraître comme un véritable bibendum. On la suspecterait d'ailleurs d'être lente et molle, peu souple à cause de sa corpulence, ce qui n'est évidemment pas le cas. Elle n'est pas Lieutenante pour rien : c'est la femme la plus rapide et la plus agile de sa division.
Accessoirement, sa science des traumas crâniens qui lui permet d'être un élément non négligeable sur le terrain joue aussi sur ses compétences de médecin à bord du navire. Un médecin qui peut, si vous le charriez trop sur ses épaisseurs de vêtement, vous provoquer une aphasie temporaire.
Niveau évalué :Dorikis : 3000
PP : 150
PI : 80
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Sensibilité climatiqueScience des traumas crâniensHaki de l'ObservationUn tonfa pour frapper les têtesCooper "Cook"
Sergente-cheffe de la Marine
Je suis peut-être plus toute jeune, mais je sais encore
faire une omelette et briser des pifs en même temps.
Cooper est douée pour deux choses : casser des gueules et faire de beaux tatouages. Pourtant, bien qu'elle soit la cuistot du navire, elle est belle et bien une piètre cuisinière. N'importe qui peut se vanter de cuisiner mieux qu'elle, mais en règle générale personne ne le fait pour ne pas se retrouver avec une assiette vide au prochain repas. Et si Cooper occupe actuellement le poste de Cook, le métier le moins ingrat sur un navire, c'est tout simplement car elle a su saisir la bonne occasion au bon moment.
Cooper est aussi chaotique aux fourneaux que douée pour se servir de ses ustensiles de cuisine avec des objectifs autres que culinaires. Ses poêles et ses casseroles tiennent donc plus de véritables instruments de mort qu'autre chose et tout le monde a appris à les craindre en voyant la bonne-femme s'en servir sur les champs de bataille..
Niveau évalué :Dorikis : 2500
PP : -20, ses plats sont vraiment dégueulasses
PI : 40
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Ramen Kenpo mais pas qu'avec des ramen..."Poêle dans Taggle !"Joan Sparkle
Caporal de la Marine
T'es aussi ravissante qu'un canon.
Joan est un garçon manqué, mais elle n'a jamais considéré cela comme un véritable problème. Au contraire, ses parents l'ont toujours aimée pour ce qu'elle est ce qui fait que c'est une jeune femme qui se sent plutôt bien dans sa peau. Passionnée de tous les machins et bidules que l'on associerait généralement aux garçons, elle peut aider sur de nombreux fronts. Plomberie, mécanique... et surtout les canons.
Les canons, les tourelles, les batteries qui tirent et qui déglinguent, elle adore ça. Sa passion c'est de les entretenir jour et nuit. Ce sont ses bébés.
Niveau évalué :Dorikis : 1200
PP : 20
PI : 30
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Franc tireurBetty "le Soldat Inconnu"
Seconde classe
Quelque chose qui te perturbe ?
Le "Soldat Inconnu". C'est comme ça qu'on la surnomme, à défaut de connaître son nom. On sait pas trop ce qu'elle fiche là, ni comment elle a atterri à bord. Elle a un uniforme alors on imagine qu'elle fait partie de l'équipage. Puis elle se bat de notre côté, alors c'est l'une des nôtres. Plutôt efficace, elle bousille des gueules à tout va, mais c'est pas pour autant qu'on va aller lui serrer la main. C'est pas notre supérieure mais c'est pas notre subalterne non plus. C'est le Soldat Inconnu et elle a toutes sortes de noms à bord. Des noms caricaturaux donnés par ses camarades.
Une personne aussi mystérieuse, ça doit sûrement avoir des choses à cacher. Enfin, on va pas trop fouiller dans ses affaires. Elle est plutôt clean. Elle fait ce qu'on lui demande et prend pas trop de place. Mais un coup à ce que ça soit l'une de ces agents du Cipher Pol que ça serait pas étonnant. En tout cas on a fini par l'oublier et c'est tant mieux. Un coup à devenir parano cette histoire.
Bonny ? Betty peut-être ? Son nom supposé sur le papier dans les dossiers du CP4. Betty White ou quelque chose comme ça. En tout cas, c'est un agent qui a fait ses preuves en collant aux culs des officiers suspectés d'être un peu trop corrompus. Un peu une trouble-fête, elle n'est pas méchante pour autant. Elle fait son job. Elle n'a pas d'amis, pas de famille, pas de chien, du coup elle peut être partout et nulle part. Et elle peut être n'importe qui.
Pour le coup, elle a embarqué à bord de la 346ème il y a pas si longtemps. On ne l'a même pas vue arriver. Son objectif ? Attendre que l'équipage rallie la flotte d'un contre-amiral suspecté de laisser échapper des informations précieuses à un empereur pirate. Puis enquêter. En attendant, c'est comme si elle était en congés. Puis elle apprécie la vie à bord : que des femmes, elle trouve ça cocasse. Donc elle s'en tient à son rôle de Marine lambda, sans trop attirer l'attention. Un petit Haki glissé par ici, un Shigan par là. De quoi faire un peu le ménage discrètement.
Niveau évalué :Dorikis : bonne question
PP : 0, inconnue au bataillon
PI : dans le positif
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Inconnus
Rokushiki
Haki de l'Armement