AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + ...
Voir le deal
1099.99 €

La 346ème Carter

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 14 Aoû 2016 - 12:55

Hello, une foule de PNJ pour une division de la Marine que j'aimerais commander par la suite, temporairement.


La 346ème division d'intervention Carter


Le navire de la 346ème division.

La vice-amirale Lydia J. Carter était une femme de poids, forte de ses positions féministes, qui a su se tracer une carrière honorable au sein de la Marine il y a près d'un demi-siècle. Un modèle particulièrement respecté par l'équipage de la 346ème division qui s'est ainsi nommé en son honneur.

Un équipage exclusivement composé de femmes d'ailleurs. On les appelle aussi les "Blue Maidens", mais ce titre a une connotation sauvage et péjorative selon elles. Pourtant bien persuadée de valoir plus que les divisions n'accueillant que des hommes à leur bord, la division Carter s'affiche par son efficacité et ses nombreuses actions d'éclat sur certaines îles de Grand Line. A maintes reprises, les femmes du rang et officières se sont battues contre des pirates sans foi ni loi et on réussi à rétablir l'ordre là où d'autres y ont lamentablement échoué. Si certains décrient donc le féminisme qui règne à bord, les femmes de la 346ème Carter ont au moins prouvé être aussi fortes que des hommes et sont devenues des héroïnes pour les femmes du monde entier.

Leur devise : "Ce qu'un homme peut faire, une femme peut le faire aussi, en mieux".

Aux effectifs plutôt réduits, l'équipage se compose d'une soixantaine de femmes, dont environ dix officières et tout le reste en simples soldates. Dorikis variant entre 10 et 50D pour les premières et secondes classes.


PNJs à suivre.

_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Lun 15 Aoû 2016 - 23:36, édité 4 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 14 Aoû 2016 - 13:15


Elga Vasilieva, "la Loque"
Commandante de la Marine




Canons ou abordage ? Abordage ou canons ?
Laissons le hasard choisir aujourd'hui...

Certes le surnom "la Loque" n'est pas spécialement mélioratif, mais Elga l'apprécie particulièrement et au fil du temps il est resté. La raison à un tel pseudonyme ? Son manque d'engouement flagrant pour les plus grandes choses quand elle sait être motivée pour les si petites. Faire nettoyer le pont, dresser les voiles, découvrir le plat du jour concocté par le chef : ça elle aime bien. Elle adore même, elle montre toujours sa motivation en excès quand il s'agit d'accoster ou de tenir les comptes de l'armement du navire.

Mais quand il s'agit de se battre, d'aborder un navire ou même d'être promue, la demoiselle a pris l'habitude de montrer un visage totalement démotivé. Comme déçue. Pourtant ça n'est pas le cas, il s'agit juste d'un trouble compulsif résultant d'un plafond psychologique. En gros elle est tellement motivée et heureuse que son cerveau ne le calcule pas et lui fait donc faire tout le contraire. Ce qui est un bon point lorsque les ennemis pensent que l'officier devant eux est un renonçant et une loque, molle et dépitée. Alors que bien évidemment, ça ne l'est pas.

Et le pire c'est que ça marche à tous les coups. Si bien que ses subalternes ont fini par donner un nom à cela : la "Stratégie Loque".



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 300
PI : 150
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Motivation déréglée
Haki de l'Armement
Fruit des Menottes



Evangeline "Evy" Kold
Lieutenante de la Marine




Il fait froid...
Tellement... froid...

Evy est née sur une île des plus estivales qu'il soit. Un coin réputé pour ses chaleurs torrides et ses habitants qui y résistent plutôt bien, mais ont vraiment du mal dès que le thermomètre descend en dessous de trente-cinq degrés. Autant dire que sur Grand Line, il n'est pas rare que les températures soient déréglées et tirent assez généralement vers le bas. Toujours enveloppée d'une grosse doudoune ou bien d'un polaire, voire parfois des deux lorsqu'il fait vraiment froid, Evy possède tellement de couches de vêtement qu'elle semble tout bonnement être énorme. Pourtant la jeune femme est frêle en réalité, mais sa garde-robe la fait paraître comme un véritable bibendum. On la suspecterait d'ailleurs d'être lente et molle, peu souple à cause de sa corpulence, ce qui n'est évidemment pas le cas. Elle n'est pas Lieutenante pour rien : c'est la femme la plus rapide et la plus agile de sa division.

Accessoirement, sa science des traumas crâniens qui lui permet d'être un élément non négligeable sur le terrain joue aussi sur ses compétences de médecin à bord du navire. Un médecin qui peut, si vous le charriez trop sur ses épaisseurs de vêtement, vous provoquer une aphasie temporaire.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 150
PI : 80
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Sensibilité climatique
Science des traumas crâniens
Haki de l'Observation
Un tonfa pour frapper les têtes



Cooper "Cook"
Sergente-cheffe de la Marine




Je suis peut-être plus toute jeune, mais je sais encore
faire une omelette et briser des pifs en même temps.

Cooper est douée pour deux choses : casser des gueules et faire de beaux tatouages. Pourtant, bien qu'elle soit la cuistot du navire, elle est belle et bien une piètre cuisinière. N'importe qui peut se vanter de cuisiner mieux qu'elle, mais en règle générale personne ne le fait pour ne pas se retrouver avec une assiette vide au prochain repas. Et si Cooper occupe actuellement le poste de Cook, le métier le moins ingrat sur un navire, c'est tout simplement car elle a su saisir la bonne occasion au bon moment.

Cooper est aussi chaotique aux fourneaux que douée pour se servir de ses ustensiles de cuisine avec des objectifs autres que culinaires. Ses poêles et ses casseroles tiennent donc plus de véritables instruments de mort qu'autre chose et tout le monde a appris à les craindre en voyant la bonne-femme s'en servir sur les champs de bataille..



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -20, ses plats sont vraiment dégueulasses
PI : 40
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Ramen Kenpo mais pas qu'avec des ramen...
"Poêle dans Taggle !"



Joan Sparkle
Caporal de la Marine




T'es aussi ravissante qu'un canon.

Joan est un garçon manqué, mais elle n'a jamais considéré cela comme un véritable problème. Au contraire, ses parents l'ont toujours aimée pour ce qu'elle est ce qui fait que c'est une jeune femme qui se sent plutôt bien dans sa peau. Passionnée de tous les machins et bidules que l'on associerait généralement aux garçons, elle peut aider sur de nombreux fronts. Plomberie, mécanique... et surtout les canons.

Les canons, les tourelles, les batteries qui tirent et qui déglinguent, elle adore ça. Sa passion c'est de les entretenir jour et nuit. Ce sont ses bébés.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 20
PI : 30
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Franc tireur



Betty "le Soldat Inconnu"
Seconde classe




Quelque chose qui te perturbe ?

Le "Soldat Inconnu". C'est comme ça qu'on la surnomme, à défaut de connaître son nom. On sait pas trop ce qu'elle fiche là, ni comment elle a atterri à bord. Elle a un uniforme alors on imagine qu'elle fait partie de l'équipage. Puis elle se bat de notre côté, alors c'est l'une des nôtres. Plutôt efficace, elle bousille des gueules à tout va, mais c'est pas pour autant qu'on va aller lui serrer la main. C'est pas notre supérieure mais c'est pas notre subalterne non plus. C'est le Soldat Inconnu et elle a toutes sortes de noms à bord. Des noms caricaturaux donnés par ses camarades.

Une personne aussi mystérieuse, ça doit sûrement avoir des choses à cacher. Enfin, on va pas trop fouiller dans ses affaires. Elle est plutôt clean. Elle fait ce qu'on lui demande et prend pas trop de place. Mais un coup à ce que ça soit l'une de ces agents du Cipher Pol que ça serait pas étonnant. En tout cas on a fini par l'oublier et c'est tant mieux. Un coup à devenir parano cette histoire.

Bonny ? Betty peut-être ? Son nom supposé sur le papier dans les dossiers du CP4. Betty White ou quelque chose comme ça. En tout cas, c'est un agent qui a fait ses preuves en collant aux culs des officiers suspectés d'être un peu trop corrompus. Un peu une trouble-fête, elle n'est pas méchante pour autant. Elle fait son job. Elle n'a pas d'amis, pas de famille, pas de chien, du coup elle peut être partout et nulle part. Et elle peut être n'importe qui.

Pour le coup, elle a embarqué à bord de la 346ème il y a pas si longtemps. On ne l'a même pas vue arriver. Son objectif ? Attendre que l'équipage rallie la flotte d'un contre-amiral suspecté de laisser échapper des informations précieuses à un empereur pirate. Puis enquêter. En attendant, c'est comme si elle était en congés. Puis elle apprécie la vie à bord : que des femmes, elle trouve ça cocasse. Donc elle s'en tient à son rôle de Marine lambda, sans trop attirer l'attention. Un petit Haki glissé par ici, un Shigan par là. De quoi faire un peu le ménage discrètement.



Niveau évalué :
Dorikis : bonne question
PP : 0, inconnue au bataillon
PI : dans le positif
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :

Inconnus
Rokushiki
Haki de l'Armement


_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Dim 14 Aoû 2016 - 16:58, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 14 Aoû 2016 - 16:42


Soie
Sergente de la Marine




Comment tu as appelé ma sœur ?

Soie est la sœur de Velours. Des noms étranges et simples qui caractérisent les deux femmes originaires de Silence. Pas bien bavarde, Soie préfère frapper d'abord et ensuite poser les questions. Si elle n'avait pas été Marine, elle aurait fait une parfaite agente du Cipher Pol. Mais son destin reste intimement lié à celui de sa sœur. Et les deux sont inséparables.

Comme Soie ne parle pas beaucoup, on ne sait pas grand chose sur ses ambitions ou bien même ses goûts. Elle ne semble pas particulièrement apprécier le divertissement en général, n'a pas l'air attirée par l'argent et ne semble pas avoir des vices cachés. Tout ce qu'elle veut c'est tout ce qu'elle fait : protéger sa sœur et mettre hors d'état de nuire des criminels.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 20
PI : 30
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Relation fusionnelle avec Velours
L'une des 50 lames de qualité supérieure



Velours
Sergente de la Marine




Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que c'est ça ?
Je peux appuyer sur ce bouton ?

Petite sœur de Soie, Velours semble à première vue aussi placide que sa frangine, une illusion qui, en vérité, disparaît assez rapidement lorsque l'on commence à la côtoyer. Au contraire de Soie qui n'est intéressée par rien, Velours est intéressée par tout, ce qui peut être légèrement énervant parfois. Curieuse, elle vadrouille généralement dans tous les endroits accessibles du navire à la recherche d'une nouvelle découverte à faire. Dynamique, bavarde et surtout chiante, ses questions ont un don pour énerver assez facilement ses camarades. Et si personne ne la reprend jamais, c'est bien parce qu'en général Soie n'est jamais très loin, à guetter la moindre embrouille.

Velours a aussi un don pour se mettre dans la panade à la première occasion. Elle est l'incarnation typique de la loi de l'emmerdement maximum. En général, on préfère rester loin d'elle, ce qui a tendance a la faire déprimer assez ponctuellement.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -10
PI : 30
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Relation fusionnelle avec Soie
L'une des 50 lames de qualité supérieure



Cassandre Frances, "la Noirvoyante"
Adjudante de la Marine




Je suis aveugle, pas sourde.

Le destin peut parfois être cruel. Frances est un soldat d'élite. Officieusement. Officiellement, elle a bien tenté de se former au QG du BAN pour devenir une Marine d'élite mais n'a pas pu remplir sa formation, violemment atteinte par un Glaucome qui l'a laissée totalement aveugle du jour au lendemain. Bien que la jeune ait poursuivi dans sa carrière de gardien de la paix, elle n'a jamais osé reprendre son entraînement là où elle l'avait laissé.

Aujourd'hui, Frances navigue au sein de la 346ème et est, malgré sa cécité, l'un des meilleurs éléments à bord. Pourtant il semblerait que le sort s'acharne et que rien ne la prédise à une montée en grade. Elle ne s'en plaint pas pour autant. Patiente, attentive et gentille, l'Adjudante est aussi timide, ce qui l'empêche de demander par elle-même une promotion. Et malgré les conseils de ses camarades, ce pusillanisme lui vaut donc de rester coincée dans les bas échelons de la hiérarchie.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 150
PI : 10
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation
Un kanabō en acier



Jenny Fosters, "Matricule 776"
Caporale de la Marine




Caporale au rapport ! Quoi, comment ça repos ?

Dans la Marine, il y a deux écoles. Ceux qui s'acharnent à être partout et  tout faire en même temps... et les autres. Par chance, ou pas, Fosters fait partie de la première catégorie. Les troufions d'élite qui n'ont qu'un seul but : cirer assez de chaussures pour se retrouver un jour dans la cour des grands. Persuadée qu'en fournissant assez d'efforts et en brillant assez par son assiduité auprès de la hiérarchie, Fosters pourra ainsi devenir bien plus qu'une simple "Caporale". Un grade que personne n'a envie de conserver et surtout pas elle.

Pourtant, peut-être par simple esprit de contradiction ou bien juste pour profiter au maximum de l'ambition de la jeune femme, il semblerait qu'aucun officier ne soit prêt à lui confier de plus hautes responsabilités. En réalité, on s'amuse même à l'ignorer et à ne plus l'appeler par son prénom ou son nom, juste "Matricule 776". C'est un peu la tête de turc de l'équipage car ici personne n'apprécie foncièrement les lèches-culs.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -30
PI : 10
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Color Trap

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 15 Aoû 2016 - 20:15

Salut.
Validées.
Je te laisse les poser.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 25 Aoû 2016 - 1:23

Du nouveau. Pour remplir les postes qui seront laissés vides suite à la quête sur Astérion.


Veronica "Verra" Browneye
Lieutenante de la Marine




La piraterie est comme la fumée.
On la balaye d'une main. Ou on s'intoxique avec.

Toute en analogies et en métaphores, Verra est une énigme. On la prêterait davantage à l'emploi de littéraire ou de philosophe, mais son cœur a très tôt su pencher vers la Marine. Pas dotée d'une grande constitution physique, il ne faut néanmoins pas trop prêter attention à son corps frêle de mince. Le véritable danger vient de son esprit vif et clair qui lui permet d'établir des stratégies sans avoir à se casser la tête. Et de les faire fonctionner. De montrer comme elles marchent. Et ponctuer ça d'un "je vous l'avais dit" routinier.

Si sur les champs de bataille Verra n'a donc pas grande utilité et préfère volontiers rester en retrait, à bord du navire son grand savoir la rend impérativement nécessaire. Pour prêter main forte à la navigation d'une part, mais aussi pour soigner et guérir les différentes maladies que l'on peut rencontrer à bord d'un navire. Ou encore préparer à manger. Ou encore donner des indications pour réparer ou entretenir à peu près n'importe quoi. Et la raison de cette richesse culturelle l'accompagne partout : son immense sac de livres qu'elle privilégie au reste de ses affaires personnelles.



Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : 50
PI : 100
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Grande culture
QI élevé




Benett Fhira
Sergente de la Marine




J'ai traversé le champ de mines et y'a rien.
Pouvez venir. Mais vous écartez pas trop.

Bon, on a le droit de douter de ses capacités d'éclaireuse, mais en général ça fonctionne. On peut encore se faire des frayeurs quand on fait appel à elle, pourtant le travail est généralement fait. Pas parfaitement, ni trop bien, mais il est fait. Vous voulez des informations sur les pirates qui campent plus bas ? Elle vous les donnera. Elle vous dira combien ils sont mais omettra par exemple de vous dire que ce ne sont pas des pirates, en fait.

C'est pas la plus maligne ça c'est sûr, mais dans certaines situations c'est bien de l'avoir. Puis c'est une pro du camouflage et de l'infiltration. Jusqu'à un certain degré, évidemment, c'est pas un agent du Cipher Pol non plus.



Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : 20
PI : 30
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Compétences en camouflage
Tireuse embusquée




La Rouge
Ingénieure Principale




Y'a rien de bourrin là-dedans.
C'est de la haute technologie.

La mécanicienne à bord par définition. Voire même "méca" vu que la bonne femme se bat avec des bras robotiques gigantesques qui décuplent sa force. Bref, vaut mieux pas s'y frotter ou lui chercher des noises car La Rouge c'est une aficionado de la négociation avec les poings. Un problème avec elle ? Pas de souci, on peut toujours régler ça sur le ring. Et autant dire qu'avec ou sans ses extensions, elle fait toujours aussi mal.

Même si La Rouge est pratique quand il s'agit de dépanner sur un machin robotique ou bien vérifier le mécanisme d'hélices du navires, on va pas se mentir. C'est au combat qu'elle est la plus utile.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : 10
PI : 20
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Bras robotiques géants suréquipés


Merci Smile

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Sam 27 Aoû 2016 - 12:30

Hey !! Youpla !! Very Happy
Validé ! Bon jeu ! ^^

_________________


La 346ème Carter 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1