Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Stock Shishoku

"Croc" Masdam
Capitaine des Croc Pirates

Arrêtez de bouffer putain !

Masdam a toujours été un sacré beau-gosse parmi la race des géants. Barbu, musclé, grand et fort, il a rapidement jugé qu'il était nécessaire de se barrer d'Erbaff et de parcourir le monde, comme toutes les pointures de sa corpulence. Son rêve ? Trouver une personne pouvant lui tenir tête. Véritable rouleau compresseur, le bonhomme n'est pas facilement atteignable. A la fois pour sa taille, mais aussi pour son style de combat. Depuis quand être grand c'est être lent ?

Capitaine des Croc Pirates, Masdam a récemment mis les pieds sur Shishoku pour ce qui devait être au départ une simple halte. Sauf que voilà, son équipage s'est rapidement pris d'affection pour la nourriture du coin, devenant gros et gras. Si bien qu'aujourd'hui Masdam essaye de fuir le coin, mais ne peut pas laisser ses hommes derrière qui, eux, n'ont pas vraiment envie de tailler la route hors de ce paradis de mets gratuits.

Bien évidemment, ça ne plaît pas aux habitants qui désespèrent de voir la Marine et l'armée personnelle du roi les foutre dehors.

Niveau évalué :
Dorikis : 5000D
PP : -400PP
PI : -400PI
PRIME : 100M de Berries
Créateur du PNJ : Anna et Ai

Habiletés/Pouvoirs :
Une sorte de Soru
Haki de l'Armement
Un sabre gigantesque

"Croc" Meussieuh
Second des Croc Pirates

J'suis p'tet pas beau, mais moi j'crève pas.

Meussieuh a toujours été gros et gras. Mais depuis que les Croc Pirates ont débarqué sur Shishoku, il l'est encore plus. On savait même pas la chose possible, c'est pour dire. En combat, Meussieuh a plus de chance de vous aplatir avec sa corpulence et ses bourrelets que ses poings eux-mêmes. C'est un bon vivant qui aime rire très fort et manger, beaucoup. Du coup il est en général facilement repérable à des kilomètres à la ronde. Sa voix gargantuesque semble comme portée par le vent, ce qui le rend plus efficace que n'importe quel escargomégaphone.

Niveau évalué :
Dorikis : 3000D
PP : -100PP
PI : -100PI
PRIME : 35M de Berries

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Voie du Berserker

"Croc" Mithène
Équipage des Croc Pirates

Bordel, faut que j'arrête de me foutre dans la merde...

Mithène représente un tiers de l'équipage des Croc Pirates. Quoi de plus normal, étant donné qu'ils ne sont que trois. Mais à eux trois, les Crocs sont capables de provoquer des dégâts immenses. Même si c'est pas vraiment ce que Mithène veut. Plutôt avoir la paix. L'homme est pas bien malin, pas bien rapide et pas bien méchant non plus. Lui-même ne sait pas pourquoi il est devenu pirate, il vous dira que le destin s'est joué de lui. Il voulait être fermier, mais comme c'est un gros mangeur il a pas la patience pour faire pousser quoi que ce soit. Il dévore tout, n'importe quoi et n'importe comment. Il aime quand c'est fade, quand c'est amer. Il aime quand c'est cru, quand c'est cuit. Il aime quand c'est brulé, quand c'est congelé, quand c'est périmé. En fait, Mithène a tout le temps faim.

Niveau évalué :
Dorikis : 1000D
PP : -50PP
PI : -50PI
PRIME : 5M de Berries

Habiletés/Pouvoirs :
Glouton
Voie du Berserker
Une masse d'arme
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini