AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Gourmands sur Shoshoku

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mer 17 Aoû 2016 - 22:01

Hello.

Demande de Quête
Cherche : Baston et capture de criminel
Nombre et noms des participants : Ai et Anna
Difficulté : simple
Récompense voulue : Des médailles, 1/3 de l'argent des primes et une grosse chaloupe à remorquer pour Ai.

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t683-
https://www.onepiece-requiem.net/t18189-

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Nop

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t13677-
Intrigue : La 346ème Carter débarque sur Shishoku après avoir dévié de la route en direction d'Astérion. La première à mettre pied à terre, Ai attire malencontreusement l'attention des habitants effrayés qui ne tardent pas à ameuter les gardes. Ceux-ci arrivent, encerclent la géante et menacent de lui faire la peau. Anna s'interpose, explique la situation et leur dit que ce sont des Marines. Qu'ils viennent juste faire des provisions pour continuer leur route. Les gardes ne semblent pas dupes, ils font la chasse aux géants et veulent à tout prix mettre Ai derrière les barreaux. Au moins par précaution. Anna leur demande ce qui peut bien les rendre nerveux à ce point et un type qui semble être le capitaine de la garde du coin explique brièvement la situation : des pirates sont en train de ravager l'île. Le roi a donc donné l'ordre de quadriller la zone et mettre toutes les personnes jugées "trop grandes" en prison.

Laissant entendre que la division peut y changer quelque chose, la Lieutenante-Colonelle demande à être conduite au palais pour rencontrer le roi et discuter de ces raids qui dévalisent son royaume. Encadrés par la garde royale, Anna et la Commandante font le voyage vers le palais pour voir Homer Sibien. A leur arrivée, elles découvrent un château de nourriture dans lequel se terre le roi. A première vue, l'homme semble à bout de nerfs, comme un camé sans sa came. Pour cause : le noble est privé de ses donuts préférés, poussant habituellement sur des arbres à donuts qui ont été engloutis par les géants. Plus officiellement, Anna propose donc de résoudre le problème à condition d'avoir plus d'informations... et d'obtenir un navire pour Ai si la 346ème capture les pirates. Obsédé à l'idée de retrouver ses donuts et prêt à faire n'importe quoi, l'homme accepte. Il leur raconte donc ce qui suit.

Depuis quelques temps, des géants ont posé le pied sur l'île et ont commencé à la dévorer petit bout par petit bout. Sauf qu'au final, ça fait déjà une bonne partie de Shishoku qui est partie en fumée. Sans compter qu'une fois la nourriture ingérée, ça ressort et transforme les endroits ravagés en toilettes géants. Bref une situation inconfortable. Apparemment les soldats du coin sont déjà sur le coup mais les géants semblent être passés maîtres dans l'art de se dissimuler dès que la Marine ou la garde royale débarque. Du coup c'est plutôt difficile de les capturer et les mettre à la diète. Étant donné les portraits robots faits par quelques habitants isolés qui ont vu leur maison en pain d'épice se faire dévorer, il s'agirait d'un équipage de la seconde flotte des Sunset Pirates. Encore une fois. Et cette fois-ci il s'agit des Croc Pirates.

Comme il s'agit de géants, une idée émerge dans l'esprit tordu d'Anna : utiliser Ai comme une sorte d’appât géant, pouvant mener directement la division à bon port. C'est à dire, dans la planque des géants. Stratégiquement placée à l'entrée des mines de cacao, la géante arrive assez rapidement à attirer la curiosité de l'un des pirates, le plus simplet, qui lui demande ce qu'elle fait. Connaissant son rôle, Ai arrive donc à entourlouper le bonhomme pour qu'il lui propose de la ramener avec lui. Ne sachant pas qu'il est suivi par toute la division, massée derrière les collines de chocolat, l'homme trace la route en direction de l'oazisse. Lieu de villégiature des Croc Pirates.

Les femmes de la 346ème attendent le moment propice pour intervenir et délivrer leur camarade, qui fait la rencontre de deux autres géants. Un autre bien gras et un plus costaud, plus musclé, athlétique. Celui-ci engueule son fifre avant de poser tout un tas de question à la Lieutenante. La devinant en difficultés, la Lieutenante-Commandante donne l'ordre d'attaquer. Le combat fait rage. Anna s'occupe du capitaine tandis que Ai se confronte à l'homme qu'elle a dupé, désormais énervé d'avoir été roulé dans la farine. Le reste de l'équipage s'occupe du troisième larron. Finalement Ai est la première à maîtriser son géant, le plus faible, tandis qu'Anna se démène avec le capitaine et que l'équipage arrive, malgré quelques pertes, à mettre à terre le troisième. Seul et acculé, Masdam décide de se rendre, jugeant sa défaite tout bonnement prévisible à cause de l'obésité morbide de ses camarades. La Commandante lui passe les fers et la fine équipe fait demi-tour vers le palais du roi.

Situation finale : la division remet les trois têtes aux Marines du coin en échange d'un tiers des primes, librement partagées de façon méritocratique. Le roi honore son contrat et fait construire un navire pour Ai. Reconnaissant, il propose aussi à ses invités de séjourner dans son palais et manger autant qu'ils le peuvent jusqu'à ce que le chantier soit terminé. Une semaine après, la 346ème Carter met enfin les voiles. Désormais Ai est remorquée dans son propre navire, avec une cabine adaptée à sa taille. Possédant un lit, des draps propres et même une salle de bain.
Merci !
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 17 Aoû 2016 - 22:29

Youpla !!
Validé !!
Bon jeu !! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 18 Aoû 2016 - 13:50

Oublié les médailles o/

(et oublie pas de mettre le titre en vert)

Tu me dis si c'est bon :
Citation :
• Médaille Hagyar - Médaille de Justice Deuxième Rang :
Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.
• Médaille du Coup de Filet - Médaille de Justice Troisième Rang :
Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.
• Médaille du Bouclier - Médaille de Commandement Premier Rang :
La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.
• Reconnaissance des Nations - Médaille de Commandement Cinquième Rang :
La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.

Pour information, je pouvais demander plus de médailles que ça (étant donné que les deux autres gusses de l'équipage sont primés) mais vu que le RP est plutôt simple, on va essayer de pas trop abuser sur les gains. ^^

Et si possible une promotion pour Ai du coup : Commandante, avec son propre navire. Chaloupe c'est un peu triste pour un officier, une "grosse" caravelle à sa taille serait possible ? Quitte à y mettre tout l'argent des primes en plus de la reconnaissance du roi.

Tu en penses quoi ?
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Jeu 18 Aoû 2016 - 14:13

Yop !

Oki, j'ai rien à dire pour les médailles.
Pour le grade d'Ai non plus, la Médaille du Bouclier est de Rang 1, prérequis nécessaire pour passer Commandant. Ensuite faudra juste qu'elle passe la barre des 700D, ce qui ne devrait pas être bien compliqué ! ^^
Donc validé ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1