AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

La 346ème sur Astérion

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 20 Aoû 2016 - 22:31

Après la 346ème au Pays de la bouffe...

La 346ème au Pays du Labyrinthe.

Demande de Quête
Cherche : Baston baston baston
Nombre et noms des participants : Ai, Anna
Difficulté : osef, long
Récompense voulue : des promotions, des médailles et de la tune. Et puis un Eternal en direction des Pythons Rocheux !

Médaille du Mérite Civil : Médaille de Commandement Quatrième Rang
Spoiler:
 

Médaille du Mérite : Médaille de Justice Quatrième Rang (pour Rickon Dolstik)
Spoiler:
 

Médailles des Officiers - Médaille de Justice Premier Rang (pour Chan Delierre)
Spoiler:
 

PNJ présents : https://www.onepiece-requiem.net/t18215-stock-asterion#204460
http://oprannexe.forumotion.com/t1305-la-346eme-carter
https://www.onepiece-requiem.net/t18214-ajouts-a-asterion

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Rickon Dolstick, Borat Borat, Soie, Evangeline Kold, Joan Sparkle

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1574-fiche-d-ile-asterion#16543
Intrigue : Après un court combat entre la 346ème et une dizaine de navires appartenant à deux équipages pirates de la troisième et quatrième flotte des Sunset, les navires de la Marine parviennent à accoster le royaume. Sauvés grâce aux pouvoirs d'Anna qui lui ont permis de couler deux navires et dégager la voie.

Seulement voilà, Astérion c'est pas juste une île normale, mais un coin avec un immense labyrinthe au milieu. Des villes il y en a pas mal, mais pour se rendre à la capitale où se trouve la base de la Marine chargée de leur refiler l'Eternal Pose, il faut payer un guide. Ce à quoi Anna dit fuck car c'est trop cher. Tandis que la Commandante s'occupe donc de garder les navire et vérifier que les pirates ne reviennent pas à la charge, Anna et Ai font le déplacement. Direction la capitale (à poser) et sa base. Puis ça évite de payer cinq millions par personne puisque Ai peut littéralement voir au-delà des murs et haies du labyrinthe. C'est donc un petit détachement de dix Marines, comprenant la Lieutenante-Colonelle, la Lieutenante, l'Adjudante et les deux sœurs Caporales qui font le voyage.

La ville au milieu du pays montagneux est magnifique et grande, bondée. Les gens sont suspicieux. Mais plus que ça, ils ont peur. Anna le remarque assez facilement. Ai moins. Finalement le contact avec la garnison se fait, sauf que voilà. Le Contre-Amiral, sa 88ème et sa division d'élite étant temporairement absents (en mission), c'est un Colonel qui dirige le coin (un lâche parvenu et prétentieux, à poser). Il veut donc bien donner l'Eternal, en échange d'un petit service. Il fait remarquer la présence récente des pirates sur les eaux territoriales qui font un véritable blocus depuis que le Contre-Amiral a quitté le port. Il se demande d'ailleurs comment la division est passée à travers les mailles du filet et Anna lui explique avoir déjà coulé deux navires. Tant mieux, car elles vont devoir couler tous les autres. Mais pas forcément besoin de bataille navale pour cela.

Il y a une ville (à poser), un port plus loin, qui est occupé par les deux équipages des Sunset. Ils ont évincé la Marine du coin et tué le Lieutenant-Colonel et décimé sa division (la 52ème). Ils s'en servent depuis comme point d'ancrage pour dévaliser les eaux d'Astérion et piller et couler tout ce qui y passe. L'objectif, c'est de délivrer la ville. Mais discrètement, pour limiter les pertes civiles. Ou en tout cas, de réussir à faire s'évader les citoyens qui y sont prisonniers. Mais on sait pas trop où. Et ce avant de passer à l'attaque. Ça promet pas d'être facile, mais Anna accepte. Le véritable danger est l'un des pirates, Rickon Dolstik, un type primé à 200M de Berries. Il dirige l'équipage faisant partie de la troisième flotte des Sunset, les Pirates de la Bougie. De la Bougie, oui.

Du coup Anna accepte, histoire d'avoir son Eternal Pose et de pouvoir mettre le cap en direction des Pythons. Et du coup, elle décide d'envoyer les deux Caporales en éclaireuses, histoire de débusquer les civils. Pendant ce temps, le gros de la division va rester en retrait et barricader la ville. Par chance, la garnison vient appuyer les forces de la 346ème, car sinon ça n'aurait jamais été assez.

La nuit tombe et les Caporales ne reviennent toujours pas. Anna décide de partir elle-même à leur recherche, confiant un escargophone à la Commandante qui a dissimulé les navires dans une crique, non loin. Du coup la majorité des femmes sont en train de débarquer au nord du port, tandis que les forces directement commandées par Anna, déléguées à Ai et la Noirvoyante, se trouvent au sud. Une stratégie en étau ou "en sandwich" comme Anna appelle ça.

Discrète et furtive, Anna finit par repérer le bâtiment le plus gros de la ville. Une sorte de grosse tour. L'ex-base de la Marine en réalité, d'où elle peut entendre provenir les voix des prisonniers et leurs lamentations. Elle s'y rend tout en évitant les patrouilles dans les rues, escalade jusqu'à la fenêtre la plus proche et découvre tous les civils, terrés dans le grand halll. Puis des hurlements provenant d'une petite pièce à l'étage supérieur. Elle reconnaît les cris de Velours, que l'on est vraisemblablement en train de torturer pour lui faire cracher le morceau.

Pendant ce temps Ai et ses troupes découvrent la présence de sentinelles pirates projetant d'aller rapporter leurs positions à leur capitaine. La jeune géante essaye donc de les intercepter tant bien que mal. Et y parvient, bien heureusement. Sauf que les hommes ayant disparu, absents au pointage, la délivrance des civils devient donc une course contre la montre.

Anna parvient à infiltrer le bâtiment en égorgeant tous les gardes sur son passage, jusqu'à la salle où sont torturées ses deux subalternes. C'est malheureusement trop tard pour l'une des deux, Soie, qui a, selon Velours, donné sa vie pour la protéger. En pleurs, celle-ci parvient cependant à se ressaisir temporairement, le temps d'effectuer la mission qu'Anna lui confie : délivrer les habitants du port et les faire s'échapper par la porte que la Lieutenante-Colonelle compte ouvrir à l'arrière du bâtiment. Ce qu'elle fait tout en sortant, avant de s'enfoncer en direction des quais où sont amarrés les navires des Sunset.

Un coup de Den Den Mushi marque le début des hostilités.

La Commandante passe à l'attaque, au même moment que Ai, tandis que les derniers civils quittent le coin. Les pirates qui patrouillent dans l'avenue principale du port sont les premiers à donner l'alerte. Ainsi que les dockers confrontés à Anna et ses pouvoirs monstrueux. Et enfin les sentinelles situées au nord de la ville qui essayent maladroitement de repousser l'assaut de la 346ème.

C'est alors qu'un tremblement de terre vient ravager l'endroit et faire se déferler un tsunami qui rase la côte et détruit les navires restants. L’œuvre d'Anna.

Beaucoup de pirates sont à terre, pas mal de Marines aussi malheureusement. Les larbins se tapent entre eux tandis qu'Anna se confronte au fameux Rickon Dolstik, épaté par sa force, capable de générer de la cire renforcée au Haki de l'Armement. Ai se charge du second de l'équipage tandis que la Vasilieva, Kold et la Noirvoyante engagent le combat avec le second équipage, celui de la quatrième flotte. Anna remporte son combat et vient porter main forte à ses subalternes.

La victoire est complète, ou presque. Aucune perte civile, mais pas mal de Marines morts au combat. Kold aussi est tombée, gravement blessée, morte à l'issue du combat. Sans compter Soie et Sparkle, ainsi qu'une bonne centaine d'autres soldats. La 346ème est décimée, réduite de moitié. Les effectifs doivent être renouvelés, mais avant il faut enterrer les morts. Et récupérer ce fichu Eternal Pose.

Les renforts n'arrivent qu'une heure plus tard. Sans le Colonel, qui est une véritable fiotte et ne sait pas lever le cul hors de son siège. Le coin est méconnaissable, la ville va devoir être rebâtie entièrement. A la place du port se trouve désormais un trou béant. Les corps vivants ou morts des pirates sont rapatriés en même temps que les blessés, tandis qu'Anna et ceux qui s'en sortis "indemnes" retournent au navire pour jeter les cadavres des femmes de la 346ème au large. Comme c'est la tradition.

Situation finale : Malgré la victoire, la division paye triste mine. Les promotions pleuvent mais peu s'en réjouissent. Même Fosters, qui est promue au rang de Sergente, est victime d'un traumatisme assez violent qui peine à s'effacer. La Commandante passe Lieutenante-Colonelle, Ai Commandante, Anna Commodore et la Noirvoyante Lieutenante. Mais ce n'est que de la poudre aux yeux car plus rien ne sera comme avant. Le Colonel est le seul à afficher un sourire d'une oreille à l'autre. Un homme détestable, vraiment.

L'Eternal en poche, les femmes se donnent un délai de deux semaines pour récupérer. Durant ce temps, Velours donne sa mutation dans la garnison d'Astérion où elle officiera en tant que Lieutenante. Elle compte rester auprès de la tombe de sa sœur. Ce qui n'égaye pas plus la division.

Quelques nouvelles font cependant leur apparition. Du sang frais qui redonne de l'énergie aux femmes, à l'issue du temps mort. Bethy, qui est désormais Caporale, suggère à Anna de mettre les voiles dès que possible. Une initiative qu'Anna comptait déjà prendre mais qu'elle ordonne désormais officiellement.

Direction : les Pythons Rocheux.


Dernière édition par Annabelette Sweetsong le Dim 21 Aoû 2016 - 15:21, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 21 Aoû 2016 - 11:23

Blblbl !!
Validée !! Bon jeu à toi !! <3
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:31

Repassage pour les PNJs qui sont dans un lien plus haut pour pas tracasser Kosma.

Donc à valider pour la quête, jetables.


Rickon Dolstik
Capitaine des Pirates de la Bougie




T'aimes la cire ? T'aimes le feu ? On essaye ?

Rickon Dolstik est un type sympa. Quand il veut pas recouvrir des trucs de cire et les faire flamber. Ce qui du coup est assez rare.

Une sorte de pyromane en un peu plus vicieux. Il sourit tout en embaumant ses victimes de cire avant de les enflammer. Il adore faire ça, surtout avec les innocents. Et les Marines. Selon lui, ils crament bien mieux, comme du petit bois. De vraies torches humaines.

Récemment Rickon et sa bande ont été aperçus trainant dans les environs d'Astérion. Il a pas fallu beaucoup de temps pour qu'ils s'emparent du port et fassent la razzia dans les provisions des entrepôts et créent une blocus sur l'île.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -300
PI : -500
PRIME : 200M de Berries
Localisation : Astérion
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Cire
Armement




Chan Delierre
Seconde des Pirates de la Bougie




Tu vas tâter de mon bâton.

Une bête humaine, une forcenée. Ce qu'on a fait de plus viril mais en version femme, en guerrière. Apparemment, elle serait issue d'Astérion. En parlant des tribus des montagnes. Sauf que personne y croit, vu qu'elles ont disparu depuis longtemps. Pourtant elle dit que c'est vrai. Alors elle a tenu à y retourner, histoire de vérifier. Et le chef a exaucé son souhait.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -100
PI : -100
PRIME : 10M de Berries
Localisation : Astérion
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Bâton de combat
Mastodonte




Peach Anli
Capitaine des Cipher Pirates




Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Encore ! Encore !

C'est une gamine. Enfin non, en apparence. En vrai, c'est une adulte, mais elle n'en a pas vraiment l'air. Alors c'est facile pour elle de se faire passer pour une enfant et passer inaperçu. Un don, une bénédiction presque. Surtout quand on est pirate ou agent du Cipher Pol. Alors difficile de la reconnaître, même avec les avis de recherche, maintenant qu'elle a trahi le GM. Qui se douterait qu'il s'agit d'une criminelle ? Une si mignonne petite fille en costard cravate.

La raison de la présence des Cipher Pirates sur Astérion est encore floue. Peut-être sont ils juste là pour servir de faire-valoir à Dolstik. Ou peut-être est-ce pour une raison plus sombre. Des chasseurs de Cipher Pol, après tout.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -100
PI : -300
PRIME : 50M de Berries
Localisation : Astérion
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Color Trap




Borat Borat
Second des Cipher Pirates




J'ai l'oeil qui me démange.

Dans le style traîtres que l'on peut pas piffer, y'a bien Chan Delierre. Un ancien CP5 qui est passé du côté obscur. Et bien sûr, il a attendu d'avoir parfait son entraînement au Rokushiki pour se barrer. Un opportuniste, une saleté. Une insulte pour les agents secrets.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -50
PI : -200
PRIME : 30M de Berries
Localisation : Astérion
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki


Merci !
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:54

Hey !! Validation des Pnjs jetables !
Bon jeu ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1