Je viens poster ici toute ma famille. Tous ces PNJs me serviront au sein de différents RPs.
Tout d'abord, ma mère.
Bureaucrate au CP2
Matilda est une bureaucrate dévouée du Cipher Pol 2. C'est une analyste. Dans la famille Mountbatten il est de coutume de travailler pour le Gouvernement Mondial d'une quelconque manière que ce soit, et elle l'a bien transmit à ses fils. Elle est entièrement dévouée à son travail et n'hésite pas à faire du zèle depuis qu'elle ne s'occupe plus de ses enfants.
Matilda est loin d'avoir été une bonne mère. Elle n'était à la maison que le soir, et la journée une nounou s'occupait de la fratrie. Néanmoins, elle a mis un point d'honneur a les élever en glorifiant toujours plus le Gouvernement Mondial et la Justice. Elle restait très secrète sur son travail puisqu'elle disait seulement qu'elle était secrétaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 12
PP : 30
PI : 350
Créateur du PNJ : Mountbatten
Habiletés/Pouvoirs :
Ensuite mon père.
Procureur à Enies Lobby
Severus est un homme intelligent, patient et stratège. Il essaie toujours d'opter pour la meilleure solution. Non pas au nom de la Justice, non, mais au nom du Gouvernement Mondial. Quelle est la différence? Et bien, c'est très simple. Il sera toujours d'accord pour envoyer un pirate en prison ou en enfer, mais face à un marin il réfléchira et se demandera si il vaux mieux le garder ou non pour qu'il serve encore le Gouvernement Mondial.
Severus a beau être marié à Matilda Mountbatten, iils ne se voient pas souvent à cause du travail. Il ne revient qu'à Marijoa un week-end sur deux. Mais chacun est tellement absorbé par le travail qu'ils n'ont pas le temps de penser à l'autre et de déprimer. Lorsqu'ils se retrouvent l'amour est tout simplement fusionnel.
Il a essayé d'élever ses enfants à la dure, mais Matilda s'y est opposée car elle voulait qu'ils ne voient leur père comme un homme méchant. Il suivit donc la technique d'éducation de sa femme qui consistait à glorifier le Gouvernement Mondial à chaque instant et à profiter de l'instant présent pour rire et jouer ensemble, en famille.
Niveau évalué :
Dorikis : 13
PP : 160
PI : 400
Habiletés/Pouvoirs :
Et mon frère aîné.
Chef de section sur la prison de Logue Town
Michael est le genre de type qui veut avant tout faire plaisir à ses parents. Dans sa famille, on sert le Gouvernement Mondial depuis longtemps et lui a voulu prendre une voie originale jamais empruntée par ses aïeux. Il a donc choisi la Brigade Pénitentiaire. Il travaille avec zèle et n'a qu'un objectif en tête : devenir directeur. Il n'aime pas spécialement maltraiter les prisonniers, mais il le fait pour bien se faire voir de ses supérieurs.
Lui et ses frères s'entendaient très bien pendant leurs enfances respectives. Malheureusement, après l'envol de chacun, tous se sont perdus de vues, mais chacun espère se retrouver un jour. Michael espère dépasser tous ses frères en devenant directeur et en étant celui qui a le plus réussi dans la fratrie.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 80
PI : 140
Habiletés/Pouvoirs :
Sait torturer, se bat avec un long bâton en granit marin
Et pour finir, mon benjamin.
Ingénieur principal
Breadge est un ingénieur principal casse-cou. Là où la plupart resteront dans un laboratoire à essayer de créer de nouvelles armes, lui il vient directement dans les champs de batailles. Il sait se battre, mais s'il vient dans les batailles c'est avant tout pour soutenir la Marine. Il a déjà fait sauté des dizaines de ponts pour éviter que l'ennemi s’échappe trop facilement, a déjà ériger des défenses pour les différentes garnisons des Blues... Bref, lui il préfère le terrain plutôt qu'un laboratoire.
Lui et ses frères s'entendaient très bien pendant leurs enfances respectives. Malheureusement, après l'envol de chacun, tous se sont perdus de vues, mais chacun espère se retrouver un jour. Breadge est fier du parcours de ses frères.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 130
PI : 300
Habiletés/Pouvoirs :
Manie les explosifs et sait fortifier des positions rapidement
Voilà. C'est beaucoup de PNJs, mais je vais vraiment les faire intervenir dans mes RPs. Pas tous à la fois non plus, mais quand même.
Merci d'avance :058:
Dernière édition par Mountbatten le Dim 21 Aoû 2016 - 23:18, édité 4 fois