AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Quête] Tu sais pas si c'est d'la chance ou d'la poisse.

Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Mar 23 Aoû 2016 - 15:03

Salut, c'est pour ma 1er grosse quête. Si je dis des bêtises faut me taper mais pas trop.

On va tenter de faire un truc bien, merci.
PS: la quête ce passera après que j'ai obtenue mon titre de chasseur de prime. (les rp seront terminé cette semaine pour ce cas).

Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, fondation d'un groupe.
Nombre et noms des participants : Noob.
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Fondation d'un groupe de chasseur de prime (qui fera concurrence à la BNA dans le futur [Quête] Tu sais pas si c'est d'la chance ou d'la poisse. 1450164589). Fondation d'un équipage de chasseur de prime. Les primes des gars capturés.


PNJ présents : Alors. On a, Groar Mouldgal, Bufallo Gill, Bufallo Gill junior junior ICI
Valérien Drogton et Hector Gabril ICI
Puis en discussion à la fin. Ymiron Hurlenfer ici
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Pnj:
 

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11724-fiche-d-ile-hat-island
Intrigue :


Buffalo Gill réussit à convaincre son petit fils junior junior de rejoindre les rangs des chasseurs de primes. Après la rencontre entre Noob et Junior qui sont censé monté un duo similaire à leur grand parents, Junior a la brillante idée de s'en prendre à un gros poisson directement, Valérien Drogton. Les deux se mettent à la recherche du primé qu'ils finissent pas trouvé. Ce dernier est dans un état assez critique, il a réussit à fuir suite à un duel contre Vins.

Vins souhaite faire honneur à Teach et comme si la chute de Vladimir Toreshky n'est pas suffisant, Vins souhaite la mort à tout les anciens fidèle du défunt pour assurer la supériorité de Teach. Grâce à ce duel, le duo de chasseur de prime réussis à vaincre le Valérien affaibli. Junior clame haut et fort son premier exploit après qu'ils ont amenée le primé à la récente base marine de l'ile.

Vins qui souhaite faire parler de lui a l'impression qu'on lui a volé son triomphe. Il se met à cherché le duo de chasseur de primes. Ne connaissant pas très bien ces terre il décide de s'allier à Hector Gabril pour retrouver ses cibles. Hector accepte de lui fournir l'information en question en échange d'un service.

Il y a le jeune Jack qui s'en est prit à Dallas. Il ne savait pas vraiment à qui il a à faire donc il a fait comme d'habitude avec les personnes qui ne veulent pas se joindre à eu. Des menaces, de la provocation. Obann lui a donner un coup de main en faisant sauté la maison de Dallas, malheureusement elle contenait la famille de Monsieur Dallas. Cela fait longtemps qu'il n'avait pas pris les armes mais le revoilà dans le circuit des hors la loi. Il c'est mis à traqué Hector et ses hommes pour se venger.

Le service est donc le suivant, vins doit se débarrasser de Dallas.

Le duo de chasseur de prime entend parler d'une prime plus grosse qui se promène sur l'ile. Voilà qu'ils se mettent à la recherche de Vins à leur tour. Ils entendent qu'il a rejoint les rang de Gabril c'est pourquoi ils se mettent à attaquer les hommes de ce dernier. Sur ce chemin ils font la rencontre de Dallas. Ils forment un trio.

ça devient une véritable bataille entre ses trois là vs hector et ses hommes + Vins.

Dans un ultime combat Dallas tue Hector. Vins est sur le point d'achever le duo de chasseur de prime lorsque Dallas se mêle au combat. Ils finissent par vaincre Vins de justesse, mais Dallas succombe à ses blessure.

Après cette deuxième victoire, le duo récupère l'escargophone de Vins et on droit à un appel de Ymiron Hurlenfer. Ils se foutent littéralement de la gueule du lieutenant de teach ce qui risque de leur créer de sérieux problème.

Junior Junior va ensuite s'amuser a déformé la réalité lorsqu'il raconte son combat en disant que c'est lui et son compère qui ont vaincu Vins alors que Dallas a perdu. Le duo de chasseur de prime se forge une solide réputation sur l'ile grâce à ces exploit.

Ils décident de former une nouvelle organisation de chasseur de prime. Faut dire que le concepts de chasseur de prime n'était pas très développe sur l'ile contrairement à celui du GM. Beaucoup d'hors la loi voit ça comme une opportunité de se faire de l'argent en jouant au caïd.

Situation finale : Fondation du siège des V.C (violent chérif) qui passe sous la protection de Buffalo Gill ainsi que Groar Mouldgal. Le crime organisé de l'ile est mort, certaine personne tente de reprendre les rennes mais ça ne va pas être évident avec la monté des chasseurs de primes.
Junior et Noob deviennent chef des V.C et ont quelques hommes qui décident de les suivre. Ils récupèrent le navire de pirate de Vins pour prendre la mer.
https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 24 Aoû 2016 - 3:06

Salut.

La fiche annexe de Hat n'est pas à jour et l'ile non plus... Hat a été annexé par le GM et connaissant Porneplume, il a du tuer tous ceux qui ne filaient pas droit. Le maire y compris. Comme semble le prouver ce lien-ci. Je demanderai à Zéro s'il se souvient de ce qu'ils ont traficoté mais tu peux déjà commencer à imaginer un autre cadre pour ton aventure. Sorry.

Sinon globalement ta quête est assez incompréhensible. Essaie de donner les grandes lignes pour voir. Et je te prie vivement d'oublier l'idée du mec qu'on envoie du NM pour venir faire ses preuves sur les Blues pour être digne d'appartenir à l'équipage d'un Empereur xD Tu ne vois pas le non-sens dans ce procédé ? xDD
Laisse également tomber l'idée de te foutre de la gueule du plus puissant géant au monde à travers un escargophone xD
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Mer 24 Aoû 2016 - 9:16

Aaaaaah !! A la base je l'aimais bien morneplume en plus... à mort [Quête] Tu sais pas si c'est d'la chance ou d'la poisse. 1450164589
en plus ça m'a pris du temps et au final les sous c'est surement plume qui a tout pris. En plus il veut se faire luvnel et nettoyer le monde comme ça j'me retrouve au chomage..

Ok ok pas de soucis. J'avais un deuxième scénario/quête pour mes premiers pas de CDP. Vu que c'est pas à jour on va évité de s'aventurer dans un truc encore un peu floue. Faudrait invoqué plume plume pour voir comment se trouve l'ile actuellement. [Quête] Tu sais pas si c'est d'la chance ou d'la poisse. 2717862547
Je voulais trop me foutre de la gueule du géant c'était ma parti favorite du rp... Après j'aurai eu des problèmes et tout mais j'me serais caché derrière morneplume vu qu'il veut se faire tout le monde What a Face

Je vais tenter de mettre juste des grandes lignes si y'a des soucis pour ce scénario aussi tu peux intervenir comme un CP.  

Intrigue :

En 1625 Lucius Flydenburg met en place un plan de regroupement des armées révolutionnaires de North Blue et compte bien marcher sur le QG de la mer concernée à la fin de cette même année. Malheureusement pour lui le projet à pris du retard et ne se produira qu'en 1627.

C'est une véritable armée qui réuni tout les grand nom des révolutionnaires de North blue qui s'avance en direction du QG de North blue.

Le chef de guerre côté révo est Ulrand du comité de Luvnell et le sous amiral Jared "l’Étau" pour la marine. Mais stratégiquement la marine se fait rapidement dépassé à cause de Maika qui va brouillé et intercepté les communications adverses.

Le sous amiral finit par entrer dans la bataille et personne ne semble pouvoir l'arrêter. C'est à ce moment là qu Ulrand décide d'utilisé sa carte caché. Yusuf Tazim fait son grand retour au devant de la scène.

Au final victoire de la révo qui va piller le qg en terme d'arme/ granit marin et tout sorte d'arme. Ils fuiront rapidement pour éviter de se faire avoir par des renforts de la marine.

Moi dans tout ça, je vais juste avoir mon titre de chasseur de prime au QG de North blue. Je rencontrerais là bas un membre de la BNA qui me recrutera. Ensuite je vais participer à la bataille. Trop gourmand je vais m'attaquer à un puissant pnj qui a une grosse prime et me faire exploser la tronche. Je finirais par être capturer par la révo.
https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 24 Aoû 2016 - 12:53

Salut.

- Non, le QG de North Blue est déjà au cœur d'un assaut dans le présent de Gilgamesh.

Oh tiens la dernière fois c'était le N°3 d'un Yonkou, là un sous-amiral, la prochaine fois, ce sera qui ? Freeman ?
Et puis, tu t'es relu au moins ? Laughing A aucun moment tu t'es dit que c'était too much ? xD

Je ne comprends pas pourquoi tu veux te retrouver au cœur d'une telle mêlée. Le scénario que tu proposes est beaucoup trop dense pour quelqu'un de ton niveau. T'as 0PP et 750 D, personne ne te connait, tu veux aller faire quoi sur un champ de bataille où des sous-amiraux et des 5KD se foutent sur la gueule ? Qui plus est, ton personnage n'est même pas au cœur de l'histoire, juste un off. Tu penses avoir l'expérience RP et la qualité d'écriture pour incarner ces PNJ ?
C'est un non, cherche pas plus loin.  

Pose une quête ou tu gagnes/reçois/achètes ta licence en capturant un premier primé à ta portée sans pour autant inclure des mastodontes. Le récap des actes est là, il te donne une indication sur ce que tu peux faire pour engranger de la popularité ou de l'intégrité. Quand tu seras plus connu et plus puissant, tu sers autorisé à tutoyer les monstres, pour l'instant, essaie de progresser d'abord.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Zéro
Zéro
Brigade Scientifique
•• Ingénieur en chef ••

♦ Localisation : Origine
♦ Équipage : Nombres réels

Feuille de personnage
Dorikis: 2685
Popularité: 117
Intégrité: 88

Mer 24 Aoû 2016 - 13:18

(effectivement Grabill a explosé et Balty avait charcuté Valérien oups, l'île est désormais mi-marine mi-drognars, les PNJ sont pas du tout à jour)
https://www.onepiece-requiem.net/t14864-zeke-romanov-uchttps://www.onepiece-requiem.net/t14958-zero
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Mer 24 Aoû 2016 - 13:30

Merci pour vos réponses.



Loth : Tu penses avoir l'expérience RP et la qualité d'écriture pour incarner ces PNJ ?
Non j'voulais un coup de main de pnj requiem.


J'vais faire le sage et essayé de voir mon gros.

J'en profite pour poser une question. Pour capturé des criminels primés faut faire une quête ou juste créer les pnj dans les créations de pnj ?
https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 24 Aoû 2016 - 14:33

Les règles ont été simplifiées, aucune demande de quête n'est obligatoire pour les gains inférieurs ou égaux à 30 millions sur les blues.

Par contre, dans le cas spécifique des CdP, si tu veux capturer un PNJ en annexe (donc qui appartient à quelqu'un...), tu le MP en lui demandant sa bénédiction. Puis tu passes par ici pour obtenir l'aval du staff en second lieu. Le passage ici donne de la visibilité à ta quête et comme nous ne sommes pas omniscient dans le staff, un membre peut venir nous corriger en disant "non, ces PNJ sont avec moi au présent", "non, ils sont déjà morts, vous êtes à la bourre".

Si c'est un PNJ de ta création, tu n'as pas besoin de passer ici. Tant qu'il est inférieur à 30 M, donc. Tu n'as même pas besoin de le créer, en section, tu peux le faire inRP, le récompenseur en tiendra compte. Pour que tu ailles en section PNJ, il faut qu'il ait des capas validable par le staff (fruit du démon par exemple).

Mais tu as besoin de regarder attentivement ce tableau.

Citation :
- 10 dorikis (équipage pirate) ~
- 30-60 dorikis (équipage pirate vétéran) ~
- 80-120 dorikis (équipage pirate d'élite) ~
- 500 dorikis ~ 1 Millions de Berrys
- 1000 dorikis ~ 5 Millions de Berrys.
- 1500 dorikis ~ 10 Millions de Berrys.
- 2000 dorikis ~ 20 Millions de Berrys.
- 2500 dorikis ~ 25 Millions de Berrys.
- 3000 dorikis ~ 35 Millions de Berrys.
- 3500 dorikis ~ 40 Millions de Berrys.
- 4000 dorikis ~ 50 Millions de Berrys.
- 4500 dorikis ~ 75 Millions de Berrys.
- 5000 dorikis ~ 100 Millions de Berrys.
- 5500 dorikis ~ 140 Millions de Berrys.
- 6000 dorikis ~ 180 Millions de Berrys.
- 6500 dorikis ~ 230 Millions de Berrys.
- 7000 dorikis ~ 300 Millions de Berrys.
- 8000 dorikis ~ 380 Millions de Berrys.
- 9000 dorikis ~ 450 Millions de Berrys.
- 10 000 dorikis > 500 Millions de Berrys.

Il te donne l'échelle de ce que tu peux faire à ton niveau. Ce qui va de paire avec cet autre tableau qui retrace la gestion du combat entre toi et un adversaire plus puissant.

Citation :

• Écart faible : inférieur à 10% des dorikis du plus fort. : Égalité.
• Écart moyen : inférieur à 30% : gérable dans les bonnes conditions seulement.
• Écart important : inférieur à 50% : il faut des conditions idéales pour rétablir l’équilibre.
• Écart monstrueux : supérieur ou égal à 50% : Là ça sent l'sapin mon gars...

Encore une fois, ceci n'est pas une règle absolue, mais seulement une ligne directrice pour se faire une vision d'ensemble rapidement.

Et plus généralement, tout est dans les Règle du jeu.

Voili, voilu.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Mer 24 Aoû 2016 - 17:33

Super merci, tu m'as compilé toute les informations en un post !
Bravo champion ! [Quête] Tu sais pas si c'est d'la chance ou d'la poisse. 2876906895
https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1