AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

PNJs pour les Pythons

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mer 24 Aoû 2016 - 22:42

Hello. Des PNJs pour une quête sur les Pythons Rocheux.

Quête : https://www.onepiece-requiem.net/t18253-operation-belette#204787


La Flotte de Nielson




Stagnant aux alentours des Pythons Rocheux, la flotte du Contre-Amiral Jonathan Nielson abrite trois divisions de la Marine régulière. En temps normal. Car récemment, l'une des trois divisions a mystérieusement disparu. Ce n'est d'ailleurs pas le seul fait troublant puisque la flotte, qui aurait dû quitter le coin depuis plusieurs mois, semble s'y accrocher comme un bernique à son rocher.

Les soupçons sont d'ailleurs avérés, lorsque l'on gratte un peu la peinture des mats. Et que l'on découvre à leur sommet un pavillon noir peint en blanc. Un Contre-Amiral passé de l'autre côté pour les beaux yeux d'une femme. Et une division plus enterrée que disparue. Quand ceux-ci ont découvert le poteau rose et ont essayé de foutre le camp. Mais qu'ils se sont heurtés aux sbires étant de mèche avec le Contre-Amiral. Soit les deux autres divisions toutes entières, à quelques types près.



Jonathan Mallarmé Nielson
Contre-Amiral de la Marine




Au fond, la Marine n'est qu'une institution pirate.
En plus officialisée.

Jonathan Nielson était un officier prometteur. Il l'a d'ailleurs été jusqu'à sa nomination au grade de Contre-Amiral en 1626. Grand stratège, grand combattant pour la défense des faibles et les opprimés, il a longtemps été une figure proéminente de la Marine. Au point que l'homme s'est lancé il y a un an, à la suite de sa promotion, dans la conquête de la cinquième voie de Grand Line. Qui n'a jamais abouti. Pour quelles raisons me direz-vous ? Et bien... l'amour.

Car au cours de ce qui aurait dû être un simple approvisionnement sur les Pythons Rocheux, l'homme et ses divisions ont découvert un repère pirate. Celui de la quatrième flotte de la Déesse Enfant, rien que ça. Sauf qu'au lieu de donner l'assaut, l'homme est tombé sous le charme d'un visage. Celui de la Commandante pirate, Mei Yang. Des pourparlers ont eu lieu, un accord secret. Puis au fil du temps, une alliance. Fin 1626, l'une des divisions s'est rebellée contre le commandement du Contre-Amiral, menaçant de mettre les choses au clair et de cesser de mentir à l'Etat-Major sur les raisons retardant le départ de la flotte. Résultat : la disparition de la division, aussi officieuse qu'officielle.

En en 1627, l'intervention de la 346ème pour combler ce vide. Couvrant en réalité une enquête du Cipher Pol sur le bonhomme et sa relation avec les activités douteuses des pirates sur l'île.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000D
PP : 200
PI : 400
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Soru, Geppou, Tekkai



La Guigne
Commandant de la Marine




Pirate c'est chouette. Pas de supérieur pour te faire chier.
Pas d'horaires, pas d'heure pour la pause déjeuner.

La Guigne aimait bien faire son taf de Marine car La Guigne aimait bien taper sur des gens. Du coup, quand on a proposé à La Guigne de plus taper sur des pirates, il a pas trop aimé. Mais comme c'était accompagné d'un assouplissement des règles avec le petit partenariat du Contre-Amiral avec la commandante pirate, il s'est dit que ça pouvait pas être si mal.

On sait pas son vrai nom mais la Guigne est resté. Pas parce qu'il a la poisse, non, plutôt parce qu'il a tendance à faire dégénérer les choses. C'est l'incarnation de la Loi de Murphy et il hésitera pas à le rappeler.

C'est d'ailleurs à cause de La Guigne que la troisième division a failli se faire la malle pour aller raconter les détails de la belle vie de la flotte du Contre-Amiral et de son idylle avec Mei Yang. Mais c'est aussi lui qui s'est rattrapé en zigouillant le navire de la division. Ni vu ni connu. On en parle plus.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000D
PP : -50
PI : 50
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Des variantes du Soru et du Juggon rassemblées dans un style de lutte appelé "Poings Sauvages".


PNJs pour les Pythons Papyru32_imagesia-com_30bg_large


Mei Yang
Commandante de la 4ème Flotte de Kiyori




Curieux sentiment de commander des hommes en uniforme.
Étrangement. Excitant.

Mei Yang est une manieuse de sabre originaire du Pays des Fleurs. Aussi bien qu'une formidable combattante à mains nues. Très rapidement, son style de combat coupé avec sa maîtrise du Haki de l'Armement et du Hasshoken a su attirer l'attention de l'impératrice. Ça et sa propension à créer des stratégies de toutes sortes pour couvrir les arrières de ses compagnons à tout moment.

Recrutée pour diriger la quatrième flotte de la Déesse Enfant, Mei Yang a su faire en sorte que le pied à terre situé aux Pythons Rocheux reste secret. Enfin, celui de Kiyori. De manière habile, la commandante à fait en sorte de propager un message différent, celui de la présence de Ravrak. Et une façon de garder l'avantage de la surprise en cas d'attaque.

Sa récente relation avec le Contre-Amiral lui a valu au départ un bon nombre de quolibets. Mine de rien, au bout de plusieurs mois la jeune femme a su indirectement prendre le contrôle des divisions de l'officier grâce à ses jeux de séduction. Plusieurs centaines de marines corrompus rejoignant ainsi la protection de son repère, sur le Crâne-qui-rit. Une plate-forme illégale servant notamment de zone de transaction pour les marchandises volées et pillées sur la cinquième voie par la flotte pirate.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : -500PP
PI : -300PI
PRIME : 300.000.000
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'Armement
Une des 21 grandes lames



Sarah Bell
Seconde de Mei




Je ne comprendrai jamais les hommes.

Sarah est une jeune femme svelte et belle, à la coiffure aussi détonante que le regard charmeur. Pirate accomplie, elle a su être d'assez bon conseil pour gagner sa place en tant que bras droit de la commandante pirate et donc devenir la responsable du Crâne-qui-rit en son absence.

Sa connaissance innée pour le commandement des troupes lors des batailles lui a déjà permis de tenir tête voire écraser des troupes ennemies, Marines ou pirates. Sa présence sur le terrain est non-négligeable, c'est pour cela que n'importe quel officier verra en elle une cible à abattre en priorité.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -200PP
PI : -100PI
PRIME : 50.000.000
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Deux centaines d'artilleurs, de fusiliers, d'arquebusiers sous son commandement.
Une cinquantaine de bretteurs d'exception à 50D chacun.


Pour le meitou, je compte le créer. Anna le récupèrera suite à la perte de Clair de Lune lors du combat. Brisé par le Haki de l'Armement de la commandante.

Merci.

_________________



Dernière édition par Annabelette Sweetsong le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:11, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:32

Hey !

Validé !! o/ Smile
Bon jeu !!

_________________


PNJs pour les Pythons 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 28 Aoû 2016 - 17:29

Et un PNJ voué à durer sur les Pythons. Laughing


Jacky la Pétoule
Vieux Guide et Naturaliste




P'tain c't'encore la Marine qu'a bon dos.

Jacky la Pétoule c'est le Produit Intérieur Brut des Pythons Rocheux, un puits de savoir inondé par un lac d'alcool aussi constant qu'odorant. C'est pas tant que ça un ancêtre, mais sa propension à consommer de la vinasse sans modération lui a littéralement filé des cheveux blancs et lui a bousillé les chicots.

Pourtant Jacky est un très bon guide et un excellent naturaliste. Il part assez souvent en forêt, aux pieds des Pythons, pour recueillir les venins des différentes sortes de serpents. Pour en faire des antidotes si jamais quelqu'un venait à se faire mordre. Puis c'est un sacré botaniste, il connaît toutes les sortes de plantes qui poussent sur l'île et sait les utiliser pour soigner.

Apparemment, ça serait un ancien médecin d'un équipage pirate qui l'a oublié sur l'île il y a bien longtemps. C'est pour ça qu'il passe son temps à crier sur la Marine. Pourtant c'est pas un mauvais bougre et il a enterré la hache de guerre. Tout ce qu'il demande, c'est que les gens fassent leur travail et que tout se passe bien. Pour pouvoir continuer à visiter les moindres recoins de l'île et découvrir des nouvelles espèces de serpents.

C'est aussi le seul type qui a mis les pieds dans le Vivarium et en est ressorti vivant. Avec plein d'échantillons et un taux d'alcool très élevé. Si bien qu'on se demande si ce n'est pas la raison pour laquelle les reptiles ne s'attaquent pas à lui, au fond.



Niveau évalué :
Dorikis : 12
PP : 240
PI : 30
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Herboriste, botaniste et guide forestier.
Il connaît les moindres recoins des Pythons.



Merci !

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 28 Aoû 2016 - 18:24

Reeeeuh ! <3
Validé ton p'tit vieux ! ;)
Bon jeu ! o/

_________________


PNJs pour les Pythons 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1