AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Ingénieur général des armées

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:23

La modification d'un PNJ existant pour le faire passer à la tête des ingés de la Marine Scientifique. Vu que Vegapunk est mort et qu'il faut bien un haut-gradé pour le représenter.

Gabrielle Beranger
Ingénieur Général des Armées



L'avenir réside dans la fusion de l'homme et la machine.

Enfant déjà, Gabrielle passait le plus clair de son temps en compagnie des ingénieurs de la Brigade Scientifique. Fille d'un ingénieur érudit, sans mère, elle a très tôt su s'intéresser à l'analyse et au développement des prototypes et inventions créées par son père. Rapidement autodidacte, la jeune Beranger a eu l'occasion de parfaire son éducation lorsque son apprentissage de la lecture et de l'écriture lui ont permis de s'intéresser aux livres de son père. Et d'autres scientifiques de renommée mondiale ou non. Des livres bourrés de connaissances qui ont su jouer une part non-négligeable dans sa vie, des écrits dans lesquels la jeune femme a su se réfugier après la mort de son père, durant sa puberté.

Douée avec les chiffres, l’ingénierie et la mécanique en générale, Gabrielle fut intégrée par la Marine scientifique pour que ses inventions ne soient pas perdues et que son talent soit mis à profit. Ce qui, à terme, a su lui apporter beaucoup de reconnaissance et particulièrement auprès du sommet hiérarchique et de Vegapunk lui-même.

Finalement, à l'âge de vingt ans, la jeune Gabrielle a fini par atteindre l'un de ces sommets en devenant Ingénieur Général des Armées. Agissant principalement sur le terrain, elle a ainsi pu être "la Main de Vegapunk" à travers le monde entier, accumulant les voyages sur la plupart des océans.

Adepte de haute technologie comme une bonne partie des ingénieurs, Gabrielle est souvent vêtu d'une sorte d'armure exosquelette qui décuple sa force et la rend quasiment invulnérable en combat. Mais sa vraie force réside dans son esprit vif et malin.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 300 auprès de la Marine Scientifique
PI : 600
Localisation : Là où Vegapunk l'envoie
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Mémoire Eidétique
Cyborg : certaines parties de son imposante armure incorporent des armes tirées des Pacifistas et d'autres robots créés par la Marine Scientifique



Merci !

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:29

Hellou !!

Pour moi ça me semble tout bon !! Je te valide ça ! :3
o/

_________________


Ingénieur général des armées 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1