AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

Homme-poisson

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 27 Aoû 2016 - 1:44

Salut.
Des PNJ en lien avec l'étape 3 de ma carte au trésor.
En lien aussi avec cet ajout.
Les Soshark et leurs PNJ ne seront pas à poser en annexe, je reviendrai après le carnage faire un état des lieux.

_______________________________________


Citation :
Lazare Harroch
Archiduc de Luvneelroom


Pour le peuple !

Élu en 1625 pour un mandat de cinq ans comme tous les Archiducs, Lazare est une figure connue de la scène politique de Luvneelroom. De la race des Requins-marteaux, descendant d'un des plus anciens clans de la province, il n'a eu aucun mal à se tailler une place de choix. Combattant expérimenté autrefois Général du Guet, il se démarque aussi des autres politiciens par son passé martial qui le rend de suite digne de confiance. Élu sur la base d'un programme intensif de développement social, il a pour projet de détendre les terres de Luvneelroom en absorbant la province sinistrée de Luvneepraad.

Niveau évalué :

Dorikis : 2000
PP : 150
PI : 145
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique


_______________________________________
 

Citation :
Mordechaï
Général Commandant du Guet de Luvneelroom


Construire, parfois détruire mais toujours servir !

Descendant d'une vieille lignée de Requin-citron, Mordechaï est un pur produit de l'école martiale de Venus. Prodige, il intégra d'abord la marine marchande de Luvnelroom à douze ans où il fit ses premières armes en escortant les frets. Dix ans plus tard, il rejoignit le Guet à la tête duquel il se hissa l'année suivante. On le décrit comme un homme droit et sans compromis, intraitable quand il soupçonne la duplicité. On lui doit l'extermination méthodique des Fils de Putes, un gang de contrebandiers affairant dans le port de Vince. Il bouta également à la périphérie de la province les Soshark dont il défit et emprisonna le fondateur, Jéricho.  

Niveau évalué :

Dorikis : 3000
PP : 100
PI : 300
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Style à un sabre
Karaté Aquatique


_______________________________________

Citation :

Soshark


Être au sommet de la chaine alimentaire !

Au départ un simple gang violent, les Soshark ont évolué au fil des années pour s'imposer comme la principale organisation mafieuse des environs de Luvneelroom. Bannis de l'archiduché, ils ont trouvé refuge dans les ruines de la cité portuaire de Luvneelpraad où ils font la loi. Ils touchent un peu de tout, de la drogue à la prostitution même si leur domaine de prédilection reste l'alcool de contrebande qu'ils déversent sur les pauvres hères désœuvrés de Luvneelpraad où l'alcoolisme est devenu le fléau sociétal N°1.

Depuis la mise à mal des Tempiesta et la guerre ouverte entre les Sept Familles de Manshon, de nouvelles organisations mafieuses émergent et essaient de se tailler la part du lion. Les Soshark ne sont pas en reste, et puisqu'il est vrai que les requins sont attirés par la moindre goutte de sang, une frénésie collective agite les rangs des Soshark depuis un an. Secrètement, ils se préparent à attaquer la famille Bambana qui régit le trafic d'Opium sur North Blue. Une affaire qu'ils savent très risquée puisque les Bambana disposent de la plus puissante milice des Sept. Pour se donner une chance de réussir, les Soshark se sont alliés aux pirates des Dents d'ta mère.

Citation :
Les Éperons
Membre de base des Soshark


Gnagnagna !

Soldats de base, les Éperons se dénombrent à quelques deux cent individus à majorité homme-poisson requin. De part leurs ascendances, ils sont bien plus forts que des humains de base sans compter que leur hiérarchie leur a infligé une discipline et un entrainement militaire. Plus qu'une simple mafia, Soshark est de nos jours, une organisation paramilitaire en bonne et due forme.  
 

Niveau évalué :

Dorikis : 300 D chacun

_______________________________________


Citation :
Jéricho
Fondateur des Soshark
En prison



L'flouz appelle l'sang !

Jericho est de la même famille que l'archiduc mais d'une branche parallèle très appauvrie. Il tomba dans l'illégalité très tôt et se fit un nom dans les bas fonds de Vince pour sa violence. Faisant des allers retours entre l'extérieur et la prison, il fonda les Soshark en 1622. A partir de là, l'étiquette de la violence ne le quitta plus jamais tant son gang répandait le sang partout où il passait et surtout dans les rangs de leurs concurrents. A cette époque, il était l'homme le plus craint de l'archiduché. Jusqu'à ce qu'il reçoive le Général Commandant du Guet en pleine gueule durant une opération d'envergure visant à éliminer les groupes criminels de la zone portuaire. Défait, il fut emprisonné, à vie et sans possibilité de libération cette fois-ci. Depuis, il nourrit sa rancœur contre Mordechaï et l'entretient. Un jour prochain, il sait qu'il sortira, et se vengera.

Niveau évalué :

Dorikis : 2500
PP : -100
PI : -120
PRIME : 25 000 000
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique


_______________________________________


Citation :
Tibbon
Actuel chef des Soshark


Fais voir les biffetons !

Longtemps dans l'ombre du violent Jéricho, ce métis homme-poisson requin-poulpe s'est subitement retrouvé à la tête du gang après leur cinglante défaite contre la milice du Guet. Intelligent, calculateur, prévoyant -tout le contraire de Jéricho en gros-, il a su mener les Shoshark à un autre niveau, du gang sanglant à l'organisation mafieuse couplée à une puissante force paramilitaire. Il fut l'un des premiers à sentir le vent tourner pour les Tempiesta et leurs alliés. Son objectif est simple : Régner sur la mafia de North Blue et pour ce faire, tous les moyens sont bons. Il est à l'origine du rapprochement des Soshark avec le violent équipage des Dent d'ta mer qui mouille désormais dans les ruines de Luvneelpraad. Loin d'être des alliés ou même des mercenaires, ce ne sont que des pions pour le stratège Tibbon qui compte bien les utiliser à ses fins et les jeter dans des oubliettes juste après.  

Niveau évalué :

Dorikis : 3500
PP : -200
PI : -200
PRIME : 40 000 000
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique
Color Trap

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 27 Aoû 2016 - 15:08

Yop.
Tjrs dans le cadre de cette carte au trésor mais qui va empiéter sur un autre arc, celui où je fais mon bonhomme de chemin pour contrôler la mafia de North Blue.

Le contexte actuel de la mafia de North Blue est expliqué ici : http://oprannexe.forumotion.com/t995-les-sept-familles
Mais pour faire court, c'est la guerre depuis cette brève :

Citation :
 ► [1625] Tout le monde est invité chez les mafieux :
Le blocus de Manshon par la Marine a tourné au fiasco. Aidé par la seconde flotte de sa nièce, l'Impératrice Kiroyi, le Gila réussit tant bien que mal à s'extraire de ce guet-apens. Refusant d'embarquer avec la flotte pour la sécurité du Nouveau Monde, le Reptile s'évanouit sur les Blues, guidé par la vengeance sanglante qu'il rumine désormais contre les Tempiesta qui l'ont trahi. Les rumeurs veulent que la flotte dirigée par Shoti Shota remonte maintenant Grand Line pour recruter de nouveaux alliés à cause des pertes subies durant l'affrontement avec la Marine.

Avec l'autorisation de Ian, je voudrais faire valider une nouvelle brève, à ajouter à la fiche de Luvneel :

Citation :
 ► [1626] Offre Mafieuse d'Achat :
La guerre entre les sept plus puissantes familles mafieuses fait rage depuis deux années et laisse des trainées sanglantes sur North Blue. Les plus faibles des familles s'allient ou fusionnent pour résister à la marée. Quant aux plus puissantes, elles s'arment davantage et se jettent sur la moindre opportunité de gain. A Luvneel, même la plus puissante force militaire des Sept n'est pas en reste. C'est ainsi qu'à la mi 1626, la famille Bambana s'attaque au Syndicat du Crime de Luvneel qu'elle absorbe après une guerre de deux mois. Le bilan est simple, tous les cadors du Syndicat sont mort et les Bambana se sont adjugés leurs terres et leurs ressources.


Du coup, la fiche du Syndicat à la poubelle avec tous les PNJ. M'enfin, je ferai tout ça.
Maintenant, le retapage de la famille Bambana.

_______________________________________
 

Citation :

Bambana Family


Installée à Luvneel, les Bambana ont la main mise sur le trafic d'opium de North Blue. C'est peut-être la famille la plus respectée, parce que crainte, parce que tous ses adversaires n'ont jamais le temps de finir en jugement devant les Sept. A leur seul parrain Antoni Caesar Bambana, on attribue près de 250 meurtres irrésolus de tout genre. Après l'annexion brutale du Syndicat, ils se targuent d'une force de deux milles "hommes en armes" disséminés un peu partout sur la Blue. Plus que jamais, les Bambana constituent la force militaire la plus importante des Sept. Alliés traditionnels des Tempiesta, ils ont joué un rôle crucial dans l'interruption -à coup de balles- de la prolifération des activités des clans de Carcinomia sur North Blue. Ils continuent à soutenir les Tempiesta.

_______________________________________


Citation :
Les Tonton Flingueurs
Soldats de base


Hinhinhihinhin !

Ils se dénombrent à plus de deux milles, passablement entrainés, franc-tireurs pour sûr. Ce sont les exécutants de la famille, ceux qui font le sale boulot en col blanc et servent de chair à canon en cas de guerre. C'est le plus bas étage de la hiérarchie, là où tout le monde commence avant de grimper des échelons.

Niveau évalué :

Dorikis : 25 D

_______________________________________


Citation :
Antoni Caesar Bambano "Boule de billard"  
Le Padre



La pression ? Moi je la bois !

Antoni s'est imposé comme le patriarche le plus craint des Sept. Arrière Arrière Arrière Arrière descendant de Augusto Caesar, l’un des 7 pionniers mafieux ayant institué l'ordre des sept familles, l’homme a bataillé sa vie durant pour maintenir son emprise sur les affaires de l’île et ce en dépit des magouilles du gotha de ses adversaires, Antoni semble indéboulonnable. Il a récupéré le territoire de son paternel, fait fructifier le business faisant main basse sur le trafic des opiacés et de tous leurs dérivés sur North Blue. Possédant un dense réseau de contacts et de soutiens, il se promène, libre comme l'air. Gentleman mafieux, fréquentable, il cultive son image en finançant gracieusement des œuvres de charités et en s'affichant auprès de hautes personnalités. Bien sûr il a maintes fois été arrêté, soupçonné, mais sans preuve probante, relâché dans l'heure surtout quand d'obscurs gouverneurs ou rois jouent de tout leur poids pour le voir libre. On dit qu'il aurait pu évincer les Tempiesta depuis longtemps mais nul ne sait exactement pourquoi il continue à les soutenir, même dans leur déclin.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : +/- 450
PI : +/-150
PRIME : Aucune.
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Sharp


_______________________________________


Citation :
Anatoli Sciavonnache
Bras droit d'Antoni


Derrière chaque grand homme, il y a un bras-droit sans faille !

C'est le rouage juste en dessous d'antoni, on le dit insomniaque et quelque peu parano. A lui seul, il représente la machinerie derrière les affaires du Padre. Il est l'homme de confiance et le bouclier d'Antoni, celui qui se charge du sale boulot pendant que le patron joue au golf avec le roi. Au visage, il porte les stigmates d'une brûlure au troisième degré, un trophée comme un autre de ses années de service. Ce que pense Antoni, Anatoli l'exécute, et le fait bien. Il donnerait sa vie pour son Padre.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : - 150
PI : - 150
PRIME : 25 000 000
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Sharp

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Sam 27 Aoû 2016 - 15:26

Booouh !!
Youpla Loth ! Et je te valide tes Hommes-poissons et ton ajout !! Smile
Bon jeu ! o/

_________________


Homme-poisson  1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1