AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

A l'époque...

Eikichi Suzuki
Eikichi Suzuki

♦ Localisation : Les Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 890
Popularité: 10
Intégrité: 4

Lun 29 Aoû 2016 - 15:24

Bonjour, voilà je voulais faire quelques missions assez importantes avec Eiki' à l'époque où il était dans la Marine voili voilou, merci à vous à l'avance et des bisous !

Demande de Quête
Cherche : Combat, négociations et sauvetage !
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Des PP et PI !

PNJ présents : Leonce Ackbar Contre-Amiral au présent et dans ce FB Lieutenant
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f90-logue-town
Intrigue : Il s'agit là d'une mission délicate qui se déroule en 1600, Eikichi Suzuki est Commandant et est épaulé le Lieutenant Léonce Ackbar, cela fait quelques années qu'ils sont en services ensemble et progresse chacun à leurs rythmes. A cette époque, Eikichi à 53 ans et Léonce 34 ans.

En poste sur Logue Town, ils apprennent qu'une prise d'otage se déroule dans la ville, averti par un soldat provenant d'une patrouille sur place. A ce moment-là Eiki et Leonce sont tous les deux à la caserne avec leurs hommes.

Le Colonel de la base en ce temps, au courant à son tour enverra Eikichi et une cinquantaine d'hommes sur place pour résoudre cette histoire.

Sur place la situation s'avéra beaucoup plus compliqué, les otages sont des nobles locaux, avec leurs familles. Les preneurs d'otages sont une dizaine, ils demanderont à négocier et de voir l'officier responsable. Eikichi n'hésitera pas à y aller.

Durant les négociations, Eikichi s'assura que les otages vont bien et verra qu'ils détiennent 14 otages. Par la suite il demandera les revendications des preneurs d'otages et elle s'avéra coûteuse 30 Millions de berrys par têtes et qu'ils souhaitent ne pas être entraver par la Marine pour partir. De plus ils avoueront à Eikichi qu'un assaut ne servirait à rien car ils détiennent une bombe et qu'ils sont prêt à sauter avec. Prudent, Eikichi sait bien que seul il n'arrivera pas à mettre à terre les criminels, il demandera d'aller faire part des revendications.

Sortie du bâtiment il échafaudera un plan, il ira avec Leonce, habillé en civil, Leonce en civil se fera passer pour un banquier prêt à donner cette somme, pendant ce temps les soldats se retireront dans la ville, se cacher dans les maisons évacuées des habitants autour au cas où.

Une fois toutes ces étapes finis, Leonce et Eikichi passent aux choses sérieuses et se battent contre les renégats et les mettent hors de nuire avant qu'ils activent la bombe au sous-sol.

A la fin, ils apprendront que l'histoire de la bombe n'était qu'une mascarade, établit par les terroristes pour tout simplement ne pas être embêter par des assauts.

Situation finale : Aucun dégât.
https://www.onepiece-requiem.net/t17111-eikichi-suzuki-reboothttps://www.onepiece-requiem.net/t17421-ft-du-papy
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 29 Aoû 2016 - 16:10

Salut.

Ça devrait le faire mais j'aimerais tout de même qu'on statue sur un truc.
Il avait quel grade Eikichi quand il a quitté la Marine ? Sur ta pres', je vois "ancien soldat". J'ai pas lu plus, donc tu m'éclaires ? Histoire qu'on cadre le truc et que tu ne sois pas Amiral avant une vie passée (ouais j'exagère xD)
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Daemon Wall
Daemon Wall

♦ Localisation : Whiskey Peak
♦ Équipage : N/A

Feuille de personnage
Dorikis: 5455
Popularité: -484
Intégrité: -458

Lun 29 Aoû 2016 - 16:13

Le plus haut grade qu'il a été avant de quitter la Marine en 1606 c'est lieutenant-Colonel ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgnehttps://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 29 Aoû 2016 - 16:35

Okey, c'est clair.
Validé, bon jeu.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1