AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal
Le Deal du moment :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal

Petits meurtres en catimini

Invité
Invité


Lun 29 Aoû 2016 - 16:16

Salut à toi qui validera ou non ma demande, voici une petite quête pour attraper un pnj de l'annexe (j'avais envie de faire du ménage mais de façon propre et non à la chaîne).

Demande de Quête
Cherche : enquête, baston, témoignage et erreurs judiciaires
Nombre et noms des participants : Rupert Brown
Difficulté : Moyen (car il y aura que le combat où je serais mis à rude épreuve)
Récompense voulue : Accéder aux affaires personnelles du meurtrier et tout un tas de PP et PI (accéder à son domicile, c'est surtout le prétexte pour en savoir plus sur lui, mais aussi prendre quelques objets de valeurs à revendre ou pour décorer)

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t1070-groumf-l-instable-mercenaire
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Si mort il y a, elle sera involontaire (j'aimerais cependant éviter)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin sauf si vous m'y obligez Petits meurtres en catimini 1433839424

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel
Intrigue : Si le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage, le samedi à Luvneel est le jour du marché. Comme à son habitude, Brown se lève aux aurores pour se rendre au Boulevard Hosmane où a lieu le plus grand marché hebdomadaire de la ville. Situé dans un quartier périphérique à l’est de la ville, ce marché est réputé pour ses épices et ses herbes.

Ce samedi matin cependant, un meurtre a été perpétré là où actuellement la joie et la bonne humeur sont légions. Rupert souhaite donc enquêter sur l’affaire, mais c’est sans compter sur l’arrivée immédiate de la marine qui l’envoie paître loin de la scène de crime. Il s’en va malgré tout en ayant eu le temps de prendre un des effets personnels de la victime.

Rupert se met donc à enquêter et se rend vite compte que le meurtre n’est pas isolé et qu’il a faire à un tueur en série. Ces soupçons se confirment lorsqu’il assiste en direct à un meurtre. Rupert à le temps d’apercevoir au loin sa victime, mais sa présence sur les lieux du crime ne va pas l’aider car il aura de nouveau à faire à la marine, qui l’interrogera puis le libérera faute de preuve. Avec les preuves qu’il a pu accumuler et celles qu’il aura pu entendre dans la caserne de la marine, Rupert se relance dans cette enquête.

La vie continue et l’absence de preuves ennuie Rupert, jusqu’au jour où il assiste à une exposition d’art (car oui il est amateur d’art et parce qu’un de ses anciens clients lui a envoyé une invitation pour l’évènement). Lors de cet évènement, le détective tombera nez-à-nez avec le meurtrier sans le savoir, qui voudra non seulement tuer l’hôte mais aussi Rupert (par pure jalousie, car étant un acteur né, Brown est apprécié par foule de gens). Tout un tas de péripéties se dérouleront et après des enchaînements plus ou moins épic, Rupert fera tomber le tueur en série.


Situation finale : par son arrestation, Rupert Brown redonne aux habitants des instants de paix particulièrement appréciable dans un contexte tendu.
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 29 Aoû 2016 - 16:27

Bouh ! '^'
Hé bé je valide !! Rupert vs le tueur de série ! o/
Amuse toi bien !!
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Invité
Invité


Lun 29 Aoû 2016 - 16:40

@Loth Reich a écrit:
WTF Laughing

La quête ne va pas ? Sad
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 29 Aoû 2016 - 17:46

Non, juste ça :

Citation :
Si le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage, le samedi à Luvneel est le jour du marché.

Laughing
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1