AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Rokuogan

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Ven 2 Sep 2016 - 11:37

Hello, quête pour mon prochain RP please. Merci.

Demande de Quête
Cherche : entraînement avec Raoul
Nombre et noms des participants : Anna
Difficulté : blblblblblbl
Récompense voulue : le rokuogan

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t323-cp9 : Raoul

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? vous en pensez quoi ?

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f145-marie-joie
Intrigue :
Le Rokuogan, la quintessence du Rokushiki, la technique ultime et secrète permettant de balayer nombre d'adversaires en un seul coup. Pour le maîtriser, il faut se former. Et pour se former, il n'y a pas grand monde de capable. Mais la légende dans le métier, c'est Raoul, l'entraîneur du CP9, qui excelle dans le domaine et a formé les plus grands noms du Gouvernement Mondial... et certains de la piraterie, malgré lui.

Pour maîtriser le Rokuogan il faut du temps et il faut se dépasser, mais comme c'est un prérequis nécessaire aux ambitions haut placées d'Anna, elle ne va pas se ménager. Avec un handicap cependant, et un gros. Celui de ne pas utiliser les capacités de son Fruit du Démon. Auquel cas Raoul suspendrait l'entraînement sans deuxième chance possible.

Le Rokuogan s'effectue en deux actions : venir chercher l'énergie au fond de soi, une forme de Chi, puis l'expulser brutalement à travers les paumes. Pour cela, la jeune femme va devoir réaliser deux entrainements distinct : le premier se résume en la méditation, le sentiment de comprendre comment son corps fonctionne, les rouages énergétiques qui guident chacun de ses mouvements. Plutôt que de rester assise en position du lotus, cette forme de méditation nécessite l'usage constant du Rokushiki. Et, petite ruse de Raoul, l'enchaînement des six techniques alternées les unes les autres. Epuisante, la formation a le mérite de permettre à Anna de contrôler un peu plus les flux énergétiques qui la traversent et de pouvoir minimiser ses mouvements, être plus précise dans ses attaques. Pour qu'un coup porté ait exactement la force qu'il doit avoir pour mettre l'ennemi à terre, ni plus, ni moins.

La seconde partie est un combat. Un affrontement très unilatéral entre Raoul et Anna. Le sommet de l'utilisation du Rokushiki. La tâche est particulièrement complexe pour Anna qui doit à tout prix mettre ses capacités de côté pour ne se concentrer que sur une chose : le Rokuogan. Sauf que voilà, si le combat commence tranquillement, rapidement Raoul utilise de plus en plus de techniques offensives obligeant Anna à encaisser et esquiver. Poussée dans ses derniers retranchement, la jeune femme n'a le droit qu'à une seule chose pour repousser son adversaire mais n'arrive pas à se concentrer assez pour l'expulser. Les coups mortels s'enchaînent et finalement, elle parvient à débloquer l'énergie restante qui lui permet enfin d'appliquer le Rokuogan.

Situation finale : Anna maîtrise le Rokuogan.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 3 Sep 2016 - 1:33

Salut.
Validée.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1