Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La triple alliance

Salut je viens faire une demande de quête.

Demande de Quête
Cherche : Prise de pouvoir -
Nombre et noms des participants : Shoma, Jeska tout spectres le souhaitant
Difficulté : Difficile
Récompense voulue :
-> Des navires en plus
-> Une grosse somme d'argent > 500M
-> L'affiliation des Red Spectres a une organisation criminel

PNJ présents : Organisation Oz & Jack Calhugan & Vice Amiral Vasco "Le chasseur de rookie" & Sam lebrize "Le Prédateur" & Stitch Lya & La Quica Escobar

Spoiler:

PNJ destiné à mourir lors de la quête :  Sam lebrize "Le Prédateur" -- Stitch Lya -- Makarov Dan "Little Finger" (OZ) --


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si possible oui pour les Pnj qui seront affiliés au GM. Pour les autre je serais en mesure de gérer.

Situation initiale : L'île en fête
Intrigue :
Partie I Rencontre entre 3 gros bonnets
Dans le but de se rendre sur le Nouveau Monde, une réunion secrète doit se passer sur l'île en fête et réunissant plusieurs personnages importants de Grandline. Trois hommes aux intérêts pas forcément commun, décident de répondre présent à l'invitation de Mantle Shoma. Si deux des trois protagonistes ont déjà tenté leur chance dans le Nouveau Monde, le résultat de leur ambition se solda par un échec cuisant.

Toutefois, il n'est pas dit qu'ils se laisseront abattre aussi facilement, car le marché du Nouveau Monde est grand, aussi grand que leur ambition. L'invitation d'un homme tel que Shoma ne sera pas perçu comme "la grande solution", mais plutôt comme une curiosité, quelque chose qui mérite d'y prêter attention. Au vu de sa renommé, ce que souhaite leur dire le capitaine des Spectres vaut peut-être le détour.

Dans cette configuration les dirigeants des deux organisations criminel "OZ" et "Los Santos" accepteront l'invitation et se joindront à la table pour écouter l'offre du capitaine pirate.

Durant cette réunion, Shoma va tenter d'obtenir des deux organisations des fonds afin de pouvoir s'acheter des navires pour sa flotte et ainsi être mieux armés pour naviguer sur le Nouveau Monde. Faire autant de voyant uniquement pour se voir demander de l'argent, cela ne rime à rien, mais heureusement, Shoma leur propose tout de suite le fond de sa pensée. Une alliance des trois organisations pourraient être bénéfique à tout un chacun.

Chacun pourrait s'établir à sa guise et utiliser les îles conquise par le pirate pour y développer leur trafic. Une île sous étendard d'un allié est une aubaine qui leur permettra de s'établir sur le Nouveau Monde sans prendre de risque, sans avoir à combattre puisqu'une personne fera en sorte de s'en occuper. Ils pourraient rester dans l'ombre et continuer à se faire de l'argent.


Partie II Trahison d'un Shishibukai
Penser que l'île est fête est une île sans maître est mal connaître Jack, puisque le pirate fraichement maître de l'île à des yeux partout et apprend ce qui se passe sur son île. Dans un premier temps il informe la marine des activités récentes sur son île et en guise de bonne foie envers le GM est prêt à laisser la marine intervenir dans la capture de Shoma et consort.

Après avoir vendu la mèche, le capitaine corsaire se joint à la réunion secrète. Dès lors des questions se posent, qui à pu informer un capitaine corsaire de cette réunion? Pourquoi se trouvait-il ici? Très vite le mystère est résolu, l'homme fut invité par un "ami" qui n'est autre qu'un membre de "Los Santos".

Ce que personne ne savait est que le corsaire n'avait nullement l'intention de prendre une part active à la création de cette alliance, mais gagnait simplement du temps afin de pouvoir frapper de manière efficace et forte au moment voulu, soit une fois que la marine ne se trouverait pas trop loin. Une bataille éclate en pleine réunion entre les deux capitaines pirates. Shoma vs Jack


Partie III Bataille du port de l'île en fête
Afin de stopper toute tentative de fuite des fugitifs, la marine déploie un blocus marin. Personne ne doit quitter l'île sous aucun prétexte. L'ordre est donné de ne faire aucun prisonnier si nécessaire. La flotte des Red Spectres sera opposé à une flotte de vaisseaux du Gouvernement Mondial dirigé par le Vice-Amiral Vasco.

La bataille fait rage et les pertes sont plus importantes que prévu au sein des forces de la marine suite à l'apparition du galion de guerre de Shoma ainsi que les navires de combat d'Oz.


Partie IV Le GM contre-attaque
Si sur mer la Marine prend d'assaut les navires des recherché, sur terre, elle y déploie également des troupes afin d'appréhender les têtes de réseaux. De nombreux officiers arpentent les rues et foncent au lieu de rendez-vous où se trouvent leur cible. Ayant prit en compte une intrusion sur l'île des forces de la marine de nombreux partisans des groupes criminels se sont joint à la foule et attaquent la marine.

Ne pouvant distinguer les civils des criminels, la marine perd du terrain. Malgré tout il n'est pas question de laisser filer Shoma et ses complices, alors l'ordre est donné de ne faire aucune distinction. Toute personne suspecte peut être arrêté ou abattu. La bataille prend de plus en plus d'intensité, mais cela ne freine pas la progression des troupes de la marine.


Partie V Création de l’Échiquier
Nombreux sont les hommes et femmes ayant perdu la vie au cours de cette opération qui se solda par la défaite des forces de la marine. L'île en fête n'est plus une île magnifique ou il fait bon vivre, mais ressemble amèrement à une réplique de ce qui se passa après le passage de la marine sur l'île de Jaya. Les pertes civils sont énormes et il faudra un certain temps afin de faire oublier ce qui vient de se passer et tout reconstruire.

Suite à cette victoire une alliance à vu le jour. Il faudra du temps avec que chacun ait pleinement confiance envers les autres, mais ce que souhaitait Shoma allait voir le jour. Les trois groupes étaient d'accord, les dirigeants d'Oz et le cartel de Los Santos vont financer son entreprise en échange du libre accès aux îles sous contrôle des Spectres.


Situation finale :
-> L'île est en grande partie détruite.
-> Flotte de la marine détruite
-> les 54 immortel sont créer


Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 10 Sep 2016 - 15:00, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Salut.
donc voilà j'ai fini ma demande de quête.
Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Salut Shoma.

- Ce Pablo Escobar narcotrafiquant, franchement, tu changes au moins son nom ou son prénom xD
Outre ça, il n'y a aucune mention de lui dans la quête. Qu'est-ce qu'il fait là ?
- C'est quoi Los Santos, ils font quoi eux ?
- Les 500 millions de gain, c'est juste pour te faire sponsoriser ? La bataille qui s'ensuit, n'est presque qu'une façon de meubler ça. Là nous sommes dans une logique purement inRP où personne ne te tiendra rigueur pour ne pas tenir tes promesses ou faire prospérer tes alliés. Donc, je rechigne à t'accorder ce montant pour si peu.

Sinon, globalement, je ne vois comment la Marine pourrait perdre cette "bataille". Deux contre amiraux à + de 4K, un vice-amiral à 8K, un shichi à 7K et des tonnes de bras. Sans compter les PNJ gardiens de Jack.
De ton côté, tu as quoi ? Toi, tes accompagnateurs je suppose, et les PNJ de l'organisation qui ne volent pas très haut. Ne te sers pas des XxX des chefs pour dire qu'ils sont ultra puissants. S'ils ont échoués dans le NM, c'est qu'ils doivent pas être ça.

- On va limiter la bataille dans la zone portuaire, inutile que l'ile en souffre plus que de raison.
- Ouais nan, moi je vois la victoire des Marines et la fuite des pirates, faut pas exagérer xD
- C'est qui les 54 immortels ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut Loth

Donc le Pablo Escobar je vais changer le nom ou le prénom pas de soucis.
Los Santos est simplement le nom du cartel de ce fameux personnage, j'aurais du le préciser.
Il est present, car il fait partie de l'alliance que souhaite former Shoma.
Oz+Spectres+le cartel de "escobar" (donc Los Santos).

Que fais Los Santos, contrairement à OZ eux, ne sont qu'un cartel de trafiquants de drogue à tres grande échelle. Faisant couler le sang que pour défendre leur intérêt et accroître leur territoire.

Les 500M sont en soit dans ma vision des choses un apport à l'élaboration de l'alliance en question. Sur le long termes les Spectres vont englober les organisations de cette alliance par la force. Donc Oz et Los Santos se veront contraint d'appartenir a un même groupe. Donc dans un premier temps on passe d'un accord économique, a une annexion dans le futur qui sera jouer en rp.

J'ai crer les pnj de Oz et les autres pirate, bandit etc et je n'avais pas l'intention de faire d'eux des mec badas. Je ne comptais même pas les faire combattre. Le but étant que les Spectres puissent faire le nécessaire afin de prouver qu'ils souhaitent que leur alliés reste en vie pour voir concrétiser le plan de shoma. Apres oe que je perde ne gêne en rien, si inrp cela est plus cohérent pas de souci , il s'agira d'une défaite, mais qui va permettre la fuite de toutes les cibles.

Ok pour la bataille dans la zone portuaire.

54 immortel est le nom de l'alliance entre Spectre, Oz et Los Santos.

Voila j'espère avoir bien repondu aux questions et attentes.

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Yop.

Du coup, pour résumer, tu te fais gracieusement financer par des gens que tu contrôleras plus tard. Y a pas une couille ? xD

300 M, je valide. Et comme d'hab, ce sera au récompenseur de décider de ce que ça vaut. Si le résultat est super, je l'autorise à dépasser les 300.

Quête validée.

[edit] Pour les PNJ, normalement, je devrais les prendre mais je te préviens, mon rythme sera approximatif. Jack est devenu un PNJ, mais il se co' toujours avec son compte. Du coup, je lui enverrai un MP pour savoir ce qu'il en pense. Je ne l'ai lu qu'une fois du coup, s'il a des choses à dire sur le scénar et plus précisément sur son personnage, tu seras forcé de revoir ta copie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique