Belladonna De Ville
Fourbe sorcièreUne sorcière ? Moi ? Hm...Disons que je me débrouille.
Fille aînée de Maximilien et de Madeline De Ville, Belladonna connut le même destin que Myosotis. Maltraitée par ses parents, elle s'enfuira très tôt pour ne plus jamais revenir au domicile familial. Elle développa le même caractère calculateur que son petit frère ainsi que cette avidité constante pour l'argent et tout ce qui brillait. Elle était devenue petit à petit une experte herboriste et chimiste et se servait de son affinité avec la gente félidé pour se lier à qui voulait bien de ses services. Elle était devenue une espionne free-lance qui vendait ses informations au plus offrant...Ou faisait du chantage à ceux qui refusaient de l'aider...
S'éclipsant encore et toujours en coup de vent, elle arrivait à rester intouchable et introuvable. Et personne n'osait s'attaquer véritablement à elle, elle avait toujours un coup d'avance et des informations sur tout le monde. Elle songea à retourner à la maison, une fois, mais en arrivant elle vit deux nouveaux enfants dans le jardin. Un petit haut comme trois pommes qui s'amusait avec un chiot et un nourrisson aux yeux d'azur dans les bras de sa mère. De nouveaux enfants, elle avait sans doute été oubliée...Et depuis cet instant Belladonna se décida de ne vivre plus que pour elle même.
Écumant les mers Blues, elle a fini par se poser au Sultanat de Pétales, attirée par le gain que lui proposait le groupe des Nostalgiques et devint Primat de la Rose. Elle était responsable du réseau de renseignements du groupe. Mais finit par se lasser lorsque ces derniers n’acceptèrent pas de lui donner les grosses sommes qu'elle réclamait...
Niveau évalué :
Dorikis : Mêmes D que Myosotis.
PP : 10
PI : 10
PRIME : /
Localisation : Changeante
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs :
Herbe à Chat
Chemical Jungling
D'immenses connaissances en botanique et en chimie lui permettant d'utiliser tout un tas d'herbes et de potions pour combattre.
Les Nostalgiques
Un bourgeon qui fleurit.
Ils auraient pu s'appeler Les Jardiniers ou même Royalistes mais ils ont choisis d'être des Nostalgiques. Mélancoliques et tristes de cette ère nouvelle, emplis de souvenirs de cette époque jadis où Pétales était un royaume dirigé par des rois bons et justes. Ils sont de toutes les générations, ayant connu le pouvoir des Dujardin ou pas. Ils prônent le retour de leurs souverains légitimes et consacrent une bonne partie de leur énergie à essayer de retrouver les derniers descendants Dujardin. Selon la rumeur, il en subsisterait encore quelques uns, en exil ou vivant dans la clandestinité dans le pays.
Les dirigeants des Nostalgiques sont en fait affiliés à l'Armée Révolutionnaire qui a compris l'intérêt que pouvait représenter le culte des anciens rois. Elle espère ainsi rassembler assez de sympathisants pour renverser le Sultan et instaurer la première nation purement Révolutionnaire des Blues. Et pour ce faire, elle amasse des armes dans l'ombre, fait de la propagande et recrute des jeunes. Le plus gros syndicat de travailleurs du Pétales, l'Union Ouvrière n'est en réalité que la façade visible du mouvement révolutionnaire.
Les Nostalgiques sont dirigés par un Conseil de Primats ayant tous choisi une fleur comme emblème. Fonctionnant de façon oligarchique, chaque primat peut décider de soumettre un plan d'action qui sera étudié, voté puis mis en oeuvre par la suite. Le primat à l'origine de cette stratégie en aura l'entière charge et devra le mener à bien. Sous la houlette de leur chef, les primats sont les agents les plus actifs du mouvement révolutionnaire.
Hypérion
Primat du Chrysanthème, chef des NostalgiquesPaix, discipline et prospérité. Le Sultan tombera comme on arrache une mauvaise herbe.
Hypérion se qualifie comme un étant un grand jardinier, il a très mal vécu la chute de l'ancienne monarchie et s'est vu forcé de fuir son ancienne demeure pour se réfugier dans les méandres de la dangereuse Forêt des Djinns. Caché dans son immense forteresse de fongus à spores, il a organisé la naissance des Nostalgiques avec d'autres regrettant l'ancien régime. Il recherche activement les descendant de la famille Dujardin pour les remettre à leur digne place et pour que Pétales retrouve enfin sa sérénité d'antan.
Hypérion est un homme calculateur, ambitieux mais surtout imprévisible. Et il ne s'arrêtera pas tant que son but ne sera pas atteint. Agissant comme pionner du mouvement, il est celui qui commande aux autres Nostalgiques et qui donne son aval pour que ceux-ci mettent en route leurs opérations.
Lorsqu'il n'est pas dans sa forteresse, Hypérion gravite entre les différents Vizirats sous le nom de Sadil Elidja. Un militant reconnu et directeur du syndicat d'Union Ouvrière, statut qui lui permet de se frayer petit à petit un chemin au milieu des plus miséreux et de gagner l'arme la plus importante pour s'assurer la victoire : l'appui du peuple.
Niveau évalué :
Dorikis : 3700
PP : 100
PI : - 100
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs :
Bâton Climat Tact
Grande intelligence.
Dogurd Sigouka
Primat du NarcisseJ'AIME QUAND TOUT SE DEROULE SANS ACCRO ! ET J'AIME MA VOIX DE STENTOR !!
Dogurd n'a jamais vraiment eu de chance dans la vie. Né d'une riche famille de Rosetta, il voulu entamer sa propre carrière dans l'opéra. Grâce à sa voix forte et divinement belle, il avait tout pour briller sur les planches. Il s'essaya dans de multiples pièces et compositions et récoltait sans arrêt des ovations. Et il était désormais certain d'avoir une formidable carrière. Mais....c'était sans compter le changement de régime et de mœurs artistiques. Dogurd fut jeté comme un malpropre et, désespéré, finit par fuir avec ses rêves brisés.
Il fut bien vite repéré par Hypérion grâce à ses talents à l'épée et le vieil homme l’accueillit chez lui pour le convaincre de rejoindre les Nostalgiques. Dogurd ne saisissait pas vraiment étant donné que son désespoir provenait plus des changements de goûts musicaux que politiques mais décida de suivre Hypérion tout de même lorsque ce dernier lui promit gloire et succès lorsque le Sultan serait tombé. Il était à présent l'exécuteur personnel d'Hypérion, celui qui abattait son glaive sur ceux qu'il fallait faire taire le plus vite possible, et chef de ses forces armées.
Naïf était-il ? Peut être...Mais lorsque l'on est au bout du rouleau, n'importe qui prendrait des mesures désespérées.
Niveau évalué :
Dorikis : 3400
PP : 50
PI : - 60
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs :
Épée incrustée de granit marin.
Excellent bretteur.
Voix de ténor.
Garlic Hotta
Primat du NénupharLiberté et argent. On peut concilier les deux.
Garlic est un révolutionnaire tout droit issu de l'île des Hommes Poissons par delà Grand Line. Cet homme-poisson holothurie fut chargé par la Révolution d'aller implanter plusieurs ruches dans divers points d'attaches sur les mers Blues. Il vit le changement de régime du Sultanat de Pétales comme salvateur pour sa quête et décida d'être le pivot entre le mouvement rebelle autochtone et la Révolution.
Utilisant sa grande fortune issu de contrebande, il met ses berrys à la disposition d'Hypérion pour ses opérations à condition que ce dernier accepte l'implantation d'une cellule révolutionnaire après la chute du Sultan.
Lent, lourd et difficilement mobile, il est se déplace par nacelle portée par plusieurs de ses minions. Il réside actuellement dans la forteresse d'Hypérion bien cachée dans la forêt.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 50
PI : - 30
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs :
Intelligence développée.
Est riche.
Corps mou et invertébré qui sécrète du mucus acide.
Violette
Primat de l'OrchidéeHihihi ! Échec et mat, mon poussin !
Petite dernière au sein du conseil des Nostalgiques, Violette est une véritable fourbe qui agit comme stratège pour l'organisation. Personne ne sait d'où elle vient et elle ne semble même pas originaire du Sultanat, mais elle arriva un matin pour s'adresser à Hypérion et le convainquit de la prendre à son service, semblant dévouée à sa cause.
Son tout dernier plan en date plan fut de récolter plus de fonds pour les Nostalgiques en utilisant le voleur Robin Dubois qui était supposé leur donner les bijoux qu'il avait réussi à attraper durant ses casses. Malheureusement la stratégie de la belle ne fit pas long feu et sa légitimité au sein du conseil s'avère être questionnée par ses pairs...
Petite fouine au sein de l'organisation, Violette semble animé par ses propres intérêts, mais elle semble ne pas décevoir Hypérion car elle a déjà réussi à rapatrier plusieurs caissons d'armes jusqu'à la forteresse d'Hypérion. Constamment en mouvement au sien du Sultanat, elle ne s'arrêtera pas tant qu'ils n'auront pas obtenu la victoire...ou tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut...
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 50
PI : - 50
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs :
Intelligence développée.
Excelle en arts martiaux.
Cache diverses lames entre les pans de ses vêtements.
Olivette Fragrance
Primat de la PervencheJe lis dans les étoiles, le cristal, le thé...mais aussi dans tes yeux.
Olivette est la petite protégée d'Hypérion, l'ayant trouvé dans une ruelle sombre posée dans un panier alors qu'elle n'était qu'un petit bébé. Il décida de l'élever comme sa propre fille et lui donna une instruction parfaite. La jeune femme démontra un certain attrait pour l'ésotérisme et la divination et ses prédictions étonnamment exactes lui valurent une place de choix au sein du conseil de son père.
Les autres membres du conseil voient d'un mauvais œil l'usage d'un augure mais ne se sont jamais plains des prophéties de la voyante qui ne s'est jusqu'ici jamais trompé. Hypérion fait usage des dons d'Olivette qu'en dernier recours et, pour sa sécurité, la force à vivre sa vie en tant que civile, ne la faisant venir vers sa forteresse que dans de rares occasions.
Elle apprit à détester Belladonna et à se faire détester également si bien que les deux femmes développèrent vite une grande rivalité. Olivette ne tarda d'ailleurs pas à vouloir évincer son ennemie...Il faut croire qu'elle a aujourd'hui réussi...
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 10
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs :
Connaissances développées en divination.
Si je dois rajouter ou développer des trucs, n'hésitez pas ! Merci d'avance !!
Dernière édition par Myosotis De Ville le Mar 06 Sep 2016, 20:06, édité 1 fois