Je ne pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil.

Salut,

Du coup, on commence par le commencement. Les adieux.

Demande de Quête
Cherche : ça papotte et ça papotte. Surtout les secrétaires.
Nombre et noms des participants : Moi seul.
Difficulté : J’en sais rien.
Récompense voulue : Mon fruit du démon et un cuirassé.

PNJ présents : La garnison de Navarone
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Quelle idée saugrenue.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : Fiche d’ile
Intrigue :
Plusieurs semaines après avoir communiqué sa volonté de quitter ses fonctions de la base de Navarone, la décision officielle est tombée. Et la base est en émoi tandis qu’Otto Anderman fait ses cartons. C’est le temps des adieux, des petits mots gentils et des douces attentions envers tout ceux qui ont fait partie de la grande famille de Navarone sous son commandement. Des séparations qui dureront toute la journée jusqu’à une cérémonie avec la quasi-totalité de la base disant adieu à son commandant, présidé par son successeur, le sous-amiral Lars. Beaucoup d’émotions. Et comme cadeau d’adieu, l’ensemble de la division logistique, aidé par la 101e d’Elite, et notamment Oko Tamaka qui n’a pu être présent pour le départ d’Otto, s’est mobilisé pour offrir un cadeau à la hauteur de ce qu’Otto a pu apporter à Navarone et à tant de générations d’hommes et de femmes. Un fruit du démon. Quoi de mieux pour augmenter les chances de survie de leur commandant adoré afin qu’ils puissent revenir un jour à Navarone ?

Mais le fait de manger le fruit de la citadelle alerte Otto sur le sort qu’a pu subir celui qu’il l’avait mis à la tête de Navarone. Pludto, naturellement. C’est légèrement préoccupé qu’il quitte la base, doté d’un nouveau pouvoir et au commandement de son cuirassé, le Céldèborde, avec pour direction Mariejoie où une cérémonie un peu plus officielle l’attend, ainsi que de longues journées de recrutement de sa nouvelle famille.

Situation finale : Ingestion du fruit. Lars est sous amiral de Navarone (mais c’est visiblement déjà fait). Katia Anderman rejoint le BAN (le perso a peu d’intérêt à rester à Navarone sans Otto et sa bio la décrit comme voulant rejoindre l’Elite). Voyage vers Marijoie.
Merci de la lecture. Pluche !
    Salut.

    L'AMIRAL DÉBARQUE ! Je ne pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil. 2028653251

    Bon vent ! Je ne pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil. 432355348
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique