AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Maillot de l’équipe de France de rugby domicile Adidas
19.99 €
Voir le deal

Septentrion

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 7 Sep 2016 - 16:50

Salut !
Voici une organisation -oui encore Laughing- sur laquelle Loth ne pas va taper pour une fois mais créer. UNE GRANDE PREMIÈRE ! Quatre boutiques inhérentes devraient sortir du néant d'ici quelques heures.
Merci !

Citation :

Septentrion


Nous ne perdons pas le nord !


Septentrion est une petite guilde de cartographes-topographes créée par Loth Reich en guise de cadeau à son chargée de clientèle Émeline Reus. Axée au tour du Fruit de la Cartographie, la guilde est une petite mafia expansionniste qui se fixe comme objectif de contrôler le marché du vol et de l'espionnage des Blues en fournissant à sa clientèle les cartes les plus précises au monde. Pour asseoir son hégémonie sur le secteur de l'assistanat au vol et du recel en général, elle ambitionne de se rapprocher (pas pacifiquement) de la puissante famille Martico. Un pas a déjà était fait en kidnappant "Cat's Eye", l'héritière de la famille fin 1626 à Inu Town.

L'organisation se décompose en quatre grandes composantes :

- Les Cartographes : Dirigés par Émeline Reus, ils sont une trentaine, cartographes de profession, sélectionnés pour leurs talents. Disséminés à Boréa, Carcinomia, Hinu Town et Bliss, ils leur revient de coucher sur papier, les cartes projetées par le pouvoir de leur patronne.

- Les Explorateurs : Dirigés par Drago, les explorateurs se composent de topographes de profession et d'aventurier sans peur. Ils sont tous hommes-poissons, une trentaine au total. Leur boulot, c'est d'aller là où ne peut aller le pouvoir de la Cartographie.

- Les Coursiers : Dirigés par Hermès, une trentaine également, ce sont les chargés de clientèles de l'organisation. Ceux qui tiennent les boutiques, reçoivent les commandes, ramassent l'argent et déposent les cartes dans les boites aux lettres noires. Ils sont mobiles, rapides, furtifs et ressemblent à tout le monde.

- Les Caissiers : Les mêmes que ceux de Shadaw Law, ils sont dirigés par Zéro.

Presque une centaine de membres au total donc qui ont été soustraits des Oiseaux désœuvrés.



Citation :
Descartes "L'amoureux"
Cartographe Émérite



A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant !

Il est si passionné qu'on l'a surnommé "l'amoureux". Ce soixantenaire est un vieux baroudeur du monde du crime de North Blue. Travaillant pour le Gila aux heures glorieuses du Reptile, Descartes était son maître cartographe et le chef de l'équipe de reconnaissance. A son actif, plus de trois cent cartes parfaites, donc trois cambriolages sans accrocs. Il ne badine pas avec ses tracées, pas plus qu'avec ses crayons. Loth le sortit de sa retraite quand il monta Septentrion.

Niveau évalué :

Dorikis : 10 D
PP : 0
PI : 0
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Cartographe hors-pair


Citation :
Drago
Topographe, Chef des Explorateurs



La géographie ca sert d'abord à faire la guerre !

Drago est un topographe sous-marin qui a également travaillé pour le Gila, du moment où il entrainait la future impératrice Kiyori à lancer ses couteaux... Pour le Reptile, il dirigea son équipe de chasseurs d'épaves, prospectant les mers à la recherche de navires disparues transportant quelques babioles de valeur. Loth lui fit appel pour qu'il dirige l'équipe de topographes sous-marins de Septentrion.

Niveau évalué :

Dorikis : 20 D
PP : 0
PI : 0
Localisation :
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Mémoire Eidétique


Citation :
Hermès
Chef Coursier



Vite fait, bien fait !

Natif d'Hinu Town, Hermès comme il s'est surnommé, a longtemps roulé sa bosse dans le désert, vagabondant entre les diverses tribus et organisations criminelles pour joindre les deux bouts. Il rencontra et guida Loth durant son enquête mi-1626 sur la vente de Dance Powder par Ashura à la Révolution d'Hinu Town. Suite aux bons services du guide, le Moine Hérétique lui promit une place de choix plus tard dans une de ses organisations. Promesse tenue quelques mois plus tard.

Niveau évalué :

Dorikis : 20
PP : 10
PI : -10
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Loth Reich le Lun 24 Oct 2016 - 13:51, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 9 Sep 2016 - 19:36

Boooouh Loth ! Smile

Validé, tout m'a l'air en règle ! o7
Bon jeu ! <3

_________________


Septentrion  1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1