AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

[Modification][Ajout] Pastrick Couillard et son élite de fiers à bras

Old Crow
Old Crow
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Navarone

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -189
Intégrité: -18

Mer 7 Sep 2016 - 18:09

Bonjour,

Je viens pour apporter des modifications au personnage de Pastrick Couillard, créé il y a longtemps.  Je l'adapte de façon à en faire le supérieur temporaire d'Old Crow, afin de situé la belle dans la chronologie actuelle.

Couillard "La Chouette" Pastrick
Formateur d'élites

Couillard.  Pastrick Couillard.  Mais tu m’appelleras Commandant.

Forgé par la justice, la hiérarchie et la noblesse, la réputation de Pastrick Couillard n'est plus à faire.  Après une montée rapide dans les échelons réguliers, il se tourna vers l'élite pour s'y perfectionner.  Après avoir apprit l'art de la punition auprès d'Aizen Hour, il fut formateur au BAN et navigue aujourd'hui sur Grand Line.  La Chouette est cependant le mouton noir des formateurs, car il prend sous son aile les pires recrues pour en faire de brave soldats.  Et bien que sa philosophie est grandement critiqué, les résultats, eux, sont substantiels.

[1624] Convainc les autorités de South Blue, plus spécialement Aizen Hour, de prendre en formation l'ex-pirate Old Crow, redoutée pour son caractère explosif.  Après un arrangement secret avec la femme forte, elle rejoint les rangs de la Marine d'élite et Couillard est pointé du doigt pour une telle audace.  La poussière a tombée depuis, Pastrick n'attendant plus qu'à prouver au monde les fruits de ce fou projet.

Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : +300
PI : +175
Créateur du PNJ : Old Crow

Habiletés/Pouvoirs :
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son surnom ne lui vient pas du fait qu'il forme des idiots de service ; tireur d'élite muni de son fusil de précision « Eagle Eye », La Chouette abat ses cibles en silence tant sa portée est grande.  Outre son long canon, il cache sous ses beaux habits un véritable arsenal.
Il possède également la capacité Surdité, obtenue lors d'une mission.  Étrangement, cela ne l'empêche pas d'intervenir à la moindre bêtise de ses subordonnés : « J'en ai les doigts qui me démangent... »

Sinon, voici les deux soldats, anciennes recrues de Couillard, qui accompagnent désormais Old Crow car « chargées de la surveiller ».  Ils sont surtout les personnages secondaires qui me permettront de supporter l'univers absurde dont je veux entourer Crow.

Caporal Baka
Roi de l'Absurde

C'est peine perdue Commandant, mon personnage ne peut avoir une conversation normale.

Le Caporal Baka porte bien son nom : il est un idiot fini.  Regard vide sous sa casquette d'officier, la morve pend à son nez.  Étrangement, sa seule vocation semble être de tourner en bourrique les conversations qu'il tient avec le Commandant.  On se questionne encore sur ses réelles motivations, autre que de faire rire le lecteur.

Il suit aujourd'hui Sarah, selon les ordres du Commandant.  S'il ne lui est pas réellement utile, mais n'oublie jamais de faire des rapports inutiles à Couillard.

Soldat Poivrot
Alcoolique en fond

* Blugh *

Le Soldat Poivrot n'est pas un modèle : même de service, il sent l'alcool à plein nez, son uniforme tout fripé.  Pourtant, on ne le voit jamais boire.  Au moins, le Commandant est parvenue à le faire se tenir droit et se taire.  Jamais il ne parle, jamais il ne bronche ; trop alcoolisé pour le faire.  Au mieux, il fera quelques sons, vomira dans un coin et gardera position.

Il suit aujourd'hui Sarah, selon les ordres du Commandant.  Il est le fond sonore des rapports de Baka.

Niveau évalué (à deux) :
Dorikis : 1000
PP : +50
PI : +50
Créateur des PNJs : Old Crow

Habiletés/Pouvoirs :
Outre que briser le quatrième mur, Baka et Poivrot possèdent une résistance à toute épreuve.  Leurs incurabilités leur ont apporté nombre de punitions et ils sont désormais à l'image des chiens de chasses que forme le BAN : ils courent plus loin, plus vite, plus longtemps, sans manger, ni boire, ni dormir.  Ils courent même sans leurs jambes, car La Chouette les a munis des ailes de la ténacité.
Baka ne manie ni l'épée, ni le fusil.  Il ne fait qu'encaisser, se relevant toujours, acharné qu'il est.  Poivrot possède un style de combat s'apparentant au Drunken Fist, mais son manque d'équilibre le rend vulnérable aux attaques.  Ensemble, ils ne font qu'un.  Séparés, il ne sont rien.

Merci de prendre le temps d'analyser cette demande !
Old Crow
Old Crow
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Navarone

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -189
Intégrité: -18

Mer 7 Sep 2016 - 20:40

Je rajoute un post, par pour up, simplement pour discuter de cette situation :

http://oprannexe.forumotion.com/t322-groupe-d-intervention-pequod

Vu avec Loth, je ferai des quêtes au passé pour aller dans le sens du PNJ. Donc à supprimer !
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial

Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 9 Sep 2016 - 19:36

Yopla ! Validé Crow !

Bon jeu ! o/

[Modification][Ajout] Pastrick Couillard et son élite de fiers à bras 1500824581-kakyoin

Spoiler:

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1