AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Saturne R

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 10 Sep 2016 - 23:34

Salut !
Le fruit sera libre après, le PNJ est jetable.
Merci.

Citation :
Demande de Quête
Cherche : Rencontre, combat, innovation
Nombre et noms des participants : Loth, Zéro, Red (à la fin en den den)
Difficulté : Moyenne-difficile
Récompense voulue : De la reconnaissance pour Zéro, les plans de cette machine pour Loth.
Globalement, après ça, on devrait lancer via une brève, une nouvelle classe de cuirassé Marine plus rapides, plus puissants.

PNJ présents :

Spoiler:
 


PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ceux créés ici.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : Konea

Intrigue :  
Après la découverte du zérométal, l'engouement des supérieurs de Zéro est au plus haut. Le projet Saturne R est enlisé depuis la mort de son initiateur l'an passé et personne n'a su le porter à bien. Récemment, la brigade scientifique de Konea a hérité du projet. L'ingénieure générale Svetlana Popov patronne de Zéro lui confie alors la direction du projet. Mais après un mois, le poisson rouge est confronté au même soucis que ses prédécesseurs. A haut régime de rotation, tous les alliages se brisent comme du verre. Lui vient alors l'idée de combiner l'élasticité du zerometal et la résistance de l'acier. Les tests se révèlent plus concluants. Là où les anciens alliages se brisaient à 4000 tour/min, le nouvel tient jusqu'à 8000 avant de se casser.

Il y a toujours un problème. Il fait construire des centrifugeuses, des toupies géantes, il se fait chasseur de tornade ou de tourbillon, juste pour étudier et en savoir plus sur l'énergie cinétique. En vain. Il connait son problème et sa solution, il lui faut la chose qu'avait Osney Tourtour l'initiateur du projet. Il doit tâter du fruit de la rotation pour étudier les mouvements hélicoïdaux dans leur essence. Mais il n'est pas le premier à avoir cette idée, depuis la mort de Tourtour, toutes les brigades scientifique du monde sont à la recherche de ce fruit. Zéro se rappelle alors de Loth, de ses contacts, il pense que les moyens de la brigade ne touchent pas l'underground, contrairement à ceux de Loth. Il négocie avec son chef qui finit par lui donner l'autorisation de parler du projet au binoclard si ça peut aider à trouver le fruit de la rotation.

Ce que fait Zéro mais Loth n'est pas plus informé qu'eux. Mais il est vachement intéressé par ce projet et joue carte sur table avec Zéro. Il devra lui donner une copie du moteur s'il l'aide à trouver le fruit. La fuite sera évidente et il leur conviendra de la boucher comme ils peuvent sans se faire griller. Pour Zéro, seule compte la recherche, donc il accepte. C'est alors le début de minis aventures à la recherche du fruit de la rotation. Après milles péripéties, ils finissent par entendre parler d'un contrebandier de fdd qu'ils visitent. Chez lui, Zéro trouve le fruit silencieux qu'ils troquent contre soit du zerometal soit en par cassage de gueule. Bref, ils finissent par savoir que le fruit a été mangé par un pirate et pas des moindres. Gaki Boy. Malgré la célébrité du gredin, ils sont obligés de le traquer. Loth fait appel à sa meilleur ennemi  et sa flotte, [url=oprannexe.forumotion.com/t1224-]les Bêtes de l'ombre.[/url] Après une épique bataille marine et terrestre sur l'ilot flottant, l'équipage est décimé, Gaki Boy capturé et ramené à Koneashima. Grâce au Memory Hack, on lui fait croire en labo que c'est un marine etc... Il est utilisé comme cobaye et grace à lui, Zéro écrit une thèse sur les forces cinétiques. Et bien sur résout le problème de l'alliage. C'est ainsi que nait la Centrale Vitesse. Les tests à bord du cuirassé construit pour l'héberger sont très concluants.

Respectant sa promesse, Zéro lui file une copie des plans de la Centrale. Loth appelle Red et lui refile les plans pour ses propres cuirassés en remboursement de l'aide apportée par les Usuriers durant sa traque d'Ashura. Le plan est remis aux Usuriers de Zaun. Pour protéger l'évidence de la fuite des infos quand Red commencera à produire ses propres cuirassés, Loth libère Gaki Boy de l'emprise du gaz et le laisse saccager le labo puis prendre la fuite avec les plans, supposément. Hors des radars du GM, Gaki moribond est retrouvé avec l'aide des Usuriers de Logue Town et éliminé parce qu'un pirate qui ne bave pas, c'est un pirate mort.

Situation finale :
- Une nouvelle classe de cuirassés pour la Marine.
- Les plans de la Centrale Vitesse pour Loth et Red.
- De la popularité pour Zéro, voire une promotion. Deux inventions majeures tout de même. Et miamage de son fruit.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 11 Sep 2016 - 14:22

Yop !
Pour moi ça roule tout me semble complet, t'as juste foiré le lien vers les Bêtes de l'ombre là :

Citation :
Loth fait appel à sa meilleur ennemi  et sa flotte, [url=oprannexe.forumotion.com/t1224-]les Bêtes de l'ombre.[/url]

Sinon ça roule, validé !
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Zéro
Zéro
Brigade Scientifique
•• Ingénieur en chef ••

♦ Localisation : Origine
♦ Équipage : Nombres réels

Feuille de personnage
Dorikis: 2685
Popularité: 117
Intégrité: 88

Ven 7 Oct 2016 - 12:01

La petite màj pour dire que la quête tient toujours dans la même forme et le même déroulement mais que le fruit que Zéro mangera sera celui des souvenirs
https://www.onepiece-requiem.net/t14864-zeke-romanov-uchttps://www.onepiece-requiem.net/t14958-zero
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1