Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Edward Al C. Ghattle

EDWARD AL C. GHATTLE
Pseudonyme : ça viendra avec la renommé.
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Humain... Voir ici.

Métier :
Groupe : MARINE

But : Surpasser son père, retrouver son frère.

Équipement : Une poigne de fer.
Parrain : .

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ?  non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :
                                     


Description Physique


Edward est un jeune homme vieux d'à peine dix-sept printemps qu'il a vécus les une définitivement plus riches en émotions et sensations fortes que les autres. Le jeune homme mesure environ un mètre soixante-dix de haut, pour une masse environnant les quatre-vingts kilos, fruits de son dur labeur et de sa détermination.

La tête du jeune Ghattle est plutôt du genre bien arrondi et son menton ne fait pas l'exception. Il est plus commun de retrouver des mentons plus ou moins pointus chez les hommes, mais comme dans plusieurs autres domaines encore, Edward est l'une des exceptions qui confirment la règle. Légèrement joufflu, si vous continuez de chercher quelque chose de pointu sur son visage, ne comptez pas trop sur son nez à l'allure nettement courbé. Vous n'avez toujours pas trouvé quelque chose de pointu sur son visage, mais vous venez sans doute de trouver quelque chose de pas du tout rond, ses yeux ?. Les yeux de notre jeune fils de Marine font penser à des trapèzes dans leur forme. Juste au-dessus de ces trapèzes, on peut apercevoir une très fine couche de cheveux de couleur doré qui forment une paire de sourcils obliques. En plein centre de ces trapèzes, on peut retrouver des magnifiques pupilles à la couleur dorée et aux bordures extérieures sombres.

La couleur de l'or est celle qui est le plus représenté sur la tête de notre jeune héros puisque c'est la teinte de sa longue chevelure. Le moindre cheveu du milieu de son crâne à l'arrière de celui-ci est saisi et natté en une seul et unique énorme natte, au bout de la quel il attache un élastique à l'image d'une queue de cheval. Le reste, c'est-à-dire les cheveux du milieu du crâne jusqu'à son front, sont coiffés de façon à ce qu'ils se couchent latéralement sur sa tempe des deux côtés. Lui sert de bouche, une fine pair de lèvres inférieure et supérieure.

C'est un cou de taille à peu près moyenne qui fait le lien entre la tête bien ballonné de notre jeune Marine et son corps ultra athlétique. Le jeune déterminé et plein d'enthousiasme s'est forgé au prix de sa sueur, un physique digne des plus grands. Malgré les mets épiques que sont capables de lui offrir les berrys de son paternel, le pourcentage de gras contenu dans les muscles du blond est très négligeable, voir proche du néant, il n'en a qu'assez pour ne pas ressembler à une sculpture humanoïde faite de sable bien sec et chaud. Le garçon a des abdos aussi solides que de la roche et ils se montrent dans leur plus beau panorama, parfaitement dessiné jusqu'aux fentes entre elles qu'importe l'activité pratiquée par Al. Malgré sa petite taille, ses pectoraux vous feront penser à une paire de melon mais faite entièrement de caillou et vous jurerez que c'est le cas si vous les touchiez, sans parler de ses miniatures biceps aussi sec et solide que du bois d'Adam.

Le jeune homme, est quelqu'un de très ambitieux et ce n'est que cette ambition qui l'a poussé à fournir tant d'effort dans la douleur et les courbatures pour enfin obtenir ce corps de solidité accrue et d'endurance extrême, Al n'a pas limité ses efforts uniquement à la partie supérieure de son corps, ses jambes aussi ont eu droit à la même torture que ses bras et son abdomen, de ses cuisses à ses mollets, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un physique comme celui-là. La grande constitution de ses muscles le classe déjà bien loin d'autres garçons de son âge en terme de force physique.

Le Ghattle se vêtit généralement d'un léger démembré de couleur sombre qu'il enfile dans un pantalon sur-mesure de la même couleur, aussi au-dessus de son démembré sombre, il met une veste épaisse longue manche en cuir coloré exactement comme son démembré, Edward porte aussi une paire de gants de nuance blanche aux mains. Al orne aussi ses pieds d'une énorme paire de bottes en cuir sombres, avec de la fourrure à l'intérieur et pour couronner le tout, il enfile une énorme veste rouge pouvant faire office de blouson recouvrant la totale partie supérieure de son corps, jusqu'à ses mollets. Si vous ne l'avez pas encore compris, l'accoutrement du jeune Edward Al.




Description Psychologique


Né avec une cuillère en or dans la bouche, on ne peut pas pour autant dire que le jeune Al s'est laissé abrutir par l'abondance des ressources qu'étaient capables de lui offrir la richesse la famille Ghattle. Il n'est pas rare de voir des enfants de parents fortunés devenir des fils à papa sans aucune ambition. Détrompez-vous Edward ne fais pas partie de ceux-là, de toute façon, son père a toujours été un homme extrêmement sévère et rigoureux, difficile donc de s'imaginer un trait de caractère différent chez sa descendance.

On peut dire que le fils de Marschall C. Ghattle est déjà quelqu'un de très mature pour son âge, tant parce qu'il a eu pour père un ancien Haut gradé de la marine qui s'est consacré à lui inculquer les notions essentielles à la grandeur, que parce qu'il n'a pas vraiment eu de mère présente pour atténuer les pressions. Le jeune Marine est aussi quelqu'un d'extrêmement confiant voir même de légèrement impulsif. Edward est aussi quelqu'un de très amicale vis-à-vis des personnes auxquelles il est vraiment proche. Même s'il n'a pas toujours grandi dans les conditions les plus simples, le garçon à la natte est tout de même resté quelqu'un qui s'attache très facilement au grand public. Il est aussi quelqu'un de très naïf vis-à-vis de ses supérieures, prenant à cœur et très au sérieux la moindre parole sortie directement de leur bouche, que ce soit un conseil, un ordre ou une critique. (la naïveté, une étape primordiale de la jeunesse).

Le devoir et l'honneur, voilà les vertus qui ont été inculquées au jeune Matelot. Edward est une personne au sens du devoir très développé, avoir des objectifs et tout mettre en œuvre pour ne jamais faillir à sa tâche sont des notions qui lui ont été enseignées dès le plus bas âge. Comme son père, Al est déjà capable et prêt à sacrifier beaucoup pour la cause qu'il suit et trouve la plus juste. Par ailleurs, aussi développé que son sens du devoir, l'héritier de la famille Ghattle, suivant l'enseignement et les traces de son paternel, est aussi détenteur d'un code d'honneur très strict, qu'il se forcera de suivre même dans les situations les plus compliquées.

Admirateur dévoué de Marschall, Al fait tout ce qui est en son pouvoir pour espérer atteindre un jour le niveau de son père, même si ce dernier n'a pas toujours été des plus doux avec lui, Edward a totalement conscience que c'est parce que son père attend beaucoup de lui. Le courage est aussi un peu la facette cache du jeune, marine. L'adolescent est quelqu'un d'extrêmement courageux, il ne reculera jamais devant aucun obstacle ni adversité au nom de la peur.

Le blond de dix-sept ans est quelqu'un de très ouvert au critiques et aussi très tolérant. Il n'est pas de ceux qui prennent une critique comme une injure, mais plutôt de ceux-là qui acceptent la critique comme un moyen de progresser. Al apprend très vite et surtout de ses erreurs, ce qui fait qu'il sera très rare de le voir commettre la même erreur plus de trois fois.




Biographie



Leurs Vocation


15 avril 2250. Une journée ordinaire pour la naissance d'un garçon extraordinaire, deux en fait. Fruit de l'union entre Marschall C. Ghattle et Neila V. Valonne, Edward et Kalhel sont des frères jumeaux nés sur les Blues (plus précisément West Blue) d'un père Marin et d'une mère Révolutionnaire. Les deux garçons ressemblent trait pour trait à leur père, et sont identique à lui tel des copies conformes. La nouvelle maman qui tenait ses jumeaux en main, était tout heureuse et émue, tellement qu'elle en pleurait. Au milieu des cris des bébés, le bonheur et la joie étaient au rendez-vous, mais il y avait tout de même un hic, Marschall. Haut-gradés de la Marine aussi connu sous le pseudonyme du soldat de l'hiver. À la naissance de ses enfants, le leader d'escouade Marschall C. Ghattle se trouvait sur un champ de bataille un peu plus loin sur Grand Line. Le grand blond avait pour habitude de n'accepter que des affectations sur les Blues afin de rester toujours proche des siens en véritable Étalon, mais durant cette période difficile, la Marine avait mobilisé tous ses meilleurs éléments afin de faire face aux menaces terroristes et pirates qui explosaient de partout. La bataille fut rude, mais le paternel coriace en revint sain et sauf, bien qu'avec quelques plâtres et bandages le long du corps.

A son retour du front, la femme du détenteur d'une nouvelle promotion suite à la suite des combats, fondis en larmes devant lui avant de lui présenter âgé à présent d'un mois et demi chacun. Prenant ses fils endormis entre ses énormes bras, Marschall les regarda tous les deux d'un air presque attriste (un Max d'émotion), avant de se tourner vers celui dans sa main gauche et dire "Edward", puis vers l'autre, "Kalhel". Le marin venait de reconnaitre et nommer sans faute ses enfants qu'il n'avait pas vu naitre, encore moins grandir, démontrant ainsi toute l'importance et l'amour qu'il porte à sa famille, même sur le champ de bataille. Qui sait, peut-être que ce n'est que ça qui lui a donné la force de survivre. Avant son départ, pour Grand Line, Marschall avait nommé ses fils encore dans le ventre ne sachant pas combien de temps il y resterait.

Pour pouvoir se consacrer entièrement à sa vie familiale, le monstre de puissance démissionna une demi-douzaine de mois plus tard stipulant que sa porte resterait toujours grandement ouverte si les rangs de la marine avaient besoin d'un coup de main pour faire face à n'importe quelle nouvelle menace terroriste. Le parent investi, fort de ses années de service, de ses multiples récompenses et promotions, avait amassé une petite fortune, de quoi vivre une vie de luxe à l'abri de tous les besoins. Ça en avait tout l'air, mais Marschall n'avait pas quitté la Marine pour passer le restant de ses jours dans une pension pour les troisièmes âges pour le restant de ses jours, non, il en avait eu assez de la corruption qui sévissait au sein de son camp. Il ne voyait plus ou était la différence entre la Marine et les pirates et décida donc de pencher une bonne fois pour toute, pour la révolution. Anime d'une colère volcanique contre le Gouvernement Mondial qu'il réussit à cacher du Matin au Soir grâce à son expérience, la moindre inspiration de l'ex-Marine est à présent vouée à renverser le Gouvernement Mondial et pour ça, il se servira même de sa progéniture.


Deux camps pour deux voies


Presque deux années s'étaient écoulées depuis la naissance d'Edward et son frère et depuis, ils ont appris à marcher courir et à peu près à parler, mais ce que les jumeaux savaient surtout faire, c'était s'amuser entre eux, lorsque les deux étaient ensemble ça sautait aux yeux la relation exceptionnelle qu'il y avait entre eux, mais hélas l'heure n'était déjà plus à l'amusement. Le moment était venu de commencer à préparer la Révolution de demain et pour se faire, les jumeaux allaient devoir être séparés l'un de l'autre. Chaque parent allait avoir pour tâche, de s'occuper de la formation d'un jeune Ghattle, chacun a sa manière, mais bien loin de l'autre. C'était une décision pas du tout facile à prendre pour la famille, mais elle était nécessaire. Ils avaient décidé que Marschall s'occuperait d'Edward et Neila de Kalhel, ce qui impliquait que c'est Kalhel qui allait devoir tirer un trait sur la vie de palace. Les tuteurs de chaque jeune homme décidé, Neila quitta la grande maison des Ghattle et West Blue avec, la semaine d'après. Ça ne fut pas une mince pour Marschall d'expliquer à tout son entourage le départ mystérieux de sa femme avec son fils, mais en excellent joueur, il réussit tout de même à tromper tout le monde sans qu'une prime ne soit mise sur la tête de sa femme.

Le plus dur dans toute cette histoire ne fut pas les difficultés de Marschall à tromper son entourage, ou les efforts de Neila pour rester discrète, mais plutôt la tristesse d'Edward et Kalhel. Plus le temps passait et plus les garçons souffraient de la distance qui les séparait, harcelant leurs parents matins et soirs pour savoir ou était l'autre. Plus le temps passait et les enfants grandissaient enfin, se retrouver quittait peu à peu d'un boucan larmoyant derrière les parents à un objectif personnel ultime, c'était devenu la mission d'une vie. Loin de West Blue, Neila qui suivait l'entraînement et la bonne progression de Kalhel C. Ghattle l'avait directement affilié aux forces de la révolution, où il portait le nom de Steven Rogers. De son côté, Edward suivait avec dévouement l'entrainement intensif que lui donnait son père, qui lui comptait plutôt envoyer son fils à la Marine sans lui dire quoi que ce soit sur les projets de Révolution de la famille pour lui éviter de trop grandes difficultés dans sa progression.



Des hommes demain


Les jours passaient, les semaines les mois, puis les années. Il ne se passait plus un seul jour sans que les jumeaux ne progressent ne serait-ce qu'un tout petit peu, chacun voulait devenir le plus puisant au monde prenant exemple sur son mentor. Kalhel variait de temps en temps entre les entraînements et les missions révolutionnaire, gagnant ainsi plus vite en expérience que son frère qui lui était plutôt entièrement focalisé dans son entraînement, gagnant ainsi en puissance brute et pure, d'une autre part, il n'avait pas trop le choix, puisque son père ne le sentait pas encore prêt pour l'armée.

C'est à l'aube de ses seize ans qu'Edward Al C. Ghattle fut envoyé en formation pour pouvoir accéder aux forces Marine. Formation de deux mois qui était parfaitement similaire à un jeu d'enfant pour lui, aucun des exercices qui lui avaient été proposés n'était à la hauteur de ce que lui avait fait subir son propre père. Le jeune Ghattle s'était tellement bien sorti de la formation qu'il avait déjà été assigné à la tête d'une petite unité de quelques hommes, sans compter la reconnaissance qu'il avait déjà d'être le fils d'un ex Marine de la trempe de Marschall. Tout ce qui est arrivé à Edward à l'air d'un exploit incommensurable, mais ce n'est rien comparé à la progression phénoménale de son jumeau Kalhel qui est déjà pratiquement chef d'une escouade révolutionnaire.

Alors que de son côté Kalhel affole déjà discrètement les bases Marine, Edward persévère à les reconstruire, les renforcer et les défendre. Une année s'était déjà épanouie depuis son acceptation au sein de l'armée gouvernementale et beaucoup de choses s'étaient déjà produites dans la carrière du bleu. De la renommée de sa puissance aux multiples médailles et promotions déjà raflées par le jeune matelot. Malgré la montée en puissance du mousse, c'est flagrant qu'il n'a pas encore ce qu'il faut pour se hisser dans la haute sphère et qu'il est encore très loin du niveau de son père. Al, âgée de 17 ans aujourd'hui travaille d'arrache pied avec la collaboration de ses supérieures et connaissances pour ramener le taux de criminalité toujours croisant à 0 % et espère un jour revoir son frère qui a les mêmes ambitions que lui.



Test RP


Un jour pas tellement différent des autres, alors que le soleil disparaissait lentement de l'horizon, Edward se préparait à sortir une fois de plus accomplir son devoir en tant que Marine. C'était au tour du jeune Caporal et de sa petite unité constituée d'une dizaine d'hommes de prendre la relève et continuer la patrouille en cette fin de soirée où il faisait quelques dégrées de température en moins que d'habitude. Aussi ponctuelle qu'à son habitude, Al finit d'enfiler ses gants pour faire face au froid avant de mobiliser ses hommes en un énorme crie presque assourdissant " SOLDAATS", hurla-t-il avant que des bruits de pas ne se fassent entendre en une grande chevauchée, il s'agissait des subordonnés de l'adolescent qui courraient vers leur chef. "CHEF OUI CHEF", répondit les Marines avec tel niveau d'amertume qu'il n'est pas très évident de pouvoir cacher, mais bon, au fil des mois, le jeune Ghattle a fini par s'y habituer.

La petite équipe dirigée par Al est composée entièrement de personnes plus âgées et de ce petit détail, on peut aisément comprendre d'où vient tout le mépris que lui portent ces derniers, pas toujours faciles d'accepter d'être dominés par plus jeune que sois. La totalité des hommes de l'unité n'en sont pas pour autant tous aussi dramatique. Parmi eux, on peut compter comme étant les seuls à avoir vraiment accepté leur chef, Kiri, un homme âgé d'environ vingt-cinq ans et Kuzan, un autre âgé de près d'une trentaine d'années. Véritables pions sur lesquels Edward peut compter, Ziki et Kuzan exécuteront sans broncher, tout ordre venu de leur supérieure directe, persuadé qu'ils tenaient enfin le guide qu'il leur avait manqué depuis tant d'années. Quant à Edward, il est bien conscient de l'indignation constante que subit ses hommes et ne peux les soutenir que de par les bonnes performances de l'équipe

Ayant mobilisé ses troupes avec succès, il ne manquait à présent plus qu'à Edward de se rendre sur le terrain et de compléter l'échange. Alors qu'Al marchait vers le chef de la patrouille actuelle, ses hommes le suivaient bien en rang derrière alors qu'il traversait la ville pour se rendre au lieu de remplacement. Sur le terrain, alors que le sous-officier Ghattle finalisait les dernières démarches pour le remplacement des unités de patrouille, les soldats d'en face avaient tout l'air de se moquer de ses hommes alors qu'ils retournaient lentement à la base. Le comportement de l'autre équipe ne plaisait pas particulièrement à Edward qui n'avait malgré cela pas le droit de lever la main sur un autre officier de la Marine, sinon il l'aurait fait sans hésitation. Kuzan comprenant le ressenti de son chef, vint poser sa main sur son épaule comme pour lui dire que tout allait bien. Même si tous ses hommes ne l'affectionnaient pas particulièrement, Al ne supportait pas de voir qui que ce soit se moquer d'eux.

Enfin calmé depuis le départ de l'autre escadron, Al ordonna à ses subordonnés de former des équipes de deux et de se servir des escargophones pour contacter les autres au moindre problème, avant de les demander de se disperser. Le commandant de la patrouille avait pris comme partenaire, Ziki Wroughthler le troisième homme de son unité. Aussitôt, les consignes données, l'équipe se dispersa en courant dans les rues. Après un quart de douzaine de minutes de course, Edward et Wroughtler se mirent à marcher dans les rues et entre les foules en gardant les yeux grands ouverts au moindre détail suspect. Une heure plus tard, deux heures plus tard toujours rien à signaler, même pas un chat perché à un arbre. L'équipe s'envoyait fréquemment des messages pour s'assurer malgré la distance que tout le monde était toujours là.

Tout était bien paisible ce soir jusqu'à ce que les escargophones formulent, "Mobilisation générale", indiquant à la fin de l'alerte, la position actuelle d'Edward. Ziki et Al venaient de virer dans une ruelle déserte et tout au bout, se trouvait une bande de sept hommes en train d'essayer de détruire la porte de ce qui ressemblait à une taverne. Ziki s'était dépêché d'envoyer un message signalant la situation à toutes les autres sous équipes de deux. Ayant remarqué la présence des deux officiers, un de ceux qui semblaient être des voleurs aux yeux d'Al avança de quelques pas dans la direction des Marines. " Voyez-moi ça, le jeune Caporal Ghattle", s'exclama l'inconnu qui avait d'en savoir une masse sur Al. "Retourne voir ton papa, nous ne sommes pas là pour nous amuser et que comptes-tu nous faire à deux contre sept." Ajouta-t-il.

Lorsque le voleur d'en face eu fini de parler, Al esquissa un léger sourire qui marqua l'arrive massive et bruyante de ses hommes. Lorsque ceux-ci furent bien aligné derrière lui, Edward regarda son adversaire dans les yeux "Et maintenant ?, Greench Bluerom". Alors que l'adversaire des Marines fronça les sourcils face à la réaction de leur leader, les six autres opposants se mirent à leur tour derrière leur chef, prêt pour l'affrontement. Face à face, les Marines contre les révolutionnaires qu'Edward avait reconnus par leur chef dont la tête était mise à prix. Pendant que les deux camps s'élancèrent l'un vers l'autre suivant l'exemple de leurs chefs respectifs, une balle traversa à toute allure la ruelle pour aller se planter de toute sa puissance dans le bras d'un malfrat alors même que le premier coup n'avait même pas encore été porté. Il s'agissait d'un tir Kuzan positionné un peu plus loin, qui venait d'éviter une dizaine de marines pour aller toucher sa cible sans faute. Edward sourit en voyant cela, car ça faisait déjà quelque temps que Kuzan s'entraînait à ça.

Suite au tir de Kuzan, Edward envoya valser son adversaire direct par terre en une droite aussi puissante que rapide, ses subordonnés plongèrent à leur tour dans le tas pour se battre avec tout le cœur, criant qu'ils espéraient décrocher de cette capture une petite promotion et quitter enfin l'équipe d'Al. Leur réaction fit sourire le Caporal, qui voyait plutôt en leur acte le désir et l'envie de progresser. Son court instant de nostalgie passé, Al se remit au combat massacrant tous ses adversaires avec une facilité déconcertante, jusqu'à ce qu'il remarque que le chef des truands s'était relevé et avait son canon pointé vers l'un de ses hommes. Courant aussi vite qu'il pue, Edward vint s'interposer entre la balle tirée par le voyou et son soldat. Le jeune Ghattle se prit une balle dans le dos et la réaction de ses subordonnés donna l'impression que le temps s'était arrêtée. Ils étaient restés figé bouche ouverte et stupéfait par l'acte que venait de commettre le gamin.

Malheureusement ou heureusement, qui connaît bien Edward saura qu'une balle de ce calibre ne sera jamais assez pour arrêter le fils du monstre de puissance. Al se retourna face à son adversaire tout tremblant de peur, tellement que son arme lui en tomba des mains, avant qu'Edward ne lui assène le coup de grâce d'un direct du droit en pleine face, avant de tomber à genoux. "CHEEF" cria ses subordonnés avant de courir le porter pour essayer de le ramener à la base le plus vite possible. Alors qu'il se faisait transporter vers la base, Al fit un salut de la tête à Kuzan lui indiquant qu'il serait en charge du reste.





   
Informations IRL

• Prénom : Guess
• Age : 16 ans
• Aime : moi
• N'aime pas : moi
• Personnage préféré de One Piece :
• Caractère : Encore tellement nul que je fais tout pour ne pas vous deplaire
• Fait du RP depuis : 6-7 mois
• Disponibilité approximative : 2-3 fois par semaine (dans une periode difficile). Une fois sorti de là, je serais present 7/7
• Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Greatgrand le Mer 21 Sep 2016, 07:57, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle
Hey rappel !! Plus que 3 jours pour terminer ta présentation, elle sera archivée autrement ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Je me bouge alors Razz
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle
fini
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle
Hum,

Cette description physique est un festival de choix étranges. Tu feras gaffes aux nombreuses fautes, mais surtout aux tournures bancales qui s'y trouvent. Peut-être pourrais-tu gagner à être moins lyrique ?


Ton personnage est en patrouille avec une dizaine d'hommes à ses ordres. Tous plus vieux que lui et ne cachant pas leur indignation de se faire commander par un morveux. Au détour d'une ruelle, vous apercevez une bande de révolutionnaires qui tentent de libérer les esclaves détenus par un marchand ayant reçu l'agrément du gouvernement mondial. Décris-nous tes choix et tes motivations ainsi que ta relation avec tes subordonnés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-terminee
Finished
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle
Lu Ed.

Voilà l'avis. Youptidou.

Point forme :

Edward est un jeune homme vieux d'à peine dix-sept printemps qu'il a vécus les une définitivement plus riches en émotions et sensations fortes que les autres. → Je bloque sur le «  qu'il a vécus les une ». Je ne vois pas trop comment corriger ça, vu que ça ne veut absolument rien dire.
La tête du jeune Ghattle est plutôt du genre bien arrondi → arrondie
et son menton ne fait pas l'exception → Ne fait pas exception
son nez à l'allure nettement courbé → courbée
une très fine couche de cheveux de couleur doré qui forment → forme
celle qui est le plus représenté → représentée
une fine pair → paire
la tête bien ballonné → ballonnée
le pourcentage de gras contenu dans les muscles du blond est très négligeable, voir proche du néant → voire
Le garçon a des abdos aussi solides que de la roche et ils se montrent dans leur plus beau panorama → les abdos dans leur plus beau panorama ?...
parfaitement dessiné jusqu'aux fentes entre elles qu'importe l'activité pratiquée par Al. → dessinés (on parle des abdos).
ses pectoraux vous feront penser à une paire de melon mais faite entièrement de caillou  → melons/cailloux
Edward ne fais pas partie → fait
 très naïf vis-à-vis de ses supérieures → juste les femmes ? Sinon, supérieurs.
et sont identique à lui tel des copies conformes  → identiques/tels
La nouvelle maman qui tenait ses jumeaux en main, était tout heureuse → toute
Haut-gradés de la Marine aussi connu sous le pseudonyme du soldat de l'hiver. → gradé
 la femme du détenteur d'une nouvelle promotion suite à la suite des combats, fondis en larmes → fondit
d'un air presque attriste (un Max d'émotion) → attristé, et pas de parenthèses dans un récit.
et pour se faire → pour ce faire

Entre auuutres. Juste des fautes d'accord pour la plupart. Mauvaise relecture flagrante.


Point fond :

15 avril 2250. Une journée ordinaire pour la naissance d'un garçon extraordinaire

D'après la chrnologie actuelle de OPR, on est en 1627. N'étant que trop peu disposés à considérer le voyage temporels, va falloir reconsidérer la date. Et aussi lire le contexte du forum, ça peut servir.

 Chaque parent allait avoir pour tâche, de s'occuper de la formation d'un jeune Ghattle, chacun a sa manière, mais bien loin de l'autre. C'était une décision pas du tout facile à prendre pour la famille, mais elle était nécessaire.


On ne saura jamais en quoi c'est nécessaire ou impératif. Devoir séparer la famille en deux comme ça... Pour une raison obscure et, il faut le dire, débile. Ça n'a servi strictement à rien de faire ça. Mêler une famille révo-marine, en plus d'être un cliché assez indigeste s'avère particulièrement peu prenant, et même nuisible à l'intrigue globale de la biographie.
Les deux gosses élévés en parallèle, bon... Aucun enjeu là dedans, ça sort de nulle part, difficile de capter beaucoup d'intérêt.

Concernant le test RP assez bien trouvé :

Tu as sérieusement nommé un marine subalterne : Kuzan ?...

les soldats d'en face avaient tout l'air de se moquer de ses hommes alors qu'ils retournaient lentement à la base.

Ou comment générer artificiellement de la tension là où il n'est pas censé y en avoir. Tu ne précises même pas pourquoi ils se montrent moqueurs, ils n'ont aucune raison particulière de l'être. Ce sont des marines, pourquoi se montrer comme ça désagréable envers une autre unité ?

Pour le reste... Ton perso c'est le héro de Shônen flamboyant avec le sourire bien blanc. Aucune personnalité qui en ressort

Al se remit au combat massacrant tous ses adversaires avec une facilité déconcertante, jusqu'à ce qu'il remarque que le chef des truands s'était relevé et avait son canon pointé vers l'un de ses hommes. Courant aussi vite qu'il pue, Edward vint s'interposer entre la balle tirée par le voyou et son soldat. Le jeune Ghattle se prit une balle dans le dos et la réaction de ses subordonnés donna l'impression que le temps s'était arrêtée. Ils étaient restés figé bouche ouverte et stupéfait par l'acte que venait de commettre le gamin.

Malheureusement ou heureusement, qui connaît bien Edward saura qu'une balle de ce calibre ne sera jamais assez pour arrêter le fils du monstre de puissance. Al se retourna face à son adversaire tout tremblant de peur, tellement que son arme lui en tomba des mains, avant qu'Edward ne lui assène le coup de grâce d'un direct du droit en pleine face, avant de tomber à genoux.

Donc tu poutres à tire la rigot, tu survis aux balles... Je préfère prévenir avant que tu ne te lances dans des RP. Quand un récompenseur voit un personnage qui tabasse tout le monde sans aucune difficulté ni presque aucune entrave : la note sera extrêmement faible. Faut savoir s'automodérer.

Au final, les deux modos qui se sont penchés sur ta prés' retiennent que tu as un personnage assez lisse, une description physique obsédée par les muscles, et qu'il est trop parfait à un point où il en perd tout intérêt. C'est écrit convenablement, mais de nombreuses tournures de phrases s'avèrent plus que douteuses.

Myo te met 500 dorikis, moi 450. Tu commences donc avec 475 dorikis.

Bienvenue parmi nous et bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag