Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Otto sait pas faire un bon café. Du coup...

Salut,

Nouvelle quête pour le prologue d’Otto.

Demande de Quête
Cherche : Discussions.
Nombre et noms des participants : Otto Anderman, Aaron Lee, peut-être L.
Difficulté : ça a l’air dans mes cordes de papoter. Je  dirais facile.
Récompense voulue : Création de l’équipage des Concombres de Mer. Recrutement(s) de PJ. Recrutement de Pludto. Récupération d’une partie de l’équipage pnj des Concombres et d’une partie de l’équipage de la GM42. Départ pour Sekan.

PNJ présents : Plud, s’il est validé.
Totrino Ketanos, éventuellement, parce que c’est un papy.
Kenora Makuen, très probablement.

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Pludto, mais ça sera pas dans cette quête :face :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Eventuellement non. Parait qu’on a bien aimé Kenora dans mon test rp. Je devrais pas en faire beaucoup plus avec elle. Sans allusion, cette fois.

Situation initiale : Marie-Joie.
Intrigue :
Otto débarque à Marie-Joie pour suivre une cérémonie plus officielle de son changement de grade. Du blabla avec des collègues, des petits fours, une coupe de champagne (pas plus) et le discours de Kenora et c’est fini. Rencontre avec Kenora en privé pour parler détails. Otto voudrait juste gérer un cuirassé pour l’instant (alors qu’un contre-amiral peut commander une flotte) et former de jeunes marines. Pour cela, il veut constituer un équipage avec un mélange subtil de jeune et de vétérans. Elle lui accorde et fera son recrutement (de gros, mais en découvrant des éléments encore plus prometteurs en la personne de PJ, totalement par hasard). Il demande aussi son affectation. Le Nouveau Monde. On lui accorde aussi ; il a moins bon qu’Otto, alors pourquoi pas lui ?
Ça cause aussi de la GM42, parce qu’Otto a hérité du fruit et qu’il voit pas d’inconvénient à poursuivre le projet. Et l’Amirauté n’est pas contre, puisqu’en plus, dans la peau d’un Otto plus puissant et plus stable que Pludto, on y gagne beaucoup. Recrutement «  de gros » aussi pour la GM42 (le détail à discuter en fiche équipage/navire, j’imagine).
Et Otto ira aussi voir Pludto convalescent (si pnj validé) pour l’avoir en commandant de base. L’amirauté pourrait moins apprécier, mais Otto est autant convaincu que Plud fera un bon commandant que ce dernier était sûr qu’Otto sera un bon commandant de Navarone. Dans le genre retour d’ascenseur 50 après, c’est rigolo (et puis dans le fond, il y a toujours Otto pour donner des autres (et puis Pludto est fragile s’il est vraiment chiant !)).

On se choisit aussi le nom de l'Equipage et par un concours de circonstances, on tombera sur "Concombres de Mer". Et comme Otto aime bien rire, il prend le nom.

Enfin, on part pour le Nouveau Monde, via le réseau Marijoan, j’pense, en mode tranquille. Et direction Sekan, histoire d’avoir une première étape tranquille et prise de la température du Nouveau Monde.

Situation finale : Les Concombres de Mer sont formés au trois quarts de sa forme définitive et partent dans le Nouveau Monde.
Merci
Pluche !
    Salut.
    Validé ^^
    Tu peux jouer Kenora toi même vu que c'est juste de la causette.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique