AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Soldat Louis

Invité
Invité


Jeu 15 Sep 2016 - 19:03

Salut à toi, je viens poser un vieux loup de mer qui fera office de passeur sur GL pour Rupert, car il lui faut bien un "vrai" pour lui enseigner les rudiments de la piraterie.


Louis
Vieux loup de mer




L'océan ça m'éclate... Autant qu'une bonne baston !

Louis, c’est un zig qui a de la bouteille, au sens propre comme figuré. En effet, il a écumé pas mal de mers du globe durant sa longue vie de pirates, même si sa déception est grande car il n’a jamais pu découvrir le Nouveau Monde. Louis est un pirate tout ce qu’il y a de plus classique, qui est attaché aux valeurs qui ont fait la fierté de ses ancêtres, à savoir être libre et boire du rhum en profitant d’un cadre idyllique. Il ne faut cependant pas oublier le plus important pour lui qui consiste à aborder dans chaque île traversée une femme et voir plus si affinité.

L’homme a bercé dans la piraterie depuis son plus jeune âge puisqu’il venait de Logue Town, là où tout a commencé d’après les experts. Si beaucoup pense à Gol D. Roger ou Monkey D. Luffy en tant que grand pirates, ceux qui ont inspiré le plus Louis sont ses anonymes qui vivaient selon leur bon vouloir. Louis a donc vécu une enfance des plus classiques, puis sa soif de liberté grandissant avec les années, il décida de prendre le large avec le premier bateau pirate venu. Il fit quelques années avec avant de se lancer à son compte, chose qui marcha durant une longue période, jusqu’au jour où il tenta de traverser Red Line mais sans succès. En effet, son équipage se fit attaquer par un roi des mers qui tua l’ensemble de son équipage sauf lui d’une manière très surprenante (la légende dira qu’il aura réussi à tuer la créature en se servant que de ses dents, ce que les jaloux tenteront de nier en bloc, justifiant que personne n’a jamais réussi à arracher la peau d’un roi des mers).

Louis remonta donc tout Grand Line en sens inverse, avec des difficultés car la mort de ses camarades lui pesait sur le corps et que transporter des centaines de kilos de viandes n’était pas une mince à faire. Il retourna au bout de quelques années sur les Blues, là où selon lui se trouve le paradis. Louis écume désormais les tavernes à la recherche de bons clients friands de ses histoires (plus ou moins vraies d’ailleurs, mais là n’est pas le propos).



Niveau évalué :
Dorikis : 500 (autrefois beaucoup plus)
PP : 30 (car plus personne ne se souvient de lui hormis dans les tavernes)
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : En mer et dans les tavernes
Créateur du PNJ : Rupert Brown

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun

Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Jeu 15 Sep 2016 - 19:14

Yo !

Validé ! Bon jeu choupi ! o/

_________________


Soldat Louis 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1