AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
17.99 €

P'tit p'tit p'tit

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 25 Sep 2016 - 20:18

Chalut.

- Les deux premiers devraient intervenir dans un FB puis au présent.
- Le dernier est en prévision d'une étape de ma carte au trésor.

Citation :
Lance Strong
Ingénieur Marin


Les submersibles ? Bullshit, l'avenir, c'est la vulgarisation de l'enrobage !

Ingénieur marin de trente balais, Lance fut un des trois privilégiés qui assistèrent le professeur Janvier Mandead durant son projet visant à synthétiser une résine extensible et utilisable pour l'enrobage de navires. Il a assisté au succès puis au décès de l'illustre scientifique. Sans unité aucune, l'équipe éclata et ils partirent tous rouler leur bosse ailleurs. Lance revint sur les Blues et s'associa avec un vétéran de Shabondy. Il créèrent leurs affaires et ciblèrent comme clientèle les forbans de tout poil. Depuis 1625, ils arrondissent les mois comme ils peuvent, les affaires ne décollant pas vraiment. Pirates comme mercenaires ont peur d'évoluer sous l'eau et à moins d'être déjà allés sur GL, beaucoup n'ont jamais entendu parler de l'enrobage. Bref, c'est la crise.

Niveau évalué :

Dorikis : 200
PP : -25
PI : -47
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :

Citation :
Wyatt
Spécialiste en Revêtement


L'rêvet', c't'un putain d'art, bas les pattes !

Ancien pirate, Wyatt n'a jamais été connu et n'a jamais été fiché comme tel. Fils de pirate, mousse à sept ans, il a au cours de sa carrière connu plus d'une dizaine d'équipages. Avec le dernier, il a bien failli y passer quand leur bateau fut détruit à cause d'une erreur d'enrobage. Heureusement pour eux, ils n'étaient qu'à quelques mètres sous Shabondy. Ils purent remonter et dès ce moment, Wyatt décida que la vie de pirate n'était pas fait pour lui. Il s'engagea dans une des plus notables compagnies de revêtement de l'ile et y apprit la science méticuleuse de l'enrobage.

Après onze ans passées dans cette entreprise, il voulut voler de ses propres ailes mais sur les Blues. Il noua un partenariat avec un armateur qui était censé lui livrer une certaine quantité de résine par mois, de Shabondy à South Blue. La première cargaison n'arriva jamais, le bateau cargo détruit quelques part au large Jaya. L'armateur disparut dans la nature et avec lui, tous les avoirs que Wyatt y investit. Seul sur les Blues, sans résine pour enrober, il considéra l'option de reprendre la piraterie et de retourner sur Shabondy mais il fit la rencontre de Lance et tout changea.

Toujours jovial et souriant, rien ne le met jamais en colère, sauf quand on touche à son art. Malgré qu'il ait vu le sang et l'horreur durant sa carrière, il demeure assez crédule et se fait souvent escroquer.

Niveau évalué :

Dorikis : 500
PP : -11
PI : -20
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Un pinceau géant et tout un attirail pour l'enrobage.
Le pinceau cache une énorme Claymore.
Force colossale



Citation :
Walt Masters
Commodore de 87e de Logue Town
En congé maladie pour alcoolisme chronique



Hic ! Chui mau...hic !..dit !

Brillant officier de la Marine, commandant aimé de ses hommes et bon stratège, Walt était un des officiers supérieurs les plus en vue d'East Blue. Mais ça c'était avant le drame. Un pari à la con entre lui et le Contre-amiral Ackbar où le perdant devait ingurgiter un fruit du démon. Walt perdit plus qu'un pari ce jour là. L'horreur débuta comme une simple gueule de bois... qui ne le quitta plus jamais.  Désorientation, fatigue chronique, anxiété, coma éthylique, dépression. En moins d'un semestre, l'officier passa par toutes ces phases. Il devenu évident qu'il ne pouvait plus commander la flotte de la 87e, pas plus que se tenir debout... Plus tard, le fruit maudit fut identité comme celui de la Brasserie. On lui accorda un looong congé sabbatique au frais de l'institution et on s'empressa de le catégoriser comme un talent gâché. Mais un de perdu, milles de retrouvés ?

Seul et oublié de tous, il sombra dans la dépression et dans l'alcool. Non, pas une blague, ni un mauvais jeu de mot. A l'alcool, il ajouta l'alcool. Vivant de ses pensions, il passa ses journées à boire sans cure de la vie avec une forte tendance suicidaire. Plus d'une fois, on le repêcha dans la baie de Logue après une tentative de suicide. La bureaucratie pense maintenant à lui accorder une retraite anticipée mais en attendant, il est toujours le seul commodore de la 87e.

Niveau évalué :

Dorikis : 3000
PP : 220
PI : 220
Localisation : Logue Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Brasserie
Excellent sabreur  

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 25 Sep 2016 - 22:20

Coucou ! o/

Validéééé ! <3

_________________


P'tit p'tit p'tit 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1