AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

[Quête] Des fruits, de l'eau d'source, du fun.

Nakano
Nakano

♦ Localisation : Whiskey Peaks

Feuille de personnage
Dorikis: 2680
Popularité: -162
Intégrité: -145

Jeu 29 Sep 2016 - 3:28

Yosh, ora Nakano ! J'viens faire ma demande de quête, si y'a besoin de précision, de complément d'info, d'une livraison de sushis +massage de pieds, hésitez pas
Pis, si j'ai fait une bourde, dites le, c'est que j'aimrai po k'les gens s'rendent compte que j'suis encore plus con que s'ki crois dja.
Bon j'arrête mes sottises, merci pour vot' travail acharné :3

Demande de Quête

Cherche : Chasse au trésor, combat et mouvements non lucides.

Nombre et noms des participants : Un seul, moi, à moins qu'un généreux bonhomme souhaite s'incruster.
Difficulté : Facilo/moyenne ? :3
Récompense voulue : Le fruit de la miniaturisation 

PNJ présents :  Alors c'est par ici les ptizami https://www.onepiece-requiem.net/t18574-des-copains-s-iouplait, ces deux là tout d'abord, qui m'accompagneront sans doutes suite à cette quête. Et j'envisage l'éventualité de faire intervenir Mcnessa  http://oprannexe.forumotion.com/t987-les-chapeautes-de-hat-island#13715
Et les manslouches, dans leur ensemble.
http://oprannexe.forumotion.com/t1332-les-manslouches#16858

PNJ destiné à mourir lors de la quête : 

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? 

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11724-fiche-d-ile-hat-island
Intrigue : Depuis quelques temps, une rumeur étrange croît dans les lieux peu fréquentables de toutes les mers connues, une  histoire devenue une légende, puis un mythe, resurgit  et provoque l'effervescence " Sous le colosse massif de l'île de Hat Island, demeure ,intact et préservé du monde extérieur, le coeur d'or de la civilisation', cette phrase énigmatique, qui avouons le ne veut pas dire grand chose, suffit pour embraser le coeur de nombre de fieffes filous, mais arrivé sur place, la rudesse des lieux tend à ébranler l'idée qu'ils avaient de leur ruée vers l'or. Un groupe cependant, se faisant appeler les Manslouches sont parvenus à s'y installer  Seulement voilà, ni les desperados locaux, ni les tribus indigène ne peuvent les blairer. Faut dire qu'ils ont tendance à être plutôt fier et arrogants les bougres, et prompt à filer des nions, quand ils essayent pas de refourguer leurs camelote à qui veut veut. Ils sont installé dans un énorme campement de fortune dans le désert et persiste avec difficultés. Ils multiplient leurs recherches du "coeur de l'île" et de nombreux vol et agressions leurs sont mis sur le dos.
Les tensions entres les Drognar,les locaux et les Manslouches s'accroissent, des incidents éclatent à droite à gauche. Les  Drognar s'opposent  aux fouilles qui tentent de déterrer "le coeur de l'île"  et la "justice" tente,tant bien que mal de gérer les excès, mais sur Hat Island, les débordements appellent d'autres débordements. Et tout ce monde creuse creuse, les montagnes, le désert, des tombes, ça n'arrête plus de creuser. Tandis que Nakano arrive sur l'île épuisé de ses mésaventures sur Grand-Line. 
Ayant lui même eut vent de cette histoire de trésor, il tentera de se rapprocher des locaux pour obtenir quelques informations, se faisant recevoir avec hostilités, ses aventures le mèneront à croiser la route des Manslouches à qui il rendra quelques services, notamment à causes des tensions qui circulent entre les différents peuples présent sur l'île.Enfin il croisera la route d'un drôle de binome lui aussi à la recherche du trésor, avec qui il se liera d'amitié.
Finalement, au moment de toucher au but, les gens s'activant à la recherche du dit trésor trouveront des ruines sous une montagne et constateront que le trésor n'est plus que poussière, (mise à part le fruit, fort bien conservé dans un coffre), mais que son gardien lui, une sorte de golem mécanique un peu bancale mais foutrement balèze, est toujours debout et prêt à accomplir sa tache. Protéger le trésor. Le golem est d'ailleurs marqués de runes aux inscriptions ancestrales qui ne manqueront pas de faire tiquer les manslouches qui reconnaîtront des inscriptions présentes sur leurs plus anciens artefacts. Les manslouches d'Hat Island y verront un signe que leurs racines proviennent de cette île et que la vie de nomade ne leurs sied plus.

Situation finale : Pas vraiment de changement à prévoir, peut être l'officialisation d'un nouveau groupe d'individu sédentaires (pnjs) à ajouter à l'île,"les manslouches" d'ailleurs si vous jugez préférables que je les créée et vous les présente avant toutes choses dites le moi et je m'y attellerai.


Dernière édition par Nakano le Ven 7 Oct 2016 - 16:36, édité 5 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Jeu 29 Sep 2016 - 20:54

Coucou Nakano Smile

Je veux bien que tu crées les Manslouches s'il te plait s'ils sont supposés rester. En plus de ça ils ont l'air d'être un groupe assez imposant. Donc va les créer et on reviendra ici ensuite ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Nakano
Nakano

♦ Localisation : Whiskey Peaks

Feuille de personnage
Dorikis: 2680
Popularité: -162
Intégrité: -145

Mar 4 Oct 2016 - 20:52

Chose faite.

Est ce que  tout est bueno  les amigos ?
https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 4 Oct 2016 - 21:04

Reuh !

Et bé, non todo est pas bueno ! On a le début de ta quête sur pourquoi les Manslouches sont là et à la fin de ton intrigue tu arrives.

Et ? Il se passe quoi ensuite ? Laughing
Comment tu manges le fruit ? Qu'est ce que tu comptes faire avec la situation initiale que tu as établis au départ ? Où est-ce que ça va mener ensuite ? J'aimerais bien que tu développes ton intrigue pour nous montrer au moins comment tu manges le fruit et ce que tu comptes faire entre Nakano et les Manslouches. ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Nakano
Nakano

♦ Localisation : Whiskey Peaks

Feuille de personnage
Dorikis: 2680
Popularité: -162
Intégrité: -145

Mer 5 Oct 2016 - 0:36

Fort bien, si tu estime que c'est nécessaire

Nakano arrivera donc après avoir misérablement échoué sur Grand Line. Nakano pointe son nez sur Hat Island ayant appris l'existence d'un trésor. Il cherchera plus d'info auprès des locaux et fera choux blancs, puis ira voir les manslouches,découvrira leur mode de vie, un peu de leur histoire et leur rendra quelque services pour gagner leur confiance. Il les aidera dans le climat de tension qui les oppose aux habitants "de souches" d'Hat Island.

Finalement, au moment de toucher au but, les gens s'activant à la recherche du dit trésor trouveront des ruines sous la montagne et constateront que le trésor n'est plus que poussière, mais que son gardien lui, une sorte de golem mécanique un peu bancale mais foutrement balèze, est toujours debout et prêt à accomplir sa tache. Protéger le trésor. Au coeur de cette créature de métal archaïque se trouve une sorte de coeur lumineux marqué d'un mystérieux symbole, ce dernier rappellera sans doute quelque chose aux Manslouches, puisqu'ils peuvent le retrouver sur les artefact les plus anciens relatant leur histoire. Le fruit se trouve à l'intérieur du dit golem. 

J'anticipe les éventuelles questions sur la créature mécanique, elle remonte à un temps plus ancien, antérieur à l'arrivé des "premiers" habitants de l'île. Bien qu'une prouesse pour son époque et un miracle compte tenue de sa longévité, l'oeuvre est une échec puisqu'elle était initialement prévu pour être une vie parfaitement artificielle, mais ne peut accomplir que des taches basiques. Elle semble tirer son énergie du fruit en son sein. Manifestement la créature à un lien avec les Manslouches, ce qui confortera une partie du groupe à demeurer sur l'île en dépit de l'hostilité qu'ils peuvent y recevoir, abandonnant de ce fait leur vie de nomades.
 
Bon, pas sur que ça soit très enjôleur tout ça. Mais bon. Si il y  a besoin d'éclaircir d'avantage n'hésite pas, désolé si je ne suis pas assez clair et encore une fois merci de ta patience et de ton travail acharné.
https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 5 Oct 2016 - 9:31

Alors pour la première partie oui, tu peux la rajouter à ta quête.

Mais pour le golem ça sera non. Le concept de "coeur FDD" ça sonne assez alchimie/magie, ou même deus ex machina Vegapunk. La magie n'est pas à l'ordre du jour dans One Piece, et on ne connait pas grand chose de Vegapunk non plus. Donc un robot qui tire son énergie d'un Fruit du démon je ne cautionne pas. C'est beaucoup trop en avance et interprétatif de la technologie du monde d'OP, si bizarrement conçue soit-elle. Autant en faire un simple robot dont les rouages et la mécanique fonctionnent encore (miraculeusement) après toutes ces années et qui garde un fruit.

Donc je te laisse modifier ça !
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Nakano
Nakano

♦ Localisation : Whiskey Peaks

Feuille de personnage
Dorikis: 2680
Popularité: -162
Intégrité: -145

Ven 7 Oct 2016 - 16:32

Tu sais que je me doutais que ça passerait pas ?! Mais j'ai tenté quand même cette manoeuvre du schnaps. Et bien du coup c'est tout bon ?
https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 7 Oct 2016 - 16:40

Ouké ça roule maintenant !
Validé !

Bon jeu ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1