Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la NBA

Salut ^^

Bon, on va retenté un truc plus doucement. J'espère que ça passe !!

Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, discussion.
Nombre et noms des participants :
Difficulté : difficle
Récompense voulue : de l'argent, et la fondation de la NBA !! Noob's Bounty Agency (Petite dédicace à Alric. )

PNJ présents : Alfred Dia
PNJ destiné à mourir lors de la quête : criminel ( Big Tony 2000D, Josepe 1500D, Francesco 500D, Antonio 700D,  Les jumeaux 1000D chacun )

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t8205-fiche-d-ile-zaun
Intrigue :

1er partie

Débordé par son travail, le père de Noob décide de l'envoyé sur zaun. Il sait qu'une mafia est en train de naitre là bas.. C'est donc sur cette île que le chasseur de prime accompagné d'un acolyte va menée son enquête de façon direct en demandant où se trouve ces types.

Il finit par se faire guider jusqu'à une embuscade où il tombe sur les jumeaux. Il s'en sort de justesse puis décide de les interroger pour remonter aux chef qui doit avoir une belle grosse prime sur la tête. Le souci c'est que les jumeaux ne peuvent rien avoué à cause du contrat qu'ils ont signé. Noob va a nouveau faire du bruit dans la ville pour trouver d'autre membre.

Big tony décide d'envoyé son bras droit Josepe pour qu'il règle cette petite affaire. Après une confrontation où Noob sort encore vainqueur face au bras droit, c'est là que le bosse commence à prendre cette histoire au sérieux. Il envoi des tas de gars pour liquider le chasseur de prime.

Au final Noob retrouve Big Tony qui l'attend sagement dans son bureau. Il lui propose de passé un contrat très alléchant où le chasseur de prime devient allié de big tony et peut se faire énormément d'argent.

Finalement Noob appel son père pour savoir ce qu'il doit faire. Mais pendant ce temps son acolyte signe le contrat et devient le subordonnée de Big Tony. Noob doit détruire le contrat pour redonner la liberté à son camarade.

Course poursuite pour chopper Big Tony qui fuit avec un esclave qui porte des mallettes pleines de contrat. Noob met K.O. son ami puis se bat contre tony.

Victoire du cdp qui détruit les contrats ce qui libère beaucoup de monde sur l'ile.

L'esclave est le détenteur du fruit du démon du contrat, il est libéré par noob et décide de suivre son sauveur.



2eme partie

Avec ce nouveau camarade qui a un fdd, Noob crée la NBA. Une agence de chasseur de prime qui ne peut tromper ses camarades grâce à la puissance des contrats.

Suite à la création de cette jeune organisation, le bande va recruter du monde. Ils recevront une attaque de la part de la BNA et se feront volé des primes mais cela les renforcera dans leur décision de fondé cette organisation saine.

Situation finale : Fondation de la NBA avec à sa tête Noob.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Salut,

Ton PNJ n'est pas validé donc tant que c'est pas le cas je peux pas vraiment valider ta quête. Mais je passe quand même car je pense qu'il faut revoir quelques trucs. Et j'aimerais en clarifier d'autres aussi, notamment liées à ce dit PNJ.

Débordé par son travail, le père de Noob décide de l'envoyé sur zaun

Le rapport entre ton père Marine et toi CdP ? Il t'envoie en reconnaissance par rapport à la mafia ? Pour t'occuper ? C'est pas expliqué.

Finalement Noob appel son père pour savoir ce qu'il doit faire.

Pourquoi ? Tu veux devenir chef d'une guilde de CdP, prouve nous que Noob est débrouillard au lieu de le montrer se reposer sans arrêt sur son père. C'est pas vraiment motivant et légitime de montrer quelqu'un destiné à être leader appeler à la rescousse sans arrêt son père Marine.

Noob met K.O. son ami puis se bat contre tony.

Victoire du cdp qui détruit les contrats ce qui libère beaucoup de monde sur l'ile.

Y a quand même un écart de D en ta défaveur entre toi et Tony, je veux bien plus de descriptions sur le combat.

Dooonc, on passe à la deuxième partie et au point sur ton PNJ.

Avec ce nouveau camarade qui a un fdd, Noob crée la NBA. Une agence de chasseur de prime qui ne peut tromper ses camarades grâce à la puissance des contrats.

Ton PNJ est clairement un Accompagnateur déguisé, il suit Noob partout et use de ses pouvoirs pour lui. Ses dorikis bas (et donc sa faible puissance) fait qu'il n'y a que son FDD d'intéressant et c'est donc ça qui ressort de l'utilisation de ce PNJ. L'utilisation de son FDD pour ton compte sans vraiment de conséquence. Je m'explique :
"Grâce à la puissance des contrats" ? En gros, ton PNJ va faire tout le boulot pour enrôler des types à gogo en passant des contrats. Je suis pas d'accord, c'est une ficelle scénaristique gratuite et injustifiée pour te permettre de recruter tout et n'importe quoi, PNJ à petit comme à gros dorikis. Donc nan, ça va pas le faire.
En plus de ça il suit Noob sans grande explication, il l'a sauvé ? Mais après ? Il pourrait profiter de sa liberté, aucune explication supplémentaire, encore. Donc cette partie est à changer, le recrutement gratuit et à foison sous prétexte que monsieur PNJ a un fruit du démon qui permettra de faire rentrer des légions dans la guilde c'est non. A changer.

Ils recevront une attaque de la part de la BNA et se feront volé des primes mais cela les renforcera dans leur décision de fondé cette organisation saine.

Euh, pourquoi ? La guilde de Noob est nouvellement créée, la BNA s'en fout logiquement des jeunes guildes qui viennent à peine de naître, elle est déjà suffisamment puissante pour ne pas s'intéresser aux novices. Noob (et sa guilde) est aucunement menaçant pour la BNA.

Enfin voilà, comme la dernière fois ta quête a une mauvaise exposition, rien est expliqué suffisamment. Donc je te laisse développer et modifier ce que je t'ai demandé de modif !

Voila ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-