AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Convertir -

Ragnar
Ragnar
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 9328
Popularité: +985
Intégrité: -656

Lun 3 Oct 2016 - 20:13

Bonsoir,


Demande de Quête
Cherche : (Combat, rencontre, débat politique...)
Nombre et noms des participants : Moi et tous ceux souhaitant participer
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Qu'Hinu Town ne soit plus sous la tutelle du GM

PNJ présents : Famille Al-Jawhara; Costa Bravo; Garnison d'hine Town; Le gouverneur
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : Hinu Town
Intrigue :

Un rendez-vous est donné pour tous les hommes, soutenant la cause, sur l'Archipel Vert où un QG de la révolution a récemment été conçu par Costa Bravo et Mr. Paquebot. L'atout de la révolution, en contact avec Ragnar depuis leur lutte sur l'île aux esclaves, et encore plus depuis quelques semaines, souhaite absolument le voir pour lui parler d'un plan : faire d'Hinu Town un pays libre et non sous la tutelle du Gouvernement.

L'Archipel n'est donc qu'un passage, une étape pour rassembler les hommes et monter un plan.

Le mission commence réellement une fois sur place. La première chose à faire est de prendre contact avec la famille Al-Jawhara, famille souveraine du pays - seulement symboliquement - avant que le GM arrive. C'est une famille aimée, que le peuple écoute encore jusqu'à présent, c'est donc la plus grande force oratoire dont peut disposer la révolution à condition qu'il le veuille. La rencontre s'effectuera lors d'une des séances de doléances organisée par le roi en personne.

La révolution commencera à s'intégrer dans la ville, aider les plus démunis et tous ceux qui auront besoin de bras, tout en diffusant des idées révolutionnaires. Au début, tranquillement, puis il s'agira par la suite d'évoquer une rébellion pour renverser le système actuel à l'aide du roi pendant les séances de doléances.

Beaucoup de personnes suivront d'office leur souverain, d'autres auront besoin d'en discuter, et d'autres encore ne prendront pas de risque... Des discussions dans toute la ville se font, des rumeurs circulent, et malheureusement jusque dans les oreilles du colonel, qui décide de renforcer la sécurité. Les mouvements des marins sont plus réguliers, plus nombreux, Costa et ses compagnons doivent maintenant faire attention à leur moins faits et gestes, et surtout à qui ils parlent.

Situation finale : Hinu Town n'est plus sous la tutelle du gouvernement.

En vous remerciant par avance,

Rag
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 3 Oct 2016 - 20:56

Euh... qu'est-ce que tu nous fait ? Laughing

Kage Berg + Hinu Town à la révolution ? Ce sont des présents tous les deux ? Kage Berg c'est presque un trou paumé mais Hinu, tu risques d'avoir fort à faire et le scénario que tu proposes est celui de la conversion d'un petit hameau, pas celui du plus gros royaume de West Blue. Qui plus est, un pays qui se contente très bien du GM. Donc si tu veux une révolution, tu revoies ta copie et nous sort une mouture bien plus convaincante et surtout plus détaillée qu'un vague "La révolution commencera à s'intégrer dans la ville, aider les plus démunis et tous ceux qui auront besoin de bras, tout en diffusant des idées révolutionnaires" ^^
Et tu passes aussi te renseigner sur ce qui s'est passé à Goa, le GM n'a pas l'habitude de laisser filer ses adhérents parce que le peuple le désire.

Après, tes demandes s'inscrivent bien dans quelque chose que le staff veut lancer alors tu attendras un petit moment, on pourra s'attraper sur la CB pour causer scénario.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1