Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Brouillons & Essais - OPR - Fiche Technique



~ Nakajima D. Aoi ~

- La Reine Rouge - La Reine des Masques -
- Hathor -


Ce que Hathor est.
Nom & Prénom: Nakajima D. Aoi.
Âge: 44 ans.
Sexe: Femme.
Race: Humaine.
Métiers: Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins: Vivre librement et devenir Impératrice.
Prime: B 350.000.000.
Popularité: -875.
Équipage: Les Ombres du Chaos.
Fruit du Démon: Logia du Magma. Niveau Divin.
Haki(s): Haki de l'Armement - Palier 01.
Meitō(s): Aucun.
Capacité Évolutive: Aucune.
Capacité Spéciale: Aucune.
Autre: Rien.
PNJs: Natacha O. Boréas (1/3 Dorikis d'Aoi, Paramécia du Travesti. Niveau Puissant. PNJ Accompagnateur.) et Eisenheim (2000 Dorikis. PNJ Gardien)
Style de combat: Nakajima D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises, juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes ennemies autour d'elle. La Reine Rouge se bat donc sans pitié, elle se rue sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.


Ce que Hathor est capable de faire. [21/24+2]
~ Trancher net un arbre: 200 Dorikis
~ Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
~ Couper net la pierre: 1000 Dorikis
~ Couper net le fer: 1500 Dorikis
~ Couper net l'acier: 2100 Dorikis
~ Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
~ Couper net le diamant: 5000 Dorikis

~ Provoquer une "lame d'air" avec un Meitō: 2200 Dorikis
~ Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)

Prochain et 25ème palier pour une technique à 7325 Dorikis.

Haki de l'Armement
Technique en phase découverte.

Soru - Incision
C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Unknown - Inconnu
Hathor est capable de ne pas se faire remarquer. Même dans des situations où l'on peut ne voir qu'elle, les gens ne sont pas en mesure de deviner sa présence. Par exemple, si la femme circule dans un groupe de 10 membres, les personnes qui observent ce rassemblement voient pratiquement que les 9 autres. Bien sûr, cela ne fonctionne que pour les faibles. Les moyens ont entre 5 et 7 chances sur 10 de la voir. Et enfin, les plus forts sont en mesure de la voir plus facilement avec 9 chances sur 10.

Intoxicating Charm - Charme enivrante
En utilisant cette technique, Hathor "maîtrise" sa victime grâce à sa beauté. Contrairement à Michi no, les personnes prises dans son piège ne remarquent qu'elle. Ils deviennent vites amoureux d'Aoi. Cela fonctionne aussi bien sur des femmes que sur des hommes. Le charme enivrant n'est pas compatible avec des forts. Et avec des moyens, les gens tombent plus lentement dans le piège et reprennent leurs esprits plus facilement.

Eternal Torment - Éternel supplice
Technique non découverte. À venir, donc. (Douleur éternelle sur la victime?)

Firebreathing - Souffle ardent
Hathor porte un coup avec une lame, de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Divine Breath - Souffle Divin
Hathor transforme son bras entier et le fait grossir de la même manière qu'un Titanic Strike. Ouvrant alors sa paume gigantesque face à l'ennemi, Aoi assène un coup dans le vide afin de délivrer un puissant déplacement d'air en forme de main ouverte dans leur direction. La formation d'air balaie ainsi une zone droit devant elle sur toute sa hauteur et sa longueur (la forme de la main ouverte). L'attaque est capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Divine Damnation - Divine Damnation
Technique non découverte. À venir, donc. (Déplacement de grande quantité d'air?)

Techniques Terrestres
Call of the Damned - Appel des damnés
Technique non découverte. À venir, donc. (Cratère?)

Red Hell - Enfer Rouge ➜ Avernus
Hathor pose la paume de sa main, mais ça c'est pour la beauté du geste, sur le sol et génère du magma tout autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente le rayon d'action, et donc, l'efficacité. Le cercle rouge reste constamment autour d'Aoi, brûlant et fondant les choses prises à l'intérieur. Pratique pour garder un adversaire à distance, non?

Wall of the Damned - Muraille des Damnés
Hathor étend sa main vers sa cible, mais ça, c'est une question de style, pour créer une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive. L'apparition du magma donne l'illusion de venir du sol, se mouvant vers le haut, comme si le mur sortait de l'Enfer, mais ça reste une chimère, la paroi de magma vient bien de la capitaine pirate. En revanche, si au préalable il y a déjà un Red Hell au sol ou quelque chose d'équivalent comme un lac naturel de magma, la formation viendra bien du bas. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son bras lors de la création. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.

Splash
Avec ses bras, Hathor fait deux Wall of the Damned qu'elle étire devant elle de manière à encadrer un groupe de personnes comme des trouillards ou une maison. Ensuite, comme pour applaudir de ses deux mains, elle fait rencontrer les deux façades de lave l'une contre l'autre, de sorte que les gens ou l'édifice qui se trouvent au centre n'ont aucun échappatoire et se font écraser/fondre instantanément.

Titanic Strike - Frappe Titanesque
Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.

Eruption - Éruption
Hathor donne un puissant coup en augmentant la taille de son membre fait de lave, transformant alors le poing en projectile dévastateur.

Divine Wrath - Colère Divine ➜ Solar Eruption - Éruption Solaire
Projeter de la lave dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, Hathor s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.

Titan Ardent - Titan Ardent
Technique non découverte. À venir, donc. (Titan de magma?)

Techniques Souterraines
Infernal Geyser - Geyser Infernal
Hathor arrive à faire circuler son magma dans le sol. Cette lave se dirige alors vers la cible de la capitaine. Une fois précisément sous la personne, le liquide jaillit dans un puissant geyser.

Armageddon - Armageddon
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Hathor fait alors jaillir une multitude de geysers plus conséquents un peu partout autour d'elle.

Call of Hell - Appel de l'Enfer
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur du magma. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.

Return of Damned - Retour des Damnés
Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un "ruisseau". La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma dans le sol, Hathor fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long.

Techniques Célestes
Fusion - Fusion
Maîtrisant à présent le Soru, Hathor est capable de bouger à une vitesse extrêmement grande en se propulsant elle-même dans le poing gigantesque de magma qu'elle réalise au moment où elle le projette au loin dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir une distance plus rapidement que si elle courait au sol..

hellish punishment - Infernal Punition
Hathor projette un large rayon de lave de ses deux mains au-dessus d'elle. Une colonne incandescente est donc propulsée rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, le jet rougeoyant retombe et s'écrase alors violemment en se déversant de tout son contenu. Plus il y a du liquide rouge dans le pilier ardant, plus il fait des dégâts. En effet, en retombant de tout son poids, la gerbe de magma est capable de briser un bâtiment entier avant de le réduire en cendre et de verser son flot bouillant.

Divine Punishment - Châtiment Divin
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Dans le même état d'esprit que la technique Heavenly Chastisement, afin de bombarder une zone donnée au hasard, Aoi projette plusieurs rayons de lave de tailles moindres avec ses mains au-dessus d'elle. Des colonnes incandescentes de la grosseur du bras sont donc propulsées rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, les jets rougeoyants tombent et s'écrasent alors aléatoirement ça et là en se déversant de tout leur contenu. Ainsi, les gerbes de magma chutent partout en détruisant le terrain avant de le réduire en cendre et de verser un flot bouillant.

Heavenly Chastisement - Châtiment Céleste
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Aoi propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. À l'impact, ils explosent en propageant du magma. Ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire. Si un sabreur décide de couper en deux la roche volcanique, il aura une mauvaise surprise. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.

Sun of the Apocalypse - Soleil de l'Apocalypse
Lorsque la Reine Rouge est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. La grosseur de la formation de magma peut varier, allant du même gabarit qu'une tête d'un Géant qu'une maison. Une fois la sphère formée, Hathor l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice. Le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant, dévastant alors le paysage. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.
©️odage by Hathor


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 27 Avr 2018 - 0:46, édité 29 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Ce que Hathor possède.
Armes:
• Un simple sabre.
• Une lame de coude au bras droit.

Équipements:
• Deux brassards d'avant-bras pour les deux bras.

Accessoires:
• Trois fumigènes.

Outils de navigation:
• Un Eternal Pose pour Alabasta.
• Un Log Pose empruntant la première voie.
• Une Carte Okane (2/5).
• Une Vive Card qui indique un pauvre type emprisonné à Armada.
• Une Vive Card qui indique le Collectionneur à Alabasta.

Outils de communication:
• Un Den Den Mushi.
• Un Den Den Local avec l'accent de Nanohana.
• Un Den Den Noir.
• Deux Den Den Blanc.

Objets divers:
• Un collier sans valeur.

Personnalité:
• Ao Novas.


Ce que Hathor gagne et consomme.
Salaire:
Réseau: Le Théâtre. + B 20.500.000/mois.

Guilde: La Flotte des Libres Pirates d'Armada. Ajoute une somme variable. Pour l'instant, elle est de B 4.500.000/mois.
Boutique: Hôtel du Septième Ciel [À venir]. + B 0.000.000/mois.

Train de Vie:
Luxueux: - B 3.000.000/mois. Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports V.I.P., ravitaillements par traiteurs, réparations de navires V.I.P. La grande vie: facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.

Recette:
• + B 7.372.000.
©odage by Hathor


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 8 Oct 2016 - 1:28, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Ceux qui accompagnent Hathor.
Les PNJs Accompagnateurs.

Natacha O. Boréas.
Seconde des Ombres du Chaos, Navigatrice & Cartographe.
— Les apparences sont parfois trompeuses.

Âgée de 36 ans, Natacha vivait le code selon la piraterie jusqu'à il y a peu. Originaire de Water Seven, elle naviguait durant 10 ans sur Grand Line au sein d'un équipage, finissant par la connaître sur le bout des doigts. Après la défaite de son capitaine face à un puissant adversaire, son navire fit naufrage. Cependant, elle survécut. Pendant toute sa vie, Natacha avait consacré son existence à combatte afin de sauver sa pomme, souvent au prise avec des personnes malfaisantes, qui la convoitaient pour ses connaissances inégalées et mystérieuses sur les phénomènes étranges de la mer de tous les périls.

Grâce à cela et à l'expérience acquise durant ses voyages, elle devint une navigatrice experte. Elle souhaitait rentrer dans un équipage afin de se rendre à nouveau sur Grande Line pour regagner sa vie d'avant. Malheureusement pour elle, elle fut faite prisonnière à Las Camp. On la plaça alors dans la prison de la caserne, le temps de la transférer sur une des prisons des Blues.

Apprenant son existence, Aoi se mit en tête d'aller la délivrer avant le transfert, voulant faire d'elle l'une de ses nakamas.

Niveau évalué:
Dorikis: 1/3 des Dorikis de Nakajima D. Aoi.
PP: -75.
PI: -50.
Prime: B 5.000.000.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi depuis 1624.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t4908-des-pnjs-pour-faire-vivre-l-inferno#66727

Habiletés/Pouvoirs: Paramécia du Travesti, depuis 1627.

Les PNJs Gardiens.

Eisenheim, le Gentleman.
Second du quartier les Précieuses à Armada.
— Je suis le charme de ces mesdames, mais mes méthodes ne sont pas toujours charmantes..

De nature séducteur, Eisenheim est un ancien noble du royaume de Goa. Il a rapidement basculé dans la piraterie, car c'est pour lui plus amusant de détrousser des gens de sa classe sociale par un noble tel que lui. Il s'est vite spécialisé dans les raids rapides et efficaces en haute mer. En effet, quand on est bien informé, Grand Line est un lieu favorable pour attaquer des civils sans trop de défenses. Eisenheim aiment particulièrement s'en prendre aux riches nobles, bourgeois de la haute. Il n'est pas du genre à tuer à tout-va, mais il arrive à instaurer son autorité à bord des bâtiments qu'il prend d'assaut.

Arrivant à Tortuga en 1622, il décide de s'installer sur l'île et établir un quartier assez luxueux. Il n'est pas le seul Dandy sur les mers à jouer les pirates et aimer la richesse comme un bourgeois. Il est très distingué et il est raffiné. Quand l'île tombe en 1623 sous la botte du Terrible Corsaire Greed, lui-même allié au pirate Drake Percecœur, il ne fait rien de concret. Puis, les Sea Wolf sont venus à Tortuga faire le ménage, alors Eisenheim se fait discret. Mais c'est seulement quand le capitaine Red en 1625 lance Armada qu'Eisenheim sort de l'ombre. Puis, quand Aoi arrive à son tour sur Armada, le Dandy se lie rapidement d'amitié avec elle. Quand il apprend que la Capitaine des Ombres du Chaos devient également une Libre Pirate comme lui, il est d'accord de lui céder son entreprise, bien qu'il ne le possède pas vraiment. Puisque Red accepte qu'Aoi possède le quartier les Précieuses sur Armada, Eisenheim accepte de tenir le cadran lorsque la femme-magma est absente.

Niveau évalué:
Dorikis: 2000.
PP: -200.
PI: 200.
Prime: B 50.000.000.
Localisation: Armada, quartier les Précieuses, depuis 1622.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t10601-un-gentleman-sur-armada

Habiletés/Pouvoirs: Aucun.
©️odage by Hathor


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 10 Nov 2017 - 3:20, édité 38 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Ce que Hathor a accompli.
Arc - Enfance
• [1584] Royaume d'Alabasta, voie une: Naissance d'Aoi D. Nakajima.
• [1588] Royaume d'Alabasta, voie une: Iwao D. Fujitsu adopte Aoi.
• [1599] Royaume d'Alabasta, voie une: Iwao test Aoi pour sa 18ème année.
• [1602] Royaume d'Alabasta, voie une: Je ne partirais pas les mains vides!
- Aoi fugue. Elle quitte le manoir d'Iwao après lui avoir volé un Eternel Pose pour Alabasta.
- Aoi tue les gardes qui l'empêchent de fuir.


Arc - Jeune adulte
• [1606] Logue Town, East Blue: Heureuse souffrance.
- Aoi enfante Yumi et Ichimaru.

Arc - Nouveau départ
• [1615] Logue Town, East Blue: "La Vénus des Océans" - Un bâtiment pas comme les autres. Part. 1
• [1615] Logue Town, East Blue: "La Vénus des Océans" - À bord du navire. Part. 2
- Aoi quitte Logue Town en volant un navire.
- Aoi déserte le Cipher Pol.
- Aoi tue l'équipage pour s'accaparer du navire.
- Aoi détruit son appartement pour ne laisser aucune trace d'elle.


Arc - Formation de l'Équipage
• [1615] Île des agneaux, East Blue: J'ai toujours voulue prendre la mer.
- Aoi recrute son premier matelot, Valentina D. Méria.

• [1615] Cimetière d'épaves, South Blue: Qui est assez fou pour en voir un autre?
- Aoi tente de recruter Biach Clever

Arc - Le Diamant
• [1618] Île des écumes azures, North Blue: Vous allez entendre parler de nous - Sur une même affaire. Part. 1
- Aoi rencontre Satoshi Noriyaki
• [1618] Île des écumes azures, North Blue: Vous allez entendre parler de nous - Des recherches à deux, c'est mieux. Part. 2
- Aoi vole le Diamant avec Satoshi

Arc - Julius Ledger
• [1618] Inu Town, North Blue: Arrête-moi, si tu peux. Part. 1
- Aoi se fait courser par Julius Ledger
• [1618] En mer, North Blue: Arrête-moi, si tu peux. Part. 2
- Aoi se fait courser par Julius, aidé par la Marine d'Élite.
• [1618] Autre île, North Blue: Arrête-moi, si tu peux. Part. 3
- Aoi parvient finalement à s'échapper de Julius et de la Marine d'Élite.

• [1620] Sirup, East Blue: Halloween.
- Aoi s'en prend aux Van Beckham pour leur richesse et dépouille entièrement le manoir.
- Les Ombres affrontent les Morts-Vivants Pirates.
- [EN COURS...]


• [1620] Royaume de Saint-Uréa, South Blue: La Reine démasquée?
- Aoi est presque démasquée par Iraty O. Adora.

• [1621] Île du corbeau, East Blue: Miam.
- Aoi attaque un manoir.

• [1622] Île de Jack, East Blue: Une rencontre explosive!
- Aoi fait un parcourt du combattant.

• [1622] Île de la Mouette, East Blue: Aller ma fille, montres-moi ce que tu vaux.
- Aoi tente d'initier sa fille.

Arc - L'Affaire Templeton
• [1622] Royaume de Goa, East Blue: Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission? Part. 1
• [1622] Royaume de Goa, East Blue: La Vengeance dans la peau. Part. 2
- Aoi affronte Rafelo Di Auditore pour pouvoir tuer Templeton.
- La Milice est présent, car c'était un piège.
- Aoi et Rafelo doivent faire équipe pour enquêter sur ceux qui a vendu la mèche.


• [1623] Tanuki, North Blue: Un loups dans la ville, ainsi que des pirates et un chasseur, sans m'oublier, moi, ainsi que les civils...
- Aoi rencontre Howard Prince
- Aoi affrontement Yamamoto Kogaku et Sören Hurlevent
- Aoi est capturée suite à une erreur.
- Aoi s'échappe de la base Marine en coulant un navire.


• [1623] Saint-Uréa, South Blue: Entre comédiennes.
- Aoi rencontre Elie Jorgensen.

• [1623] Luna Sand, South Blue: C'est ça faire la fête?
- Aoi rencontre Lilou B. Jacob.

• [1623] Inu Town, North Blue: Un carnaval haut en couleur.
- Aoi affronte Phoenix D. Juusei
• [1623] Inu Town, North Blue: Et si on partait d'Inu Town en beauté?
- Aoi affronte Silvano Capone.

• [1624] Royaume de Saint-Uréa, South Blue: This is Art!
- Aoi dévoile son identité.
- Aoi affronte Hiro Shima.


• [1624] Royaume de Goa, East Blue: Tiens... Et si je m'offrais ce bijou?
- Aoi vole des braqueurs.

• [1624] Manshon, North Blue: H.P.V.N.I.
- Aoi rencontre Danzel.
- Danzel et Aoi font équipe pour échapper à la mafia local et à la Marine.


Arc - L'Affaire Jack
• [1624] Tanuki, North Blue: Savoir chasser sans son chasseur. Part. 1
- Aoi confronte deux Chasseurs de Primes, les frères Jack et Franky.
• [1624] Tanuki, North Blue: Choisir son camp. Part. 2
- Aoi doit faire équipe avec la Marine pour capturer le pirate Jack.

• [1624] Archipel Vert, West Blue: La réputation de l'ingénieur.
- Aoi rencontre Nakano.
• [1624] Las Camp, West Blue: Le séducteur d'Aoi est un canon.
- Aoi récupère une arme, l'Harmagédon.
• [1624] Las Camp, West Blue: Sortez-moi de là!!
- Aoi délivre Natacha.
- Aoi confronte Mogaba.


• [1624] En Mer, les Blues: Les Ombres de la Nuit.
- Les Ombres pillent un navire.

• [1624] Royaume de Goa, Fushia, East Blue: La musique, ça tue!
- Aoi recrute des nakamas pour son équipage. Elle fait la connaissance de Kusanagi Uryui, et de Nemausus Saul et Lust .
- Aoi demande à ses nouveaux compagnons de piller Fushia pour voir leur potentiel.
- Rencontre avec Le Lieutenant-Colonel Tommy Sauveur qui empêche les pirates de piller le village.


• [1624] [Haut-Fait] En Mer, les Blues: Quand une fête tourne au drame.
- Les Ombres du Chaos lancent une attaque nocturne pour piller un navire-hôtel luxueux civil.
- Rencontre avec le Commandant Lord Stingan qui échoue contre Aoi.


• [1624] Île des cabanes, South Blue: Le forgeron, la voleuse et l'opportuniste.
- Aoi rencontre Alocer et Tao Song.
- Du grabuge se créer dans la taverne où se trouve les Ombres.
- La Guilde des Cafetiers intervient et met en déroute les Ombres qui repartent avec Tao Song.


• [1624] Ville d'esclaves, West Blue: Ô pleure ma mère, la terre.
- Les Ombres du Chaos commencent à piller une salle de vente aux esclaves.
- Les Ombres du Chaos rencontrent Strauer Ylvikel et Kurokawa Akemi.
- Les Ombres du Chaos se font devancer par un autre équipage pirate et sont forcés de fuir.


• [1624] En Mer, les Blues: La carte.
- Natacha montre la carte Okane tatouée sur son dos à Aoi, la 1ère partie.

Arc - Reverse Mountain
• [1624] Reverse Mountain, Red Line: Il y a du courant, des récifs et du sang.
- Les Ombres entament la monté de Reverse Mountain tout en affrontant l'équipage pirate les Étrangers.
- Les Étrangers parviennent à fuir à la sortie de Reverse Mountain, laissant les Ombres du Chaos à un autre problème...


• [1625] Cap des Jumeaux, Red Line: Dans la gueule du Loup.
- Les Ombres du Chaos tombent littéralement sur l'équipage de Chasseurs de Primes la Team Rocket.
- Les Ombres du Chaos, fatigués du combat contre les Étrangers, perdent face à la Team Rocket et se font capturer.
- L'Inferno est coulé.


Post-Arc - Reverse Mountain
• [1625] En Mer, Grand Line: Entre chat et loup.
- Aoi apprend des choses sur Kusanagi.
- Aoi retrouve Sören Hurlevent.

• [1625] En Mer, Grand Line: Une nouvelle ère.
- Les Ombres du Chaos sont livrés par la Team Rocket à un équipage Marine.
- Les Ombres du Chaos parviennent à se libérer et doivent faire face à l'équipage entier.
- Les Ombres du Chaos rencontrent le terrible agent du Cipher Pol Davy "Dernier Debout" Douglas.
- Après une longue lutte acharnée, le navire fait naufrage au large d'une île, ne laissant ni vainqueur, ni perdant et que des morts.


Arc - Les Titans des Mers
• [1625] Île Vulcania, Grand Line: L'Éveil.
- Aoi mange son Fruit du Démon.
• [1625] Île Vulcania, Grand Line: Les Divinités ne choient-elles pas toutes un jour ou l'autre?
- Après qu'Aoi ait mangé son Fruit du Démon, les Ombres du Chaos rencontrent les terrifiants Titans des Mers.
- Les Titans des Mers mettent une sacrée raclée aux Ombres du Chaos, les forçant à fuir...


Post-Arc - Les Titans des Mers
• [1625] À bord de l'Avernus, Grand Line: À Dieu ou adieu?
- Aoi fait son deuil.
• [1625] À bord de l'Avernus, Grand Line: Duel entre Ombres.
- Aoi entraîne Léténa.

Arc - Whiskey Peak
• [1625] [Haut-Fait] Île Whiskey Peak, Grand Line, voie n°1: Nuit Rouge.
- Aoi pense trouver ses enfants emprisonnés sur Whiskey Peak.
- Les Ombres du Chaos attaquent lors d'un raid nocturne l'île dans l'espoir de trouver les enfants d'Aoi et terrifier tous les Chasseurs de Primes qui voudraient s'en prendre à eux.
- Les Ombres du Chaos font connaissance de Galowyr Dyrian et des Écumeurs des Mers avec qui ils repoussent ensemble la B.N.A.
- Aoi parvient à battre en duel Kuro Tekana "Le chevalier noir", le forçant à fuir.


Post-Arc - Whiskey Peak
• [1625] À bord de l'Avernus, Grand Line: Le marchand de sables.
- Aoi parle avec Galowyr de leurs émois.

Arc - Armada
• [1625] Armada, Grand Line: Bienvenue à Armada!
- Aoi rencontre Eisenheim et fait alliance avec Red.
• [1625] Armada, Grand Line: Je n'imaginais pas Armada comme ça.
- Aoi trouve la 2ème partie de la carte Okane.
• [1625] Armada, Grand Line: Ce n'était pas prévu comme ça.
- Aoi fait un pillage avec les Écumeurs des Mers.

Arc - Le Projet N
• [1625] [Haut-Fait] Cap des Jumeaux / Reverse Moutain, Red Line: Rassemblement.
- Après avoir fait un saut sur Armada, les Ombres du Chaos décident d'empêcher le Projet N d'aboutir avec l'aide des pirates des Blues et de Grand Line.
- Les Ombres du Chaos débarquent aux Cap des Jumeaux avec d'autres pirates et parviennent à détruire la défense adverse.
- Les Ombres du Chaos montent au sommet de Reverse Moutain et livrent une grande bataille contre la Marine.
- Aoi rencontre Reyson D. Anstis.
- Les pirates arrivent à anéantir le Projet N dans une terrible explosion.


Post-Arc - Le Projet N
• [1625] À bord de l'Avernus, Grand Line: Après la bataille...
- Aoi fait connaissance avec Reyson D. Anstis.

Arc - Les Poings Divins
• [1625] Armada, Grand Line: Recrutement.
- Aoi recrute Shippû Kurushimi.
• [1625] Armada, Grand Line: It's jungle out there!
- Aoi rencontre Kurogane Shinobu.
• [1625] Armada, Grand Line: Un quartier pas comme les autres.
- Aoi est invitée chez Reyson.
• [1625] Armada, Grand Line: La vengeance est un plat qui se mange chaud.
- Aoi confronte à nouveau Mogaba.
• [1625] Armada, Grand Line: Des poings dans les tripes.
- Aoi combat les Poings Divins en compagnie de Red et de Reyson.
• [1625] Armada, Grand Line: Rouge ténébreux et Rouge ombreux.
- Aoi parle avec Red.

Poste-Arc - Les Poings Divins
• [1626] Armada, Grand Line: Bla? Bla, bla, bla.
- Aoi initie Shippû.

Arc - Alabasta
• [1626] Alabasta, Grand Line, voie n°1: La Mémoire dans la peau.
- Aoi retrouve Rafaelo.
• [1626] Alabasta, Grand Line, voie n°1: La Nuit est le Monde des Ombres.
- Aoi reprend contact avec le Théâtre.
- Aoi revend la tête de Mogaba.
- Aoi cherche des alliés pour faire son pillage.

• [1626] Alabasta, Grand Line, voie n°1: Bas les Masques.
- Aoi se voit confier une mission par son père.
• [1626] Alabasta, Grand Line, voie n°1: Jeu d'Ombres.
- Aoi mène la mission confiée par son père et trouve qui liquide les membres du Théâtre.
• [1626] [Haut-Fait] Alabasta, Grand Line, voie n°1: À l'Ombre du Jugement Dernier.
- Aoi affronte Ao Novas
• [1627] Alabasta, Grand Line, voie n°1: Dans les Coulisses de l'Ombre.
- Aoi prend la tête du Théâtre.

Arc - Thriller Bark
• [1627] Thriller Bark, Grand Line: Éruption dans les Ténèbres.
- Débarquement sur Thriller Bark.
- Aoi rencontre Devon McSmith, le "Démon" et l'affronte.


Arc - Le pillage de Nanohana
• [1627] Alabasta, Grand Line, voie n°1: Sans l'Ombre d'un Doute.
- Préparation du terrain pour le pillage et repérage des lieux.

• [1627] Alabasta, Grand Line, voie n°1: [url=Adresse]Nuit Rouge.[/url]
- À venir
• [1627] Alabasta, Grand Line, voie n°1: [url=Adresse]Dies Iræ.[/url]
- À venir
• [1627] Alabasta, Grand Line, voie n°1: [url=Adresse]Enfer Rouge.[/url]
- À venir

• [1627] Armada, Grand Line: [url=Adresse]À venir.[/url]

• [DATE] LIEUX, MER, voie n°--: [url=Adresse]À venir.[/url]
©odage by Hathor


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 8 Oct 2016 - 1:31, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Ce que Hathor désire.
Grade:
• Devenir Capitaine: Oui.
• Devenir Impératrice: Non.

Équipage:
• Avoir un équipage de 3 Joueurs: Oui (Kusanagi Uryui, Ozuka Zarechi et Kurushimi Shippû).

Possession:
• Avoir un Log Pose: Oui.
• Avoir un navire: Oui.
• Avoir trois navires minimum dans sa Flotte: Non.
• Gagner plus de B 50M en un seul RP: Non.
• Gagner plus de B 100M en un seul RP: Non.

Navigation:
• Entrer sur Grand Line: Oui.
• Atteindre Shabondy: Non.
• Entrer dans le Nouveau Monde: Non.
• Atteindre Rought Tell: Non.

Gloire:
• Devenir une vraie terreur en ayant plus de 500PP: Oui.
• Avoir une prime: Oui.
• Avoir une prime supérieure à B 50M: Oui.
• Avoir une prime supérieure à B 200M: Oui.
• Avoir une prime supérieure à B 400M: Non.

Affrontement:
• Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse B 200M: Non.
• Vaincre en duel un Corsaire: Non.
• Victoire contre un Haut-Gradé de l'État Major de la Marine: Non.
©odage by Hathor


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 8 Oct 2016 - 1:33, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Historique.
Suivi des Demandes de Quêtes:
• Obtenir un Eternel Pose pour Alabasta: Quête terminée.
• Obtenir le navire Inferno: Quête terminée.
• Obtenir un canon de gros calibre: Quête terminée.
• Obtenir la Natacha O. Boréas & un Log Pose: Quête terminée.
• Obtenir 10M de Berrys: Quête terminée.
• Obtenir une Carte Okane: Quête en cours.
• Obtenir le Fruit du Magma: Quête terminée.
• Raser Whiskey Peak: Quête terminée.
• Capturer le PNJ Ao Novas: Quête terminée & livrer le PNJ à Toji en cours.
• Piller la ville Nahonaha: Quête en cours.
• Reprendre la Boutique le Théâtre: Quête terminée.
• Obtenir le Fruit du Travesti: Quête terminée.
• Tuer Mannfred D. Teach, le Malvoulant: Quête en cours.


Année 2013:
• Devenir Capitaine: Oui.
• Devenir Impératrice: Non.



15 septembre 2013: Fiche Technique refaite + Ajout d'une technique: Red Hell.
31 octobre 2013: Train de vie + Salaire (du mois d'octobre) = - B 300.000 de la caisse, soit B 3.953.000 en caisse.
06 novembre 2013: Top Site du mois d'octobre = + B 364.000 dans la poche, soit B 4.317.000 en caisse.
08 novembre 2013: Changement de train de vie. La dèche: Vous avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.
GRATUIT B 0.000.000/mois.
16 novembre 2013: Ajout des techniques suivantes: Infernal Geyser, Divine Wrath, Walls of the Damned, Titanic hit et Eruption.
02 décembre 2013: Top Site du mois de novembre = + B 342.000 dans la poche, soit B 4.659.000 en caisse.
15 décembre 2013: Ajout de deux actions d'éclat: 1625 - En Mer, Grand Line et 1625 - Vulcania, Grand Line.
31 décembre 2013: Ajout d'une action d'éclat: 1624 - Tanuki, North Blue:.




08 janvier 2014: Ajout de la technique suivante: Splash.
09 janvier 2014: Top Site du mois de janvier = + B 1.392.000 dans la poche, soit B 6.051.000 en caisse.
01 février 2014: Top Site du mois de décembre = + B 846.000 dans la poche, soit B 6.897.000 en caisse.
27 février 2014: Argent volé dans ce RP = + B 400.000 dans la poche, soit B 7.297.000 en caisse + Ajout du PNJ Eisenheim + ajout d'une action d'éclat: 1625 - Whiskey Peak, Grand Line.
28 février 2014: Changement de Train de Vie: Luxueux: B 3.000.000/mois. Payement du Train de Vie à B 3.000.000 et versement de B 4.000.000 pour la boutique de La Flotte des Libres Pirates d'Armada
30 juin 2014: Train de vie (avril, mai et juin) -B 3.000.000x3 + Salaire de La Flotte des Libres Pirates d'Armada = + B 3.714.285x3 (avril, mai et juin) dans la poche, soit B 2.920.140 en caisse
31 août 2014: Train de vie (juillet et août) - B 3.000.000x2 + Salaire de La Flotte des Libres Pirates d'Armada = + B 3.714.285x2 (juillet août) dans la poche, soit B 4.348.710 en caisse
30 septembre 2014: Train de vie - B 3.000.000 + Salaire de La Flotte des Libres Pirates d'Armada = + B 3.714.285 dans la poche, soit B 5.062.968 en caisse
30 novembre 2014: 3.714.285x2-3.000.000, soit 6.491.538 en caisse
31 décembre 2014: 3.714.285-3.000.000, soit 7.205.823 en caisse




31 janvier 2015: 3.714.285-3.000.000, soit 7.920.108 en caisse
28 janvier 2015: 3.714.285-3.000.000, soit 8.634.393 en caisse
31 mars 2015: 3.714.285-3.000.000, soit 9.351.678 en caisse

30 avril 2015: 6.928.571-3.000.000, soit 13.280.249 en caisse
31 mai 2015: 6.928.571-3.000.000, soit 17.208.820 en caisse
30 juin 2015: 6.928.571-3.000.000, soit 21.137.391 en caisse

31 juillet 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 25.137.391 en caisse
31 août 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 29.137.391 en caisse

30 septembre 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 33.137.391 en caisse

31 octobre 2015: 3.000.000-3.000.000, soit 33.137.391 en caisse









©odage by Hathor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
*


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 28 Nov 2020 - 13:51, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation


~ Nakajima D. Aoi ~

— La Reine Rouge - Hathor —
- La Reine des Masques -


Ce que Hathor est.
Nom & Prénom:
• Nakajima D. Aoi.
Âge:
• 44 ans.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humaine.

Métiers:
• Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins:
• Vivre librement et devenir Impératrice.
Équipage:
• Les Ombres du Chaos.

Prime:
B 350.000.000.
Popularité:
• -935.

Fruits du Démon:
• Logia Divin du Magma pour Nakajima D. Aoi. Paramécia Puissant du Travesti pour Natacha O. Boréas.
Haki(s):
• Haki de l'Armement - Palier 02.
Meitō(s):
• Aucun.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Aucune.
Capacité(s) Spéciale(s):
• Aucune.

PNJs:
Bras Droit:
• Natacha O. BORÉAS - 1/2 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Paramécia Puissant du Travesti & Acteur Inné.

Brutes:
• John MOHR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi.
• Agar CHANDRASEKHAR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Ignifuge.
• Tiana MAÏGA - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Œil du Marchand.
• Johannes & Katrin HENSZLEIN - 1/6 Dorikis de Nakajima D. Aoi.

Larbins:
• 4 Groupes de 500 hommes à 10 Dorikis chacun - PNJs .

Gardiens:
• Eisenheim ADAMOVITCH - 4800 Dorikis - Haki de l'Observation.
• Marcus BRADFORD - 1800 Dorikis - Œil du Marchand.
• Owen SABOURAUD - 1800 Dorikis.
• Penelope JOYCE - 1800 Dorikis.
• Jonathan MOYNAHAN - 1800 Dorikis - Color Trap.
• Virgo SCHRAMM - 1800 Dorikis - Poing Fort des techniques des Poings Divin.


Ce que Hathor est capable de faire. [21/24+2]
Style de combat:
Nakajima D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises. Ce n'est juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes autour d'elle. La Reine Rouge se bat donc sans pitié en se ruant sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.

Trancher net un arbre: 200 Dorikis
Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
Couper net la pierre: 1000 Dorikis
Couper net le fer: 1500 Dorikis
Couper net l'acier: 2100 Dorikis
Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
Couper net le diamant: 5000 Dorikis

Provoquer une "lame d'air" avec un Meitō: 2200 Dorikis
Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)

Prochain et 25ème palier pour une technique à 7325 Dorikis.

Haki de l'Armement
Technique en phase d'apprentissage. Palier 02.

Unknown - Inconnu
Hathor est capable de ne pas se faire remarquer. Même dans des situations où l'on peut ne voir qu'elle, les gens ne sont pas en mesure de deviner sa présence. Par exemple, si la femme circule dans un groupe de 10 membres, les personnes qui observent ce rassemblement voient pratiquement que les 9 autres. Bien sûr, cela ne fonctionne que pour les faibles. Les moyens ont entre 5 et 7 chances sur 10 de la voir. Et enfin, les plus forts sont en mesure de la voir plus facilement avec 9 chances sur 10.

Intoxicating Charm - Charme enivrante
En utilisant cette technique, Hathor "maîtrise" sa victime grâce à sa beauté. Contrairement à Unknown, les personnes prises dans son piège ne remarquent qu'elle. Ils deviennent vites amoureux d'Aoi. Cela fonctionne aussi bien sur des femmes que sur des hommes. Le charme enivrant n'est pas compatible avec des forts. Et avec des moyens, les gens tombent plus lentement dans le piège et reprennent leurs esprits plus facilement.

Red Hell - Enfer Rouge ➜ Avernus
Hathor pose la paume de sa main, mais ça c'est pour la beauté du geste, sur le sol et génère du magma tout autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente le rayon d'action, et donc, l'efficacité. Le cercle rouge reste constamment autour d'Aoi, brûlant et fondant les choses prises à l'intérieur. Pratique pour garder un adversaire à distance, non?

Soru - Incision
C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Fusion - Fusion
Maîtrisant à présent le Soru, Hathor est capable de bouger à une vitesse extrêmement grande en se propulsant elle-même dans le poing gigantesque de magma qu'elle réalise au moment où elle le projette au loin dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir une distance plus rapidement que si elle courait au sol.

Firebreathing - Souffle ardent
Hathor porte un coup avec une lame, de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Divine Breath - Souffle Divin
Hathor transforme son bras entier et le fait grossir de la même manière qu'un Fiery Strike. Ouvrant alors sa paume gigantesque face à l'ennemi, Aoi assène un coup dans le vide afin de délivrer un puissant déplacement d'air en forme de main ouverte dans leur direction. La formation d'air balaie ainsi une zone droit devant elle sur toute sa hauteur et sa longueur (la forme de la main ouverte). L'attaque est capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Fiery Eruption - Éruption Ardente ➜
Hathor donne un puissant coup en augmentant la taille de son membre fait de lave, transformant alors le poing en projectile dévastateur.

Infernal Geyser - Geyser Infernal
Hathor arrive à faire circuler son magma dans le sol. Cette lave se dirige alors vers la cible de la capitaine. Une fois précisément sous la personne, le liquide jaillit dans un puissant geyser.

Fiery Strike - Frappe Ardente ➜ Titanic Strike - Frappe Titanesque
Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.

Ardent Wall - Mur Ardent ➜ Wall of the Damned - Muraille des Damnés
Hathor étend sa main vers sa cible, mais ça, c'est une question de style, pour créer une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive. L'apparition du magma donne l'illusion de venir du sol, se mouvant vers le haut, comme si le mur sortait de l'Enfer, mais ça reste une chimère, la paroi de magma vient bien de la capitaine pirate. En revanche, si au préalable il y a déjà un Red Hell au sol ou quelque chose d'équivalent comme un lac naturel de magma, la formation viendra bien du bas. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son bras lors de la création. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.

Return of Damned - Retour des Damnés
Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un "ruisseau". La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma dans le sol, Hathor fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long.

Splash
Avec ses bras, Hathor fait deux Ardent Wall qu'elle étire devant elle de manière à encadrer un groupe de personnes comme des trouillards ou une maison. Ensuite, comme pour applaudir de ses deux mains, elle fait rencontrer les deux façades de lave l'une contre l'autre, de sorte que les gens ou l'édifice qui se trouvent au centre n'ont aucun échappatoire et se font écraser/fondre instantanément.

Divine Wrath - Colère Divine ➜ Solar Eruption - Éruption Solaire
Projeter de la lave dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, Hathor s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.

Armageddon - Armageddon
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Hathor fait alors jaillir une multitude de geysers plus conséquents un peu partout autour d'elle.

Call of Hell - Appel de l'Enfer
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur du magma. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.

Hellish punishment - Infernal Punition
Hathor projette un large rayon de lave de ses deux mains au-dessus d'elle. Une colonne incandescente est donc propulsée rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, le jet rougeoyant retombe et s'écrase alors violemment en se déversant de tout son contenu. Plus il y a du liquide rouge dans le pilier ardant, plus il fait des dégâts. En effet, en retombant de tout son poids, la gerbe de magma est capable de briser un bâtiment entier avant de le réduire en cendre et de verser son flot bouillant.

Divine Punishment - Châtiment Divin
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Dans le même état d'esprit que la technique Heavenly Chastisement, afin de bombarder une zone donnée au hasard, Aoi projette plusieurs rayons de lave de tailles moindres avec ses mains au-dessus d'elle. Des colonnes incandescentes de la grosseur du bras sont donc propulsées rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, les jets rougeoyants tombent et s'écrasent alors aléatoirement ça et là en se déversant de tout leur contenu. Ainsi, les gerbes de magma chutent partout en détruisant le terrain avant de le réduire en cendre et de verser un flot bouillant.

Heavenly Chastisement - Châtiment Céleste
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Aoi propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. À l'impact, ils explosent en propageant du magma. Ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire. Si un sabreur décide de couper en deux la roche volcanique, il aura une mauvaise surprise. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.

Sun of the Apocalypse - Soleil de l'Apocalypse
Lorsque la Reine Rouge est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. La grosseur de la formation de magma peut varier, allant du même gabarit qu'une tête d'un Géant qu'une maison. Une fois la sphère formée, Hathor l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice. Le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant, dévastant alors le paysage. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.

Titan Ardent - Titan Ardent
Technique non découverte. À venir, donc. (Titan de magma?)

Call of the Damned - Appel des damnés
Technique non découverte. À venir, donc. (Cratère?)

Divine Damnation - Divine Damnation
Technique non découverte. À venir, donc. (Déplacement de grande quantité d'air?)

Eternal Torment - Éternel supplice
Technique non découverte. À venir, donc. (Douleur éternelle sur la victime?)
©️odage by Hathor.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 28 Avr 2018 - 1:02, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Ce que Hathor possède.
Armes:
• 1 Simple sabre.
• 1 Lame de coude au bras droit.
• 1 Paire de canons d'avant-bras.

Équipements:
• 1 Jambe en coquillage de la défunte Maria Manson dont la valeur est estimée entre 80M et 100M de Berrys.

Accessoires:
• 1 Paire de Menotte en Granit Marin.
• 1 Corail à Bulles.
• 3 Fumigènes.

Objets divers:
• 1 Collier sans valeur.

Outils de communication:
• 1 Den Den Mushi.
• 1 Den Den Local avec l'accent de Nanohana.
• 1 Den Den Noir.
• 2 Den Den Blanc.

Outils de navigation:
• 1 Eternal Pose pour Alabasta.
• 1 Log Pose pour la première voie.
• 1 Carte Okane (2/5).
• 1 Vive Card qui indique un pauvre type emprisonné aux Précieuses.
• 1 Vive Card qui indique le Collectionneur à Alabasta.

Flotte:
• 1 Navire de moyenne taille du nom de l'Avernus dirigé par Nakajima D. Aoi.
• 1 Navire de grande taille du nom de l'Abaddon dirigé par John Mohr.
• 1 Navire de grande taille du nom de le Moloch dirigé par Agar Chandrasekhar
• 1 Navire de grande taille du nom de l'Astaroth dirigé par Tiana Maïga.
• 1 Navire de grande taille du nom de le Belzébuth dirigé par Johannes & Katrin Henszlein.

Personnalités:
• Ao Novas.
• Togashi Tomoe, dit la Grande Reine Naga.

Lieux:
• 1 Île du nom des Précieuses.


Ce que Hathor gagne et consomme.
Train de Vie:
Luxueux: Gratuit. Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports V.I.P., ravitaillements par traiteurs, réparations de navires V.I.P. La grande vie: facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.

Salaire:
Îles:
Les Précieuses. + B 5.000.000/mois.

Réseaux:
Le Théâtre. + B 10.000.000/mois.
• Les Alcooliques Anonymes [À venir].

Boutiques:
Lupanar -  Hôtel du Septième Ciel. + B 10.000.000/mois.
• Lupanar - Hôtel des Rêveries d'Ishtar [À venir]. + B 0.000.000/mois.
Salle aux Enchères - Antre aux Merveilles. + B 5.000.000/mois.

• = + B 30.000.000/mois.

Recette:
• + B 120.000.000. Pour le réinvestir dans les Précieuses.
• + B 120.000.000. Pour le réinvestir dans le Théâtre.
• + B 000.000.000. Pour l'investir dans le Septième Ciel.
• + B 120.000.000. Pour l'investir dans les Rêveries d'Ishtar.
• + B 000.000.000. Pour l'investir dans l'Antre aux Merveilles.
• + B 100.000.000. Pour une utilisation ultérieure.
• + B 5.187.000. Pour une autre utilisation.

• = + B 105.100.000.
©️odage by Hathor.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 28 Avr 2018 - 2:47, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Ceux qui accompagnent Hathor.
Bras Droit.

Natacha O. BORÉAS.
Seconde des Ombres du Chaos, Navigatrice & Cartographe.


Sujet: Navigatrice du flux temporel de Magic, the Gathering.
Illustration par Zezhou Chen.

— Les apparences sont parfois trompeuses.

Âgée de 36 ans, Natacha vit la piraterie selon son propre code. C'est à dire, naviguer pour le plaisir de voyager et de découvrir de nouveaux horizons, le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale. De plus en plus fascinée par les récits des voyageurs lors de ses études en cartographie à Water Seven, elle décide d'abandonner son foyer et de se lancer dans l'aventure en tant que flibustière. Sans regret, elle part dans un équipage appelé les Baroudeurs et propose de mettre en service ses connaissances. Au début, son savoir théorique sur la météo de Grand Line est biaisé de par son manque d'expérience.

Durant son voyage en compagnie de ses nakamas, William J. Hemingway, son Capitaine, désire explorer de fond en comble la mer de tous les périls. Après avoir remonté une voie jusqu'à l'Archipel Shabondy, il se procure un autre Log Pose pour un nouveau chemin en retournant au Cap des Jumeaux. Au détriment de son équipage malgré les risques, il se permet même de s'aventurer hors des sentiers pour découvrir des îles non-répertoriées en fonction de son intuition. Souvent, ça échoue, entraînant alors l'équipage jusqu'à leur limite pour regagner le chemin.

Avec l'âge, Natacha aiguise ses connaissances nautiques et affermit ses talents au combat. Elle parvient à cartographier quelques îles vierges et sans doute inconnues du Monde. Plus encore, elle est respectée par William pour son travail et ses compétence en matière de navigation. Pratiquement toujours, de part son instinct de survie plus prononcé que le reste de ses compagnons, Natacha trouve le moyen de regagner le chemin à suivre.

Cumulant au fil des années assez de richesses, les Baroudeurs devint la cible d'autres pirates. S'en sortant à chaque fois, pour éviter les convoitises, le Capitaine Hemingway décide de cacher son trésor sur une île dont il est le seul à connaître. Désirant retrouver son butin un jour, il dessine une carte pour la léguer à son plus fidèle nakama. Seulement, beaucoup se dispute les ferveurs de William, mais ce dernier préfère partager son plan à ses cinq meilleurs camarades. Il fait donc tatouer un cinquième du tracé sur leur dos afin qu'une fois d'accord, la carte puisse être au complet.

En 1624, quand Tsmakuni Matsuya est Corsaire, il écrase l'équipage, éparpillant un bon nombre des Baroudeurs. Leur navire fait naufrage, mais Natacha survit. Par la suite, les mésaventures s'enchaînent. Cherchant à sauver sa pomme, elle se confronte à des personnes malfaisantes et tombe finalement en défaite face à la Marine. Malheureusement, elle se fait capturer et elle est envoyée dans une prison à Las Camp.

Apprenant son existence, Aoi se met en tête d'aller la délivrer afin qu'elle puisse utiliser ses connaissances pour son équipage. La Reine Rouge parvient avec mal à sauver Natacha des griffes de la Marine. La Navigatrice parcourt alors quelques temps les Blues avec les Ombres du Chaos qu'elle considère comme sa seconde famille. En 1625, avec ses nouveaux nakamas, elle emprunte la première voie et participe au massacre de Whiskey Peak. Elle conduit ses compagnons au cœur de Grand Line. La même année, elle détruit avec son Capitaine le Projet N. Puis, les Ombres du Chaos ne font plus de bruit pendant un an. Elle se retrouve avec Aoi à Alabasta lors de son affrontement contre Ao Novas. Peu après, elle mange son Fruit du Démon et devient de plus en plus importante pour sa Capitaine. Maintenant, elle se voit accomplir des missions en solitaire quand les occasions se présentent.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/2 des Dorikis de Nakajima D. Aoi.
PP: -200.
PI: -200.
PRIME: B 50.000.000.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi depuis 1624.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Paramécia du Travesti, depuis 1627.
• Acteur Inné.


Hommes de Main.
À venir...

Brutes & Larbins.

John MOHR
Capitaine


Sujet: Persécuteur morne-œil de Magic, the Gathering.
Illustration par Éric Deschamps.


— La vie est éphémère. Il faut la savourer pleinement et ne pas avoir peur des conséquences.

John est un amoureux de la mer. Il avait commencé sa carrière de marin à bord d'un navire marchand dans sa jeunesse, mais il s'est vite rendu compte qu'il n'arriverait jamais à grimper les sommets en restant un simple mousse. Il suivit alors sa propre voie. Peu à peu, il gagna en expérience et en malice. Il comprit que pour obtenir des choses, il fallait se salir les mains, finissant alors par devenir pirate. Convaincu que la vie est trop courte, il s'est mis en tête qu'il devait la vivre pleinement sans avoir peur du lendemain. Depuis, il savoure son instant présent dans les pires vices qu'on peut accorder à humain.

À force de fréquenter des îles malfamées telles que Jaya, Alvel, Dead End ou Tortuga, il prit goût à faire des rapines de toutes choses et de n'importe quoi pour finalement les bazarder sans état d'âme. Certains le qualifieraient d'instable mental, mais John est seulement conduit par ses pulsions. En fait, richesse, gloire ou renommé ne sont que futiles pour lui. L'idée de se retrouver parmi les meilleurs s'envola également. Après tout, la Mort est aux basques de chacun et elle finit par dérober tout ce que l'Homme peut accomplir et détenir. Alors, à quoi bon cumuler?

Restant en fin de compte un pirate sans intérêt aux yeux des Puissants les plus craints, John jouit de ce statut pour faire ce qu'il veut sans attirer les foudres de ces derniers. Ainsi, vivant sa vie comme il l'entend, il se spécialisa pendant un moment dans le kidnapping et dans les raids éclairs. Finalement, au bout d'un certain temps, il finit par arrêter, préférant faire autre chose de moins prenant.

Piratant toujours à droite à gauche sans trop faire de grabuge, il souhaite désormais faire escale quelques jours à Armada avant de repartir ailleurs. Seulement, à son approche, il constate que l'île n'est pas aussi intéressante que ce qu'il pensait. De plus, il arrive pile au moment où Aoi lutte pour détacher les Précieuses. Ne voulant pas faire retour arrière pour rien, il décide de prendre part au combat sous la coupole de la Reine Rouge. Il se dit qu'il ne fait qu'un passage rapide, mais la Capitaine des Ombres du Chaos remarque ses aptitudes et lui propose de rentrer à son service en échange de pas mal de liberté...

John est à la tête de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué.
Dorikis: 1/5 des Dorikis de Nakajima D. Aoi.
PP: -200
PI: -200
PRIME: B 33.000.000.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs.
• Aucun.



Agar CHANDRASEKHAR
Capitaine


Sujet: Maraudeurs d'Angrath de Magic, the Gathering.
Illustration par Victor Adame Minguez.

— La purification de ton âme par le feu ou l'expiation de tes péchés par le feu. À toi de choisir...

Agar Chandrasekhar est une ancienne esclave de l'Île d'Imashung. Elle aspire à la liberté et à la liberté seule. Elle cherche dans sa quête perpétuelle l'indépendance de chacun. Elle se fait une fixation de défier toutes les autorités. Elle n'obéit qu'à sa propre volonté. Faisant parfois preuve d'insouciance, elle sait cependant mener son équipage à la victoire. Plutôt spécialisée dans des raids éclairs, elle s'est déjà attaquée à des navires transportant des esclaves et à quelques prisons mineurs. Son message est clair. Délivrance.

Malheureusement, elle n'est pas prise au sérieuse par beaucoup. Pourtant, ses agissements sont sincères et pleinement dévoués à sa juste cause. Seulement, ses méthodes sont quelque peu... un peu trop incendiaires. De plus, il faut ajouter qu'un certain nombre de gens l'imagine folle. En effet, elle s'est mise en tête qu'elle est sous la protection d'une Déesse et que son rôle est de purifier le Monde... par le feu. Elle croit fermement que cette Être Supérieure lui aurait confié la Loi Divine d'incendier les oppresseurs de la Liberté.

Cela dit, malgré quelques méfaits prévisibles, elle reste insaisissable jusqu'à ce jour. À ces débuts, elle opérait autour d'Imashung et d'Alabasta. Maintenant, elle cherche à étendre son influence au-delà. Piratant alors sur Grand Line, elle finit par s'attirer les foudres du Gouvernement Mondial. Une terrible défaite lui obligea de se réfugier à Armada pendant un temps. Décidant de se refaire, elle remonte un équipage pile au moment où la Reine Rouge fait sa campagne pour l'Indépendance des Précieuses. À ce moment-là, Agar se dit qu'elle serait plus prise au sérieuse en arborant les couleurs des Ombres du Chaos.

Agar est à la tête de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué.
Dorikis: 1/5 des Dorikis de Nakajima D. Aoi.
PP: -200
PI: - 200
PRIME: B 25.000.000.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs.
• Ignifuge.



Tiana MAÏGA
Capitaine


Sujet: Entasseuse de la Flotte implacable de Magic, the Gathering.
Illustration par Deruchenko Alexander.

— Salir ses mains pour de l'or des innocents, c'est triste. Mais manipuler de l'argent sale avec des mains propres, ça l'est encore plus. Ou pas...
— Hein?!
— ??!
— Euh... Quoi?

Tiana est la fille d'un couple de pirates complètement anonymes. Depuis toujours, elle connait les aventures et les risques du métier. Amoureuse de la mer, mais surtout de la richesse, elle s'est familiarisée dans ses débuts avec des brigands et des criminels pour pirater des hôtels de luxe et autres riches endroits. Se faisant un petit nom rapidement, elle se spécialise dans les raids en tout genre, s'enrichissant toujours davantage. Elle adore receler tout ce qui peut avoir de la valeur. Il se raconte à son sujet qu'elle cache ses trésors sur une île dont elle seule connait l'existence...

N'étant pas réellement violente par nature, elle sait mener des hommes sans faire preuve de brutalité. Elle possède une méthode assez efficace. L'éloquence. Tiana arrive à charmer la populace par la parole ou dans certaine situation à les embrouiller. En effet, elle use souvent de phrases compliquées et de termes invraisemblables pour désorienter les gens. Ainsi, elle se garde toujours à distance les personnes nuisibles qui n'arrivent pas à saisir ce qui est vrai dans ses dires. D'ailleurs, aucun ne peut réellement discerner sa véritable personnalité tant elle divulgue des paroles assommantes. Peut-être qu'une part de vérité se dissimule dans ses phrases dénudées de sens...

Cela dit, ce qui en fait une menace pour le Gouvernement Mondial, c'est son goût prononcé pour les biens d'autrui. En effet, plus Tiana s'enrichit, plus sa soif d'or devient plus forte. Voleuse, détrousseuse, malicieuse et avide, elle sait toujours comment s'apparier des Berrys. Bonne vivante, elle jouit d'un train de vie assez aisée et elle s'offre pas mal de petits plaisirs. Appréciant les bonnes choses, elle décide de passer quelques semaines aux Précieuses pour profiter de tous les services. En voyant la Reine Rouge déclarer son Indépendance, Tiana se dit qu'elle pourrait bénéficier d'un statut intéressant pour avoir la belle vie à bord de l'Équipage des Ombres du Chaos. De cette manière, elle gagnerait en popularité et en prestige.

Tiana est à la tête de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué.
Dorikis: 1/5 des Dorikis de Nakajima D. Aoi.
PP: -150
PI: 150
PRIME: B 18.000.000.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs.
• Œil du Marchand.



Johannes & Katrin HENSZLEIN
Capitaines


Sujet: Vauriens recherchés de Magic, the Gathering.
Illustration par Volkan Baga.

— Mais qu'est-ce que tu fiches, Katrin?! J'ai dit à bâbord. À droite, bordel!! DROIIIITE!!!
— Mais c'est toi qui explique mal, nu-nuche! Tu confonds encore ta droite et ta gauche à ton âge, Johannes. Bâbord, c'est gauche. Tribord, c'est droite. Ce n'est pas compliqué!!
— Il fallait le dire tout de suite. Femme.

Johannes & Katrin sont originaires de Las Camp. Ayant une vie misérable, ils décident de prendre la mer et échapper à leur créancier. Seulement, de voyage en voyage, de périple en périple, ils finissent par tout perdre du jour au lendemain. Le sens de l'honneur, de la confiance, de la loyauté, de la bonté et tout ce qu'ils avait de cher. Se faisant rattraper par les mafieux qu'ils fuyaient depuis des années, une altercation violente éclate. Leur prix de leur liberté se solde par le sacrifice de leurs enfants et la mort des criminels. Le couple y voient alors une nouvelle vie. Ils se définissent pirates pour vivre comme ils le désirent et ne plus être attachés à quoi que ce soit.

Opérant alors sur West Blue, ils montent leur équipage. Rapidement, ils enchaînent défaite sur défaite, faisant alors d'eux des bras cassés célèbres. Toutefois, leur ténacité et leur instinct de survie font parler d'eux, gagnant ainsi le regard positif de quelques pirates. Nul ne donnerait cher pour les voir vivre longtemps, et pourtant, les Henszlein continuent de poursuivre un semblant de but. Errant ça et là, ils finissent par tomber sur des Marines puissants. Néanmoins, ils parviennent encore à s'échapper à un destin funeste et décident d'aller sur Grand Line.

Sur la Route de tous les Périls, ils réalisent qu'ils n'iront jamais loin. Ils arrivent au bout de quelques mois à gagner du sérieux et à faire parler d'eux en mieux. Piratant d'autres forbans, ils obtiennent le respect de plus de monde. Restant tout de même de petites frappes, ils terminent leur voyage à Armada. Le couple ne sait toujours pas se coordonner et se gérer. Les deux se disent Capitaine et remettent la faute sur l'autre. Ils se chamaillent sans arrêt, ce qui empêche parfois de gérer une situation délicate...

Comme la Reine Rouge recherche du monde pour agrandir son équipage, Johannes & Katrin se disent qu'ils feraient mieux de la rejoindre pour s'améliorer. Désireux de se faire un nom, ils misent toute leur chance sur la seule personne en qui ils croient à Armada. Naviguer sous les couleurs des Ombres du Chaos est même plus avantageux pour eux pour commencer leur nouvelle carrière de pirate.

Johannes & Katrin sont à la tête de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué.
Dorikis: 1/6 des Dorikis de Nakajima D. Aoi chacun.
PP: -100 chacun.
PI: 100 chacun.
PRIME: B 10.000.000 chacun.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs.
• Aucune.


Gardiens des Précieuses.

Eisenheim ADAMOVITCH, dit le Gentleman.
Capitaine des Charmeurs Pirates, Régent de la Reine Rouge & Chef des Gardiens des Précieuses.



— Je suis le charme de ces mesdames, mais mes méthodes ne sont pas toujours charmantes...

De nature séducteur, Eisenheim aime bien passer en compagnie de la gente féminine ayant du goût. Soucieux du regard des autres, il s'arrange toujours pour être propre et soigner son langage. Durant sa vie de noble au royaume de Goa, ses études lui ont permis de monter des sociétés et d'entreprendre des affaires avec d'autres gens de son rang.

Ennuyé par les règles et les conventions de son statut, Eisenheim bascule rapidement dans la piraterie, car c'est pour lui plus amusant de détrousser des personnes de sa classe sociale par un homme comme lui. Il s'est vite spécialisé dans les raids rapides et efficaces en pleine mer. En effet, quand on est bien informé, Grand Line est un lieu favorable pour attaquer des civils sans trop de défenses. Le Capitaine Adamovitch aime particulièrement s'en prendre aux riches nobles et bourgeois de la haute. Il n'est pas du genre à tuer à tout-va, mais il arrive à instaurer son autorité à bord des bâtiments qu'il prend d'assaut.

Arrivant à Tortuga en 1622, Eisenheim décide de s'installer sur l'île. Avec l'aide de quelques connaissances, ils établissent ensemble un quartier relativement luxueux (qui ne porte pas encore le nom des Précieuses). N'étant pas le seul dandy sur les mers à jouer les pirates, il anticipe ce nouveau cadran pour attirer des bourgeois dans ses idéologies. Distingué, raffiné et sain d'esprit, il aime jouir des richesses à sa disposition. Amateur de spectacles, lorsqu'il ne fait pas un raid, il fréquente les cabarets, les casinos, les restaurants et autres endroits divertissants. À vrai dire, il rêve de contrôler une île où tout le monde peut dépenser son or et vivre dans l'excès.

Quand Tortuga tombe en 1623 sous la botte du Corsaire Greed, Eisenheim se fait discret pour éviter les problèmes supplémentaires. Puis, lorsque les Sea Wolf viennent à leur tour, ils font le ménage, réduisant alors les chances au Capitaine Adamovitch de gagner du contrôle. Toutefois, en 1625, c'est seulement lorsque le capitaine Red lance Armada qu'Eisenheim sort réellement de l'ombre en embellissant davantage son quartier et en l'enrichissant encore plus. Peu après, Aoi vient à son tour et tombe sous le charme du cadran. Elle renomme l'endroit par les Précieuses. Se liant tous les deux d'amitié, le dandy et elle se lancent alors dans de grands projets. Trouvant la Capitaine Nakajima très prometteuse, il décide de la soutenir et accepte de lui céder son quartier.

Et c'est en 1627 que les Précieuses se détachent d'Armada. Se battant griffes et ongles pour sa création, Eisenheim y joue un rôle important lors de l'Indépendance. Étant bien placé dans l'estime de la Reine Rouge, il se voit confier la gérance de l'île toute entière. Excellent entrepreneur, il accepte d'endosser le rôle de Gardien et de Régent. Son rêve devient alors presque réalité. De ce fait, il gère les Précieuses pendant l'absence de la Capitaine Nakajima. Étant très investi dans les affaires, il fait au mieux pour enrichir la citadelle.

Eisenheim dispose d'un navire de taille moyenne et est à la tête de 30 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué:
Dorikis: 2/3 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 4800.
PP: -300.
PI: 300.
PRIME: B 75.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Haki de l'Observation, depuis 1627.



Marcus BRADFORD, dit le Charlatan.
Gardien des Précieuses.



— Une petite visite des Précieuses? Je vous fait ça avec plaisir. Mais d'abord, parlons argent.

Marcus est une petite fouine qui met trop souvent son nez dans les affaires qui ne le concerne pas. À force de se faire mal voir par les mafieux et autres criminels, il finit par se retrouver dans la rue. Ne se laissant pas abattre, il décide de faire l'extérieur son nouveau chez-soi. Il magouille alors pour se rendre intéressant auprès des nouveaux qui débarquent dans la citadelle afin de gagner sa vie. Au passage, il essaie tant bien que mal de faire du racket auprès d'eux, mais ça se termine assez mal pour lui. Il rêve de pouvoir s'offrir une vie de luxe et passe son temps à extorquer les nouveaux riches faciles à duper. Seulement, sa réputation d'escroc le précède. Malgré qu'il ne soit pas franchement aimé de tous, il ne peut s'empêcher d'apprécier la vie qu'il mène et fait tout pour garder le peu qu'il possède déjà. C'est lors de l'Indépendance des Précieuses qu'il parvient à se démarquer en prouvant son amour pour la citadelle.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: -25.
PI: 25.
PRIME: B 5.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Œil du Marchand.



Owen SABOURAUD, dit le Gentil.
Gardien des Précieuses.



— Les Précieuses sont comme mon foyer. Alors, ne viens pas y foutre la merde.

De nature gentil, Owen n'est pas vraiment un pirate à proprement parler. Il s'est juste retrouvé à fréquenter des mauvaises personnes dans de mauvaise circonstance. Il ne souhaite que faire du bien autour de lui. Il est même prêt à sauver une vie d'un ennemi tant il ne supporte pas la violence. Aidant les gens comme il peut et à force d'avoir la poisse, il finit par devenir un hors-l-loi aux yeux du Gouvernement Mondial. Et n'étant pas rancunier, il décide de continuer ses bonnes actions malgré tout. Au sein des Précieuses, il est considéré comme étant le bon samaritain par excellence. Qualifié quelques fois de benêt par ses paires, Owen fait tout par amour et par compassion. Ne cherchant pas du tout une vie de luxe, il préfère passer son temps dans les rues. Au jour de l'Indépendance, il arrive même à se démarquer et à prouver sa valeur.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: +15.
PI: +15.
PRIME: Aucune.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Aucune.



Penelope JOYCE, dit l'Aventurière.
Gardienne des Précieuses.



— Je ne connais aucun Joyaux sur Grand Line semblable aux Précieuses.

D'un esprit aventurier et entreprenant, Penelope est une femme qui ne se laisse pas faire. Se jurant dans sa jeunesse de trouver le Joyaux le plus inestimable, elle décide à prendre la mer avec des amis. Elle voyage alors sur Grand Line et rencontre des pirates sympathiques qui veulent découvrir le Monde. Elle apprend aussi que ces derniers souhaitent trouver des trésors sans semer la pagaille. Ne connaissant pas cette facette de la piraterie, la Capitaine Joyce se proclame alors forban plus pour son côté vadrouilleuse que criminelle. Se faisant alors hors-la-loi aux yeux du Gouvernement Mondial, elle se retrouve vite à faire des choses qu'elle n'aurait jamais cru faire un jour. Tuer. Ayant le sens du devoir et étant téméraire, elle est prête à se sacrifier pour sauver ses compagnons et ses idéologies. Après avoir visité une poignée d'îles sans dénicher de l'or, elle apprend l'existence des Précieuses. Séjournant alors quelques jours dans la citadelle, elle s'émerveille par la beauté du lieu et la richesse qui en découle. Mettant fin à sa carrière d'aventurière, elle décide d'en faire son foyer, les considérant alors comme étant son plus grand Joyau...



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: 50.
PI: 50.
PRIME: B 13.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Aucune.



Jonathan MOYNAHAN, dit le Mal-aimé.
Gardien des Précieuses.



— Je dessine pour exprimer mon âme, mais je peux aussi frapper pour faire parler ma colère.

Incompris, rêveur et philosophe, Jonathan est constamment à la recherche du meilleur. Vivant mal de ses créations, il cherche à se faire connaître. Il peint alors auprès de riches nobles, mais il se fait vite rejeter pour mauvaise conduite. Il n'arrive pas à supporter l'autorité et se considère comme un homme libre. Il enchaîne les problèmes à chaque visite d'une nouvelle île, lui faisant une réputation d'artiste peu recommandable à cause de ses exigences et sa indocilité. Les musées lui ferment alors les portes et plus personne ne veut le voir. Sombrant alors dans la déprime et dans le délire, il s'embrouille avec son meilleur ami. Suite à une dispute avec ce dernier, il se tranche l'oreille gauche. Après cela, il se met en quête d'aller sur Grand Line. Se faisant pirate, il traverse la mer de tous les périls à la recherche du Paramécia du Dessin quitte à devoir tuer des gens ou magouillant avec des mafieux. Son voyage se termine sur les Précieuses où il en fait rapidement son nouveau foyer. D'ailleurs, il s'est illustré étrangement lors de l'Indépendance. Malgré sa bravoure, personne ne l'aime et il garde toujours rancune.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: -200.
PI: 200.
PRIME: B 20.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Color Trap.



Virgo SCHRAMM.
Gardien des Précieuses.



— Quoi? Chuis pas commode? Hein?! Tu m'traîtres d'armoire à glace, là? C'est quoi ton problème avec les meubles???

Virgo est l'archétype de l'homme fort et bête. Mesurant dans les deux mètres cinquante, il arrive à intimider les gens sans le vouloir. Reconnaissant en lui un atout potable, la mafia locale de son pays natal l'engage dans leur service. Soucieux du travail bien fait et ne connaissant pas vraiment les frontières de ce qui est bien ou mal, il se forge une réputation d'homme de main brute et stupide. Il travail alors pendant un certain temps auprès d'un dénommé Boris Yurinov, dit le Hachoir. Ce dernier est tué par un cyborg affilié au Gouvernement Mondial. Après la perte de son patron, Virgo se sent inutile et incapable d'assurer son rôle. Il tombe alors dans une grosse dépression pendant un moment. Il décide de prendre la mer pour se changer les idées, mais des bricoles lui arrivent trop souvent et finit par s'attirer les foudres de la Marine. Fatigué de ne pas trouver sa place, il échoue sur les Précieuses où il parvient à reprendre du service. Remarqué par plusieurs gérants, il se fait solliciter par eux. Finalement, lors de l'Indépendance, il se fait reconnaître par les citoyens comme un héros.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: -30.
PI: -30.
PRIME: B 18.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Poing Fort des techniques des Poings Divin.

©️odage by Hathor.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 28 Avr 2018 - 2:38, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Ce que Hathor a accompli.
Arc - Enfance:
Royaume d'Alabasta, Grand Line:
• [1583 - 0 an] Naissance de Nakajima D. Aoi.
• [1588 - 5 ans] Fujitsu D. Iwao adopte Aoi.
• [1601 - 18 ans] Iwao fait un test à Aoi pour sa 18ème année.
• [1601 - 18 ans] Je ne partirais pas les mains vides!

Arc - Jeune adulte:
Logue Town, East Blue:
• [1606 - 23 ans] Heureuse souffrance.

Arc - Nouveau Départ & Formation de l'Équipage:
Logue Town, East Blue:
• [1615 - 32 ans] La Vénus des Océans - Un bâtiment pas comme les autres.
• [1615 - 32 ans] La Vénus des Océans - À bord du navire.

Île des agneaux, East Blue:
• [1615 - 32 ans] J'ai toujours voulue prendre la mer.

Cimetière d'épaves, South Blue:
• [1615 - 32 ans] Qui est assez fou pour en voir un autre?

Arc - Le Diamant:
Île des écumes azures, North Blue:
• [1618 - 35 ans] Vous allez entendre parler de nous - Sur une même affaire.
• [1618 - 35 ans] Vous allez entendre parler de nous - Des recherches à deux, c'est mieux.

Arc - La Traque:
Inu Town, North Blue:
• [1618 - 35 ans] Arrête-moi, si tu peux.

En mer, North Blue:
• [1618 - 35 ans] Arrête-moi, si tu peux.

Autre île, North Blue:
• [1618 - 35 ans]  Arrête-moi, si tu peux.

Sirup, East Blue:
• [1620 - 37 ans] Halloween.

Royaume de Saint-Uréa, South Blue:
• [1620 - 37 ans] La Reine démasquée?

Île du corbeau, East Blue:
• [1621 - 38 ans] Miam.

Île de Jack, East Blue:
• [1622 - 39 ans] Une rencontre explosive!

Île de la Mouette, East Blue:
• [1622 - 39 ans] Aller ma fille, montres-moi ce que tu vaux.

Arc - L'Affaire Templeton:
Royaume de Goa, East Blue:
• [1622 - 39 ans] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
• [1622 - 39 ans] La Vengeance dans la peau.


Saint-Uréa, South Blue:
• [1623 - 40 ans] Entre comédiennes.

Luna Sand, South Blue:
• [1623 - 40 ans] C'est ça faire la fête?

Inu Town, North Blue:
• [1623 - 40 ans] Un carnaval haut en couleur.
• [1623 - 40 ans] Et si on partait d'Inu Town en beauté?

Royaume de Kanokuni, West Blue:
• [1624 - 41 ans] The Queen and the Monkey.

Royaume de Saint-Uréa, South Blue:
• [1624 - 41 ans] This is Art!

Royaume de Goa, East Blue:
• [1624 - 41 ans] Tiens... Et si je m'offrais ce bijou?

Manshon, North Blue:
• [1624 - 41 ans] H.P.V.N.I.

Arc - L'Affaire Jack:
Tanuki, North Blue:
• [1624 - 41 ans] Savoir chasser sans son chasseur.
• [1624 - 41 ans] Choisir son camp.

Archipel Vert, West Blue:
• [1624 - 41 ans] La réputation de l'ingénieur.

Las Camp, West Blue:
• [1624 - 41 ans] Le séducteur d'Aoi est un canon.
• [1624 - 41 ans] Sortez-moi de là!!

En Mer, les Blues:
• [1624 - 41 ans] Les Ombres de la Nuit.

Royaume de Goa, East Blue:
• [1624 - 41 ans] La musique, ça tue!

En Mer, les Blues:
• [1624 - 41 ans] [Haut-Fait] Quand une fête tourne au drame.

Île des cabanes, South Blue:
• [1624 - 41 ans] Le forgeron, la voleuse et l'opportuniste.

Ville d'esclaves, West Blue:
• [1624 - 41 ans] Ô pleure ma mère, la terre.

En Mer, les Blues:
• [1624 - 41 ans] La carte.

Arc - Entrer dans Grand Line:
Reverse Mountain, Red Line:
• [1624 - 41 ans] Il y a du courant, des récifs et du sang.

Cap des Jumeaux, Red Line:
• [1625 - 42 ans] Dans la gueule du Loup.

En Mer, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Entre chat et loup.

En Mer, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Une nouvelle ère.

Arc - Les Titans des Mers:
Île Vulcania, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] L'Éveil.
• [1625 - 42 ans] Les Divinités ne choient-elles pas toutes un jour ou l'autre?


À bord de l'Avernus, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] À Dieu ou adieu?
• [1625 - 42 ans] Duel entre Ombres.

Arc - Whiskey Peak:
Whiskey Peak, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] [Haut-Fait] Nuit Rouge.

À bord de l'Avernus, Grand Line:
• [1625 - 42 ans]  Le marchand de sables.

Arc - Armada:
Armada, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Bienvenue à Armada!
• [1625 - 42 ans] Je n'imaginais pas Armada comme ça.
Aoi trouve la 2ème partie de la carte Okane.

En Mer, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Ce n'était pas prévu comme ça.

Arc - Le Projet N:
Cap des Jumeaux / Reverse Moutain, Red Line:
• [1625 - 42 ans] [Haut-Fait] Rassemblement.

À bord de l'Avernus, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Après la bataille...

Arc - Les Poings Divins:
Armada, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Recrutement.
• [1625 - 42 ans] It's jungle out there!
• [1625 - 42 ans] Un quartier pas comme les autres.
• [1625 - 42 ans] La vengeance est un plat qui se mange chaud.
• [1625 - 42 ans] Des poings dans les tripes.
• [1625 - 42 ans] Rouge ténébreux et Rouge ombreux.

À bord de l'Avernus, Grand Line:
• [1626 - 43 ans] Bla? Bla, bla, bla.

Arc - Alabasta:
Royaume d'Alabasta, Grand Line:
• [1626 - 43 ans] La Mémoire dans la peau.
• [1626 - 43 ans] La Nuit est le Monde des Ombres.
• [1626 - 43 ans] Bas les Masques.
• [1626 - 43 ans] Jeu d'Ombres.
• [1626 - 43 ans] [Haut-Fait] À l'Ombre du Jugement Dernier.
• [1627 - 44 ans] Dans les Coulisses de l'Ombre.
• [1627 - 44 ans] Sans l'Ombre d'un Doute.
• [1627 - 44 ans] De l'Ombre à la Lumière.

Arc - Thriller Bark:
Thriller Bark, Grand Line:
• [1627 - 44 ans] Éruption dans les Ténèbres.
• [1627 - 44 ans] [Haut-Fait] Black-Green-Red-Blue.

Arc - Les Précieuses:
Armada, Grand Line:
• [1627 - 44 ans] Détermination.

Armada - Les Précieuses, Grand Line:
• [1627 - 44 ans] Décohabitation.

Les Précieuses, Grand Line:
• [1627 - 44 ans] Dépravation.
• [1627 - 44 ans] Décision.
• [1627 - 44 ans] Dérogation.


Arc - Le Pillage de Nanohana:
Royaume d'Alabasta, Grand Line:
• [1627 - 44 ans]  [url=Adresse]Aube Rouge.[/url]
• [1627 - 44 ans] [Haut-Fait] [url=Adresse]Dies Iræ.[/url]
• [1627 - 44 ans] [url=Adresse]Les Plaies d'Alabasta.[/url]

• [DATE - ÂGE] [url=Adresse]À venir.[/url]
©️odage by Hathor.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Ce que Hathor désire.
Grade:
• Devenir Capitaine: Oui.
• Devenir Impératrice: Non.

Équipage:
• Avoir un équipage de 3 Joueurs: Oui (Kusanagi Uryui, Ozuka Zarechi et Kurushimi Shippû).

Possession:
• Avoir un Log Pose: Oui.
• Avoir un navire: Oui.
• Avoir trois navires minimum dans sa Flotte: Oui.
• Gagner plus de B 50M en un seul RP: Non.
• Gagner plus de B 100M en un seul RP: Non.

Navigation:
• Entrer sur Grand Line: Oui.
• Atteindre Shabondy: Non.
• Entrer dans le Nouveau Monde: Non.
• Atteindre Rought Tell: Non.

Gloire:
• Devenir une vraie terreur en ayant plus de 500PP: Oui.
• Avoir une prime: Oui.
• Avoir une prime supérieure à B 50M: Oui.
• Avoir une prime supérieure à B 200M: Oui.
• Avoir une prime supérieure à B 400M: Non.

Affrontement:
• Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse B 200M: Non.
• Vaincre en duel un Corsaire: Non.
• Victoire contre un Haut-Gradé de l'État Major de la Marine: Non.
©️odage by Hathor.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Bonjour.

• D'abord, les finances.

Mai 2021:
+ ฿ 5.000.000 venant des Précieuses.
+ ฿ 10.000.000 venant du Théâtre.
+ ฿ 10.000.000 venant de l'Hôtel du Septième Ciel.
+ ฿ 5.000.000 venant de l'Antre aux Merveilles.

- ฿ 0.000.000 venant du Train de Luxueux qui est Gratuit.

Soit un total en caisse de + ฿ 754.305.000.

• Ensuite, je viens pour une demande de pouvoir.

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité: Haki de l'Observation.
Descriptions de la capacité: Le Haki de l'Observation, aussi appelé Mantra dans certaines régions du globe, est une faculté permettant d'aiguiser sa perception à son paroxysme. Ainsi, un utilisateur de ce Haki verra ses sens exacerbés dans un premier temps, mais sera aussi capable de "ressentir" la présence de tout ce qui l'entoure (que ce soit l'environnement comme les êtres vivants, ceux-ci apparaissant généralement sous forme "d'aura"). La plus grande force de cette couleur réside dans la capacité de l'utilisateur à prévoir des actions ayant lieu dans un futur proche (trajectoires de balles, mouvements de l'adversaire...), bien souvent à travers une prémonition de ce qu'il risque de se passer. Enfin, le Haki de l'Observation permet aussi de "ressentir" l'intention de tuer d'une personne, mais aussi comprendre, voire de partager les émotions des autres.

Attention : Avec une telle faculté, il est aisé de tourner au GB, c'est pourquoi si le mouvement adverse est trop rapide, bien qu'il soit possible de le prévoir, il ne sera pas forcément possible de l'éviter ou de le parer.
Lien vers la demande de capacité: ici.


• Et de ce qui découle de cette demande de pouvoir si elle est validée, je souhaite soumettre bon nombre de nouvelles techniques. Et je désire supprimer les tech' qui se nomment I, II ,III, IV et V (En bas de la liste dans la partie "Obsolète"). Je les ai quasiment jamais utilisé ou elles font carrément doublons avec celle déjà existantes. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, elles seront tout simplement délaissées dans mon listing.








°
¤



Technique assimilée au Rokushiki.

Technique soumise à une condition environnementale.

Brouillons & Essais - OPR - Fiche Technique 1f44a

Brouillons & Essais - OPR - Fiche Technique 1f3af

Brouillons & Essais - OPR - Fiche Technique 1f30b


[07] ASCENSION DIVINE — DIVINE ASCENSION.
Mettant à profil son Fruit du Démon à l'intérieur de sa prothèse, Aoi peut, grâce à l'énergie thermique, non pas compresser l'air sous ses pieds comme le Geppou, mais d'expulser une onde en propulsant du magma d'une intensité assez puissante pour la faire léviter. De cette manière, la Reine Rouge est en mesure de rester en l'air quand elle utilise son équipement.

[10] Infamous Profanation — Profanation Infâme.
Avec l'aide de son Fruit du Démon, Aoi peut simplement transpercer n'importe quelle surface en transformant son indexe en magma. La chaleur et la rapidité permettent de réaliser l'équivalent du Shigan.

[13] Abject Profanation — Profanation Abjecte.
Sur le même principe que sa technique Infernal Eruption, Aoi utilise son index en magma pour envoyer des projections imperceptibles à l'œil nu. À la manière d'une balle d'une arme à feu, les éclats de lave fusent à toute vitesse et restent tout au aussi mortels.

[19] ARMAGEDDON.
Aoi propage de la lave depuis ses pieds jusqu'aux entrailles de la Terre. La lave rencontre alors une chambre magmatique afin de provoquer une véritable éruption volcanique. Du liquide rouge est alors propulsé vers le haut par l'effet de la poussée d'Archimède. Le sol devient instable et se fracture de part en part au point de faire effondrer la plupart des édifices aux alentours et des jets magmatiques se déversent çà et là autour de la Reine Rouge, annonçant une explosion imminente. En effet, par les lois de la physique, en sortant d'un coup, avec les gaz magmatiques, la lave produit une effroyable déflagration dans la zone. La violence de cette technique sur l'indice d'explosivité volcanique n'a d'égale que la quantité de matériaux éjectés.

En gros, pour faire simple, Aoi joue le rôle de volcan à domicile Brouillons & Essais - OPR - Fiche Technique 1433839424




[--] Ardent Sanctification — SANCTIFICATION ARDENTE.
Aoi fait un brouillard.

[--] -- — --.
Dans un premier temps, Aoi est capable à partir d'un Red Hell de faire monter la chaleur environnant au point de faire condenser l'humidité autour d'elle, créant alors un véritable brouillard brûlant. De fines particules d'eau se forment ainsi en restant suspendu en l'air. Et dans un second temps, si le taux de poussières issues des décombres n'est pas suffisant, elle frappe très fort parterre d'elle-même ou avec l'une de ses techniques afin d'en soulever assez du sol. Une fois que le monoxyde de dihydrogène se mélange aux débris, la Reine Rouge effectue un grand mouvement d'air pour expulser le tout sur sa cible afin de former des stalactites très petites. Ces formations deviennent alors aussi mortelles que n'importe qu'elle cartouche d'arme à feu.




[--] OMNIPOTENT INCARNATION — INCARNATION OMNIPOTENTE.
Aoi sécrète une quantité monstrueuse de magma au point d'en modeler une sorte de golem de lave faisant à peu près trois fois sa taille. En restant à l'intérieur de cet amas incandescent, la Reine Rouge peut contrôler le corps de ce titan de liquide rouge aussi longtemps qu'il ne se fasse pas démembrer.



[--] OMNIPRESENT INCARNATION — INCARNATION OMNIPRÉSENTE.
Aoi modélise à partir d'un Red Hell une forme humanoïde lui ressemblant vaguement. Cette silhouette de magma à taille humaine, n'est qu'une vulgaire copie d'Aoi, ce qui permet de faire la différence entre l'originale et le clone. Et afin de tromper n'importe qui, la vraie Reine Rouge se recouvre de lave afin de ressembler à sa ressemblance. De cette façon, en étant connectée au duplicata par le Red Hell, la Capitaine est en mesure bouger son double à sa guise et faire des attaques avec.






[22] APOCALYPSE.
Aoi.



d'engendrer




[--] ETERNAL AGONY — AGONIE ÉTERNEL. Cette technique est passive.
Par la crainte qu'elle inspire, Aoi est considérée par bon nombre de gens comme un être impitoyable qui use de ses plus terribles châtiments pour mettre à bas quiconque se dressant face à elle. Du bas peuple jusqu'aux Officiers Supérieurs, voire pour certaine personne de l'Amirauté, les individus redoutent son courroux. À la manière d'un effet placebo inversé, l'être qui reçoit un quelconque dommage physique ou psychologique de la part de la Reine Rouge et qui parvient à survivre, se voit pour le restant de sa vie subir deux choses. La première, c'est qu'il croit fermement qu'il souffre éternellement, alors qu'il en est rien. Du moins, il n'éprouve pas du maux qu'il pense être atteinte, mais d'un trouble neurologique. La seconde, c'est qu'il devient faible à cause de sa hantise au point de perdre de la vigilance aux combats, de perdre de la prestance s'il est est d'ordinaire charismatique, etc...

Avec l'accord du PJ, évidemment. Ne fonctionne pas totalement sur les PNJs avec une grande force de volonté. Tant que la capitaine participe aux combats, toutes les victimes de cette technique voient ses Dorikis minorés de 5% de son total ou de celui d'Aoi, sachant qu'on prendra la plus faible des deux valeurs. Pour le cas d'un PJ, ses Dorikis reviennent à la normal si la Reine Rouge est vaincu ou s'il quitte le champ de bataille.


sur la FT de Gharr HADOC

# Technique de l'école au sabre de bois: Dog Bless You
Fort de son grade mais également de son charisme, Hadoc peut, par sa simple présence, insuffler sa détermination à son équipage et transformer un simple Marine en increvable guerrier sur le champ de bataille. Tant que le samouraï participe à la bataille, tout allié voit ses dorikis majorés de 10% de son total ou de celui de Gharr, sachant qu'on prendra la plus faible des deux valeurs. Les dorikis récupèrent leur valeur initiale après la bataille ou si Gharr est vaincu.










Cruel Repentance — Cruelle Repentance.
Aoi.
Cruel Resipiscence — Résipiscence Cruelle.
Aoi.

Cruel Chastisement — Châtiment Cruel.
Aoi.



Jugement Dernier — Last Judgement.


indice d'explosivité volcanique




FAVEUR
Indulgence.
Sens 2. Religion.
Remise de la peine due aux péchés.
Absolution.
Sens 1. Religion.
Fait de pardonner les fautes du pécheur au nom de Dieu.
Grâce.
Sens 4. Religion.
Aide divine pouvant mener une personne à son salut.
Sanctification.
Sens 1. Religion.
Processus par lequel une personne est libérée du péché, en devenant pure et sainte.










PRISE DE CONSCIENCE | DEMANDE DE RACHAT.
Repentance.
Sens 1.
Regret de ses fautes commises, douleur de ses péchés.
Résipiscence.
Sens 1. Religion.
Reconnaissance de ses fautes en se repentant.
Expiation.
Sens 1.
Châtiment, peine subie suite à une faute ou à un crime, pour se faire pardonner.
Rédemption.

CORRECTION.
Sentence.
Sens 1.
Peine déclarée par un tribunal à la suite du verdict de culpabilité lors d'une affaire criminelle.
Punition.
Châtiment.

Affliction.
Sens 1. Littéraire.
Immense tristesse, chagrin, souffrance, accablement.



Agonie.
Sens 1.
Moment qui précède immédiatement la mort.



~ Cruel.
~ Atroce.

~ Impitoyable.
Synonymes : sévère, dur, inflexible.






Abjuration.
Sens 1.
Fait d'abjurer, de renoncer à une religion ou à une idée.



Colère.
Ire.
Sens 1. Littéraire.
L'ire est l'un des nombreux termes utilisés pour décrire un état d'énervement avancé motivé par les paroles ou les actes d'une personne. Elle provoque une réaction de stress, entraînant une forte rancoeur dirigée vers l'auteur de cet état.
Courroux.
Sens 1. Littéraire.
Le courroux est une forme de rage assez vive. Le terme est régulièrement utilisé pour qualifier l'énervement des dieux ou des déesses dans les mythologies. Courroux appartient à un registre soutenu de la langue française.







Ancestral.
Sens 1.
Relatif aux ancêtres, à un passé lointain.






Dépravation.
Sens 1.
Perversion, avilissement, corruption.
- Profanation.
Sens 1.
Action de profaner, irrévérence accomplie envers quelque chose de sacré.
Synonymes : irrespect, sacrilège, blasphème, outrage, viol, violation, dégradation, dépravation, vandalisme.





* Purification.



Sentence.
Sens 2. Littéraire.
Maxime courte et néanmoins précise qui expose une opinion ou une vérité afin d'en retirer un enseignement ou tout autre instruction de valeur.
Synonymes : maxime, proverbe, précepte.











Rétribution & s'exalter.
Sens 1. Économie.
Salaire perçu en échange d'un travail fourni.
Sens 1.
Se passionner avec enthousiasme pour une valeur, une cause ou une activité dans laquelle on s'y implique sans retenue.








Exaltation.
Sens 1.
Etat d'âme exalté, élevé au-dessus de son degré ordinaire par la passion, un vif enthousiasme ; transport de l'esprit auquel on s'abandonne complètement.










Hérésie.
Sens 1. Religion.
Doctrine contraire aux idées émises par une religion.




Last Sanctification — Dernière Sanctification












[06] Divine Grace — Grâce Divine.
C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.


https://www.onepiece-requiem.net/t20788-les-capacites-evolutives#224822

Arabesque déferlante :
L'utilisateur transmet la puissance d'un coup de poing à l'humidité présente dans l'air, provoquant une onde de choc qui se propage lentement dans l'atmosphère. Cette attaque a une aire d'effet très large mais plus les cibles seront éloignées, plus le délai sera grand avant que la frappe ne les atteigne.


























Historique.
Suivi des Demandes de Quêtes:
• Obtenir un Eternel Pose pour Alabasta: OK.
• Obtenir le navire Inferno: OK.
• Obtenir un canon de gros calibre: OK.
• Obtenir la Natacha O. Boréas & un Log Pose: OK.
• Obtenir 10M de Berrys: OK.
• Obtenir une Carte Okane: En cours.
• Obtenir le Fruit du Magma: OK.
• Raser Whiskey Peak: OK.
• Capturer le PNJ Ao Novas: OK
• Livrer Ao Novas à Toji: ANNULÉ.
• Piller la ville Nahonaha: En cours.
• Reprendre la Boutique le Théâtre: OK.
• Obtenir le Fruit du Travesti: OK.

Suivi des Demandes de PNJs:
• PNJs d'Équipage: OK.
• PNJs Gardiens: OK.
• PNJs Brutes + Larbins: OK.
©odage by Hathor.










OBSOLÈTE.

Infernal Geyser — Geyser Infernal

Splash.
Avec ses bras, la Reine Rouge fait deux Ardent Wall qu'elle étire devant elle de manière à encadrer un groupe de personnes comme des trouillards ou une maison. Ensuite, comme pour applaudir de ses deux mains, elle fait rencontrer les deux façades de lave l'une contre l'autre, de sorte que les gens ou l'édifice qui se trouvent au centre n'ont aucun échappatoire et se font écraser/fondre instantanément.


Divine Breath — Souffle Divin.
La Reine Rouge transforme son bras entier et le fait grossir de la même manière qu'un Burning Strike. Ouvrant alors sa paume gigantesque face à l'ennemi, Aoi assène un coup dans le vide afin de délivrer un puissant déplacement d'air en forme de main ouverte dans leur direction. La formation d'air balaie ainsi une zone droit devant elle sur toute sa hauteur et sa longueur (la forme de la main ouverte). L'attaque est capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.


Hellish punishment — Punition Infernale.
La Reine Rouge projette un large rayon de lave de ses deux mains au-dessus d'elle. Une colonne incandescente est donc propulsée rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, le jet rougeoyant retombe et s'écrase alors violemment en se déversant de tout son contenu. Plus il y a du liquide rouge dans le pilier ardant, plus il fait des dégâts. En effet, en retombant de tout son poids, la gerbe de magma est capable de briser un bâtiment entier avant de le réduire en cendre et de verser son flot bouillant.


Divine Punishment — Châtiment Divin.
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de la Reine Rouge. Dans le même état d'esprit que la technique XXXX, afin de bombarder une zone donnée au hasard, Aoi projette plusieurs rayons de lave de tailles moindres avec ses mains au-dessus d'elle. Des colonnes incandescentes de la grosseur du bras sont donc propulsées rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, les jets rougeoyants tombent et s'écrasent alors aléatoirement ça et là en se déversant de tout leur contenu. Ainsi, les gerbes de magma chutent partout en détruisant le terrain avant de le réduire en cendre et de verser un flot bouillant.

Infernal Meteor — Météore Infernal.
Couplant le Soru et le Titanic Strike, Hathor est en mesure de faire une attaque d'une grande puissance en un éclair. Pour cela, elle façonne un poing de magma gigantesque. Au moment de l'expulser doit en avant, la Reine Rouge se glisse à l'intérieur de la boule de lave tout en réalisant la technique du Cipher Pol. Ainsi, propulsé à une vitesse extrêmement élevée, quand l'amas pâteux semblable au météore percute une cible, l'impact y est dévastateur et démentiel. De quoi faire vaciller un Géant mâle adulte en l'espace d'un instant. D'un point de vue extérieur, on y voit que du feu...


Titan Ardent — Titan Ardent
Technique non découverte. À venir, donc. (Titan de magma?)

Call of the Damned — Appel des damnés
Technique non découverte. À venir, donc. (Cratère?)

Divine Damnation — Divine Damnation
Technique non découverte. À venir, donc. (Déplacement de grande quantité d'air?)

➜ Avernus. Armageddon.

Eternal Torment — Éternel supplice
Technique non découverte. À venir, donc. (Douleur éternelle sur la victime?)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation