~ Nakajima D. Aoi ~
- La Reine Rouge - La Reine des Masques -
- Hathor -
Ce que Hathor est.
Nom & Prénom: Nakajima D. Aoi.
Âge: 44 ans.
Sexe: Femme.
Race: Humaine.
Métiers: Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins: Vivre librement et devenir Impératrice.
Prime: B 350.000.000.
Popularité: -875.
Équipage: Les Ombres du Chaos.
Fruit du Démon: Logia du Magma. Niveau Divin.
Haki(s): Haki de l'Armement - Palier 01.
Meitō(s): Aucun.
Capacité Évolutive: Aucune.
Capacité Spéciale: Aucune.
Autre: Rien.
PNJs: Natacha O. Boréas (1/3 Dorikis d'Aoi, Paramécia du Travesti. Niveau Puissant. PNJ Accompagnateur.) et Eisenheim (2000 Dorikis. PNJ Gardien)
Style de combat: Nakajima D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises, juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes ennemies autour d'elle. La Reine Rouge se bat donc sans pitié, elle se rue sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.
Âge: 44 ans.
Sexe: Femme.
Race: Humaine.
Métiers: Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins: Vivre librement et devenir Impératrice.
Prime: B 350.000.000.
Popularité: -875.
Équipage: Les Ombres du Chaos.
Fruit du Démon: Logia du Magma. Niveau Divin.
Haki(s): Haki de l'Armement - Palier 01.
Meitō(s): Aucun.
Capacité Évolutive: Aucune.
Capacité Spéciale: Aucune.
Autre: Rien.
PNJs: Natacha O. Boréas (1/3 Dorikis d'Aoi, Paramécia du Travesti. Niveau Puissant. PNJ Accompagnateur.) et Eisenheim (2000 Dorikis. PNJ Gardien)
Style de combat: Nakajima D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises, juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes ennemies autour d'elle. La Reine Rouge se bat donc sans pitié, elle se rue sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.
Ce que Hathor est capable de faire. [21/24+2]
~ Trancher net un arbre: 200 Dorikis
~ Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
~ Couper net la pierre: 1000 Dorikis
~ Couper net le fer: 1500 Dorikis
~ Couper net l'acier: 2100 Dorikis
~ Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
~ Couper net le diamant: 5000 Dorikis
~Provoquer une "lame d'air" avec un Meitō: 2200 Dorikis
~ Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)
Prochain et 25ème palier pour une technique à 7325 Dorikis.
~ Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
~ Couper net la pierre: 1000 Dorikis
~ Couper net le fer: 1500 Dorikis
~ Couper net l'acier: 2100 Dorikis
~ Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
~ Couper net le diamant: 5000 Dorikis
~
~ Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)
Prochain et 25ème palier pour une technique à 7325 Dorikis.
Haki de l'Armement
Soru - Incision
Unknown - Inconnu
Intoxicating Charm - Charme enivrante
Eternal Torment - Éternel supplice
Technique non découverte. À venir, donc. (Douleur éternelle sur la victime?)
Firebreathing - Souffle ardent
Divine Breath - Souffle Divin
Divine Damnation - Divine Damnation
Technique non découverte. À venir, donc. (Déplacement de grande quantité d'air?)
Technique non découverte. À venir, donc. (Cratère?)
Red Hell - Enfer Rouge ➜ Avernus
Wall of the Damned - Muraille des Damnés
Splash
Titanic Strike - Frappe Titanesque
Eruption - Éruption
Divine Wrath - Colère Divine ➜ Solar Eruption - Éruption Solaire
Titan Ardent - Titan Ardent
Technique non découverte. À venir, donc. (Titan de magma?)
Armageddon - Armageddon
Call of Hell - Appel de l'Enfer
Return of Damned - Retour des Damnés
hellish punishment - Infernal Punition
Divine Punishment - Châtiment Divin
Heavenly Chastisement - Châtiment Céleste
Sun of the Apocalypse - Soleil de l'Apocalypse
Technique en phase découverte.
Soru - Incision
C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
Unknown - Inconnu
Hathor est capable de ne pas se faire remarquer. Même dans des situations où l'on peut ne voir qu'elle, les gens ne sont pas en mesure de deviner sa présence. Par exemple, si la femme circule dans un groupe de 10 membres, les personnes qui observent ce rassemblement voient pratiquement que les 9 autres. Bien sûr, cela ne fonctionne que pour les faibles. Les moyens ont entre 5 et 7 chances sur 10 de la voir. Et enfin, les plus forts sont en mesure de la voir plus facilement avec 9 chances sur 10.
Intoxicating Charm - Charme enivrante
En utilisant cette technique, Hathor "maîtrise" sa victime grâce à sa beauté. Contrairement à Michi no, les personnes prises dans son piège ne remarquent qu'elle. Ils deviennent vites amoureux d'Aoi. Cela fonctionne aussi bien sur des femmes que sur des hommes. Le charme enivrant n'est pas compatible avec des forts. Et avec des moyens, les gens tombent plus lentement dans le piège et reprennent leurs esprits plus facilement.
Eternal Torment - Éternel supplice
Firebreathing - Souffle ardent
Hathor porte un coup avec une lame, de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.
Divine Breath - Souffle Divin
Hathor transforme son bras entier et le fait grossir de la même manière qu'un Titanic Strike. Ouvrant alors sa paume gigantesque face à l'ennemi, Aoi assène un coup dans le vide afin de délivrer un puissant déplacement d'air en forme de main ouverte dans leur direction. La formation d'air balaie ainsi une zone droit devant elle sur toute sa hauteur et sa longueur (la forme de la main ouverte). L'attaque est capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.
Divine Damnation - Divine Damnation
Techniques Terrestres
Call of the Damned - Appel des damnésRed Hell - Enfer Rouge ➜ Avernus
Hathor pose la paume de sa main, mais ça c'est pour la beauté du geste, sur le sol et génère du magma tout autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente le rayon d'action, et donc, l'efficacité. Le cercle rouge reste constamment autour d'Aoi, brûlant et fondant les choses prises à l'intérieur. Pratique pour garder un adversaire à distance, non?
Wall of the Damned - Muraille des Damnés
Hathor étend sa main vers sa cible, mais ça, c'est une question de style, pour créer une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive. L'apparition du magma donne l'illusion de venir du sol, se mouvant vers le haut, comme si le mur sortait de l'Enfer, mais ça reste une chimère, la paroi de magma vient bien de la capitaine pirate. En revanche, si au préalable il y a déjà un Red Hell au sol ou quelque chose d'équivalent comme un lac naturel de magma, la formation viendra bien du bas. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son bras lors de la création. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.
Splash
Avec ses bras, Hathor fait deux Wall of the Damned qu'elle étire devant elle de manière à encadrer un groupe de personnes comme des trouillards ou une maison. Ensuite, comme pour applaudir de ses deux mains, elle fait rencontrer les deux façades de lave l'une contre l'autre, de sorte que les gens ou l'édifice qui se trouvent au centre n'ont aucun échappatoire et se font écraser/fondre instantanément.
Titanic Strike - Frappe Titanesque
Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.
Eruption - Éruption
Hathor donne un puissant coup en augmentant la taille de son membre fait de lave, transformant alors le poing en projectile dévastateur.
Divine Wrath - Colère Divine ➜ Solar Eruption - Éruption Solaire
Projeter de la lave dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, Hathor s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.
Titan Ardent - Titan Ardent
Techniques Souterraines
Infernal Geyser - Geyser InfernalHathor arrive à faire circuler son magma dans le sol. Cette lave se dirige alors vers la cible de la capitaine. Une fois précisément sous la personne, le liquide jaillit dans un puissant geyser.
Armageddon - Armageddon
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Hathor fait alors jaillir une multitude de geysers plus conséquents un peu partout autour d'elle.
Call of Hell - Appel de l'Enfer
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur du magma. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.
Return of Damned - Retour des Damnés
Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un "ruisseau". La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma dans le sol, Hathor fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long.
Techniques Célestes
Fusion - FusionMaîtrisant à présent le Soru, Hathor est capable de bouger à une vitesse extrêmement grande en se propulsant elle-même dans le poing gigantesque de magma qu'elle réalise au moment où elle le projette au loin dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir une distance plus rapidement que si elle courait au sol..
hellish punishment - Infernal Punition
Hathor projette un large rayon de lave de ses deux mains au-dessus d'elle. Une colonne incandescente est donc propulsée rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, le jet rougeoyant retombe et s'écrase alors violemment en se déversant de tout son contenu. Plus il y a du liquide rouge dans le pilier ardant, plus il fait des dégâts. En effet, en retombant de tout son poids, la gerbe de magma est capable de briser un bâtiment entier avant de le réduire en cendre et de verser son flot bouillant.
Divine Punishment - Châtiment Divin
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Dans le même état d'esprit que la technique Heavenly Chastisement, afin de bombarder une zone donnée au hasard, Aoi projette plusieurs rayons de lave de tailles moindres avec ses mains au-dessus d'elle. Des colonnes incandescentes de la grosseur du bras sont donc propulsées rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, les jets rougeoyants tombent et s'écrasent alors aléatoirement ça et là en se déversant de tout leur contenu. Ainsi, les gerbes de magma chutent partout en détruisant le terrain avant de le réduire en cendre et de verser un flot bouillant.
Heavenly Chastisement - Châtiment Céleste
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Aoi propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. À l'impact, ils explosent en propageant du magma. Ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire. Si un sabreur décide de couper en deux la roche volcanique, il aura une mauvaise surprise. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.
Sun of the Apocalypse - Soleil de l'Apocalypse
Lorsque la Reine Rouge est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. La grosseur de la formation de magma peut varier, allant du même gabarit qu'une tête d'un Géant qu'une maison. Une fois la sphère formée, Hathor l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice. Le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant, dévastant alors le paysage. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.

Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 27 Avr 2018 - 0:46, édité 29 fois