AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Seigneurs parmi les débris

Yamiko
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Lun 10 Oct 2016 - 21:33

Yo,

C'est pour une demande de quête pour un Cafard, un Alcoolique et un Apollon Surprised

Le Meitou sera récupéré par Yamiko afin de "l'échanger" contre Redemption via une autre quête. J'ai fait la demande de Redemption sur ma fiche technique.

On se partagera la prime avec Zeg.

@Yamiko a écrit:
Demande de Quête
Cherche : Rencontre, bagarre, alcool, et des putes
Nombre et noms des participants : Biutag, Makiavel et Yamiche
Difficulté : Moyenne à difficile ?
Récompense voulue : Une prime et un meitou
PNJ présents : Un PNJ destiné à mourir donc je poste directement sa fiche ici

Laccot Pochin
TITRE




Ce qui est fait n'est plus à faire.

Un temps considéré comme chasseur de prime du fait de ses proies homogènes appartenant à la piraterie, Laccot surprit le gouvernement mondial lorsqu'on lui imputa le meurtre de deux agents du Cipher Pol infiltrés dans certaines factions révolutionnaires. À tort, on le catalogua comme révolutionnaire.
Le fait est qu'il n'était ni chasseur de prime, ni partisan de la révolution, il allait là où se trouvait l'argent. Chacune de ses victimes n'avaient jamais été rien d'autre que des contrats grassement rémunérés, les révolutionnaires s'étant montrés meilleurs payeurs que n'importe quelle autre faction, il décida alors de travailler pour eux.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : -300
PI : -200
PRIME : 100 000 000 de Berrys
Localisation : Clockwork Island
Créateurs du PNJ : Joe Biutag et Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Manieur du meitou Transcendance



PNJ destiné à mourir lors de la quête : Celui au-dessus là
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop

Situation initiale : Clock Work Island
Intrigue : Suivant leur log pose, les Eagle Claws débarquent sur Clock Work Island.

Suite à une engueulade avec Fozia, Yamiko se réfugie dans la première auberge qu'il croise et ne touchant pas à l'alcool, il commande du jus de fruit ce qui déclenche une moquerie à son égard. Zegaï, un habitué du lieu, le traite même de mijaurée. Pour lui prouver qu'il a tord, Yamiko descend quelque verres sauf qu'il ne tient pas du tout l'alcool.

Alors que les deux chasseurs de prime sont bien chiffonnés, un petit groupe de révolutionnaires débarque dans le bar et fidèle à sa réputation de bagarreur, Zegaï provoque l'un d'entre eux et déclenche rapidement une bagarre dans laquelle Yamiko se retrouve entrainer. Joe, qui ne supporte pas les révolutionnaires, prend part au combat alors qu'un révolutionnaire se fracasse sur sa table dans un coin où il s'était installé discrètement.

Trop bourrés, les trois hommes savourent leur victoire sans savoir qu'ils sont chasseurs de prime et pirate primé et finissent par s'endormir dans le bar mais Joe fausse compagnie aux chasseurs de primes très tôt le matin alors que ceux-ci roupillent encore. Après avoir tapé dans la caisse, le Cafard prend une barque mais se fait intercepter par Laccot en chemin.

Laccot a été engagé par des dignitaires révolutionnaires de l'île qui s'inquiétaient du fait que des messagers qu'ils attendaient impatiemment ne sont pas encore arrivés. Lesdits messages  - qui sont en réalité ceux à que le trio improbable ont cassé la gueule - étaient censés faire parvenir un rapport d'espionnage très important mais qu'ils n'ont pas pu transmettre par Denden du fait des écoutes envisageables. Devant absolument retrouver les messagers, les dignitaires de la révolution sur CW avaient donc envoyé Laccot les retrouver.

Une baston éclate entre le Cafard et le mercenaire mais le pirate se fait méchamment secouer et est contraint de mener Laccot jusqu'à l'auberge où Yamiko et Zegaï ont à peine émergés.

Situation finale : Le trio parviennent à maitriser Laccot. Yamiko récupère son meitou. Zegaï cherche à arrêter Joe mais Yamiko l'en empêche. Joe file donc. Pour répare le préjudice, Yamiko laisse à Zegaï 60 % de la prime de Laccot qu'ils étaient supposés partager en part égale.

Zegaï décide d'embarquer avec l'équipage de Yamiko.

Merci d'avance pour l'analyse de la demande incline
https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttps://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 11 Oct 2016 - 10:55

Yop !

Citation :
Rencontre, bagarre, alcool, et des putes

Seigneurs parmi les débris 4206886586

Bon, validé sinon ! Seigneurs parmi les débris 1889478050

Voilou !
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Page 1 sur 1