AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-52%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Miler
63 € 130 €
Voir le deal

L'armée de la Bounty National Agency

Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6216
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mar 11 Oct 2016 - 23:31

Salut le staff,

Je viens pour poser les PNJs qui vont dorénavant accompagner Rydd. Cela sera de toute façon joué en RP mais je contextualise un peu, Rydd veut militariser une partie de la B.N.A pour en faire une troupe de choc à sa botte et le fer de lance de l'organisation. Des mecs qui sont outillés pour aller au front, des mecs qui sont équipés pour résister au froid constant que peut faire planer leur chef sur une zone, des mecs qui sont beaux. (Ceux-ci rentrent dans le cadre des larbins qu'un joueur peut obtenir, 2 Groupes de Larbins pour le cas de Rydd + 2 Brutes de facto).

A cela, j'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir des PNJs accompagnateurs, 3 pour être précis (qui seraient à 1/3 et qui seraient donc des hommes de mains).

Je balance tout dans l'ordre susmentionné :


L'escadron blanc
La mort blanche de la B.N.A




Nous ne sommes pas la B.N.A, nous sommes Steiner.

Les hommes de l'escadron blanc sont des individus issus du milieu privé. Ce sont en très grande majorité des militaires retraités, anciens membres de corps royaux, de la marine voire de la marine d'élite. En ces temps particulièrement violents, le mercenariat est devenue une activité très lucrative et les soldats privés sont très recherchés. Il ne fut donc pas difficile pour Rydd Steiner de procéder à un recrutement parmi la fine fleur de la soldatesque mondiale. Tous ces hommes sont avant tout des combattants roués aux interventions sur des théâtres d'opération très variés et très disposés à servir pour peu que le salaire en vaille la peine.

Ils ont trouvé en Rydd un chef digne de confiance, compétent et généreux. Beaucoup des militaires engagés n'envisagent plus de revenir à leur vie précédente après avoir goûté à l'efficacité martiale façon Steiner. Devenus des hommes entièrement voués à leur chef, ils constituent un corps militaire redoutable et déjà redouté. Leur expérience, leur force et leur adaptabilité en font des soldats de tout premier choix qui peuvent rivaliser avec n'importe quelle force armée belligérante.

Vêtus lors des campagnes d'une tenue d'hiver blanche recouvrant tout leur corps, les hommes se sont vus attribués le "titre" d'escadron blanc. Un titre qui leur sied bien et qu'ils ont conservé avec une forme d'affection.



Niveau évalué :
Dorikis : 20 Dorikis
Nombre : 1500
Localisation : Avec Rydd
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Tenue spéciale froid.
Armement de pointe.



L'escadron noir
L'élite militaire de la B.N.A




Le champs de bataille est notre foyer.

L'escadron noir est un groupe plus restreint de soldats qui sont reconnus pour être significativement plus forts que leurs homologues de l'escadron blanc. Ils sont notamment plus résistants au froid et portent donc une tenue adaptée, constituée de l'uniforme bleu traditionnel des militaires de la B.N.A surmonté d'un manteau d'hiver noir. C'est de ce fameux manteau, et en réponse à l'appellation de l'escadron blanc, que l'escadron à prit l'adjectif de noir.

Ces hommes constituent une troupe d'élite dont sont issus la majorité des officiers de l'armée de la B.N.A. Ils remplissent toutes les fonctions stratégiques et logistiques possibles. La plupart des hommes sont d'anciens membres de la marine d'élite qu'ils ont quitté pour une divergence fondamentale d'opinion : la reconnaissance et le salaire. Rydd Steiner s'est donc montré plus magnanime avec eux et leur offre des conditions de vie bien supérieures à ce qui est octroyé sur les bâtiments de la marine. Ils sont devenus des instruments de mort particulièrement efficaces qui se régalent toujours d'entrer en action sous la houlette de leur inséparable chef.



Niveau évalué :
Dorikis : 50 Dorikis
Nombre : 500
Localisation : Avec Rydd
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Experts en combat de groupes sur tous terrains.
Equipement militaire de pointe.



Major Miles
Officier en charge de l'escadron blanc




Avec moi, l'escadron blanc est bien encadré...

Le Major Miles est l'un des rares officiers natif du royaume d'Alabasta. Et pour cause, rares sont les natifs d'îles désertiques à supporter très longtemps le froid intense que peut produire le chef de l'armée : Rydd Steiner. Mais lui y parvient sans trop de difficultés, il arrive parfois de l'entendre susurrer à quelques officiers son envie de soleil mais rien ne semble le laisser transparaitre une fois sur le terrain. Seules ses lunettes de soleil semblent rappeler son appétence toute particulière pour les climats chauds.

Ancien membre de la garde royale d'Alabasta, il l'a quitté lorsqu'il a décidé de prendre la mer pour voir du pays. Il a conservé de ses années passées dans son Royaume un profond esprit de corps, une capacité réelle à gérer des soldats même en période de conflits lorsque la peur vous cheville l'estomac. Expert en navigation, il fait office de second sur mer et veille à la bonne réalisation des manoeuvres maritimes, tout particulièrement lors de batailles navales.

Bien qu'il appartienne à l'escadron blanc, c'est le seul individu qui porte l'uniforme de l'escadron noir, son corps d'origine. C'est en démontrant ses capacités au sein du corps principal que l'homme est devenu le responsable de l'escadron blanc. Sous son commandement, les hommes en blancs réalisent des merveilles de stratégie militaire et ont gagné encore davantage en organisation.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 Dorikis de Rydd
PP : 50
PI : 75
Localisation : Avec Rydd
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Spécialiste du tir au pistolet.



Major Alex Louis Judge
Officier en charge de l'escadron noir




Je vous offre ma connaissance de l'armée. Je vous offre mes compétences de guerrier pour les mener à la défaite. J'engage mon honneur et ma vie au service de la B.N.A.

Le Major Judge est une véritable force de la nature, c'est un mercenaire avisé qui a combattu dans la marine d'élite puis s'est installé à son propre compte. C'est une véritable bible militaire à lui seul et un homme qui, malgré son apparence physique hors du commun, compte énormément sur son intelligence et ses compétences stratégiques pour mener à bien ses missions.

L'escadron noir le respecte pour sa rigueur à toute épreuve et sa capacité à se rapprocher de ses hommes. Il ne bénéficie pas de la même aura que Rydd Steiner mais reste indubitablement un officier qui compte massivement dans l'humeur de l'escadron.

Spécialiste du combat au corps-à-corps, c'est un officier qui n'hésite pas à s'investir pleinement dans un affrontement et à entrer directement dans la mêlée. C'est un luxe que le Major peut se permettre puisque l'escadron noir est un groupe d'officiers qui ne nécessite pas des instructions précises de manière récurrente. Véritable colosse, Judge n'est pas de ceux qui font dans la dentelle mais bien de ceux qui pensent que pour imposer le respect, une démonstration de force est souvent ce qui est le plus efficace. C'est d'ailleurs cette mentalité si spécifique qui lui a parfois causé quelques problèmes chez les militaires d'active de l'élite. Mais pour Rydd un tel dévouement à la cause ne doit pas être renié mais encouragé.

Enfin, l'homme est connu pour avoir une des plus belles moustaches de l'armée, et cela se respecte. C'est aussi un porteur de prothèse résistante au froid, un modèle massive en mode pince, parce qu'on est pas là pour faire dans la dentelle !



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 Dorikis de Rydd
PP : 50
PI : 75
Localisation : Avec Rydd
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Combattant aux poings + prothèse mécanique.
Force physique impressionnante.


_____
Et voici la demande pour des PNJs accompagnateurs, je ne sais pas si je peux avoir les trois donc je les place par ordre de préférence ;). Merci !


Franck
Second de Rydd en toutes circonstances




Mon job c'est alléger le job du Tigre, j'aime mon job.

Franck est l'archétype parfait du chasseur de primes, un respect de l'autorité très variable, une forte indépendance, un goût prononcé pour l'argent. Ah, c'est aussi un tireur hors pair et un traqueur de tout premier ordre, le genre de charognard qui traque sa proie sans relâche jusqu'à l'avoir abattue. Le gaillard est tellement tenace qu'il est en mesure de se mettre "en planque" dans n'importe quel endroit et d'attendre, immobile, pendant plusieurs jours. Alors quand on est doué d'un tel pedigree, on attire forcément l'attention de la B.N.A. Franck a intégré les rangs de la Bounty National Agency du temps de Midas, il s'était prononcé pour un changement de leader très tôt et s'était vu placé au rebut par un Midas peu compréhensif.

Spécialiste du tir à longue distance, il a écumé les Blues en se faisant un petit nom. Il est très connu dans le milieu du tir de précision et celui de la pêche sur glace, sa grande passion. Il est arrivé sur GL et était présent sur Whiskey Peak lors de l'attaque du QG de la BNA, il n'eut qu'un rôle mineur mais fut convaincu ce jour de la très mauvaise gestion de l'agence. Considérant que le leader de la B.N.A devait être un chasseur de primes avant d'être un gestionnaire, il commença à faire entendre son opinion dans différents cercles, notamment celui des rasoirs.

C'est le genre d'individu qui a rapidement attiré l'attention de Rydd, à la recherche de gaillards s'étant toujours illustrés par leur dégoût de Midas. Alors en plus quand il s'est avéré que les prédispositions d'attente de Franck l'avaient presque insensibilisé au froid, le leader de la B.N.A s'est aussitôt rapproché de lui.

Les deux hommes sont rapidement devenus proches, une forme de respect mutuel étant établie. Bien que Franck n'appartient pas à proprement parler à l'armée de la B.N.A, il travaille pourtant toujours avec elle. Il agit sur ordres exclusifs de Rydd et est son représentant direct auprès de la B.N.A et des chasseurs de primes. Très diplomate, accoutumé aux us et coutumes des mecs de l'agence, Franck huile les rouages pour que Steiner n'ait plus qu'à faire tourner le moteur.

Son contact très rapproché avec Rydd l'a contraint à adopter une tenue en peau de bête qui est devenue sa signature personnelle. Ainsi, lorsque l'on voit un homme sous une peau d'ours blanc, on sait qu'on a trouvé Franck.  



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 Dorikis de Rydd
PP : 100
PI : 50
Localisation : Avec Rydd
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Tireur d'élite.
Bombe glaçante.





Docteur Olivier
Nettoyeur personnel de Rydd




Olivier, nettoyeur.

Le docteur olivier est un scientifique, membre émérite de la B.N.A depuis une dizaine d'année, il a participé grandement à l'élaboration de quelques projets tous plus inutiles et onéreux les uns que les autres. Passionné par les armes de nouvelle génération, il s'illustre par la création d'armes à l'efficacité contrastée notamment le grille-pain explosif et le souffleur à gaz soporifique.

Toujours désireux de mettre à l'épreuve ses nouvelles inventions, le docteur olivier procède à de nombreux essais sur le terrain. En effet, ce n'est pas un de ces scientifiques vulgaires qui restent cloitrés dans leurs laboratoires, non ! Il s'agit d'un scientifique nouvelle génération qui affectionne autant l'étêtement que la recherche.

Lorsque Rydd consomma le fruit du froid, le scientifique vit là l'opportunité d'enfin mettre son art au profit de la B.N.A (et surtout d'enfin sortir quelque chose d'utile). Il décida donc de créer des armes profitant des effets dévastateurs du froid. Pour se faire, il est parvenu à créer une sorte de bouteille permettant de renfermer l'énergie glaciale de Rydd. Son usage reste extrêmement limité dans le temps mais il permet tout de même d'utiliser un pistolet qui projette une vague de froid relativement importante.

Conscient que cette arme récente n'a pas encore créé d'émules au sein de l'armée de la B.N.A, Olivier a demandé la permission à Rydd de tester lui même sur le terrain sa nouvelle arme. Le leader a aussitôt accepté, souhaitant le faire sortir un maximum de son laboratoire et l'utiliser autant que faire se peut sur le terrain. C'est ainsi que le docteur Olivier est devenu le nettoyeur personnel de Rydd, une sorte de bourreau qui sévit des deux côtés de la ligne : du côté de la traque de criminel mais aussi du côté interne à la B.N.A pour rappeler à toutes les proches dissidentes que dorénavant le patron de l'agence : c'est Steiner et personne d'autre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 Dorikis de Rydd
PP : 50
PI : -50
Localisation : Avec Rydd
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Pistolet à souffle glaçant. (Utilisable une minute en continu avant de devoir être rechargé, peut profiter du froid environnant, notamment lors de la présence de Rydd, pour recharger avec une efficacité moindre).
____

J'ai encore un personnage envisagé en PNJ dites moi si :

1. C'est encore possible d'en avoir un supplémentaire vu ma longue liste ^^.
2. Les Minks peuvent-ils être des PNJs accompagnateurs sur le forum, c'est une question qui ne s'est pas encore posée ;). Merci !

Et Merci pour l'avis et la longuuuue lecture !

Kiss'



Dernière édition par Rydd Steiner le Mer 12 Oct 2016 - 14:56, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 12 Oct 2016 - 2:44

Salut.

- La règle d'obtention des Larbins a été assouplie. https://www.onepiece-requiem.net/t15095-les-personnages-non-joueurs
Avec 500 PP, tu peux avoir 5 groupes de Larbins commandés par 5 brutes. Tant qu'ils rentrent dans ton cumul. Tu me listes tes possessions : pouvoirs + capa + PNJ pour que je puisse avoir une idée ^^
- Pas de Mink, ni en perso, ni en PNJ, la question a déjà été abordée.

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6216
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mer 12 Oct 2016 - 11:46

Ah j'ai fais une erreur dans la compréhension de la règle.

A la lecture il m'avait semblé que les responsables d'organisations etc... pouvaient bénéficier d'un nombre de larbin déterminé par les PP et ce de manière gratuite (donc hors cumul).

J'étais d'ailleurs conforté dans cette logique par la restriction du nombre de PP qui détermine le nombre de larbins pouvant être accordés. Parce que si ça n'est pas le cas, en définitive je peux avoir autant de larbins que je le souhaite tant que ça entre dans mon cumul et ce, indépendamment de mon nombre de PP.

Corrige moi si je me trompe. Razz

Parce qu'évidemment, si ça entre dans le cumul, autant que je passe ça dans les larbins de la boutique B.N.A (qui eux n'entrent pas dans le cumul) et que je les fasse me suivre. C'est un peu ce que tu fais pour les Shadow Law sur la fiche que m'a linké il y a deux-trois jours si j'ai bien compris ? 

Parce qu'effectivement, si tout ça est assujetti au cumul, je vais devoir mettre la béquille. N'est pas leader d'organisation qui veut ^^"...
https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 12 Oct 2016 - 12:27

Yop

Citation :
A la lecture il m'avait semblé que les responsables d'organisations etc... pouvaient bénéficier d'un nombre de larbin déterminé par les PP et ce de manière gratuite (donc hors cumul).

Ça c'était l'ancienne règle. La nouvelle octroie des Larbins à tout le monde sur la base de petits prérequis (- CDP : 20 PP ou obtenir la Lettre de marque "Chasseur de renom".)
Seuls les Civils ont à justifier des Larbins (- Civil : +/- 20 PP avec un justificatif inRP (organisation criminelle, entreprise, équipage etc.)
Les Larbins sont donc devenus payant au Cumul pour tout le monde, sauf pour les Capitaines (ceux qui ont un PJ suiveur).

Citation :
J'étais d'ailleurs conforté dans cette logique par la restriction du nombre de PP qui détermine le nombre de larbins pouvant être accordés. Parce que si ça n'est pas le cas, en définitive je peux avoir autant de larbins que je le souhaite tant que ça entre dans mon cumul et ce, indépendamment de mon nombre de PP.

Non.

"Chaque pack de Larbins est accompagné d'une Brute qui est obligatoirement commandant des Larbins. A chaque 200PP, le joueur peut débloquer un autre groupe de larbins + une brute.  
Il est donc possible de posséder plusieurs groupes de larbins à condition qu’ils  soient bien différenciés (dégaines, habitudes, manières de combattre en groupe)"


D'ailleurs désolé, il était tard hier, j'ai compté comme si on obtenait des packs à chaque 100PP.
C'est plutôt comme ceci qu'il faut compter : Quand tu respectes le prérequis [20 PP/Chasseur de renom] (tu as un pack) + 200 PP (tu as un pack) + 200 PP (tu as un pack) + etc... Donc toi tu as de quoi avoir 3 groupes de Larbins, pas 5 comme je l'avais dit.

Citation :
Parce qu'évidemment, si ça entre dans le cumul, autant que je passe ça dans les larbins de la boutique B.N.A (qui eux n'entrent pas dans le cumul) et que je les fasse me suivre. C'est un peu ce que tu fais pour les Shadow Law sur la fiche que m'a linké il y a deux-trois jours si j'ai bien compris ?

Larbins de la B.N.A ou pas, ça rentre dans le cumul. Tu n'es pas capitaine.
Idem pour Shadow Law, je les paies au Cumul. Si je les ai posés en annexe (au lieu de ma FT normalement) c'est qu'il ne sont pas des PNJ accompagnateurs au sens premier, parce que liés à une organisation et sédentaires. Mais en définitive, ça ne change rien, tout le monde raque.

Tout est assujetti au cumul mais les Larbins ne coutent pas chers. Le principe, c'est juste pour l'aura, ils ne constituent pas tellement une véritable force d'impacts ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6216
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mer 12 Oct 2016 - 13:31

Super pour le retour, 

J'ai tout compris Very Happy. Il faudra épingler cette réponse quelque part ^^. 

Pour mon cumul j'en suis à ça : 

- Haki de l'armement
- Fruit du démon du froid (Paramécia puissant)


C'est tout mon capitaine !

Merki pour l'avis.
https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 24 Oct 2016 - 13:53

Du coup, avec les nouveaux bateaux, tu te composes une flotte qui va pouvoir les embarquer ou on fait comment ? ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Joe Biutag
Joe Biutag

Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9458
Popularité: -1032
Intégrité: -16

Jeu 1 Déc 2016 - 15:18

Des nouvelles ? On archive dans 10 jours.
https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttps://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6216
Popularité: +520
Intégrité: 115

Dim 11 Déc 2016 - 12:34

En fait c'est en stand by tant que le staff n'aura pas déterminé une éventuelle évolution du concept PNJ.
https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1