AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Mi 11 Lite 5G noir (via ODR de 50€ et ...
Voir le deal
168 €

Demande en rapport avec ma trame <3

Sengoku Yoru
Sengoku Yoru
• Sergent d'élite •
PNJ-R en Or


Feuille de personnage
Dorikis: 3543
Popularité: +244
Intégrité: 239

Ven 14 Oct 2016 - 20:27

Bonjour tous !

Je voudrais faire une demande pour encadrer une mise en abime de ma situation actuelle, à savoir infiltré de l'élite au sein d'Armada pour y récupérer un maximum d'informations.

Je voudrais traduire cet état par des propositions de jeu sur le forum. L'idée serait que je puisse récupérer des infos qui permettraient à d'autres, Pj comme pnj, d'intervenir contre Armada. J'en ai parlé avec Red qui est d'accord, et voici deux axes que l'on a évoqué :

_ Le premier serait de honteusement copier ce que Red propose déjà à des pirates : des missions où quiconque intéressé réalise la mission qu'il propose contre rémunération. Je prend pour exemple la dernière qu'il a proposé pour récupérer du métal pour Armada. Du côté Marine, ou CDP, cela pourrait donner : " Yoru a vent de voies de transport d'une partie du métal de Red, mettons, par deux navires de transport et un navire de défense, provenant de je ne sais où en direction d'Armada. Je propose donc une mission d'interception, ouverte à un, deux... etc... joueurs + PnjRequiem, le tout comme un ordre de mission émanant non pas de mon perso mais bien de la Marine qui se sert ainsi de mes infos" .

Niveau modération la dessus, je peux proposer la mission avec la récompense, etc, de façon à ce que vous la validiez si elle vous convient ou la modifiez, puis roule ?

- Le second serait, je cite Red parce que j'ai la flemme : " L'autre pour moi, ce serait de signaler au staff que tu as balancé une info en rapport a ta hiérarchie, ce qui donne au staff les cartes pour rajouter a la quéte du joueur soit un modo pnj ennemi, soit plus simplement un élément perturbateur que le joueur devra jouer. Genre "bizarrement, trois jours avant ton assaut, x marines viennent patrouiller dans le coin, tiens en compte dans ton scénar".


Personnellement, les deux me semblent intéressant. Le premier plus, parce que je peux proposer des missions à d'autres comme Red pour les pirates, sous votre modération.

Je vous demande donc votre avis là dessus, avec notamment comme question : qu'est ce que, au niveau rp, je dois faire pour justifier cette récupération d'informations ? Je compte mettre en place un réseau d'espionnage, mais est ce que chaque informations que je transmettrais à la hiérarchie devrait faire au préalable l'objet d'un rp ? Je pense ça un peu contraignant. Je proposerai plus du rp sur Armada et en dehors pour mettre en place tout ça, puis des missions de temps en temps sans pour autant que chaque infos utilisées soient citées en rp.



Des bisous et merci pour les avis !
https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoruhttps://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 14 Oct 2016 - 21:30

Salut.

ça peut se faire, oui. Je n'y vois pas d'inconvénient.
Concernant la récupération des infos, tu passes en quête et par rapport à sa teneur on verra si tu es obligé de RP où non. Mais dans l'absolu, tu peux juste passer un den den, ou par le moyen que ton réseau emploi pour avertir les supérieurs.

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Sengoku Yoru
Sengoku Yoru
• Sergent d'élite •
PNJ-R en Or


Feuille de personnage
Dorikis: 3543
Popularité: +244
Intégrité: 239

Ven 14 Oct 2016 - 21:59

ça marche !

Merci pour la réponse. Des bisous !
https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoruhttps://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1