Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT GAMING Z TRIO 16G à ...
699 €
Voir le deal

Texst

• - Bureau de Krezzy Will
• Une telle promotion en si peu de temps, je peux te l’assurer petit, tu es une vraie étoile montante.
• Merci lieutenant. *Tour rouge*
• Je me suis donné la peine de lire quelques de tes rapports et tu mérites amplement ta discernassion. Fait pas ta chochotte ça se fête tout ça, nombreux sont ceux-là qui ne passeront jamais subalternes.
• Si vous le pensez vraiment lieutenant, je serais bien d’accord pour fêter ça. Je vais penser à un truc ou une date *se grattant la tête.
• De quoi tu me parles là ?, je ne tracasserai quand même pas pour si peu. Allé, on fait ça aujourd'hui et maintenant
• Aujourd'hui, maintenant ! Vous plaisantez sans doute non ?
* Brangh Clangh Crack brang prlack crick cruck cris troump fou doum toudou coudoom *
• De quoi tu me parles là ?
• Il m'as même pas écouté
• Bon. Vice-lieutenant Edward Ghattle, un changement de programme s'impose à nous.
• Comme si j'avais un programme avec lui.
• Tu connais le baratie ?.
• Quoi le Baratie, la merveille flottante des Blues ?, où l'on retrouve les plats les plus suculants et la meilleur nourriture du monde ?.
• • Exactement, le temple de la bonne nourriture, et où l'on retrouve les plats les plus succulents et la meilleure nourriture au moooonde. Petit, tu viens de raviver la flamme et la passion du plus profond de mon être. En route pour le Baratie.
• Mais aujourd'hui, je dois.......
• Aller au Baratie fêter ta promotion. C'est un ordre.
• Un ordre, bien alors levons l'ancre mon lieutenant, les quelques berrys que j'ai sur moi devraient faire l'affaire.
• Tu plaisantes, c'est moi qui vais régler la note. Tu vas voir, je connais un tas de gens là-bas, je pourrais t'en présenter quelque un.
• Du moment qu'il y a de la méga bouffe de là-bas.
• Ha, ça ne serait pas le baratie sinon.
- Navire direction le baratie.
• Hmmm *boude*
• Rrrrmmm *boude*
• Grrrmmph *boude*
• Nan, mais sérieux, on n'avance pas assez vite, ça fait plus des heures et nous ne sommes toujours pas arrivé à destination. *brassent des mains et hurle comme un gamin*
• Oui, le gouvernement devrait cesser la production de ce type de navires. *brassent des mains et hurle comme un gamin*
• C'est sur, nous serions allé beaucoup plus vite à la nage.
• Calmez-vous messieurs, ça ne fait que quelques minutes que le bateau a quitté le port. *Des hommes qui les maitrisent*
• ça ne change pas le fait que nous serions allé beaucoup plus vite à la marche. *bourde en s'asseyant.
- Quelques minutes plus tard
• T... Calmez-vous messieurs, ça ne fait que quelques minutes que le bateau a quitté le port. Tout blanc. *Hallucination on a 100 ans*
• Toi aussi, mon ami. *Hallucination on a 100 ans*
• ça fait à peine un quart d'heure.
• Trop, c'est trop.
• Il a raison.
*Splash-----Splash*
• Des hommes à l'eau, deees hommes à l'eau vite à l'aide.
• Nager, Nager, Nager, Nager, Nager, Froid, Froid, Froid, Froid.
• Attrapez les cordes espèces de gros tarés.
- De retour sur le bateau, dans une épaisse couverture.
*Gggggggggggggggggggggggggggggg*
• Si ggggggg je meurs dans ce navire Edward, gggggggg je veux qu'une fois au baratie, tttttu m'ouvre le ventre et y depose tttout ce qui aura été cuisiné gggglà-bas.
• Ne dddites pas de ttels choses, en tant que soldat, jjjje fait le serment ssssolannel de vous ramener à lla maison sain et ssauf. Tenez bon, on y arrivera.
A suivre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle