AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Twins Bones

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 16 Oct 2016 - 17:16

Salut.

Des PNJ à utiliser dans mon présent. Futurs alliés et composantes de Carcinomia et des Sept de North Blue. Ne pas poser en annexe, je reviendrai après mon arc.
Si besoin, Wilhelmina est une des sous-intrigue clés de mon arc à Carci, mentionnée ICI et ICI

Ah les images, du bidouillage de Scratchmen Apoo pour le premier et du dessin logiciel à la souris pour la seconde. Ces choses qu'on fait pour des RP... No

Merci.



Citation :

Les Twins Bones


Melting-pot de Longs-bras (en majorité), de Longues-jambes et de quelques hommes-poissons, les Twins Bones, ou Twins Bones Pirates pour ceux qui les voient ainsi est un groupe criminel à qui on attribue tantôt la casquette de Pirates, tantôt celle d'une organisation du crime. En tout cas, ils ont un Joly Roger, s'attaquent de préférence aux autres pirates qui cancérisent les routes commerciales mais on les sait aussi impliqués dans nombres d'attaques frontales contre les Sept Familles de North Blue. La Marine pensent qu'ils font parties de cette ribambelle d'organisations qui tentent de profiter de l'instabilité des Sept et les soupçonnent de contrôler le marché du trafic d'alcool. Malgré leur réputation de sédentaires de North, ils sont aperçus début 1627 au large de St Uréa.

Les Twins Bones se dénombrent à quelques deux-cents individus formant un équipage d'élite (90 D).

Citation :
Dieudo
Capitaine des Twins Bones
Longs-Bras



J'ai fait l'con...

Dieudo a autrefois essayé de percer dans le Showbusiness de North Blue mais s'est violemment heurté au délit de faciès et à la loi dite de la "dîme" qui sied dans le métier. Autrement dit, pour réussir, il faut avoir l'appui de la mafia et en particulier celui de la famille Grante. Non conformiste et anarchiste à ses heures perdus, Dieudo a essayé de les défier. Résultat, salles de spectacles fermées, brulées, fausses inculpations de détournements de fonds. Il n'a pas su ce qui lui est tombé dessus et n'a eu d'autres choix pour éviter la prison et la mort que de s'exiler. Ça c'était il y a vingt ans.

Ses pérégrinations l'ont conduit loin, sur les quatre mers bleues où il a vécu de petits boulots puis a fini par intégrer une bande de pirates. En tentant de gravir Reverse, ils ont embrassé la paroi, Dieudo a eu la vie sauve, in extremis. Après cette déconvenue, il choisit de former son propre équipage en mettant l'accent sur ce qui a caractérisé sa vie depuis le début : le racisme, la discrimination. Tendance révolutionnaire, oui mais pas assez engagé pour vouloir sauver la veuve et l'orphelin alors il s'est dit que le drapeau rouge demeure la meilleure des solutions. Il a joué aux forbans seul puis a rencontré des compagnons en chemin, Longs-bras aussi, rejetés et en manque de repère. D'autres races sont venues s'ajouter faisant d'eux une famille soudée.

Dieudo est un homme qui se dit heureux d'arriver à voir les bons côtés de la vie malgré tout ce qu'elle lui a fait déguster comme merde. Il est volontiers taquin et blagueur. Mais ce qui ressort souvent quand il est décrit par ses hommes c'est "papa-poule". Et comme tel, il est féroce quand on s'en prend à sa progéniture.

Niveau évalué :

Dorikis : 3000
PP : -250
PI : - 200
PRIME : 30 000 000
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aérien




Citation :
"Carmine Baroness" Wilhelmina
Second des Twins Bones
Longs-Bras



Le pachyderme Écarlate, tu connais ? Non ? RIP.

La Marine s'est demandée pourquoi ce n'est pas elle le capitaine... Arrivée dans l'équipage deux ans après sa formation, elle s'est rapidement hissée jusqu'au second rôle grâce à sa fougue et sa violence. On l'a dit très perturbée, amnésique et à la recherche de son passé. A tous ceux qui l'ont croisé un jour, amis ou ennemis, elle a posé cette question "Le pachyderme Écarlate, tu connais ?". Sauf que personne n'a jamais su de quoi elle parlait vu qu'elle non plus. Elle pense que c'est un élément important du passé qu'elle a oublié et depuis onze ans, elle cherche sans relâche. Elle sait juste qu'elle a été retrouvée flottant dans North Blue en 1615, salement blessée et brulée au troisième degré.

Mina comme l'appellent ses compagnons est décrite comme colérique, agacée par la moindre chose et maladivement obsédée par cette histoire de pachyderme. Loin du lien familial qui unit les Twin Bones, elle vit à l'écart et broie du noir. Seul le capitaine semble avoir un quelconque effet sur elle, c'est à lui seul qu'elle parle, quand elle en a envie.

Le Pachyderme Écarlate est une légende de Carcinomia, apparue pour la première fois en 1606. Déguisé en un costume d'éléphant, le héros populaire s'attaqua de front aux esclavagistes ce qui n'avait jamais été fait dans ce pays où l'esclavage est institutionnalisé. Pendant neuf ans, le Pachyderme demeura insaisissable, causant la mort d'une centaine d'esclavagistes, jusqu'à jour où il fut acculé et déclaré pour mort dans la brasier du port de Palaffite. Bien que son identité formelle n'ait jamais été établie, beaucoup on associé sa disparition à celle d'une belle esclave, rebelle et têtue : Wilhelmina

Niveau évalué :

Dorikis : 3500
PP :  -300
PI : -350
PRIME : 40 000 000
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Nunchaku
Haki de l'Armement
Aura de violence
Yeux du diable



Dernière édition par Loth Reich le Lun 24 Oct 2016 - 13:47, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 16 Oct 2016 - 19:24

Yop ! Validé !! Si c'est pas à poser en Annexe j'touche pas alors ! On se revoit après ton arc ! o/

Twins Bones 3304659642

_________________


Twins Bones 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1