AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

De l'agent double en double exemplaire

Dan Ki Qong
Dan Ki Qong
••• Agent du CP6 infiltré •••


Feuille de personnage
Dorikis: 1550
Popularité: 0
Intégrité: 40

Dim 16 Oct 2016 - 18:38

Salut,

Alors ce que je propose ici, ce sont deux agents du CP6 infiltrés chez les Echos de la Liberté, un petit groupe de révolutionnaires de Luvneel. Ils participent au projet Luvneel Inside, qui consiste à infiltrer la révolution de Luvneel et ensuite donner de l’ampleur au groupe pour entrer en contact avec des plus gros poissons, genre Cavaliers ou As.

Les deux loustics bosseraient donc avec moi, c'est pourquoi je les mets en homme de main, même si sur le papier, je ne suis pas leur supérieur hiérarchique.


Jason McCorsky "Le recycleur"
Agent du CP6




Tu vas jeter cette boîte de conserve? Attend, j'ai besoin d'un détonateur, justement.

Agent du CP6 le plus ancien du groupe de Luvneel, Jason est un homme doué de ses mains et de sa tête mais assez peu porté sur le combat. Il a été envoyé sur Luvneel afin d’intégrer les Echos de la liberté, créant en même temps la mission « Luvneel Inside ». L’opération consiste à se faire bien voir dans ce petit groupe assez inoffensif pour pouvoir par la suite entrer en contact avec des hauts gradés du mouvement révolutionnaire. Ayant suivi une formation d’ingénieur, il est capable de créer des mécanismes pouvant se mouvoir de façon indépendante et d’effectuer de nombreux calculs compliqués que lui seul comprend. Ce sont ses compétences d’ingénieur qui lui ont d’ailleurs permit de se faire repérer par la Révolution. Au QG, il fabrique des armes et répare ce qui se barre en sucette.

Fin stratège, il est capable de deviner la façon de réagir des gens et donc de mettre au point des plans de batailles et des tactiques parant à un très grand nombre de possibilités. Malheureusement, ses talents étant bien plus utile à l’abri, dans le centre de commandement, auprès des hommes, il ne s’est jamais vu attribuer la moindre mission sur le terrain ce qui a grandement compromis l’opération. Depuis huit ans qu’il est là-bas, il a appris de nombreuses choses en mécanique et en robotique mais n’a jamais pu faire ses preuves réellement. Le Cipher Pol l’a gardé dans la place par principe mais tous les espoirs qui se fondaient sur son infiltration se sont effondrés.

Il attend depuis qu'un autre agent que lui puisse prendre la relève afin de le soutenir du mieux qu'il peut.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de ceux de Dan
PP : 25
PI : 25
Localisation : Avec Dan sur Luvneel
Créateur du PNJ : Dan Ki Qong

Habiletés/Pouvoirs :
Utilisation d’armes et de gadgets en tout genre qu'il créé à partir de pas grand chose
Fin stratège





Mindy Kim, « L’Orchidée »
Agent du CP6




Surtout ne bouge pas... Voilà, je vais t'éclater le fion.

Mindy est un véritable garçon manqué. Elle a fait ses preuves dans la promotion de 1623 en surpassant tous les candidats masculins tant sur le plan physique que techniques. Elle est capable de battre au corps à corps un homme de trois fois sa carrure. Elle sait toutefois utiliser ses attributs féminins et sa beauté naturelle pour envoûter les hommes à esprit faible. Mais les hommes qui ont réellement réussi à la séduire ses comptes sur les doigts d’une main.

Elle a appris très tôt à se battre et notamment à utiliser les armes à feu. Après sa formation au Cipher Pol, elle s’est spécialisée dans les fusils de précision à longue portée. Personne n’a bien compris ce choix, Mindy étant douée au corps à corps. En réalité, elle préfère le calme et la tranquillité d’un point de vue élevé au brouhaha des combats. Elle a rejoint le CP6 afin de remplacer Jonas dans l’opération « Luvneel Inside », ses talents au combat devant l’amener en théorie à être envoyée sur le terrain.

Malheureusement, dès son arrivée, le chef des Echos de la liberté, Manuelo del Poncho, est tombé sous son charme. Dès lors, il refusa de l’envoyer dans des missions périlleuses et se contenta de l’envoyer faire du repérage, ou récupérer des informations. Mindy s’emporta un beau jour et exigea d’être envoyé en mission mais Manuelo refusa à moins qu’elle ne se donne à lui. Elle refusa farouchement et resta alors en statu quo. Elle perdit à son tour les chances de soutenir le projet « Luvneel Inside ».

L’arrivée de Dan a été ressentie en son cœur comme une deuxième chance de prouver sa valeur au sein de l’organisation en le soutenant du mieux qu’elle le pourra.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Dan
PP : 30
PI : 30
Localisation : Avec Dan sur Luvneel
Créateur du PNJ : Dan Ki Qong

Habiletés/Pouvoirs :
Armes à feux et sniper en particulier
Douée au combat corps à corps



Voilà, j'espère que j'ai rien oublié.
Merci d'avance.
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 16 Oct 2016 - 19:22

Coucou !!

Validé !!
S'ils sont voués à rester en PNJs accomp faut passer en FT ensuite !! o/

Voilou !

_________________


De l'agent double en double exemplaire 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Dan Ki Qong
Dan Ki Qong
••• Agent du CP6 infiltré •••


Feuille de personnage
Dorikis: 1550
Popularité: 0
Intégrité: 40

Dim 16 Oct 2016 - 19:59

Yep, merci m'sieur !
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1