AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Défense du royaume de l'absurde

Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 25 Oct 2016 - 16:35

Clic ici,
Un doute si c'est toujours possible d'avoir les médailles ou pas. Si c'est pas possible, pas grave, je garde quand même le scénar.

Demande de Quête
Cherche : Combat, défense de la caserne
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : Médaille du Bouclier, Médaille de la Victoire, Médaille du Mérite Civil, Croix de Sang, l'argent du aux primes (47M), 60M pour la saisie de l'intérieur des bateaux pirates

Médaille du Bouclier a écrit:
La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.

Médaille de la Victoire a écrit:
La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.

Médaille du Mérite Civil a écrit:
Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.

Croix de Sang a écrit:
La Médaille Commémorative n'implique pas de faits de guerres individuels ou collectifs et peut être décernée aux plus forts comme aux moins talentueux. En effet, son obtention se fait soit à titre posthume, soit pour la participation d'une bataille à laquelle a succédé le deuil d'un officier supérieur ou d'un membre de l'amirauté.

PNJ présents : Une coalition de 1 capitaine pirate à 4500 dorikis, valant 75M, 1 capitaine à 3000 valant 36M, 2 seconds à 2000 dorikis valant 15M chacun.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Les pirates, un lieutenant-colonel
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Au royaume de l'absurde, début 1626, quand Clotho vient tout juste d'avoir son logia et d'être nommé lieutenant-colonel. et a 4000 dorikis.

Intrigue : Un pirate est venu en douce sur le royaume de l'absurde pour obtenir des informations. Quand son interlocuteur n'a pas voulu lui donner les informations, il l'a menacé et a commencé à le rouer de coups. Le civil a réussit à s'enfuir et a donné l'alerte. La marine a capturé le criminel et l'a enfermé dans sa prison en attendant son jugement. Malgré plusieurs interrogatoires, la marine ne sait toujours pas quelles informations le pirate voulait.

Manque de pot, ce pirate pirate, que tout le monde croit être sans importance, se trouve être le petit frère d'un pirate bien plus redoutable. Quand ce dernier apprend que sa chair a été capturé, qu'il va être jugé puis exécuté ou emprisonné à vie, il ne le supporte pas. Il réunit sa flotte et part sauver son petit frère. Le colonel Alphazoulou étant occupé au château pour des affaires de diplomatie, Clotho et l'autre lieutenant colonel sont donc en charge de la caserne. La nuit arrive, le colonel n'est toujours pas rentré, les pirates attaquent. Ils commencent par le port puis vont vers la ville afin d'atteindre la caserne de l'autre côté.

La marine s'organise pour défendre la ville et évacuer les civils avant qu'ils n'y ait trop de morts/blessés. Clotho s'occupe de les mettre à l'abri tandis que l'autre commandant dirige l'assaut sur les pirates. Les marins sont rapidement mis en déroute et doivent se replier dans la caserne. Divers pièges, manœuvres et tactiques sont mises en action pour attirer les pirates dans la caserne (les civils ne seront pas blessés ainsi) et les tuer. Les combats s'enchaînent, les prises et pertes de positions également, et l'autre lieutenant-colonel décède de l'attaque d'un des capitaines pirates. Clotho se retrouve alors seul maître de la caserne. D'autres stratagèmes s'enchaînent, et finalement les pirates réussissent à délivrer leur cible. Manque de pot, Clotho avait prévu ça, puisque les pirates ont clairement dit qu'ils venaient le délivrer. L'homme-terre a donc pris la place du petit frère. Prenant de court les criminels, il les affronte avec son nouveau logia.

Situation finale : Une partie de la caserne détruite, le port abîmé, des pirates arrêtés, un lieutenant-colonel mort, des médailles pour Clotho.
On s'voit bientôt pour en discuter ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttps://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 2 Nov 2016 - 21:50

Salut.

Alors, faire son marché de médailles en FB, je suis pas forcément fan mais parait que ça se fait au cas par cas par rapport à la valeur des médailles.

- Bouclier, Victoire : Possible.
- Mérite Civil et Croix de sang, non.

Tant que c'est toi qui capture de tes mains toutes les primes, tu peux en avoir le 1/3.
Mais depuis quand les marines tapent dans les saisies de bateaux pirates ? scratch Et globalement, cette quête où les pirates viennent mourir chez toi n'a pas le niveau, est trop linéaire et facile pour que je valide 107 M de gain.

Je fais l'impasse aussi sur la possible incohérence par rapport à ce que tu as joué à l'époque. Par rapport à la quête de ton allégeance à la révo que je viens de parcourir en diagonale. Mais comme nos temporalités sont élastiques, ça va.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Joe Biutag
Joe Biutag
PNJ Greed
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9458
Popularité: -1032
Intégrité: -16

Jeu 1 Déc 2016 - 15:12

Des nouvelles par ici ? On archive dans 10 jours.
https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttps://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1