-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Procession

Hello.

Plus qu'une quête, il s'agit de la trame principale d'Anna, ce qui la lie très profondément à l'administrateur du CP9, Sloan O'Murphy. Ce-dernier étant à l'origine de sa fulgurante ascension, ce n'est pas pour rien et voici les raisons qui, en réalité, gouvernent les actes d'Anna depuis son entrée au CP9. Chose qu'elle a récemment compris lors de son premier entretien avec le bonhomme. Attention spoilers.

Demande de Quête
Cherche : Manipulation
Nombre et noms des participants : Annabella Sweetsong et Sloan O'Murphy
Difficulté : /
Récompense voulue : /

Situation initiale :

Suite à l'opération menée sur Bulgemore lors de l'attaque de l'île par la Cinquième Flotte des Sunset Pirates, Anna s'est vue proposer le poste d'agent du CP9 par le chef d'équipe James Larson. Bien que celui-ci ait été le messager, il a très tôt exprimé le fait que la personnalité et la vaillance d'Anna lors du combat avaient fasciné ses supérieurs, les hautes sphères du CP9. En acceptant cette proposition, Anna ne se serait jamais doutée qu'elle deviendrait aussitôt le pantin de l'administrateur du pôle qui a eu la chance de repérer cet élément suite à ses actions et à s'en saisir au plus vite, à la barbe et au nez du CP8 ne "l'utilisant" pas correctement.

Si bien après Anna a participé à des missions d'envergure comme celle d'Enies Lobby, de Strong World ou encore la capture du Contre-Amiral Nielson et de la 4ème Commandante de Kiyori, ce n'est bien évidemment pas sans raison. Puisque ces missions étaient confiées à l'agente par l'administrateur par le biais de son coordinateur comme intermédiaire, des missions de choix visant à la fois à débloquer des opportunités pour l'homme d'affaire, mais aussi plus secrètement à faire gagner de la notoriété et de l'influence à l'agente.

Bien qu'aujourd'hui elle ait découvert une partie du petit jeu orchestré par O'Murphy, Anna ne se doute pas que plus que l'argent que l'homme peut amasser en lui faisant réaliser les missions de son choix, elle est le produit final de sa mégalomanie. Puisque l'objectif inavouable de l'administrateur est à long terme de parvenir à remplacer l'actuel directeur du CP9, Noxe, par l'une de ses marionnettes.

En définitive, Annabella.

Intrigue :

• Arc Ennies Lobby :
Sous la gouverne de l'administrateur, Anna réalise deux choses d'envergure. La première est le remplacement du Toucan, le Juge Suprême d'Enies Lobby, dans le but de permettre au CP9 d'asseoir ses propres jugements pour les personnes mises devant la Justice. Depuis lors, près d'une dizaine d'hommes incriminés pour des faits concrets et indéfendables a été libérée, quand le double d'hommes prétendument innocents a été incarcéré. Par ailleurs, le second objectif de l'administrateur était d'amener l'agente à couper ses derniers liens familiaux, l'obliger à mettre fin à la vie de son père d'elle-même, une épreuve pour l'obliger à se raccrocher davantage à son travail et à considérer le CP9 comme tout ce qui lui reste, sinon voir si elle est déterminée à ce point pour agir selon les ordres. Cette réussite démontre à l'administrateur que l'agente est prête à suivre les ordres, qu'importe le sacrifice nécessaire.

Suite à cette quête, O'Murphy s'est d'ailleurs débrouillé pour récompenser l'agente par l'un des fruits du démon les plus puissants qu'il ait été donné de voir : le Fruit des Séismes. Sous la démesure de la force prodiguée par un tel pouvoir, il savait que cela permettrait à l'agente de balayer des ennemis par centaine et faire d'une seule personne une armée. En faisant d'elle une femme-séisme, l'administrateur possède ainsi la plus grande force de frappe du CP9 sous ses ordres indirects.

• Arc Strong World :
Désormais équipée pour affronter de féroces opposants, il a fallu à l'administrateur lui faire gagner en visibilité. Et pour cela, quoi de mieux qu'une opération visant officiellement à secourir un agent ; un agent qu'il a lui-même envoyé à son péril pour en faire, plus tard, un appât de qualité. Connaissant le lien familial reliant le Roi Orfald Caldaerys à Hayley C. Farewell, l'administrateur n'a pas hésité une seule seconde, voyant que cela bouleverserait définitivement le paysage politique du pays. Tout ce qu'il fallait, c'était un coup de pouce, un déclencheur. Et l'intervention d'Anna a permis de réaliser de grandes choses, plus fantasques encore que dans les rêves de l'administrateur. La mort des frères Ist a signé la construction de Tourblanche, une base dont il avait déjà commandité la construction. L'ascension au trône de Hayley Caldaerys a permis le développement du G-12, encore une fois grâce à ses nombreux contacts. La révolte sur Lone Down a finalisé la chose, permis la construction d'un centre d'entraînement pour le Cipher Pol et la production d'aéronefs reliant efficacement les trois niveaux de l'archipel. Commerce sur lequel l'homme touche environ dix pourcents du chiffre d'affaires, en secret.

Et dans tout cela, la popularité d'Annabella a décollé et sa voix peut désormais être entendue par celle de deux membres du Conseil des Nations : le Lord-Président de Lone Down et la Reine de Strong World. Elle finit par accéder au grade de chef d'équipe et se retrouve propulsée dans une nouvelle quête où elle devra commander un navire de la Marine sous sa couverture de Lieutenante-Colonelle.

• Arc 346ème :
Lors de son aventure avec la division Carter, Anna réalise plusieurs missions à lourdes répercussions : la première sur Astérion où elle remet de l'ordre sur l'île et fait réaliser la nécessité d'avoir un Vice-Amiral sur place et non un Contre Amiral ; la seconde sur les Pythons Rocheux où la division se voit obligée de lutter contre des tournes-casaques et des pirates alliés. En ressort vainqueur la fraichement promue Commodore dans un combat l'opposant à l'une des commandantes de Kiyori.

Ce dernier événement va permettre à l'administrateur de préconiser le déplacement d'un Vice-Amiral sur l'île qui, jusque là, était dénuée de présence Marine. Vipère-au-Poing installée, la cinquième voit se voit davantage sous contrôle du Gouvernement Mondial qu'elle ne l'était jusqu'à présent. Le nom d'Amanda Holmes y restera gravé dans le marbre.

Suite à cela, l'administrateur va s'entretenir de lui-même avec la cheffe d'équipe pour lui donner sa prochaine mission et lui avouer être à l'origine de ses moindres actions, sans toutefois lui confier le véritable but. Anna qui a entendu des histoires sur l'administrateur le suspecte de se servir d'elle pour augmenter son pécule et gagner en notoriété ainsi qu'élargir son cercle. Ce qui n'est que la façade des réelles ambitions que l'homme nourrit.

• Arc Arcades :
Laissée dans le flou quant aux raisons l'amenant à réaliser sa prochaine mission sur Arcadia, Anna découvre la crasse et la détresse dans lequel vit le pays. Émue malgré elle, elle développe un syndrome du sauveur qui la motive encore plus à se débarrasser des deux principaux cancers du royaume : la bourgeoisie et la révolution. Au cours de sa quête, elle devine que sa présence sur les lieux est nécessaire pour reconstruire le pays et en faire une figure flambante neuve de la réussite du GM sur le Nouveau Monde. Un coup d'éclat politique visant à faire adhérer des îles au Cercle d'Or du GM, en montrant les richesses qu'il peut déployer. Puisque les Arcades ont longtemps constitué, et de loin, le pays le plus miséreux de cet océan.

Bien évidemment, cela n'est pas sans gains pour l'administrateur qui se tient prêt à investir personnellement pour mener à bien cette entreprise et avoir un retour sur investissement conséquent. Le fait que Arcadia devienne l'une des capitales les plus imposantes du GM sur le NM augmentant son influence à Marie-Joie, en tant que commanditaire à l'origine de la mission, ne sera pas sans faire de vagues. Et à cette nouvelle réussite de l'agente épaulée par un vice-amiral pour nettoyer la vermine de l'île se succédera forcément une image encore plus éclatante de celle qui est promise à devenir la nouvelle directrice.

• Arc Noxe : ???

Situation finale :

Après la disparition de Noxe, Anna aura tout ce qu'il faut pour prendre le relai, malgré le peu d'années passées sous l'uniforme du CP9. Bien évidemment, à l'inverse des vieux agents, la jeune femme n'est pas aussi suspicieuse à l'égard de l'administrateur qu'elle devrait véritablement l'être. A tort, car maintenant que celle-ci est à la tête du pôle, il peut continuer à lui suriner des missions et des opérations noires sans devoir subir le moindre risque en cas d'échec.

Contrairement à Noxe qui prenait ses distances avec O'Murphy, Anna est et demeurera sous sa coupe, ce qui lui permet d'avoir les pleins pouvoirs mais de n'avoir aucun compte à rendre au Directeur du CP0.

Le prochain objectif de l'administrateur étant évidemment de prendre la place du vénérable Figura, en gagnant toujours plus en influence dans la sphère politique de Marie-Joie. Et cela grâce aux agissements du CP9. Sa devise : le CP9 nettoie le présent pour que je bâtisse le futur.

Merci et désolé pour la lecture ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut.

Je ne comprends pas le propos de la demande. Globalement, je me retrouve jusqu'à l'arc de la 346e. L'arc Arcades est validé, je suppose ?

Du coup, qu'Anna soit lancée pour remplacer Nox, y a pas besoin de validation pour ça, surtout que la majeure partie est déjà jouée. Ce sont les quêtes arc par arc qui déterminent le résultat final.
Je ne peux pas valider le fait que tu seras Leader, juste que c'est noté. Un peu comme moi qui veux contrôler la mafia de North, on m'a juste dit "ok pour l'idée, ramène toi arc par arc".
Si tu veux poser l'arc Nox immédiatement qu'on évalue ce que t'as joué, aucun souci. Autrement tu m'expliques si je ne me trompe sur l'objectif du topic.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Je ne comprends pas le propos de la demande. Globalement, je me retrouve jusqu'à l'arc de la 346e. L'arc Arcades est validé, je suppose ?

J'y viens petit à petit. D'abord l'infiltration, ensuite la rébellion, la traîtrise, le sauvetage et finalement la contre-attaque avant la reconstruction. Une quête en 6/7 parties dont l'issue reste flexible. Mais l'idée c'est tout de même de sortir Arcadia de sa torpeur pour la faire renaître de ses cendres. A régler sur la quête d'Arcadia actuellement archivée à tort. ^^

Si tu veux poser l'arc Nox immédiatement qu'on évalue ce que t'as joué, aucun souci. Autrement tu m'expliques si je ne me trompe sur l'objectif du topic.

Je ne sais pas quand ça se jouera. J'ai déjà planifié ma prochaine mission sur Parisse que je refondrai entièrement avec l'autorisation de Paquebot. Ca se poursuivra en île pour le coup.

Noxe, je sais pas si ça sera inhérent à la quête. Ca pourra l'être s'il disparaît pendant et laisse la place vacante à la suite. Sinon ça sera encore sur une autre île. Il faut que je dessine ça.

L'idée c'est pas de valider en effet, mais dessiner ce qui se trame réellement derrière les agissements de l'agente qui, au fond, n'est pas vraiment maître d'où elle va et ce qu'elle fait. Elle a toutefois une grande liberté d'agir dans ses missions qui lui permet systématiquement de surprendre son supérieur et de bâtir encore plus grandiose qu'il ne l'aurait pensé. Elle est l'arme parfaite des intellectuels qui réfléchissent à sa place, définissant l'avant et l'après son passage.

Merci pour l'accord de principe ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Donc c'est entendu ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique