AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

NMesis

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Ven 28 Oct 2016 - 15:28

Hello.

Dans l'espoir de récupérer des PNJs que j'ai mis en taule pour me confronter à nouveau à eux sur le NM, j'aimerais maj leurs stats si possible.

L'évasion de la prison sera posée en quête et jouée dans un oneshot, mais je prépare déjà les brèves sur les PNJs.

Merci.

NMesis Papyru32_imagesia-com_30bg_large

 ► [1627] La Brèche :
Le problème quand une prison se met à accueillir des pointures pour lesquelles elle n'est pas vraiment équipée, c'est que le taux d'évasion grimpe drastiquement. Il n'en a pas fallu plus pour que quand la quatrième commandante de Kiyori a été mise derrière les barreaux, une brèche soit créée dans la sécurité. On pourra dénoncer le laxisme des gardes ou bien juste une faute d'inattention, mais pour le Gouvernement Mondial il s'agit d'une fuite catastrophique de plusieurs centaines de prisonniers, quoi qu'on en dise. Et parmi eux, des noms en ressortent. Mei Yang évidemment, mais aussi le révolutionnaire Guinness Murphys, la supernova Roi Edwald II et même l'ancien Juge Suprême d'Enies Lobby. Tous des ennemis jurés d'une certaine agente du Cipher Pol pour lesquels ils se sont alliés sous le même pavillon : celui de la Déesse Enfant.


Mei Yang
Commandante de la 4ème Flotte de Kiyori




Je te retrouverai Holmes, sois en sûre.
Et devant l'impératrice je ferai de toi mon esclave !

Mei Yang est une manieuse de sabre originaire du Pays des Fleurs. Aussi bien qu'une formidable combattante à mains nues. Très rapidement, son style de combat coupé avec sa maîtrise du Haki de l'Armement et du Hasshoken a su attirer l'attention de l'impératrice. Ça et sa propension à créer des stratégies de toutes sortes pour couvrir les arrières de ses compagnons à tout moment.

Recrutée pour diriger la quatrième flotte de la Déesse Enfant, Mei Yang a su faire en sorte que le pied à terre situé aux Pythons Rocheux reste secret. Enfin, celui de Kiyori. De manière habile, la commandante à fait en sorte de propager un message différent, celui de la présence de Ravrak. Et une façon de garder l'avantage de la surprise en cas d'attaque.

Sa récente relation avec le Contre-Amiral lui a valu au départ un bon nombre de quolibets. Mine de rien, au bout de plusieurs mois la jeune femme a su indirectement prendre le contrôle des divisions de l'officier grâce à ses jeux de séduction. Plusieurs centaines de marines corrompus rejoignant ainsi la protection de son repère, sur le Crâne-qui-rit. Une plate-forme illégale servant notamment de zone de transaction pour les marchandises volées et pillées sur la cinquième voie par la flotte pirate.

 ► [1627] La constriction :
Dépêchée pour remplacer l'une des divisions disparues sous le commandement du Contre-Amiral Neislon, la 346ème découvre que celui-ci est lié aux affaires des pirates sur l'île. Après des combats féroces et la perte de beaucoup de femmes, la Quatrième Commandante de Kiyori est faite prisonnière, Nielson mort de sa propre main. Pourtant, la traîtrise de ce dernier est tue au profit d'une version beaucoup plus plaisante, voulant que les responsables de sa mort soient en réalité les pirates. Dans tous les cas, la vaillance de la 346ème n'est plus un secret pour personne. La fin de cette longue mission pour Annabella Sweetsong, qui a vu dépérir sa collègue du CP4. La nièce de Nielson, qui ne s'en est rendu compte qu'après. Et s'est donc puni lui-même en faisant seppuku.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong et Ai Konsho.



Niveau évalué :
Dorikis : 8500
PP : -500
PI : -600
NOUVELLE PRIME : 400.000.000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'Armement
Un sabre de bonne facture



Guinness Murphys
ex-Lord Président de Lone Down
ex-Atout de la Révolution
Quartier-Maître de la Quatrième de Kiyori



Par alicexz.

Les idéaux révolutionnaires... regarde où ça m'a mené.
Au moins avec la piraterie je n'ai plus à me soucier de ces conneries.

Avant son ascension au pouvoir de Lone Down, Guinness semblait déjà promu à un grand succès au sein de la révolution. Jeune, dynamique, fort avec un flair incroyable, ce jeune homme originaire de Doscar a su prouver sa valeur dans de nombreux démêles avec le Gouvernement Mondial, principalement en concevant des bombes et en les faisant exploser à des endroits stratégiques. Sauf que contrairement aux nombreux attentats portés par la révolution, ceux de Guinness de blessent jamais aucun civil. Jamais, c'est le mot d'ordre du révolutionnaire. On ne sait pas trop comment il s'en tire mais toujours est-il que jusque là cette affirmation s'est toujours vérifiée.

Tandis que la raison de sa présence sur Lone Down reste un mystère étant donné l'isolement de l'île pendant le règne du précédent roi, Guinness s'est notamment illustré lors de la Nuit des Masques, l'événement au cours duquel il a fait sauter le palais royal et donc le roi qui se trouvait à l'intérieur. Depuis, l'atout de la révolution est devenu le Premier Lord du royaume et en a fait l'un des QG les mieux dissimulés de la révolution sur Grand Line.

Former de jeunes esprits aux idéaux de la révolution, c'est bien. Mais former de jeunes soldats, c'est mieux. De fait, le Lord Président a récemment décidé d'instaurer de nouvelles matières dans le parcours scolaire des élèves de Roublard, comprenant donc : stratégie, infiltration, logistique, tir au fusil, maniement du sabre, arts martiaux... Et ceci avec toujours plus de propagande pro-révolutionnaire pour garnir proprement le tout. C'est probablement la plus grosse chose que l'on puisse reprocher à Guinness et un important sujet de discord au sein de la Chambre des Lords.

 ► [1627] Opération Marmotte :
Après le royaume de Strong World, c'est celui de Lone Down qui est libéré du joug révolutionnaire par la jeune et énigmatique Commandante Holmes. De fait, un atout est mis derrière les barreaux. Un nouveau Lord Président est élu à la majorité des voix. Le peuple est conquis par le Gouvernement Mondial et tout ce beau monde espère bien que l'équilibre tiendra un petit paquet de temps. Un petit pas pour le GM, un grand pour les Lone Downiens.
Annabella Sweetsong encore derrière ce coup d'éclat. Tandis que sa couverture prend des galons et qu'on lu confie un bâteau, l'agente du CP9 se voit par ailleurs promue au rang de chef d'équipe. Nul doute que le paysage du coin a particulièrement changé depuis qu'Amanda Holmes a mis le pied sur Third District pour la première fois.
Événement joué ici et ici par Annabella Sweetsong



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -300
PI : -400
NOUVELLE PRIME : 150M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Haki de l'Observation




Roi Edwald II
Pif brisé, Ex-Supernova
Pirate de la Quatrième de Kiyori




Mon beau sourire... mon beau visage...
Mon équipage... Bouhouhouhou...

Capitaine des Checkmates et "Roi" de son titre au sein de l'équipage, Edwald est un homme fier et noble. N'ayant aucun doute sur ses propres capacités, ainsi qu'en sa force qu'il déverse telle une véritable tornade contre ses adversaires, le "King", bien que parfois arrogant et dédaigneux, n'en es pas moins un capitaine courageux, digne et honorable, qui n'hésitera pas un seul instant à se lancer face au pire danger si la vie d'un de ses compagnons est en jeu. Il est également dit qu'Edwald changerait de vêtements jusqu'à 5 fois par jour et qu'il jugerait comme une véritable trahison si une personne venait à salir une de ses tenues... Il pense également qu'il est l'homme ayant le plus beau sourire sur Grand Line et consulte souvent son valet Cédric, toujours présent sur son épaule, pour le lui rappeler.

 ► [1627] Échec et mat :
Faisant front commun dans l'assaut d'un train des mers, les équipages des Checkmates Pirates et Furious Pirates se heurtent à un mur : le vice-amiral Fenyang et l'agent du CP9 Annabella Sweetsong. Finalement l'Umi Ressha s'en tire avec très peu de dommages mais les deux équipages sont quant à eux totalement détruits. Seul survivant de ce massacre : le Roi Edwald II et son visage ravagé à vie par les violents coups de la jeune enquêtrice, désormais interné à Jotunheim avec seulement ses yeux pour pleurer.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong & Alheïri S. Fenyang



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -200
PI : -300
NOUVELLE PRIME : 100M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Howard Prince

Habiletés/Pouvoirs :
Poing Ivre
Retour à la Vie
Haki de l'Armement




Quinn Elizabeth
Ex-Lady de Lone Down
Pirate de la Quatrième de Kiyori



Par alicexz.

Cette sale menteuse de Holmes, j'aurai sa peau !

Pour Quinn Elizabeth, on ne peut que supposer les raisons de sa présence dans la Chambre des Lords. En effet, en plus d'être une femme tranchante et méprisante à l'égard de son propre quartier, ne levant absolument pas le petit doigt pour régler les moindres soucis qui peuvent y avoir lieu, Quinn est aussi incroyablement imbue d'elle-même et fière de son rang, de son titre qu'elle place dans chacune de ses conversations. Parler avec Lady Quinn c'est parler de Lady Quinn, rien d'autre. Et si ça n'était pas pour sa relation supposée secrète avec le Lord Président, on se demande bien si elle ne serait pas en train de faire le tapin dans les rues du quartier qu'elle est censée administrer.

Quinn n'est ni dangereuse, ni intellectuelle, ni bonne oratrice, ni même manipulatrice. Sa seule utilité est d'avoir une voix que l'on peut s'acheter en conseil, pour faire passer plus facilement quelques décisions qui ont du mal à emporter la majorité. Opportuniste, ça oui, elle l'est et aussi achetable que le Lord Builder. Montrez lui quelque chose qui saurait l'émerveiller et cette jeune femme fera absolument tout pour l'avoir.

La rumeur raconte qu'il existe une chose que la jeune femme rêve d'avoir mais qu'elle ne peut pas s'approprier. Et cette chose, qui va à l'encontre même des principes révolutionnaires de son amant, c'est d'être dans les petits papiers du Gouvernement Mondial pour pouvoir vivre une vie de rêve au sein de la cité des nobles mondiaux : Marie-Joie. Pour cela, elle serait prête à laisser tomber sa famille, sa patrie et même son honneur.

 ► [1627] Opération Marmotte :
Une protégée du Gouvernement Mondial ou quelque chose comme cela. Sa contrepartie à la rébellion de Lone Down a été de pouvoir emménager sur Marie-Joie, dans une somptueuse villa où elle peut écouler ses jours tranquillement. Sauf que voilà, c'était sans compter sur l'intervention du CP7 qui n'a pas trop apprécié de voir une vendue ex-alliée de la révolution s'installer dans le coin. Alors sa destination a été revue, pour qu'aujourd'hui la jeune femme écoule ses jours en compagnie de son bien aimé. Qui, à vrai dire, ne l'aime plus tant que ça.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -50
PI : -100
PRIME : 30M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Color Trap



Couak "Le Toucan"
Ex-Juge Suprême d'Enies Lobby
Pirate de la Quatrième de Kiyori




Justice sera rétablie, parole de toucan.

Intransigeant, abattant la besogne (et les pirates) avec zèle et ferveur, notre homme est le maître incontesté des tribunaux de la justice. Son intelligence et sa perspicacité rivalisent de force, rendant toute entourloupe vaine pour la flibuste en recherche d'un échappatoire. Des centaines de hors la loi sont passés devant son pupitre, à chaque fois accablés d'une sentence terrible. Pourtant, l'homme n'est pas dénué de sens de la justice... Si jamais un homme se trouvait innocent, le juge le relâcherait aussitôt, avec les excuses de la marine. Cependant, les gens qu'on lui présente sont tous des cas graves, jamais un innocent n'a été retrouvé devant son tribunal. Colérique, impatient, les procès vont vite avec lui, sans forcement qu'un appel puisse avoir le temps d'être fait.

 ► [1627] Soleil suprême :
Double coup de tonnerre pour la ville judiciaire : la destitution du Juge Suprême Couak pour trahison suivie du suicide du juge Tyrell Sweetsong, prétendant au poste. Malgré son deuil de deux très bons éléments et sa déception, Enies Lobby s'est tout de même vue élire à l'écrasante majorité la juge Lady Raven que certains n'auraient peut-être pas vu à la tête de la centrale judiciaire.
En réalité, la trahison du Juge Suprême Couak est un coup monté de toutes pièces par le CP9 et le CP8 tandis que le suicide de Sweetsong n'en est pas un. Inutile de vous dire que tout ça c'est uniquement dans le but de placer un pion du Cipher Pol au sommet d'Enies Lobby pour pouvoir asseoir plus facilement les jugements qui y sont rendus.
Événement joué ici, ici et ici par Annabella Sweetsong & Myosotis de Ville



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -100
PI : -200
PRIME : 50M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Toucan

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 28 Oct 2016 - 15:39

NMesis 4206886586 Ce piaf qu'on a mis en prison tout les deux a osé s'enfuir ! Pète lui la gueule !!

Validé ! NMesis 3304659642
Bonne chasse !

_________________


NMesis 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1