Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Overtaken 2

Bonjour à vous les staffeux,

Voici une quête très très TRES fortement inspirée (c'est même carrément du plagiat, mais bon vu que je m'auto-plagie ça passe xD) de cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t18193-mission-overtaken

Mais je la refait ici pour inclure l'acquisition de deux Meitous, déjà validés en FT.

Demande de Quête
Cherche : Combat principalement
Nombre et noms des participants : 1, moi
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : La médaille Haygar et la promotion de lieutenant d'élite.

PNJ présents : Tout un équipage pirate, que voici.


Les Bocks
Pirates fous




Tu voies, on avait pris un chien dans l'équipage... Et puis PAF le chien! T'as eu peur hein ?!


Les personnes que l’on appelle par Bocks sont des pirates que personne n'a envie de rencontrer. Pour faire simple, c'est un équipage de fous et de psychopathe. La plupart le sont devenus en allant sur Grand Line et ont dû voir des atrocités tellement choquantes qu'ils s'en sont restés choqués. D'autres ont été pris d'une étrange fascination pour les atrocités qu'ils avaient vus et ils se sont mis à les reproduire. L'équipage est reparti sur leur Blue originelle, South Blue.





Voici le capitaine


Kruug Muray
Le Diable des mers




Viens petit... approche...


Muray est le capitaine des infâmes Bocks. Beaucoup de rumeurs courent autour de lui, mais personne ne sait vraiment si elles sont vraies ou non. Et lorsque l'on sait ce que l'on dit sur lui, on n'a pas très envie d'aller vérifier...

Il se bat avec deux Meitous. Un s'appelle Ryu no shirokuro, ou plus simplement le dragon noir, et l'autre Yakikatsu. Le premier a été acquiert en volant un navire de la Marine le transportant. Le deuxième a été tout simplement trouvé dans la nature. Sur ces deux sabres se trouve en permanence du sang séché, preuve de la grande cruauté de Muray.

Il est très riche et porte des bijoux pour montrer sa richesse. Il se maquille également et prend soin de sa moustache, de sa perruque et de son tricorne. Mais malgré cette élégance, il n'en reste pas moins un cruel et sanguinaire pirate.

Les rumeurs sont parfois vraies. Kruug aurait torturer à lui seul plus d'une centaine de marins capturés suite à une attaque contre un navire de la Marine. Les rares survivants ont fait rapidement courir la nouvelle, qui s'est répandue comme une traînée de poudre.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : - 250
PI : - 300
PRIME : 50.000.000 Berrys
Localisation : Sur son bateau

Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec deux des 50 lames de qualité supérieures, Ryo no shirokuro et Yakikatsu




PNJ destiné à mourir lors de la quête : Bin, comment dire... tout l'équipage? Overtaken 2 241150042

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci ^^

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11721-fiche-d-ile-rokade
Intrigue : Mountbatten est envoyé avec le lieutenant d'élite Overler pour débusquer les Bocks à cause d'une historie récente de torture envers des marines, ce qui a attiré l'attention de la arine de South Blue car les faits se sont déroulés sur cette même mer. Ils rencontrent les Bocks et livrent une bataille sans pitié contre eux en pleine mer.

Situation finale : Je vains le capitaine, mais Overler meurt. On me récompense avec la médaille Haygar et on me donne la place du défunt lieutenant d'élite. Je récupère aussi ses deux Meitous tel un vautour.
Merci d'avance et désolé de mon erreur !


Mount's theme:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Je demande un archivage svp. Je compte obtenir les Meitous une fois pirate, donc dans pas très longtemps.


Mount's theme:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten