Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un révolutionnaire pas très sympa (ou deux).


Sauveur "La Diva" Prime.
Cavalier de la révolution.




Tant que ça rapporte à la révolution ...



Sauveur est né d'une famille à la tradition révolutionnaire. Ses parents sont morts assez tôt, et il fût ainsi surveiller par les services du Cipher Pol une grande partie de sa vie. Suite à un incendie (ou il perdit un œil), il se fait passer pour mort aux yeux du CP, afin de mieux servir la révolution. Éduqué pour la rébellion, il n’hésite pas à utiliser tous les moyens possible pour faire perdurer l'héritage familiale. Après vingt six ans passé sur terre, Sauveur n'a toujours rien compris aux idéaux des gris, sournois, taciturne et machiavélique, ses traits de caractères l'ont toujours empêché de monter en grade dans la hiérarchie révolutionnaire malgré ses années de bons et loyaux services dans la branche affaire. Surnommé "La Diva" car il râle continuellement, ce n'est pas le genre de personne qu'il est facile d'approcher, et encore moins de comprendre ... Et ça lui fait plaisir en plus !
Il est enfaîte à la tête d'un vaste réseaux qui drogue le peuple afin d'en retirer de gros bénéfices, dont il fait parvenir la moitié à sa branche, faisant de lui un des cavaliers les plus efficace de sa génération.



Niveau évalué :
Dorikis : 1510 D
PP : -50 , il vit dans la clandestinité.
PI : - 100 si on le découvre en vie quelque part (il fait gaffe au CP du coup).
PRIME : Aucune.
Localisation : une île des blues, inconnue pour l'instant.
Créateur du PNJ : Andrews Ankama

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Andrews Ankama le Jeu 3 Nov 2016 - 15:54, édité 2 fois
    Yo !

    Un bonjour/merci ça mange pas de pain sur les demandes hein ! ^^

    Ton PNJ a pour vocation d'être accompagnateur ou récurrent ? Toujours penser à préciser aussi. =]

    Les PI sont assez haut pense à les baisser. S'il a un meitou pense à préciser lequel également !
    Aussi, s'il vit dans la clandestinité y a de fortes chances qu'il ait des PP également donc en ajouter ^^

    Tu me dis !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Salut !
    Oui, désolé c'est que je n'avais pas finis, il manque encore un ou deux personnages du coup j'ai oublié les convenances, ça n'arrivera plus !

    C'est les conséquences directes de mon test rp enfaite, que je vais jouer irp. La Diva est le chef de réseau contre lequel va se battre Andrews (s'il arrive déjà à le trouver) pour faire stopper ce qu'il considère comme un crime contre l'humanité. Donc il est voué à disparaître après mes premiers rps.
    Je poste la suite de suite, merci d'avance pour ceux-ci également Smile

    A bientôt j'espère !

      Juany Domingo
      Membre de la révolution sur le Mémorable




      Mais qu'est-ce que j'ai fais encore ?

      Juany est le type même de personne qui ne savent jamais à l'avance ce qu'ils vont faire pour le lendemain. Pleurnichard et un brin couard, il fait partie de l'équipage du Mémorable au même titre que Mr Talbot. Il est l'un des rameurs de proue, l'un des postes les plus facile et le moins physique. Il s'entends très bien avec le Capitaine sur sa politique de non-violence, et gagne beaucoup d'estime de soi au moment de faire des blagues.
      Membre du réseau de La Diva sans vraiment le savoir, il a vite abandonné cette activité lorsque Andrews se mit en colère contre les six membres responsables de cette ignominie. Devant la mansuétude de ce dernier, il a regagné le cœur de son capitaine en lui indiquant le responsable de tout ça : Mr Talbot.  



      Niveau évalué :
      Dorikis : 50
      PP : 0
      PI : 0
      PRIME : 0
      Localisation : Avec Andrews sur le mémorable.
      Créateur du PNJ : Andrews Ankama.

      Habiletés/Pouvoirs :


      C'est un des pnjs qui servira encore sur le Mémorable.




      Chavez "Talbot" Dietrich
      Second et Traître




      Tant qu'on se fait pas attraper, ça le fait mon Capitaine !

      A l'origine, Chavez est le membre d'un gang de Las Camp n'ayant pas survécut à la loi martiale. Récupéré par la révolution par l'intermédiaire d'Andrews, il fut très vite contacté par La Diva, et amené à le servir directement. On dit de lui que c'est un gueulard pas commun avec une tronche d'ange, mais on en dit pas grand chose non plus. Il ne s'est jamais vraiment remis de la perte de son gang et cherche irrémédiablement à faire partie de quelque chose de plus grand que lui.
      Egalement membre du réseau de Sauveur, il en tient les reines très fermement et le plus discrètement possible. Grâce à six membres corrompus de l'équipage, et à l'idéalisme de son capitaine pour son second sans peur ni reproche, il arrive très bien à couvrir l'ensemble de West Blues.  



      Niveau évalué :
      Dorikis : 500
      PP : - 10
      PI : - 25
      PRIME : 1000 Berrys
      Localisation : Encore sur le navire mais plus pour très long.
      Créateur du PNJ : Andrews Ankama.

      Habiletés/Pouvoirs :


      Andrews va le faire enfermer pour ses crimes donc voué à disparaître.

        Les deux derniers sont validés.

        Mais Diva, tu comptes l'affronter ? J'veux dire, il a environ 1500D et toi 580. ^^'
        Tu ne peux pas vaincre un ennemi aussi puissant, c'est pas possible.

        Aussi, s'il est voué à disparaître d'ici deux RPs, le meitou est-il bien utile ? Tu comptes le récupérer ? Les meitous ont également des prérequis qui sont les suivants :

        - Les 50 lames de qualité supérieure : 800 Dorikis.
        - Les 21 grands sabres : 1500 Dorikis.
        - Les 12 sabres de premier rang : 2500 Dorikis.

        Tu ne pourras donc pas le récupérer.

        Voilou !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        Je veux le donner à la révo contre une médaille ou un navire ? Parce que c'est pour les manier qu'il faut les dorikis non ? Lui ce sera le boss final, même si j'ai peu de chance de le vaincre je veux essayer quand même, sa fera un rp interessant Smile

          Concernant le don du meitou à la Révolution, c'est en quête que ça se passe et tu vas devoir y passer si c'est ton idée de scénario du coup. Surtout si tu souhaites un navire.

          Ensuite...

          • Écart faible : inférieur à 10% des dorikis du plus fort. : Égalité.
          • Écart moyen : inférieur à 30% : gérable dans les bonnes conditions seulement.
          • Écart important : inférieur à 50% : il faut des conditions idéales pour rétablir l’équilibre.
          • Écart monstrueux : supérieur ou égal à 50% : Là ça sent l'sapin mon gars...

          Encore une fois, ceci n'est pas une règle absolue, mais seulement une ligne directrice pour se faire une vision d'ensemble rapidement.

          Voici le barème pour les écarts de dorikis.
          Ton écart entre Diva et toi est supérieur à 50%, donc c'est juste pour te prévenir que les chances de victoire d'Andrews étaient nulles pour que tu édites les dorikis en conséquence. Mais comme tu veux, validé du coup !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
          • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
          Salut ! Bon, c'est dans la continuité de la quête que je propose dans la catégorie adéquate.


          Piedro San Paulo
          Toubib'



          Deux jambes cassés, un nez fracturé, trois bras brisés ... La routine quoi !

          Né à Alabasta, où il a apprit la médecine (en spécialité Traumatologie) il a toujours eu le trafic d'esclave en horreur, le propulsant révolutionnaire assez rapidement (on a toujours besoin de quelqu'un pour recoudre les plaies, surtout quand on en cause de nombreuses). C'est sans surprise qu'on l'affecta dans le secteur des affaires, car sa tranquillité d'esprit et son psychisme fragile aurait mal supporté la guerre.
          Du moins c'est ce qu'il fait croire pour éviter de se retrouver au front, l'homme assez solide pour supporter de ravitailler tout un trafic de drogue sans broncher. Comme quoi les limites du doc' sont assez laxistes quand à ses attributions.  



          Niveau évalué :
          Dorikis : 50
          PP : 10
          PI : - 10
          PRIME : 0 B
          Localisation : Las Camp
          Créateur du PNJ :

          Habiletés/Pouvoirs :
          Soigner les gens.



          Pareil, il va finir sa vie en prison, pas la peine de l'ajouter je pense.
          Merci d'avance !