AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -42%
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
Voir le deal
19.99 €

[EVENT] Quête Noob, Mount, Yoru : secourir l'impératrice.

Sengoku Yoru
Sengoku Yoru
• Sergent d'élite •
PNJ-R en Or


Feuille de personnage
Dorikis: 3543
Popularité: +244
Intégrité: 239

Sam 5 Nov 2016 - 23:15

Demande de Quête

Salut ! Voici notre proposition de quête pour l'évent !

Cherche : Infiltration, combat.

Nombre et noms des participants : Noob, Mount et moi.

Difficulté : Ultra balèze.

Récompense voulue : Des richesses pour Noob selon ce qui sera décidé en modération comme récompense pour les chasseurs de prime, cette médaille pour Mount et moi :

Reconnaissance des Nations - Médaille de Commandement Cinquième Rang :
La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.

PNJ présents : L'Impératrice Wu "Shao" Quang.

http://oprannexe.forumotion.com/t1348-les-dynastes-de-kanokuni#16912

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des pnjs que l'on introduira pour le convoi, peut-être ?

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t18799-fiche-d-ile-kanokuni

Intrigue : Dans son appel à la Marine, l’impératrice précise sa condition de prisonnière de la place de Dragon et la situation critique dans laquelle elle se trouve avec ses maigres troupes qui la protègent de l’armée de la populace en colère.

La survie de l’impératrice est d’une importance capitale pour la Marine qui a besoin d’elle pour maintenir son autorité sur l’empire. En marge de l’attaque massive de Salem qui focalise l’attention, un groupe d’intervention plus réduit est envoyé s’infiltrer en escaladant une zone non gardée de la grande muraille proche de la place du Dragon. Ce sont des troupes rodées à ce genre d'intervention particulières et dangereuses, des troupes surentraînées : les troupes de l'élite.

Elles ont deux missions : transmettre toutes les infos qu’elles peuvent en temps réel à Salem par den den et rejoindre l’impératrice pour la protéger.

Ce groupe est composé de Noob (qui s’est retrouvé la dedans par l’autorité de son père, gradé de l'élite), Mount avec une trentaine de soldats de l’élite, Yoru et autant d'hommes sous ses ordres et…. (d’autres pj pas encore dans un rp pour l'évent ?).

Mount est le centre de cette mission puisque, avec son fruit, le gouvernement compte sur lui pour rejoindre l’impératrice et l’extrader au besoin.

Après avoir passé le mur, ils se dirigent donc vers la place du Dragon mais tombent sur le convoi d’armement faisant route vers la dite place pour attaquer l’impératrice. Ils décident de le saboter pour immobiliser ce convoi ou, si l'attaque lancée par le groupe de Yamiko est déjà lancée, ils se joignent à la mêlé. Puis ils rejoignent la place du Dragon pour réaliser leur mission : Mount pour s'infiltrer et protéger l'impératrice, Yoru et Noob (avec une répartition des soldats d'élite en fonction du rp) pour trouver des moyens de ralentir les forces armées du peuple (ou tous infiltrés, en fonction du rp).


Situation finale :
Mount au moins protège l'impératrice, des informateurs du gouvernement pouvant dendenmushiser des infos fraîches et les troupes attaquant la place du Dragon sont ralenties en attendant les renforts.


Merci, la bise !


EDIT : Suite à une conversation avec Yamiko, un point intéressant a été soulevé : il est dit, dans l'historique de l'évent, que les forces de l'impératrice sont retranchées dans la place du Dragon. Mais Yamiko m'a fait remarqué qu'il n'est nul part précisé que les troupes du peuple attaquent aussi ce site, ce que je croyais ^^

Citation :
Puis ils rejoignent la place du Dragon pour réaliser leur mission : Mount pour s'infiltrer et protéger l'impératrice, Yoru et Noob (avec une répartition des soldats d'élite en fonction du rp) pour trouver des moyens de ralentir les forces armées du peuple (ou tous infiltrés, en fonction du rp).

La fin de cette demande se basait là-dessus : j'imaginais que la place du Dragon était encerclée par les troupes révo. Qu'en est-il ?

Dans tous les cas, le début de la quête reste validable même si la place du Dragon n'est pas attaquée et on peut toujours y rejoindre l'impératrice ^^

La bise, merci des avis !
https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoruhttps://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 6 Nov 2016 - 23:39

Salut les gars.

https://www.onepiece-requiem.net/t18846-event-aventure-de-yamiko-klara-et-volka#209882

Trop facile. Vous jouez pas l'opposition là.
Je peux jouer les trouble-fêtes ? Je ne serai pas MJ mais c'est comme si. Loth (par sa réputation etc... faut pas déconner c'est pas n'importe qui... ok, j'arrête de me la raconter xD) fera partie de la mission mais il aura aussi une mission double qui consistera à vendre de la Dance Powder en masse à la Révolution qui l'utilisera comme arme climatique.

La Dance est un moyen de faciliter l'utilisation de la foudre pour ceux qui ont un bon niveau en climat tact. Le plan B de la Révo serait de massivement foudroyer (Raijing Island like) le sommet du promontoire qu'est la Place du Dragon, si les canons n'arrivent pas à temps. Là, je pourrais créer une escouade de Aeden spécialement formée au climat tact.
Donc durant les évènements, je ferai la spéciale Loth, le coup de pute, tout en prenant les balles avec vous. On verra bien ce que ça donnera ?

Vous me dites.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Mountbatten
Mountbatten
Modérateur
Le Fantôme

♦ Localisation : Terra

Feuille de personnage
Dorikis: 7942
Popularité: +862
Intégrité: -590

Lun 7 Nov 2016 - 0:21

Moi personnellement, ça rajouterai de la difficulté certes, mais il m'a semblé que Clotho voulait venir buter l'impératrice ^^' alors bon, Clotho + des éclairs sur notre tronche, pour des petits PJs vers les 2000-2500 D c'est un peu beaucoup :/

Après si Clotho veut plus, oui pourquoi pas.

Sinon, genre il était dit quelque part qu'il y avait plusieurs centaines de milliers d'habitants plus des révos qui venaient vers la place du dragon alors bon, c'est un peu beaucoup tout ça xD on va se retrouver en mode spartiate 300 vs 100 000. Enfin c'est ce qu'il m'a semblé comprendre, peut-être que vous avez changés les valeurs.

Après, moi je trouverais ça super fun. Avec des éclairs dans les cieux et tout.Non franchement ça pourrait être sympa et vraiment dur pour le coup xD
https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 7 Nov 2016 - 0:26

Il reste encore une bonne partie de l'armée impériale, soit dix mille hommes. Avec le général en plus et des subordonnés qui font la différence, maîtrisant tous les hasshoken.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Sengoku Yoru
Sengoku Yoru
• Sergent d'élite •
PNJ-R en Or


Feuille de personnage
Dorikis: 3543
Popularité: +244
Intégrité: 239

Lun 7 Nov 2016 - 1:02

Noob et moi sommes d'accord aussi Loth, pas de soucis.

Et pour nous trois, le but c'est de jouer, si on perd face à des interventions de Mj pas de soucis.
On essaiera de survivre alors Very Happy

On enquille à la suite de Mount là dessus :

https://www.onepiece-requiem.net/t18847-operation-d-urgence#209747 ?

Loth, tu arrives avec la troupe de la Marine ?

Du coup, on vise direct l'impératrice pour tenter d'infiltrer Mont ou on vise le convoi ? Et ta poudre, tu la transportes comment ?

https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoruhttps://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 7 Nov 2016 - 1:21

"Clotho veut". Y a vraiment une marge avec "Clotho peut". Rien n'est acquis dans cet event, surtout quand il s'agit d'une des intrigues principales. Et il veut venir sur ce topic ? On n'est pas arrivé à la cité d'abord.

Comme Sengoku, l'objectif c'est de jouer. On dessinera les objectifs à la fin. Mais pour moi l'intrigue s'arrête à l'escorte. Toucher à l'impératrice est vraiment autre chose. Et oui il y a des révos en bas du promontoire. Faut savoir soit passer en force, soit ruser.

La quete de Dan se télescope avec la notre. Je vais voir s'il doit nous rejoindre. Il peut pas jouer ça en parallèle.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Dan Ki Qong
Dan Ki Qong
••• Agent du CP6 infiltré •••


Feuille de personnage
Dorikis: 1550
Popularité: 0
Intégrité: 40

Lun 7 Nov 2016 - 6:23

Ouaip, je peux vous rejoindre effectivement. Du coup, je tacherai d'avoir un bon rythme pour pas vous bloquer
Mountbatten
Mountbatten
Modérateur
Le Fantôme

♦ Localisation : Terra

Feuille de personnage
Dorikis: 7942
Popularité: +862
Intégrité: -590

Lun 7 Nov 2016 - 12:52

Aller, va pour Dan ! Vous pouvez déjà tous commencer sur ce topic : https://www.onepiece-requiem.net/t18847-operation-d-urgence#209747 pour expliquer comment vous arriver sur l'île. Et aussi où vous allez vous trouver, sachant que Sengoku, Noob et moi on devrait se rejoindre en mer, et moi je quitte le convoi de jakku.
https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079



Dernière édition par Clotho le Mer 9 Nov 2016 - 18:56, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttps://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 9 Nov 2016 - 18:09

No, dégage Laughing
Va créer un autre topic, celui-ci est déjà encombré comme ça. Pas besoin de surcharge, j'ai une idée nette de qui fait quoi et où Razz
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1