AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Pnj pour l'event.

Andrews Ankama
Andrews Ankama

♦ Localisation : Quelques part sur les mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1309
Popularité: 55
Intégrité: 45

Dim 6 Nov 2016 - 13:49

Salut ! 

Voilà le nouveau supérieur direct d'Andrews, qui le réquisitionnera pour transporter des armes, de la nourriture et un certains révolutionnaire (Rafaelo) jusqu'à l'île de Kanokuni. Il a déjà rencontré Andrews lors d'un échange, et apprécie ses qualités de contrebandier (discrétion et rapidité, tout ça dans le chuintage). 


Kayle "Machine-Gun" Siltefon.
Cavalier spécialisé en propagande et recrutement




Si je te dis que ça passe, c'est que ça passe !

Supérieur direct d'Andrews Ankama, le beau gosse ténébreux est un chevronné chez les révolutionnaire. Il fait partie des effectifs présents sur Goa en permanence depuis le coup d'état perpétué et raté par Rafaelo Auditore. Etant absent pendant celui-ci car sa mission le lui demandait (recruter et surtout faire connaître la révolution par le bon bout à la population), il est l'une des seules têtes de proue a avoir survécu.
Il a une triste réputation parmi les marines, étant auparavant de l'élite, mais ayant bien vite déserté au vue du comportement de certains de ses collègues (les sanguinaires et les fou furieux, c'est très peu pour lui). Avec la révolution il doit quand même composer avec des effectifs folkloriqueq, mais il a au moins l'impression de servir une cause juste : Celle du peuple.
On l’appelle Machine Gun à cause des deux revolvers qu'il a volé à l'un des centres de l’ingénierie Militaire et Tactique de l'EMM, qui lui permettent de faire pleuvoir un déluge de plomb sur ses adversaires, qu'il achève généralement de sa grande épée portée à la Ninja (comprenez dans son dos).
C'est un révolutionnaire chevronné qui s'est vite adapté à la nouvelle division sur place, dirigée par Sivis Pacem,qu'il protège en gardant son anonymat. Kayle est un homme de l'ombre qui préférera toujours œuvrer avec tact et parcimonie, aussi s'entend-il bien avec la nouvelle cocluche en place et garde un rôle secondaire dans les actions menées à Goa, s'assurant simplement que son contact ne manque pas de mains d'oeuvre.  



Niveau évalué :
Dorikis : 1800 D
PP : + 100, c'est un bon samaritain qui aime aider autrui.
PI : - 100 Depuis qu'un CP infiltré l'a rencontré au détour d'une mission, sans qu'il ne s'en aperçoive.
PRIME :
Localisation : Goa
Créateur du PNJ : Andrews.

Habiletés/Pouvoirs :
Deux pistolets à la pointe de la technologie (Balle de  10 millimètres, rechargement facilité, plusieurs modes de tir etc ...) et une grande épée qu'il porte dans le dos (c'est un épéiste chevronné).



voilà, merci.
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 7 Nov 2016 - 17:44

Coucou ! Validé !

_________________


Pnj pour l'event.  1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1