PNJ Event et pas seulement

Bonsoir,





Robert "Le Rouge" Van Debtitten
La violence




Il ne restera plus aucune pourriture après mon passage sur cette île, quitte à la raser s'il le faut.

Robert taciturne et souvent de très mauvais poils. Les soldats évitent souvent de lui adresser la parole, sous peine d'être violemment envoyé boulet, voir parfois violenté selon ses humeurs. Pour une raison que tout le monde ignore jusqu'à présent, ce personnage cache en lui une colère inouïe. Nous ne savons rien de bien concret concernant sa famille.

Autre particularité qui peut en dire sur ce personnage : la brûlure sur le côté gauche de son visage. Certaines rumeurs disent qu'il s'agirait d'une brûlure faite par son frère lors d'un combat à mort. Les deux ont apparemment survécus. Robert est bien présent, mais qu'en est-il de l'autre ? En-dehors de ça, son regard est très sombre et peu de personnes semblent vouloir le fixer droit dans les yeux. Seuls ses supérieurs hiérarchiques ne sont pas effrayés, et encore, ça dépend lesquels. Cet horrible visage rempli de haine est souvent caché par masque encore plus effrayant. Robert inspire la mort, la terreur.

Bref, un sale type, violent, ne respectant visiblement aucune règle.

Car en effet, bon nombre de ses atrocités ont été scellés sous silence.

Pour une raison que nous apprendrons durant l'affrontement sur KanoKuni, il semble vouer une haine infaillible envers Ragnar.



Niveau évalué :
Dorikis : Idem que Ragnar
PP : + 250
PI : 100
PRIME :
Localisation : KanoKuni
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement




Et un nouveau second que je rencontrerais durant la quête.



Suelto Visconti
Le rusé




Prenons le temps de discuter, nous ne sommes pas pressés, si ?

Suelto est quelqu'un de très souriant, toujours jovial et partout pour faire une connerie. C'est un très bon copain et tous les révolutionnaires d'Aeden avec qu'il a partagé de bons moments, ne diront certainement pas le contraire. Fort apprécié pour sa bonne humeur qu'il transmet dans un groupe, il est également apprécié pour toutes ses autres compétences. Ce dernier ne paye pas de mine sous cet totalement ahuri, mais il est doté d'une intelligence insoupçonné, Ragnar tombe de haut dès leur première rencontre. Athlétique, son corps semble plus robuste qu'on ne l'imagine sous ses habits amples et ses goûts pour certains, même si d'autres apprécient.

Envoyé à KanoKuni pour une grande affaire, il se retrouve sous la direction de Ragnar, qui n'a d'autre solution que de lui donner des responsabilités au vue de ses qualités physiques et intellectuelles. Une véritable machine. Un monstre. Ragnar en est peut-être même secrètement jaloux, car même Stanislas, son défunt camarade, ne possédait pas autant de qualités.

Mais sous ce regard angélique et amusé se cache une profonde peine. Lorsqu'il est seul, Suelto n'a plus ce même visage, un regard totalement vide et absent apparaît. Seul Ragnar l'a aperçu. Cette société rend profondément triste ce grand homme à l'esprit libre que l'on tente pourtant d'enchainer. Et lorsque quelqu'un tente de l'emprisonner, quelque soit la manière (psychologique ou physique), le révolutionnaire ne peut le supporter et son regard se transforme littéralement. Nous passons de l'homme joyeux à la bête sanguinaire.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de Ragnar
PP : 0 pour le moment
PI : 10 pour le moment
PRIME :
Localisation : KanoKuni
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt

Habiletés/Pouvoirs :
Extrêmement habile avec toutes armes, capacités d'adoption incroyables.



En vous remerciant par avance,

Rag'


Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Jeu 29 Déc 2016 - 16:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Yo ! Validés ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-