AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
JBL LIVE 650BTNC – Casque audio ...
Voir le deal
99.61 €

Lily Puce

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 23 Nov 2016 - 21:40

Bonjour,

Une demande de quête pour mettre en lumière ma boutique mais aussi pour donner le ton du début de liens très cordiaux (Lily Puce  1433839424) entre les Amazones et Loth.

Merci du coup d’œil.

Citation :
Demande de Quête
 
Cherche : Combat, bataille navale, démantèlement d'un complot, coup d'état
   Nombre et noms des participants : Loth
   Difficulté : Grande
   Récompense voulue : 200 M

   PNJ présents :  Avada, Shadow Law, les Pirates Kuja, Lust

Spoiler:
 

   PNJ destiné à mourir lors de la quête :  Les Révos, la faction intégrée au sein d'Amazon, les Larbins de Loth.

   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non...

   Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1094-fiche-d-ile-amazon-lily

► [1625] La Porcelination :
Nazca, Petite poupée du Malvoulant, tente de recruter sur son île natale quelques pairs féminines pour venir grossir les rangs de l'Empereur. Mais devant le refus catégorique et le bannissement qui lui fut répondu, Nazca -pas vraiment habituée à ce qu'on lui refuse quelque chose- fit un bon gros caprice et transforma la moitié de l'île en Porcelaine. Non sans recevoir le châtiment de la part de la Reine des Amazones. Une bonne gifle qui l'ébrécha et la convint de partir. Loin.

- Je rebondis sur cette brève puis sur cette aventure de Rachel où Yamasita D. Hanabi a été PNJisée par Lilou. Le contexte prend place après les quatre cent coups de Nazca sur l'ile. Comme l'indique la brève, elle a été boutée dehors après de rudes combats. Mais ce que découvre Rachel après son entretien avec l'Impératrice, c'est qu'elle était enceinte durant les évènements. Elle a fait une fausse couche pendant son combat avec la Poupée.

Et depuis cet événement, elle est régulièrement malade... (Ajout de ma part).

   Intrigue :

- Peu après le lancement du zérométal, début 1627, Loth reçoit sa plus grosse commande. Deux cent millions en alliage brut et cent millions en alliage manufacturée (armes surtout). L'acheteur est la Baronnie de Vintas, une ile du GM sise sur Calm Belt. Où la commande doit être livrée...
Loth s'attèle lui-même à la tâche et n'ignorant pas les danger de la Ceinture, il s'en va voir un individu surnommé le Passeur, à la lisière de d'East Blue et de Calm Belt. Ce dernier, ancien pirate, possède un serpent Yuda qui dit-on, fait peur aux monstres marins. En échange de 20 millions de Berry, il accepte de les tracter vers le Vintas avec son reptile marin.

- Chemin faisant, ils seront attaqués par une flotte de la Révolution décidée à mettre la main sur le Zérométal. A la bataille navale s'ajouteront une horde de mastodontes marins. Résultat, le bateau est devenu une épave, presque tous les larbins de Loth sont morts dans les affrontements. Plus morts que vifs, ils échouent avec ce qui reste du bateau sur une ile, laquelle, pour leur grande infortune se révèle être Amazon Lily.

- Ensuite, tout le baratin de l'hospitalité légendaire de la tribu envers les hommes. Arène, écartèlement, éventration... Malgré son état de fatigue avancé, Loth parviendra à vaincre la seconde de l'équipage (à moins qu'il ne combatte l'Impératrice directement pour X raison). Le résultat sera le même, il se fera rouler dessus mais avant d'être achevé, la dame tombe dans l'inconscience après avoir vomi une substance laiteuse. Loth prisonnier en attendant son exécution prochaine, met alors tout en œuvre pour démêler le mystère qu'il semble avoir sous les bras. Parce que ce n'est pas sa première fois de voir les symptômes de l'Impératrice...

   Situation finale :

- Incapable de résister à l'appel du mystère, Loth s'échappe et parvient à mettre à jour l’empoisonnement graduel -sous prétexte de médication- dont a été victime l'Impératrice depuis sa fausse couche.
- Ses hommes et lui découvrent également le complot de l'Umbra derrière.
- Mise à nue, la Révo essaie de perpétrer un coup d'état grâce à la cellule dormante infiltrée sur l'ile depuis des années.
- Après des jours d'affrontements, prémices à une guerre civile annoncée, les Révo sont dératisés, méthodiquement, grâce aux renforts de Loth venus en submersible. La Shishibukai Lust arrive elle, après la fête.
- Hanabi est soignée.
- Loth est accepté dans la communauté où il reviendra apprendre les rudiments du Haki.
- Les Cent Millions en armes sont offerts aux femmes vu que l'ère est à la progression technologique désormais.
- Escorté par les Pirates Kuja, le reste de la cargaison en brut est livrée à Vintas.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 25 Nov 2016 - 23:55

BLbllb Validé ! Bon jeu ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Page 1 sur 1