Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Quête] PNJ Accompagnateur + Griffe

Yo bonjour,

Voici ma première quête, par contre si la future griffe d'acier doit être créé et compter dans le cumul, je vais pas la prendre ^^'

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : Seulement Yuki.
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Une Mascotte récupérée(Repede), un sac de 30 kilos avec 24 katana d'une valeur de 4.8M et une main d'acier ( griffe ) et un nouveau katana en bois.

PNJ présents : Repede
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des pnj pirates sans importance.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.

Situation initiale : En mer à South Blue
Intrigue : Actuellement, au présent, Yuki est sur une barque au gré des courants. Vient alors un bateau pirate qui l'aperçoit et leur cannonier s'entraîne en tirant à vue. Yuki se débrouille pour se rapprocher du navire et tue le capitaine. Les autres hommes ne voulant pas obéir à la loi du plus fort, il les tue aussi. Repede arrive alors et combat Yuki, sur un combat à forces égales, le chien décide de devenir le compagnon de Yuki. En fouillant le navire il découvre rien de grande valeur hormis des armes et de quoi se nourrir. Ne pouvant pas manier un bateau seul, il gonflera les voiles et le laissera dériver jusqu'à qu'un nouveau navire ennemi l'aperçoit. Il se cachera pour ne pas se faire couler à vue et attend l'abordage ennemi. Ceux-ci arrivés, Yuki prend le capitaine en otage et demande à se faire tracter jusqu'à l'île la plus proche. Face à ses "talents" et sa façon de faire, l'équipage veut le recruter en tant que cannonier et vigie. Yuki accepte sans dévoiler être une mouette et tous font la fête dans des doses d'alcool importantes. Seuls deux personnes, pendant que les autres seront commateuses, se comportement normalement. Yuki qui n'aime pas boire ça et le capitaine qui es resté méfiant sans faire confiance au nouveau venu. Arrive alors Repede qui était resté planqué dans le navire volé et tue le capitaine. Ils se debarasseront des hommes ivres et feront à nouveau dériver les deux navires. Ils croisent quelques jours après un patrouilleur Marine et se font ramener sur une île ou la Marine requisitionnera les trésors du second navire, les vivres et les deux bateaux.

Situation finale : Yuki arrive sur une île après ses péripéties en mer et va rencontrer un forgeron. En échange de son sac de katanas il négocie pour se faire créer une griffe d'acier artisanale qui remplacera sa main perdue face au chien. Grâce à ses talents de chirurgien médecin il se la mettra en place et se fera offrir par l'homme un katana en
bois.
Merci bien !
    Salut,

    Alors alors...

    Repede arrive alors et combat Yuki, sur un combat à forces égales

    C'est pas un combat à forces égales du tout. Tu as 500 dorikis et lui 50, tu le bat/tue comme tu veux ce chien. ^^'

    Tu mentionnes que la quête est "difficile". Elle ne l'est pas, tu tue tout un équipage de pirates à toi tout seul. Même le chien arrive à tuer un capitaine du haut de ses 50 dorikis, clairement vous bataillez contre des fourmis, donc c'est clairement du très facile là. Maaaaais bah du coup niveau cohérence bah ça pèche du coup, parce que t'as pas vraiment suffisamment de dorikis pour démonter deux équipages pirates à toi tout seul.
    Donc faut revoir ta demande à la baisse, même un équipage pirate du haut de tes 500D c'est difficilement possible en solo. Donc je vais te demander de changer ton scénario ! ^^

    Voilou ! o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Salut salut.

    Pas très cohérent l'ensemble, limite grosbill mais c'était pas volontaire, merci de l'avoir remarqué.
    Je vais tenter de faire plus logique et plus simple dans une nouvelle demande.
    En ce qui concerne la griffe, étant donné que ce n'est pas le même lieu, ça se passera dans la prochaine quête.

    Demande de Quête

    Cherche : Combat - Sabotage
    Nombre et noms des participants : 1 - Yuki
    Difficulté : Moyenne
    Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
    Récompense voulue : La mascotte et une carte au trésor Okane (5 étapes 70M à 100M)

    PNJ présents : 1 - Repede (Mascotte)
    PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des pnjs pirates et marins mineurs.

    Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.

    Situation initiale : En Mer à South Blue.
    Intrigue : Dans un premier temps, Yuki est en train de dériver au gré des courants. La nuit est tombée et un choc le réveille. Sa barque heurte un navire Marine et l'écho du bruit contre le métal réveille la majorité des marins. Il est sauvé et prouve son identité de gradé. Jusque là tout va bien.

    Dans un second temps, un submersible pirate remarque le navire. Ce sont des assassins ninjas dirigés par le capitaine Ryu Hayabusa. Ils méritent largement une prime mais ont la fâcheuse tendance d'effacer leurs traces et d'éliminer les témoins, ils sont donc méconnus. Parce que ce sont des marines, ils décident d'attaquer le navire en s'infiltrant furtivement sur le navire. Personne ne sait d'où ils viennent et c'est vite le chaos sanglant.

    Ensuite, l'assaut mené prend fin lorsque Repede trahit son maître et aide Yuki à vaincre Ryu. Nombreuses sont les pertes dans les deux camps et le peu de survivants se battent dans la salle des machines du navire marin pour le bousiller. Yuki remarque leurs intentions et fait en sorte de détruire les moteurs/gouvernail/hélices du navire afin qu'ils ne le récupèrent pas. Il remarque alors le sous-marin et s'infiltre dedans.

    A l'intérieur ne reste que les trois derniers des dix ninjas, dont le pilote. Aidé de Repede il les élimine et fouille rapidement le submersible. Il y trouve un carte okane et décide de saboter les moteurs pour le couler également. Le Lieutenant retourne sur sa barque en seul survivant et dérive jusqu'à s'échouer quelques heures après sur Les Degrés de Pierre de Rokade.

    Situation finale : Yuki perd une main face au capitaine Hayabusa. Il récupère Repede qui décide de Yuki comme son nouveau maître (plus gentil et fort) et une carte Okane.

    Pour les ninjas je pense qu'à 10 ça passe dans le sous-marin et par contre, j'ai pas du tout idée de ce que représente le navire marin. Je le vois plutôt petit avec pas plus de 30 miliciens à bord. Un patrouilleur peut-être ?

    Pour la carte okane. J'ignore si c'est une récompense trop importante pour la quête présentée. Elle me servira de monnaie d'échange contre la future griffe d'acier. Du coup si là c'est trop simple, peut-être passer Ryu Hayabusa en pnj à créer et qu'il soit joué par Pnj Requiem ?

    Merci pour l'analyse.
      Tu pouvais juste éditer ton premier post hein x)

      l'assaut mené prend fin lorsque Repede trahit son maître et aide Yuki à vaincre Ryu

      Et il trahit son maître parce que....???

      Le Lieutenant retourne sur sa barque en seul survivant et dérive jusqu'à s'échouer quelques heures après sur Les Degrés de Pierre de Rokade.

      Rokade est une île très hostile envers les Marines hein, c'est rempli de malfrats et de pirates. Je te conseille de dériver ailleurs.

      Pour la carte okane. J'ignore si c'est une récompense trop importante pour la quête présentée. Elle me servira de monnaie d'échange contre la future griffe d'acier.

      Pourquoi tu trouves pas la griffe dans le submersible des pirates ? Une griffe en acier c'est typiquement le genre d'armes qui traînerait là bas. Je comprends pas pourquoi tu veux t'embêter avec une carte que tu n'utiliseras même pas du coup et l'échanger ensuite alors que tu pourrais trouver l'arme directement. :klaraface:

      Aussi, pourquoi tu vas pas aider tes potes Marines dans la salle des machines à tuer les pirates au lieu de saboter les machines ? Tu peux aller les aider, tuer les ninjas dans le submersible ensuite puis enfin le faire couler. Au moins tu serais pas obligé de retourner pour rien dans ta barque.

      Enfin voilà, tu éclaircis ces points s'il te plait !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Yo salut.

      Le chien trahit son maître car il ne l'aime pas car celui-ci lui en a fait baver. Il voit en Yuki le potentiel d'être un meilleur mec à suivre en plus qu'il soit fort et face partie de la Marine. Un moyen de se calmer à l'avenir car son but premier est de voyager et pas d'aider à commette des crimes pour finir emprisonné voire tué.

      Rokade est hostile mais le survivant n'a rien qui prouve visuellement qu'il fasse partie de la Marine. Seul son den-den qu'il cachera.

      Pour la carte okane, du coup Yuki pourrait trouver une pierre précieuse ? Qui servira aussi de monnaie d'échange pour la griffe achetée parmi les malfrats. Si je veux pas la trouver dans le sous-marin c'est juste pour créer un peu plus de jeu.

      Concernant le fait de ne pas aider les derniers marines, là c'est encore un souci qui peut sembler pas cohérent car j'ai mal détaillé.  A la base, quand j'écrivais ça, je me disais que c'était comme un sacrifice. La perte de quelques hommes certes, mais avec la certitude de couler le navire pour que tous meurent noyés, donc les ennemis surtout.

      De toute façon il ne restera pas de témoins pour dire que Yuki a manqué à son devoir d'aider les siens. De plus qu'à ce moment là avec une main en moins et tout s'il peut éviter des combats il préférera préserver sa vie.

      Voilà, tu m'dis.
        Euh oui va pour la pierre précieuse. Même des berrys si tu veux, des pirates ça doit bien posséder un coffre avec des berrys ou un trésor ! ^^'

        Concernant le fait de ne pas aider les derniers marines, là c'est encore un souci qui peut sembler pas cohérent car j'ai mal détaillé. A la base, quand j'écrivais ça, je me disais que c'était comme un sacrifice. La perte de quelques hommes certes, mais avec la certitude de couler le navire pour que tous meurent noyés, donc les ennemis surtout.

        De toute façon il ne restera pas de témoins pour dire que Yuki a manqué à son devoir d'aider les siens. De plus qu'à ce moment là avec une main en moins et tout s'il peut éviter des combats il préférera préserver sa vie.

        Maaaaais là encore c'est pas cohérent non plus. Tu as dit qu'il y avait 10 pirates, que dans le sous marin il en reste que 3 dont le pilote. Donc ça veut dire que sur le bateau y en avait que 7, tu as dit en plus que : "Nombreuses sont les pertes dans les deux camps et le peu de survivants se battent dans la salle des machines du navire".
        Donc j'en conclus que la grande majorité de 7 pirates sur le navire ont été tués et qu'il n'en reste plus tant que ça. Tu es présent dans la salle des machines, tu es là pour saboter les machines pendant que tes camarades se battent. Donc là encore le coup du sacrifice est idiot, s'ils sont juste une poignée, autant aller prêter main forte à tes camardes. D'ailleurs, 7 vs 30 hommes et les Marines trouvent le moyen d'être presque décimés ? J'ai un peu de mal à y croire.
        Non clairement cette partie est à revoir ce n'est pas cohérent.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        Je demande l'archivage, je récupérerai le chien (via quête) ultérieurement.

        Merci quand même pour le temps passé ^^'
          Oké archivage alors !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
          • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-