Il voudra tué le clan Groar. ( Donc moi et ma famille. )
Le survivant
Pourquoi lui ? Sa vie est un enchainement de désastre car pour commencer il est née dans le lieu le moins fréquentable qui puisse exister, Las camp. Les meurtres à chaque coin de rue, les voleurs qui n'hésitent pas à agresser n'importent qui pour de simple gourmette. Une vie difficile pour une petite famille au revenu très limité. Comme on dit, l'espoir fait vivre et les idées révolutionnaires de la famille les pousses à faire ami avec les niveleurs dans un premier temps.
Mais ce n'est pas pour autant que les choses aller mieux, Mogaba qui fait des siennes à littéralement briser les bras du père de Vorg. Pourquoi, pour simplement donner une leçon à un type qui refuser de travailler pour lui. En tout cas la famille a fini par fuir l'ile. Ils ont rejoint une base révolutionnaire et avant même de défaire les bagages ils doivent fuir. Un certain lieutenant d'élite qui a un surnom avec dragon détruit les lieux en blessant encore le père de famille qui succombera à ses blessures. Ce dernier c'est battu avec les bras cassés...
Le souci est dans la fuite, il y a un commandant d'élite avec un surnom de dragon aussi qui tente de massacrer tous les survivants. La mère de Vorg décède tout comme ses trois frères puis sa sœur. S'il a survécu c'est grâce à ce corps que lui a donné la nature. Un corps surpuissant qui l'a empêché de mourir alors qu'il agoniser pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il soit sauvé par des renforts révolutionnaires.
Il s'est juré de tuer tout le clan Groar, oui ce clan dans lequel tout le monde possède un surnom de dragon. C'est comme si le destin de Vorg était déjà tout tracé avant sa naissance. Son nom Siegfried nous rappelle l'histoire de l'homme du même nom qui tua un dragon. Et si l'histoire allait se répéter ?
Tous les membres du clan Groar raffole des trésors. C'est en tuant l'un des membres que Vorg trouva comme butin un certain fruit du démon dans les trésors personnel de sa victime.
Niveau évalué :
Dorikis : Même que Noob
PP : 50 (connu principalement chez les révolutionnaires.)
PI : -15
Localisation : Sur la trace d'un Groar
Créateur du PNJ : Noob
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la fragmentation. Ses coups de poing sont très puissant grâce à son dos qui est extrêmement développé.
Dernière édition par Noob le Sam 31 Déc 2016 - 21:48, édité 3 fois