Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cher Loque Olms ...

Logan Zetsui Barry
Pseudonyme : Logan Pool
Barr Nah (N.) Beyh
Barney Holmes
Barney H. Watson
Theodore H. Stinson
Age : 29 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Enquêteur
Groupe : Cipher Pol

But : Devenir le meilleur enquêteur du monde et découvrir les secrets du monde

Équipement :

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, Phoenix
Si oui, quel @ l'a autorisé ? MyoMyo ^-^

Codes du règlement : (Ca mange pas d'pain !)


Description Physique
Grand, élancé, décontracté. C'est très certainement les premiers mots qu'on peut entendre lorsqu'on demande à quelqu'un de décrire Logan pour la première fois. Mesurant prêt d'un mètre quatre-vingt-dix-huit pour un poids avoisinant les quatre-vingt-deux kilos, il est un jeune homme qu'on a tendance à qualifier dans la fleur de l'âge. Grand, arborant une musculature non sur-développé mais parfaitement équilibré et suffisante pour être agile un maximum.

Un visage angélique et une expression fasciste des plus neutres, il aura plutôt tendance à balancer vers un léger sourire chaleureux, pouvant donner confiance à n'importe qui, qu'une expression démoralisatrice et négative. On remarquera que si ses yeux sont quasiment toujours plissés lorsqu'il sourit, s'il est sérieux un semblant de temps, ses orbites abritent de délicieuses perles émeraude faisant saliver ses demoiselles. Ce n'est sans compter sur sa chevelure dorée aux nuances assez clair recouvrant son crâne. Coiffés généralement en bataille et lui tombant devant les yeux, ses cheveux sont naturellement doux, que ce soit au toucher ou même visuellement.

Propre sur lui-même, il ne présente aucun risque d'infection ou maladie pouvant mettre sa santé en danger. Il ne fume pas et ne veut pas toucher à ça sauf si durant une mission d'infiltration, le rôle dont il a la charge se doit d'exercer cette pratique. Contrairement à l'alcool, qu'il se permet de déguster à volonté. Oui, il ne boit pas d'alcool, il le déguste. Car découvrir de nouvelles saveurs chaque jour, est pour lui une bénédiction.

Faire les choses avec raffinement est très important pour lui. Les brutes bêtes et épaisses qui se la joue "qui sera le plus virile de nous deux" ça ne l'intéresse pas. Il est beaucoup plus intelligent que ça.

Concernant sa façon de s'habiller, il porte un kimono des plus soft en soie léger, d'une couleur noirâtre tombant vers le gris anthracite. Par-dessus, il porte très souvent un manteau extrêmement épais, fait de coton blanc, derrière lequel il est inscrit le nindô pour lequel il vit, "Passion". Pour compléter sa tenue, quoi de mieux qu'une paire de tong traditionnelle en bois, pour un confort optimal et des déplacements plus simplifiés. Il lui arrive de porter un bob lors de ses missions pour couvrir son identité. Il arbore également une canne dans laquelle il cache une lame de bonne qualité. Mais il ne s'en sert jamais. Du moins, il fait en sorte de ne jamais s'en servir. Là est la nuance ...


Description Psychologique

≈ Curieux: Poser des questions c'est bien. Être insistant c'est mieux. Tant qu'il n'a pas la réponse qu'il souhaite, persiste à persécuter son interlocuteur pour savoir la vérité ou tout bonnement pour accroitre ses connaissances du monde. Pourquoi le ciel est bleue ? Pourquoi l'eau ça mouille ? Pourquoi ta grande-mère a besoin d'une hanche en plastique pour tenir debout ? Pourquoi ? Parce que. Il veut tout savoir, tout connaitre, sa soif de connaissance est sans fin. D'après les rumeurs, beaucoup de personnes se sont plaintes auprès de ses supérieurs car il insiste un peu trop auprès des gens pour s'informer. Certains le comparent à un enfant, n'ayant jamais eu l'occasion d'apprendre et donc, profite de sa liberté en tant qu'homme majeure pour emmagasiner un maximum d'information. La curiosité est un vilain défaut d'après certains, lui voit ça comme un don du ciel. Et c'est sa curiosité qui fait de lui l'enquêteur qu'il est aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour ça que le cipher pol a voulu mettre la main sur lui. Pour eux, il est un élément important. Lâcher dans la foule et peut trouver n'importe qui en un temps record.

"Si tu ne cherches pas à constamment alimenter ton savoir, alors tu ne sauras rien et tu mourras bête. Ce serait dommage quand même ..."

≈ Passionné: Et ce avant toute chose. Qu'importe l'activité dans laquelle il se lance, notre protagoniste met un point d'honneur à l'exécution de la tâche qui lui est demandé. Faire les choses avec plaisir et  passion est quelque chose de primordiale.

≈ Addict: S'il y a bien une chose qui soit compatible avec sa passion débordante de la vie, c'est bien ses addictions. Autant il est passionné par la moindre chose qu'il puisse faire mais s'il en devient addict, alors que la force soit avec vous. Un jour, il a suivit un cours sur la pâtisserie et la composition chimique des sucreries du monde. Depuis, il est la bête noire des intolérants au glucose. Il en met dans à peu près tout ce qu'il mange, il ne jure plus que par ça. Et si ce qu'il aime par-dessus tout c'est les sucreries et autre pâtisserie du monde, ce n'est malheureusement pas la seule chose à laquelle il est totalement incontrôlable lorsqu'on lui en parle. Mais, ça vous le découvrirait bien plus tôt que prévu si jamais vous croisez sa route ...

≈ Schizophrène: Faire preuve d'un moment de lucidité ou d'intelligence, il sait faire. Rester le plus simple possible et paraitre complètement neutre ou à la limite de la débilité aussi. Très bien même. Certains disent qu'il est schizophrène, d'autres qu'il est fou ou tout simplement les deux. Il y a un peu de vérité dans les trois, mais Logan aime jouer avec la patience et le caractère des gens qu'il croise. Paraitre intelligent, puis simplet, puis complètement débile et alors que vous clignez à peine des yeux, il est tout à fait normal. L'homme joue et s'amuse.

≈ Altruiste: Contrairement à certains ne voyant que tout noir ou tout blanc, Logan aime se garder des options de côtés. Vous aurez beau être un dans son camp, faire partie de la Marine, être un pirate sanguinaire, ne jurez que par la vraie justice et la liberté des hommes chez les révolutionnaires, avoir autant d'appétit q'un chasseur de prime pour l'argent ou tout bonnement être un bon citoyen du monde, il vous mettra sur le même pied d'égalité. Ce n'est pas parce qu'il reçoit l'ordre de vous tuer par exemple qu'il le fera. Son propre avis passe avant tout et ensuite, il avise. Laisser une deuxième chance aux gens est dans sa nature et il aime le faire entendre. Mais bien évidemment, en tant que bon espion du gouvernement, il s'exécute dans l'ombre, à l'abri de tous les regards curieux.

≈ Self Contrôle/Combat: Bien que très élancé et pas très impressionnant physiquement, Logan reste un bon combattant. Excellent même. Analyse des mouvements, conclusion des failles présentes, il s'amuse bien souvent de ses adversaires par de banales techniques de défense. Mais le plus important, c'est qu'il ne se sert que très rarement de ce don. Préférer la diplomatie au combat reste pour lui la meilleure option. Il détient un contrôle de lui-même exemplaire et faire preuve de sang froid n'est qu'une banalité pour lui. Trouver la raison de la colère chez son interlocuteur est une priorité. Malheureusement, si ce dernier n'entend pas raison au bout d'un certain temps, Hisoka se voit très souvent dans l'obligation d'intervenir physiquement. Ce qui est bien malheureux pour la personne en face de lui ...

"La parole est préférable à l'acte de guerre. Malheureusement, la plupart des gens voient ça autrement ..."


≈ Sa vision du Monde: Les riches en haut, les pauvres en bas. Rassurez-vous, il n'est pas dans cette optique là. Depuis, il a vécu avec le genre de personne se croyant tout permit puisqu'ils étaient riches et ami (lointain) avec certains Tenryubito. Alors, bien entendu, les patriarches de la famille étaient un peu dans un autre monde à ce moment-là et se prenaient un peu pour les élus d'une certaine divinité. Mais Logan est lucide et voit le monde autrement. Petit déjà, il n'acceptait pas très le fait que ses parents se prennent pour plus important que ce qu'ils étaient. Surtout son père et son grand-père. Des hommes affreux paraitrait-il.

Il voit les hommes plutôt libre, libre de faire ce qu'ils souhaitent. Pourquoi fait il partit du gouvernement alors, me direz-vous ? Et bien car être libre ne signifie pas piller et massacrer les peuples autour de nous. Les pirates sont des hommes libres, mais certains abusent de leur statue de liberté malheureusement.

≈ Éloquence: Étant élevé par des personnes fortunées, Logan a eu pour habitude d'être dans le respect d'autrui tout en s'exprimant intelligemment. Très peu d'insulte sortiront de sa bouche et son vocabulaire sera toujours intelligemment choisit. Il s'exprime avec douceur et diplomatie.



Biographie


† 0: Naissance de Loganau sein d'un royaume indépendant sur l'une des quatre grande mer, North Blue. Sa famille est présente sur l'île depuis des générations et y a bâtit un véritable petit empire. On y croise malheureusement une pauvreté exécrable mais sa famille s'en contre fout, ils sont riches, c'est tout ce qui importe. Trois fois par an, ils reçoivent la visite d'un Tenryubito ou Dragon Céleste comme certains aiment les appeler. Un argument de taille quant à l'estime qu'ils ont d'eux même. "Nous côtoyons les Rois de ce monde alors nous sommes dignes d'être supérieur à vous, misérable homme que vous êtes." Oui, le grand-père d'Hisoka est un peu spécial ...

† 5: Sa conscience est extrêmement développé, il est capable de donner son avis sur des sujets qui dépassent les enfants de son âge. Il est alors emmener dans une école spécialisée pour jeune surdoué, faisant la fierté de ses parents. Là-bas, il rencontre son meilleur ami Deen et commence à s'entrainer avec lui, voyant une nouvelle vague de piraterie émerger des profondeurs. Les jeunes garçons de l'époque se voient déjà combattre le mal, prenant la liberté des hommes. Ils n'ont que 5 ans, ce n'est malheureusement qu'un simple jeu au sein de leur coure de recrée.

† 10: Cela fait plusieurs années qu'il côtoie tout comme son père les Tenryubito venant 3 fois par an participé à un gala de Charité sur leur île. Gala ayant pour objectif de réunir des fonds pour qu'ils puissent voir les moyens nécessaires à l'exclusion de toute la vermine vivant sur l'île et les alentours; cela va de soit. Son père tient à le présenter aux puissants de ce monde à chaque fois qu'ils mettent les pieds chez eux. Puis un beau jour, lors de la deuxième visite annuelle. Ils conclurent un accord. Le petit allait travailler pour le gouvernement. Ventant à chaque fois les exploits physique et intellectuel de son fils, le patriarche fini par faire adopté son propre fils par ceux qu'il vénère tant. C'est alors que Logan est retiré de son école de surdoué, quittant son meilleur ami Deen, pour les bancs du gouvernement, là où l'élite du monde est formée.

† 15: Déjà cinq ans que le Cipher Pol a vu débarqué Logan dans ses rangs et déjà, il effectue ses premiers exploits. Ses première missions, ses premiers tests, tous ont été réussis avec succès. Il impressionne, fait parler ceux qui se taisent d'habitude et tire la curiosité des grands. Durant ces quelques années, il s'améliore et perfectionne ses techniques de combats. Certains le comparent à une vraie machine de guerre, une arme destiné à intégrer le CP9 et à écraser bon nombre de tâches qui pourraient noircir le tableau du gouvernement mondial. Mais il est intelligent et refuse de tuer pour des raisons obscur qu'un supérieur lui aurait ordonné. Alors il s'entraîne toujours pour préserver son talent, mais fait la promesse de ne pas s'en servir pour n'importe quelle raison. Ce qui retardera son entrée au sein du CP le plus meurtrier, jusqu'à l'abandon totale de cette idée. Jugé trop stupide par la haute sphère de l'organisme. Ce que souhaite Logan, c'est enquêter, chercher le pourquoi du comment, s'infiltrer pour trouver des réponses. Mais tuer reste l'ultime option, si jamais il n'a pas le choix. Alors sans même le connaitre, on le juge trop laxiste, trop saint d'esprit, pas assez endurcit. Son père l'avait mit sur le sommet de la montagne il y a cinq ans de cela, louant les prouesses de ce dernier et au final, ils se retrouvent avec une arme dont le cran de sûreté est complètement bloqué. Le Cipher Pol tire la gueule et punit l'enfant à finir Sbire jusqu'à la fin de ces jours.

† 19:Quelques temps années plus tard, alors qu'il est en simple contrôle de routine, il décide d'élever son rang. L'ambition fait partie entière de son vocabulaire et de sa façon d'être. Et si il avait accepter à l'époque, le fait qu'il ne puisse pas monter en grade du fait qu'il refusait de tuer pour des raisons trop simplistes, alors il enquêta sur une affaire qui n'aurait pas besoin d'un seul meurtre pour subvenir à la réussite de cette mission. C'est alors durant plusieurs mois qu'il parcoure toute la mer du l'Ouest à la recherche d'indice sur des traitres du gouvernements. Il réussit à les démasquer sans prendre la peine d'allumer un feu de forêt et en les ramenants sans aucunes égratignures au QG de North Blue. Ces derniers furent jugés puis enfermés. Cette mission qui était en cours depuis presque dix huit ans, Logan l'a conclue en à peine trois mois, ce qui confirme une bonne fois pour toute son statue de génie auprès du gouvernement. Pour une fois, ils ont eu tord et ont pris la peine de juger trop vite un gamin qui aurait pu leur apporter beaucoup.  Suite à ça, il décide de quitter le CP, jugeant leurs principes trop différents des siens. S'il ne peut exercer sa passion, alors cela ne sert à rien. Mais laisser échapper un aussi bon élément est impossible pour ces gens, alors ils lui ont confiés plus de mission d'enquête sans lui demander de tuer n'importe qui. Ce qu'il accepte volontiers, le sourire aux lèvres.

† 29:Aujourd'hui, Logan parcours les quatre grandes mers du monde à la recherche d'une nouvelle enquête à résoudre. Les rumeurs parlent au sein du Cipher Pol et prétendent au recrutement de ce dernier au sein du CP8. Rien n'y personne ne peut encore dire si c'est vrai, mais une chose est sûr, c'est qu'il émet le souhait , de plus en plus fort,d'intégrer une équipe.



Test RP

- Voyez comme mon fils est une source d'intelligence ! Il est capable du pire comme du meilleur ! Et en parlant du pire, je veux bien évidemment entendre par là qu'il est capable de bien des choses si vous l'utilisez comme il se doit ! Si vous voyez ce que je veux dire ...
- Mais père ... !
- Tais-toi mon fils ! Ces gens peuvent te rendre puissant et exploiter ton plein potentiel ! Ceci est sans aucun doute la meilleure opportunité de ta vie, jamais tu n'en auras d'autres. Toi qui veux parcourir le monde et en découvrir tous les secrets. Laisse moi faire et ta vie en sera que plus jouissive !


À en croire ses propres paroles, je ne savais pas si son intention était bonne ou mauvaise. Mon bien, ma sécurité, mon épanouissement ... Tous ces éléments de l'équation étaient-ils aussi important aux yeux de père par rapport à ce qu'il prétendait vouloir réellement pour moi ? J'en doute fort. Je pouvais ressentir, déjà enfant, l'aura qui se dégageait de lui. Les rêves ,qui l'habitaient, étaient bien plus sombres que ce que mère ou mes frères et ma soeur pouvaient penser. D'ailleurs, je pensais de plus en plus souvent à eux. Je commençais déjà à me remémorer l'odeur du parfum de mère, les taquineries de mes frères, le sourire et la joie de vivre de ma petite soeur. Mais pourquoi pensais-je tant à ce genre de petits détails qui, en temps normal, je n'aurais même pas pensé à retenir ? Mon subconscient était-il vraiment si intelligent de façon à penser que, quoi qu'il pouvait arriver aujourd'hui, parmi toutes les possibilités envisageables, mon destin était-il déjà tout tracé ? J'en avais bien peur. Les yeux de père ne trahissaient personne, le rêve d'enfant qu'il espérait tant allait enfin pouvoir se réaliser. Ce n'était pas lui qui serait digne de rejoindre le rang des forces du Gouvernement Mondial, ni même le siège des célèbres Tenryuubito, mais je le ressentais bien, cet espoir qu'il chérissait tant, il le voyait en moi. Si lui n'avait pas pu partir aux côtés des Dieux Vivants de ce monde, alors il enverrait son propre fils vers la gloire. Je ressentais également la rancoeur qu'il pouvait avoir vis-à-vis de grand-père, lui qui ne l'avait laisser partir. Si son père ne lui avait pas donné sa chance, il l'a donnait à son fils et c'est sans doute, d'après lui, le meilleur cadeau qu'il puisse faire. 

Mais les détails de toute cette histoire m'échappaient. Pourquoi moi ? Pourquoi pas l'un de mes deux grands frères ? Eux qui rêvaient tant, tout comme père, de rejoindre les rangs des forts de ce monde ? Moi, ce que je souhaitais c'était vivre ma vie d'enfant surdoué, rester aux côtés de Deen, continuer nos enquêtes amatrice et poursuivre cette routine qui m'allait tant. À croire qu'à 10 ans, notre parole ne valait rien face aux adultes. Nos pensées, nos avis et ce qu'on pouvait ressentir, ils n'en avaient rien à faire. La cruauté est bien plus mature que ce qu'on pouvait le croire. Est-ce pour ça qu'aujourd'hui, je tente désespérément à rester, mentalement, un éternel enfant ? Très certainement.

Tandis que père préparait le festin dédié à mon départ avec l'aide de nos cuisiniers, de mon côté, j'allais rendre visite à mère. Lui qui aimait tant cuisiner, il s'adonnait à sa passion tandis que sa femme noircissait les grands de ce monde. Poussant la porte de sa chambre, faite de métaux précieux et d'un bois provenant d'une île du Nouveau Monde, je l'aperçois, assise sur une banquette de velours fixant l'horizon par la vitre se trouvant en face d'elle. L'odeur du tabac calciné imprégnait la pièce et la fumée qui s'en dégageait brouillait pas mal la vision de quiconque entrait ici. Mère s'était remise à fumée. Elle qui depuis la naissance de petite soeur avait mit un terme totale à cette folie. Mais à croire que le stress de la journée et les évènements présents lui faisaient ressentir un mal-être bien plus profond qu'il ne pouvait sembler. Sans dire un mot, je restais figé là, attristé par comportement. De plus, je pouvais très distinctement apercevoir cette larme couler le long de sa douce joue. Elle qui ne pleurait jamais, paraissait à n'importe quel moment, aussi forte que les plus puissants du monde, elle ne nous montrait aucune faiblesse. Mis à part aujourd'hui. C'est alors qu'elle prit le temps de m'expliquer la raison de son mal être. Père ne pensait qu'à l'avenir de ses enfants, mais à travers l'avenir qu'il souhaitait tant lorsqu'il n'était qu'un enfant. Alors, la folie qui obstruait son jugement faisait grande peine à mère. Mon bonheur était le plus important pour elle. Tandis que pour père, il n'en était rien. Mais je les comprenais tous les deux. En tant que fils dévoué, je me devais de leur faire confiance. Si m'envoyer au sein du gouvernement était la meilleure solution pour mon avenir, si cela me permettrait d'avoir les armes nécessaires pour survivre dans ce monde, alors c'est qu'ils le faisaient pour mon bien, une raison des plus importantes. Puis elle m'expliqua le fait que mes frères ne faisaient pas partis de ce fameux Cipher Pol, l'organisme qui allait me recruter. Comme je pouvais le savoir, tous les ans, les Dragons Célestes se présentent trois fois par an aux portes de notre citée afin de festoyer amicalement avec notre famille, bien que très différente des coutumes de ces derniers. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'à une certaine période, un représentant du Cipher Pol venait également et procédait à un recrutement. Les gamins les plus doués de la région se retrouvait dans une salle à l'abri des regards et c'est à ce moment-là que commençait les tests. Mes frères n'en faisaient pas partis, car ils avaient échoué. Cela faisait déjà deux fois que père envoyait l'un de ses fils au charbon. Ma mère fondait en larme , car j'étais le troisième et ultime prétendant. Si j'échouais, alors père ne s'en remettrait pas, littéralement. Et petite soeur alors ? Ils avaient déjà décidé de son sort, elle serait l'héritière de la richesse familiale. Leur petite princesse ...

Les confidences continuaient à se faire mais mentalement, je me préparais déjà à l'épreuve de ma vie.

Sur le parquet d'une salle du sous-sol de notre demeure, juste en-dessous de la salle où l'on recevait en même temps les convives à cette fête trimestrielle, nous cobayes, faisions notre entrée. Face à un jury composé d'un représentant officiel du Cipher Pol ainsi que deux des cinq Tenryubito présents ce jour-là, nous étions assistés par un public composé, lui, de nos parents respectifs. Jury, représentants, parents, cobayes, tous étaient excités quant au départ imminent des tests. Moi ? J'observais. Je ne faisais que ça de toute façon. Je ne m'adressais rarement aux gens, je me contentais simplement d'analyser. Car parler pour parler, d'après moi, ça ne sert strictement à rien. Nous étions quatre. L'un d'entre eux mangeait le surplus de peau se trouvant autour de ses ongles, signe d'un grand grand stress. D'après moi et au vue de la hargne que son père met dans les encouragements qu'il lui envoyait, ce dernier s'était retrouvé ici par force. Un peu comme chacun d'entre nous mais lui, ne voulait absolument pas quitter son confort natale. Mais ne disions-nous pas que l'homme grandit et mûrit en sortant de sa zone de confort ? En ne s'enfonçant pas dans une routine monotone ? Un autre garçon était présent, sûr de lui à première vue, mais il n'en était rien. S'il savait faire bonne figure, ce n'était que superficiel. Se défendre, parler, analyser, faire en sorte la réussite d'une tierce demande, il ne savait pas le faire. Tout comme le premier, son utilité était nulle dans les besoins de ce que pouvait rechercher l'homme qui se trouvait devant nous. Ses yeux trahissaient son attitude en général. Si son corps disait oui, son regard transmettant le fond de sa pensée, disait non. Et pour une totale maitrise de soit, il ne faut faire qu'un avec son corps et son âme.

L'homme était déterminé et ne pouvait se permettre de perdre du temps avec ce genre d'enfant voué qu'à terminer dans les archives du gouvernement. Et quelle pouvait-être la gloire de leurs parents les sachant à un tel poste, inutiles aux gens qu'ils vénèrent tant ? Je m'avançais alors, m'apprêtant à disqualifier sans le pouvoir de la force, deux de mes concurrents.

- Messieurs, si je puis me permettre, la personne que vous recherchez doit vous être utile le plus vite possible. Malgré l'entrainement qui se trouve derrière, n'est-ce pas ? Alors ne posez pas votre choix sur numéro 2 et numéro 3. Ils vous seront inutiles. L'un est une fille à maman, ayant trop peur du monde pour pouvoir affronter les atrocité du monde. L'autre se croit fort mais n'en est pas moins qu'un faible parmi tant d'autre, se mentant à soi-même. Ne perdez pas votre temps et faites en sorte d'être efficace. Choisissez la bonne personne.
- Toi peut-être ??!
s'adressait alors numéro 1 à moi.

Le regard pratiquement médusé, je restais le fixer oubliant qu'il était là, lui qui paraissait si confiant. Vous savez, le genre de personne croyant être la plus forte, la plus intelligente sur cette bonne terre. Mes parents m'ont appris à les ignorer, mais dans ce genre de situation, mon éthique était en jeu, ma crédibilité devait rester intacte. Si je savais mon intelligence bien au-dessus de celles de mes concurrents, ma force physique en restait que très peu puissante malgré une agilité conséquente. Quant à lui, frapper, il savait faire. Alors, si la prochaine étape était de me confronter à lui, lors d'un combat, alors je pouvais dire à dieu à ma précieuse place au sein du gouvernement.

- Alors c'est ça ?? Tu te crois plus intelligent que tout le monde ?!
- L'agressivité n'a pas lieu d'être. Nous sommes des êtres civilisés. Enfin, c'est ce que je croyais avant de te rencontrer ... Si tu réponds directement par la violence verbale, tu ne mérites peut être pas cette place dédié à un diplomate, à quelqu'un sachant s'exprimer, se fondre dans la masse, sachant se contrôler et non prêt à en découdre dès qu'il se sent offenser à la moindre occasion. J'ai un aveux à te faire. L'homme qu'ils recherchent ne sera pas dans les hauts lieux de Marie-Joie. Il sera un homme appartenant au Cipher Pol, un espion, un guerrier d'élite ! Tu n'as en aucuns cas, les qualités nécessaires quant aux attentes de tout cela !
- Qu...QUOI?! ATTENDS VOIR !


C'est poing droit fermer qu'il s'avançait vers moi et le pied gauche en avant, révélant son pied droit étant son pied d'appui. Conclusion, il était droitier. La solution au problème était toute simple, le prendre en traitre sur son côté le moins apte à m'atteindre. Perçant l'air entourant, je m'avançais vers lui le plus vite possible, témoignant, du haut de mes dix ans, le nombre d'années d'entraînements déjà présentes. Sous son poing, mon corps ne faisait que passer, se dresser ainsi derrière lui afin de le frapper au dos l'envoyant au tapis.

Devant les regards stupéfaits de chaque individu dans la salle, je restais le seul enfant debout, en face du jury. Deux d'entre nous étaient partis pleurer dans les couloirs de part leur peur et leur manque de confiance tandis que le troisième se relevait difficilement de sa chute. Je saluais alors le jury, m'excusant auprès du comportement de mes concurrents. Ils n'étaient pas digne d'eux et j'en avais pitié.

Si je savais tout cela, ce qu'ils recherchaient, les attentes et le rôle du futur enfant qu'ils emmèneraient avec eux, c'était grâce à mère, qui avait prit le temps de m'expliquer étapes par étapes le déroulement de cette cérémonie. Elle qui savait mon non-désir à participer à un combat afin de désigner un potentiel vainqueur. Elle avait connaissance de ce don d'intelligence que je possédais et savait tant bien que mal, que je m'en servirais pour surmonter mes adversaires. Après tout elle me connait, elle est la femme m'ayant donné la vie.

Sans même m'en rendre compte, j'avais pris la parole alors que l'agent n'avait pas encore prit la peine de se présenter et d'indiquer les attentes du jury. Sans faire attention, j'avais pris les rênes de l'examen. Mais il s'avança, se présenta à moi et m'accorda sa bénédiction quant à mon intégration au sein des forces gouvernementales.

D'après lui, je suis digne de devenir l'un des meilleurs éléments qu'ils aient actuellement.

Est-ce que le Cipher Pol 9 me parlait ? Aucunement.





   
Informations IRL

• Prénom : Guillaume
• Age : 23 ans
• Aime : Le sport, muscu, bien manger, manger salement, One Piece, la bière, les défis, la vie en général quoi
• N'aime pas : Les kéké, les clowns et pas mal d'autre chose
• Personnage préféré de One Piece : Alors là ...
• Caractère : ça va tu me connais depuis l'temps
• Fait du RP depuis : 2011 à peu près
• Disponibilité approximative :du Mercredi soir au dimanche soir
• Comment avez-vous connu le forum ? Cher Loque Olms ... 1433839424


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Logan H. Stinson le Lun 26 Déc 2016 - 17:16, édité 15 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19112-holmes-stinson
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19062-cher-loque-olms
Bonswaar !

Je up si jamais vous êtes chaud pour me donner un test RP (pas de freestyle s'vous plé u_u)
Il me reste le physique à faire et la fin de l'histoire. Mais si je peux compléter directement après par le test, ce serait top !

La bonne soirée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19112-holmes-stinson
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19062-cher-loque-olms
Up Myo ! C'bon, fini l'histoire ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19112-holmes-stinson
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19062-cher-loque-olms
Blblblbl je passe pour ton test RP !!

Voici le sujet :

Panique aux bureaux du gouvernement, une horde de chiots labradors (oui oui tu as bien lu) a envahi les bureaux. Arrête les avant qu'ils ne détruisent les archives. Attention, ils sont nombreux et cruellement mignons !

Tu as 10 jours pour le traiter. Tu peux changer si tu veux (mais si tu l'fais.... Cher Loque Olms ... 3847945609 ) !

Voilou ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Autre sujet demandé :

Raconte nous ton examen d'entrée au Cipher Pol.

Autre chose que je n'avais pas vu, la relation de ta famille aux Dragons Célestes. Je viens de tilter, mais je préfère te prévenir tout de suite histoire que ça soit dit : ça n'engendrera aucun passe-droit ni incidence InRP pour ton personnage.

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Merci pour le test Smile
Et pour le détail des DC, pas de problème, je n'y avais même pas pensé en plus xD
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19112-holmes-stinson
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19062-cher-loque-olms
- Voyez comme mon fils est une source d'intelligence ! Il est capable du pire comme du meilleur ! Et en parlant du pire, je veux bien évidemment entendre par là qu'il est capable de bien des choses si vous l'utilisez comme il se doit ! Si vous voyez ce que je veux dire ...
- Mais père ... !
- Tais-toi mon fils ! Ces gens peuvent te rendre puissant et exploiter ton plein potentiel ! Ceci est sans aucun doute la meilleure opportunité de ta vie, jamais tu n'en auras d'autres. Toi qui veux parcourir le monde et en découvrir tous les secrets. Laisse moi faire et ta vie en sera que plus jouissive !


À en croire ses propres paroles, je ne savais pas si son intention était bonne ou mauvaise. Mon bien, ma sécurité, mon épanouissement ... Tous ces éléments de l'équation étaient-ils aussi important aux yeux de père par rapport à ce qu'il prétendait vouloir réellement pour moi ? J'en doute fort. Je pouvais ressentir, déjà enfant, l'aura qui se dégageait de lui. Les rêves ,qui l'habitaient, étaient bien plus sombres que ce que mère ou mes frères et ma soeur pouvaient penser. D'ailleurs, je pensais de plus en plus souvent à eux. Je commençais déjà à me remémorer l'odeur du parfum de mère, les taquineries de mes frères, le sourire et la joie de vivre de ma petite soeur. Mais pourquoi pensais-je tant à ce genre de petits détails qui, en temps normal, je n'aurais même pas pensé à retenir ? Mon subconscient était-il vraiment si intelligent de façon à penser que, quoi qu'il pouvait arriver aujourd'hui, parmi toutes les possibilités envisageables, mon destin était-il déjà tout tracé ? J'en avais bien peur. Les yeux de père ne trahissaient personne, le rêve d'enfant qu'il espérait tant allait enfin pouvoir se réaliser. Ce n'était pas lui qui serait digne de rejoindre le rang des forces du Gouvernement Mondial, ni même le siège des célèbres Tenryuubito, mais je le ressentais bien, cet espoir qu'il chérissait tant, il le voyait en moi. Si lui n'avait pas pu partir aux côtés des Dieux Vivants de ce monde, alors il enverrait son propre fils vers la gloire. Je ressentais également la rancoeur qu'il pouvait avoir vis-à-vis de grand-père, lui qui ne l'avait laisser partir. Si son père ne lui avait pas donné sa chance, il l'a donnait à son fils et c'est sans doute, d'après lui, le meilleur cadeau qu'il puisse faire. 

Mais les détails de toute cette histoire m'échappaient. Pourquoi moi ? Pourquoi pas l'un de mes deux grands frères ? Eux qui rêvaient tant, tout comme père, de rejoindre les rangs des forts de ce monde ? Moi, ce que je souhaitais c'était vivre ma vie d'enfant surdoué, rester aux côtés de Deen, continuer nos enquêtes amatrice et poursuivre cette routine qui m'allait tant. À croire qu'à 10 ans, notre parole ne valait rien face aux adultes. Nos pensées, nos avis et ce qu'on pouvait ressentir, ils n'en avaient rien à faire. La cruauté est bien plus mature que ce qu'on pouvait le croire. Est-ce pour ça qu'aujourd'hui, je tente désespérément à rester, mentalement, un éternel enfant ? Très certainement.

Tandis que père préparait le festin dédié à mon départ avec l'aide de nos cuisiniers, de mon côté, j'allais rendre visite à mère. Lui qui aimait tant cuisiner, il s'adonnait à sa passion tandis que sa femme noircissait les grands de ce monde. Poussant la porte de sa chambre, faite de métaux précieux et d'un bois provenant d'une île du Nouveau Monde, je l'aperçois, assise sur une banquette de velours fixant l'horizon par la vitre se trouvant en face d'elle. L'odeur du tabac calciné imprégnait la pièce et la fumée qui s'en dégageait brouillait pas mal la vision de quiconque entrait ici. Mère s'était remise à fumée. Elle qui depuis la naissance de petite soeur avait mit un terme totale à cette folie. Mais à croire que le stress de la journée et les évènements présents lui faisaient ressentir un mal-être bien plus profond qu'il ne pouvait sembler. Sans dire un mot, je restais figé là, attristé par comportement. De plus, je pouvais très distinctement apercevoir cette larme couler le long de sa douce joue. Elle qui ne pleurait jamais, paraissait à n'importe quel moment, aussi forte que les plus puissants du monde, elle ne nous montrait aucune faiblesse. Mis à part aujourd'hui. C'est alors qu'elle prit le temps de m'expliquer la raison de son mal être. Père ne pensait qu'à l'avenir de ses enfants, mais à travers l'avenir qu'il souhaitait tant lorsqu'il n'était qu'un enfant. Alors, la folie qui obstruait son jugement faisait grande peine à mère. Mon bonheur était le plus important pour elle. Tandis que pour père, il n'en était rien. Mais je les comprenais tous les deux. En tant que fils dévoué, je me devais de leur faire confiance. Si m'envoyer au sein du gouvernement était la meilleure solution pour mon avenir, si cela me permettrait d'avoir les armes nécessaires pour survivre dans ce monde, alors c'est qu'ils le faisaient pour mon bien, une raison des plus importantes. Puis elle m'expliqua le fait que mes frères ne faisaient pas partis de ce fameux Cipher Pol, l'organisme qui allait me recruter. Comme je pouvais le savoir, tous les ans, les Dragons Célestes se présentent trois fois par an aux portes de notre citée afin de festoyer amicalement avec notre famille, bien que très différente des coutumes de ces derniers. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'à une certaine période, un représentant du Cipher Pol venait également et procédait à un recrutement. Les gamins les plus doués de la région se retrouvait dans une salle à l'abri des regards et c'est à ce moment-là que commençait les tests. Mes frères n'en faisaient pas partis, car ils avaient échoué. Cela faisait déjà deux fois que père envoyait l'un de ses fils au charbon. Ma mère fondait en larme , car j'étais le troisième et ultime prétendant. Si j'échouais, alors père ne s'en remettrait pas, littéralement. Et petite soeur alors ? Ils avaient déjà décidé de son sort, elle serait l'héritière de la richesse familiale. Leur petite princesse ...

Les confidences continuaient à se faire mais mentalement, je me préparais déjà à l'épreuve de ma vie.

Sur le parquet d'une salle du sous-sol de notre demeure, juste en-dessous de la salle où l'on recevait en même temps les convives à cette fête trimestrielle, nous cobayes, faisions notre entrée. Face à un jury composé d'un représentant officiel du Cipher Pol ainsi que deux des cinq Tenryubito présents ce jour-là, nous étions assistés par un public composé, lui, de nos parents respectifs. Jury, représentants, parents, cobayes, tous étaient excités quant au départ imminent des tests. Moi ? J'observais. Je ne faisais que ça de toute façon. Je ne m'adressais rarement aux gens, je me contentais simplement d'analyser. Car parler pour parler, d'après moi, ça ne sert strictement à rien. Nous étions quatre. L'un d'entre eux mangeait le surplus de peau se trouvant autour de ses ongles, signe d'un grand grand stress. D'après moi et au vue de la hargne que son père met dans les encouragements qu'il lui envoyait, ce dernier s'était retrouvé ici par force. Un peu comme chacun d'entre nous mais lui, ne voulait absolument pas quitter son confort natale. Mais ne disions-nous pas que l'homme grandit et mûrit en sortant de sa zone de confort ? En ne s'enfonçant pas dans une routine monotone ? Un autre garçon était présent, sûr de lui à première vue, mais il n'en était rien. S'il savait faire bonne figure, ce n'était que superficiel. Se défendre, parler, analyser, faire en sorte la réussite d'une tierce demande, il ne savait pas le faire. Tout comme le premier, son utilité était nulle dans les besoins de ce que pouvait rechercher l'homme qui se trouvait devant nous. Ses yeux trahissaient son attitude en général. Si son corps disait oui, son regard transmettant le fond de sa pensée, disait non. Et pour une totale maitrise de soit, il ne faut faire qu'un avec son corps et son âme.

L'homme était déterminé et ne pouvait se permettre de perdre du temps avec ce genre d'enfant voué qu'à terminer dans les archives du gouvernement. Et quelle pouvait-être la gloire de leurs parents les sachant à un tel poste, inutiles aux gens qu'ils vénèrent tant ? Je m'avançais alors, m'apprêtant à disqualifier sans le pouvoir de la force, deux de mes concurrents.

- Messieurs, si je puis me permettre, la personne que vous recherchez doit vous être utile le plus vite possible. Malgré l'entrainement qui se trouve derrière, n'est-ce pas ? Alors ne posez pas votre choix sur numéro 2 et numéro 3. Ils vous seront inutiles. L'un est une fille à maman, ayant trop peur du monde pour pouvoir affronter les atrocité du monde. L'autre se croit fort mais n'en est pas moins qu'un faible parmi tant d'autre, se mentant à soi-même. Ne perdez pas votre temps et faites en sorte d'être efficace. Choisissez la bonne personne.
- Toi peut-être ??!
s'adressait alors numéro 1 à moi.

Le regard pratiquement médusé, je restais le fixer oubliant qu'il était là, lui qui paraissait si confiant. Vous savez, le genre de personne croyant être la plus forte, la plus intelligente sur cette bonne terre. Mes parents m'ont appris à les ignorer, mais dans ce genre de situation, mon éthique était en jeu, ma crédibilité devait rester intacte. Si je savais mon intelligence bien au-dessus de celles de mes concurrents, ma force physique en restait que très peu puissante malgré une agilité conséquente. Quant à lui, frapper, il savait faire. Alors, si la prochaine étape était de me confronter à lui, lors d'un combat, alors je pouvais dire à dieu à ma précieuse place au sein du gouvernement.

- Alors c'est ça ?? Tu te crois plus intelligent que tout le monde ?!
- L'agressivité n'a pas lieu d'être. Nous sommes des êtres civilisés. Enfin, c'est ce que je croyais avant de te rencontrer ... Si tu réponds directement par la violence verbale, tu ne mérites peut être pas cette place dédié à un diplomate, à quelqu'un sachant s'exprimer, se fondre dans la masse, sachant se contrôler et non prêt à en découdre dès qu'il se sent offenser à la moindre occasion. J'ai un aveux à te faire. L'homme qu'ils recherchent ne sera pas dans les hauts lieux de Marie-Joie. Il sera un homme appartenant au Cipher Pol, un espion, un guerrier d'élite ! Tu n'as en aucuns cas, les qualités nécessaires quant aux attentes de tout cela !
- Qu...QUOI?! ATTENDS VOIR !


C'est poing droit fermer qu'il s'avançait vers moi et le pied gauche en avant, révélant son pied droit étant son pied d'appui. Conclusion, il était droitier. La solution au problème était toute simple, le prendre en traitre sur son côté le moins apte à m'atteindre. Perçant l'air entourant, je m'avançais vers lui le plus vite possible, témoignant, du haut de mes dix ans, le nombre d'années d'entraînements déjà présentes. Sous son poing, mon corps ne faisait que passer, se dresser ainsi derrière lui afin de le frapper au dos l'envoyant au tapis.

Devant les regards stupéfaits de chaque individu dans la salle, je restais le seul enfant debout, en face du jury. Deux d'entre nous étaient partis pleurer dans les couloirs de part leur peur et leur manque de confiance tandis que le troisième se relevait difficilement de sa chute. Je saluais alors le jury, m'excusant auprès du comportement de mes concurrents. Ils n'étaient pas digne d'eux et j'en avais pitié.

Si je savais tout cela, ce qu'ils recherchaient, les attentes et le rôle du futur enfant qu'ils emmèneraient avec eux, c'était grâce à mère, qui avait prit le temps de m'expliquer étapes par étapes le déroulement de cette cérémonie. Elle qui savait mon non-désir à participer à un combat afin de désigner un potentiel vainqueur. Elle avait connaissance de ce don d'intelligence que je possédais et savait tant bien que mal, que je m'en servirais pour surmonter mes adversaires. Après tout elle me connait, elle est la femme m'ayant donné la vie.

Sans même m'en rendre compte, j'avais pris la parole alors que l'agent n'avait pas encore prit la peine de se présenter et d'indiquer les attentes du jury. Sans faire attention, j'avais pris les rênes de l'examen. Mais il s'avança, se présenta à moi et m'accorda sa bénédiction quant à mon intégration au sein des forces gouvernementales.

D'après lui, je suis digne de devenir l'un des meilleurs éléments qu'ils aient actuellement.

Est-ce que le Cipher Pol 9 me parlait ? Aucunement.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t19112-holmes-stinson
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19062-cher-loque-olms
Test RP terminé ! Je suis apte à l'évaluation.
Bonne lecture à vous !

PS: Possibilité de changer mon nom en Logan H. Stinson s'il vous plait ?

Merci d'avance Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19112-holmes-stinson
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19062-cher-loque-olms
Nom changé, à bientôt pour l'avis ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Petit passage vite fait pour que tu mettes le codes du règlement. Je me doute bien que tu le connais, mais la règle est la même pour tous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Bien vu ! J'avais zappé :O
Du coup, voilà qui est fait ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19112-holmes-stinson
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19062-cher-loque-olms
Lu Phoenix, on passe avec Myo pour le DC.

Point forme :

Spoiler:

J'ai arrêté après la description psychologique, mais c'est truffé de fautes d'inattentions par la suite, la biographie est par moment insupportable à lire. Le test Rp a été relu par contre. Merci du choix de la police d'écriture pour qu'on s'y esquinte les yeux.

Point fond
 :

une expression fasciste des plus neutres

Spoiler:

Je ne sais pas ce que ça veut dire une expression fasciste.

ses cheveux sont naturellement doux, que ce soit au toucher ou même visuellement.

Visuellement doux ?

Bref, pour la description physique, certains éléments appartiennent à la description psychologique, comme l'aparté sur le tabac et l'alcool ou le fait qu'il ne se laisse pas provoquer. Pour le reste... Tu t'en tiens à la description de Kisuke Urahara jusqu'à arborer toutes les mêmes parures comme le bob et la canne (que l'on ne voit pourtant pas sur l'avatar). C'est un mauvais point, tu ne recherches pas l'originalité.

Je passe sur le fait que dans le reste des descriptions, bio, test RP, ton personnage est toujours nommé « Hisoka ». Si tu veux je te laisserai du temps après l'avis pour que tu changes le nom dans la narration, parce que ça fait tâche.

La description psychologique commençait bien avec le tempérament curieux, puis ça s'est un peu effondré. L'aspect passionné ne contient que trois lignes, le rapport à l'addiction ne semble concerner que le sucre, et on a droit au poncif « méchants riches nantis et gentils pauvres qui souffrent de leurs agissements ».
Personnage qui promettait d'être savoureux mais qui s'est vite essoufflé pour devenir fade et lisse.

Myo y a vu un personnage taciturne lambda qui fait passer des qualités pour des défauts afin d'avoir l'air un minimum faillible et ne pas être trop parfait. Un personnage complexe qui ne l'est pas selon lui.

Naissance d'Hisoka au sein d'un royaume indépendant sur l'une des quatre grande mer, North Blue. Sa famille est présente sur l'île depuis des générations et y a bâtit un véritable petit empire.

Ça commence pas super bien. En tant que joueur aguerri par ici, on était en droit de s'attendre à ce que tu composes avec l'univers existant puisque tu le connais mieux qu'un nouvel arrivant. Commencer avec une île inconnue, c'est la solution de facilité qui fait un peu grincer des dents. D'autant plus que « l'Empire » de la famille est une simple parodie de tous les empires despotiques avec les riches jouisseurs et les pauvres qui subissent sans broncher et sans un quelconque rapport de force ni même une origine à cet Empire. Rome ne s'est pas faite en un jour, un Empire c'est quand même pas quelque chose que tu construis comme ça, quelques lignes à ce propos sur la manière de s'implanter et se maintenir au pouvoir eut été souhaitable.

il rencontre son meilleur ami Deen et commence à s'entrainer avec lui

S'entraîner à quoi ? Je sais que le coup des gosses entraînés depuis le plus jeune âge à combattre c'est un poncif (très éculé) du Shônen lambda qu'on retrouve aussi dans beaucoup de présentations, mais il ne va pas de soi pour autant. Quelques précisions sur ce qu'est l'entraînement, la raison pour laquelle les parents l'y soumettent eut été apprécié aussi.

Cela fait plusieurs années qu'il côtoie tout comme son père les Tenryubito venant 3 fois par an participé à un gala de Charité sur leur île. Gala ayant pour objectif de réunir des fonds pour qu'ils puissent voir les moyens nécessaires à l'exclusion de toute la vermine vivant sur l'île et les alentours; cela va de soit

Ah ces méchants, qu'ils sont méchants. Et la population locale ? Elle subit poliment ? C'est pas aussi simple que ça de gérer une population et de la soumettre à son joug. Personne n'est à l'abri d'une révolte massive. Avec quel argent l'Empire se maintient en place ? Parce que l'armée ne doit pas réprimer la population et éviter les révoltes à titre gracieux.
On n'aura aucun détail sur cette île inconnue, comme si le maintien d'un Empire allait de soi, qu'on pouvait se comporter comme la dernière des ordures envers son peuple sans en subir les conséquences. Tout dans l'arrière-plan est laissé au hasard, on n'a aucune précision sur quoi que ce soit.

J'ai trouvé que cette biographie manquait cruellement de fil directeur, j'avais l'impression de lire la suite de la description psychologique. Je n'ai pas l'impression qu'il se soit passé quoi que ce soit. Il avait un ami, Deen, qui n'a même pas été décrit, puis on l'a séparé pour qu'il bosse pour le CP.
Il a réussi à faire la nique au CP pour que ce dernier se résigne à lui remettre simplement des enquêtes, ce qui me paraît fort improbable. Suffit pas de dire qu'un personnage est intelligent pour qu'il le soit, il faut le prouver dans le récit. J'attends encore la preuve.

Passons au test RP maintenant.

- Voyez comme mon fils est une source d'intelligence ! Il est capable du pire comme du meilleur ! Et en parlant du pire, je veux bien évidemment entendre par là qu'il est capable de bien des choses si vous l'utilisez comme il se doit ! Si vous voyez ce que je veux dire ... 

Cher Loque Olms ... 73992896 Phoenix, Phoenix, Phoenix... Tu es coutumier du double sens à l'insu de ton plein gré, mais tout de même... Ceci aurait dû quand même un peu te gêner à la relecture.

Toi qui veux parcourir le monde et en découvrir tous les secrets.

Ah ! Voilà un point intéressant qu'il aurait fallu exploiter en bio ! Les aspirations de Logan ont été absolument ignorées, c'est tout de même en dernière instance ce qui motive le personnage dans ses choix à venir. Tu as éludé le plus capital pour ne retenir que le superflu.

 Les rêves ,qui l'habitaient, étaient bien plus sombres que ce que mère ou mes frères et ma soeur pouvaient penser

Parce qu'il avait des frères et sœurs ?! Là tu ne pourras pas nous contredire : ta biographie a été clairement bâclée, rien n'a été abordé en profondeur, pas même sa famille.

"À croire qu'à 10 ans notre parole ne valait rien face aux adultes"

Bah euh... Non. Laughing

C'est poing droit fermer qu'il s'avançait vers moi et le pied gauche en avant, révélant son pied droit étant son pied d'appui. Conclusion, il était droitier. La solution au problème était toute simple, le prendre en traitre sur son côté le moins apte à m'atteindre.

Oui, ça change tout de savoir en plein combat si un tel est droitier ou non. Chercher à partir dans des raisonnements qui se veulent inutilement compliqués ne font pas d'un personnage quelqu'un d'intelligent, j'aurais même tendance à dire que cela tend à démontrer le contraire.

En clair ton personnage s'est montré « badass » pour gagner l'épreuve. Il n'a témoigné aucune capacité d'espionnage, de dissimulation, de culture dans des domaines divers (important pour les infiltrations). Non, il a juste contré un coup de poing et les examinateurs en ont déduit qu'il était amené à devenir l'élément le plus prometteur du CP9.
T'es sûr qu'ils ne lui ont pas dit ça parce qu'il avait 10 ans et qu'ils ne voulaient pas le vexer.

Myo l'a trouvé trop parfait. Une sorte d'enfant infaillible qui ridiculise l'examinateur sans en subir les conséquences, le tout en torchant l'examen en quatre paragraphes. Pour un joueur avec un minimum d'expérience sur le forum, se réduire à de pareils clichés est vraiment malvenu.

Pour la bio vraiment bâclée, le test RP minimaliste et s'adonnant à tous les clichés type du néophyte, ça n'ira pas très haut.
Si tu avais été un nouvel arrivant j'aurais donné 450 dorikis, laissant le bénéfice du doute au joueur sur ses capacités à venir. Pour cette biographie, je descends à 350, car pour un deuxième compte, témoignant d'un passif et d'une expérience de rôliste en nos rangs, ce n'est vraiment pas au niveau.

Myo lui a mis 380 dorikis. Validation à 365 dorikis donc.

Je laisse 48 heures pour que tu changes "Hisoka" par "Logan" dans le récit. Aide-toi de Alt + F pour aller plus vite.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Cé fé.

Alors pour l'histoire et tout le tralala, j'avais pas vraiment d'idées etc alors j'ai fais ça à la "va-vite" c'est vrai. J'ai pas cherché 12-14h, ce que je voulais c'étais RP ...
Du coup it's my fault. Désolé du calvaire que ça a pu être. Pour les fautes, j'essayes désespérément :/

Merci à vous quand même
Peace !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19112-holmes-stinson
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19062-cher-loque-olms