Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Techniques d'Aquila Seigi

Aquila Seigi
Pseudonyme(s) :

But(s) : Rétablir une vraie Justice.

Instance : Marine Régulière
Grade : Sous-Lieutenant
Supérieur direct : ...
Métier(s) : Mécanicien/Forgeron
Équipage :

Popularité : Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques


# Aegis
Kendo : Ittōryū et Nitōryū. Seigi se sert de ses lames pour parer, dévier ou renvoyer vers son destinataire, les projectiles ou attaques.

# Waki-Gatame
Judo : Kwanstesu-waza. Seigi attrape le bras de son adversaire afin de lui faire une luxation du coude par hyper-extension à l'aide de l'aiselle.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description
# Gea Assail
Kendo : Ittōryū. Seigi effectue avec un de ses deux sabres une multitude d'estocade. Cette attaque peut servir pour la défense comme pour l'attaque.

# Gatsuga Tenge
Kendo : Ittōryū et Nitōryū. Coup puissant visant les points vitaux de l’ennemi en un coup.

# Eri-Soei-Nage
Judo : Te-waza. Seigi attrape son ennemi par le revers pour le faire passer par dessus son épaule et le projeter par terre.

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Pas de Fruit
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) :
Autres :

Style(s) de combat : Judo : Voie de la Souplesse, et Kendo : Voie du Sabre (Mutōryū, Ittōryū, Nitōryū)


Biens et historique des mises à jour

- 2 sabres, offerts par son grand-père.
Spoiler:


Train de Vie & PNJs

- Salaire : 600 000 berrys/mois

- Journal : 50 berrys/mois (on m'a dit que c'était un mensuel)

- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous : 300 000 berrys/mois

TOTAL : 299 950 berrys/mois

En savoir plus.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneursici.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Aquila Seigi le Jeu 29 Déc 2016 - 19:49, édité 4 fois
    Bonjour,

    Je demande une validation/évaluation pour mes techniques, merci.

    Cordialement.
      Salut,

      Globalement pas de soucis, sauf pour cette technique :

      # Tatsumaki
      Kendo : Nitōryū. Seigi tournoie sur lui-même avec ses deux sabres, créant une tornade tranchante, envoyant ses ennemis dans les airs.

      Créer des lames d'air, selon le topic des règles du jeu requiert :
      - 2200 Dorikis avec meitou
      - 3500 Dorikis avec tout autre moyen.

      Tu n'as pas encore des dorikis suffisants pour faire cela donc retire cette technique s'il te plait.

      Le reste est validé.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      J'ai édité ma fiche en fonction de ce qui est validé.

      Merci.