Bonsoir !
Voici un simple pnj pour rp sur Las Camp, pas la peine de le mette en annexe, un petite validation suffira !
Bonne lecture et merci d'avance.
Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : -50
PI : -50
Créateur du PNJ : Aiko Nishimura
Habiletés/Pouvoirs :
A un bon sens de la découpe, et une belle panoplie de couteau pour.. découper.
Voici un simple pnj pour rp sur Las Camp, pas la peine de le mette en annexe, un petite validation suffira !
Bonne lecture et merci d'avance.
Erina Blawk
Partisante de « La Lune Opaque »
Partisante de « La Lune Opaque »
Tu m'as mal regardé ? T'as fait du mal à nos gars ?
J'vais te découper.
J'vais te découper.
Ancienne cuisinière, c'est à 30 ans qu'Erina est arrivée sur Las Camp dans le but de se convertir aux actions illégales. Ennuyée de couper des légumes ou de la viande animale, elle a voulu donner du..
« peps » à sa vie en découpant de la viande humaine. Elle est membre de l'organisation d'Esmera, la Lune Opaque, et considère la dirigeante comme son modèle. Cheveux gris, yeux oranges, elle ne passe pas inaperçue. Erina affectionne les objets tranchants et plus particulièrement les bons gros couteaux. Elle en possède une belle panoplie qui ferait frémir les plus sensibles. Malheureusement pour elle, c'est une provocatrice qui n'hésite pas à s'emporter au moindre désaccord, au moindre regard de travers ou à la moindre main levée sur ses collègues. Quand elle l'ouvre trop, les membres supérieurs de l'organisation n'hésitent pas à lui balancer quelques coups pour la faire taire. Mais très persuasive, elle est excellente dans les échanges ou négociation et ça la Lune Opaque lui rend bien, la plaçant petit à petit de plus en plus haut dans la hiérarchie. Elle n'a peur de rien et c'est une battante, prête à mourir pour son gang.Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : -50
PI : -50
Créateur du PNJ : Aiko Nishimura
Habiletés/Pouvoirs :
A un bon sens de la découpe, et une belle panoplie de couteau pour.. découper.