AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Amazon : Coffret collector BD Goldorak (édition limitée)
45 €
Voir le deal

Blattard-sur-mouette

Joe Biutag
Joe Biutag
PNJ Greed
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9458
Popularité: -1032
Intégrité: -16

Lun 9 Jan 2017 - 14:52

Salut ! Petit scénario sans grande prétention Rolling Eyes

Bonne lecture. J'ai préféré détailler.

Merci.


Demande de Quête
Cherche : Oula... De la destitution de royaume, de la bataille contre un lieutenant d'Empereur, une négociation de place de Capitaine Corsaire. Et non, ce n'est pas une blague.
Nombre et noms des participants : Joe biutag, Mahach, Balior Blackness, Alheïri S. Fenyang
Difficulté : Facile pour lui ! Mais niveau difficile quand même.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Titre de Capitaine Corsaire (Greed) et le Bazooka de Wiper.

PNJ présents : Satoshi Noriaki, un Lieutenant d'Empereur (Kiyori) dont je créerai la fiche PNJ si le scénario de quête est accepté. Un ancien trésorier de Kiyori.

PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Satoshi Noriaki

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Obligatoire oui.

Situation initiale : Juicy Berry
Intrigue :

Je vais vous envoyer le plan que j'ai envoyé aux trois autres joueurs qui interviendront dans le RP. C'est écrit à la deuxième personne parfois, justement parce que ça s'adressait à eux, mais c'est une version exhaustive où je ne laisse rien au hasard.

[quote="Joe Biutag"]Scénario Juicy Berry

- On commence tous les trois devant les portes de fort Knok. Les automates ont été détruits par nous avant le début du RP, et on essaie de trouver un moyen d'ouvrir l'immense porte.

- Les hommes du syndicat finissent par arriver. Petite discussion intense, mais pas de combat, Joe ayant une idée en tête.

- Les blattards incapables d'ouvrir la porte se laissent capturer et emmener dans les geôles du palais royal en attendant leur jugement. Discussion à bord d'une diligence où l'homme le plus fort du syndic les accompagne.

- Petite discussion jusqu'au dénouement final "ça sert à rien d'avoir de l'or si on n'a pas de menottes en granit marin".

- Au moment de pénétrer la cour du palais impérial, les Blattards butent sans mal leur geôlier dans la diligence.

- La garde ne suffisant pas à les arrêter (Les Blattards c'est 15k dorikis), les Blattards pénètrent le château, l'arpentant dans chaque recoin, Joe exigeant qu'on mette la main sur le gouverneur (homme très cupide et lâche d'après sa fiche sur Juicy Berry).

- Après une partie de cache-cache, ils retrouvent le gouverneur planqué, Joe lui inocule son poison, lui faisant comprendre que s'il désire le sérum, il devrait convoquer la presse locale et dire qu'il abdique le royaume de Satoshi pour le remettre aux Blattards.

- Le gouverneur, trop lâche, accepte. Tollé phénoménal, la prise de pouvoir fait le tour de Grand Line. Le syndicat contacte Satoshi pour qu'il revienne sur l'île. Ce dernier se trouvant à plusieurs semaines de navigation, et faisant comprendre au syndicat de ne pas entrer en conflit pour qu'il n'y ait pas de grabuge, et d'attendre son retour, tenant à tuer Joe de ses mains.

- Après avoir nommé Balior ministre de la santé, Mahach ministre de la défonce et le gouverneur ministre du reste, Joe, à table, leur raconte à quel point il est rancunier à l'égard de Satoshi (suite au RP "l'or brille même dans la boue", et que la prise de pouvoir a pour but premier de lui nuire un maximum en pourrissant le royaume, et comme but second de l'attirer ici afin de le décalquer.

- J'avais pensé à un truc marrant, chacun d'entre nous ferions un post pour décrire nos agissements catastrophique en tant que roi/ministre. [Première semaine du règne du seigneur-capitaine Joe Ier], [Deuxième semaine, le bilan de santé du ministre Balior], [Troisière semaine, à fond la défonce avec le ministre Mahach] où on pourrirait le royaume chacun à notre manière grâce à nos décisions. 3 semaines en 3 posts ça peut paraître beaucoup, mais avec nos autres RP, ça s'étale sur une journée ou deux à chaque fois, ça permet de montrer que l'équipage est soudé depuis un moment, et aussi, ça évite le coup de Satoshi qui arrive sur l'île seulement un jour après la prise de pouvoir alors qu'il écume les mers.

- Satoshi arrive, irruption fracassante dans la salle à manger royale où les Blattards sont bien pétés et se sont goinfrés comme des ogres.

- Baston, baston, baston. On casque pas mal, mais on réussit finalement à le noyer dans une piscine d'or fondu (dont je parlerai dans la première semaine de règne de Joe) qui se trouve dans le palais.

- On est content, on pique pas mal de trucs avec l'intention de se barrer en vitesse, et quand on arrive sur les côtes (on aura quitté le palais de nuit en catimini, le peuple voulant notre mort suite à nos trois semaines d'administration), on voit que s'approche un gigantesque galion. Salem n'était pas loin, il était donc venu en renfort pour mater les Blattards et en particulier Mahach qui lui avait échappé à Dead End. (Paraît qu'il avait l'intention de faire un RP pour établir le fait que Salem et Satoshi étaient cousins dans le passé, donc ça pourrait en plus être une bonne raison pour qu'il vienne).

- Baston, baston, baston. Après avoir combattu Satoshi, on fait pas le poids face à Salem qui nous embarque. Lui n'oublie pas les menottes en granit marin.

Fin du premier RP pour la quête Shichi (ce sera un très gros RP comme vous pouvez le voir).

----------------------------------------


Suite :

- Salem ayant dû intervenir en urgence sur Juicy Berry n'a pas eu le temps de faire des provisions nécessaire pour l'équipage et accoste sur Karantane histoire de se réapprovisionner auprès de la garnison locale.

- Les Blattards sont toujours avec leurs menottes en granit marin aux poignets et n'ont pas la force de s'échapper, on les stocke dans une prison comportant une seule grande cellule (une sorte de cage de zoo en plein air) dans laquelle se trouve un type sympa qui a des airs de comptable de province. Ils jouent aux cartes avec lui. (Vu qu'on risque de tourner en rond si les 3 blattards postent à la suite, je préfère que ce soit un seul d'entre nous qui poste).

- Salem visite un peu les lieux profitant de la pause sur l'île, puis apprend qu'une horde de pirates menée par un des lieutenants (Je créerai le PNJ) de la déesse enfant Kiyori fonce droit sur Karantane. On en ignore encore la raison.

- Dans les geôles, en jouant aux cartes, les Blattards font alors mieux connaissance avec leur camarade d'infortune. Il s'agit d'un ancien gestionnaire du trésor de Kiyori (je créerai le PNJ aussi pour lui). Il s'avère qu'il détournait de l'argent depuis des années. Quand Kiyori s'en est aperçue, il s'est dit qu'il serait plus sage de se constituer prisonnier pour bénéficier de la protection de la marine. (Pareil pour cette fois, vu qu'on est toujours en geôle, un seul de nous poste c'est mieux, celui qui n'a pas posté avant évidemment).

- Salem organise la défense de l'île et prend en compte le fait qu'il n'y ait pas assez d'effectifs pour tenir face à un assaut de nuit qui s'annonce violent. Il passe alors dans les geôles promettant de plaider en la faveur des Blattards devant Enies Lobby pour qu'ils n'aient pas droit à la peine de mort s'il les aide à repousser l'assaut.

- Joe se doutant bien que si Salem s'abaisse à aller solliciter leur aide, cela signifie que la situation est grave, décide alors d'en profiter. Il n'accepte pas à moins d'avoir un contrat pour obtenir le statut de CC vaquant de Greed. Salem étant un Vice-Amiral, il peut se permettre de prendre une initiative administrative de cet ordre.

- Salem accepte finalement à contrecœur, le document signé, il les libère, leur faisant enfiler un uniforme de marine pour s'assurer qu'ils n'aient aucune chance pour essayer de passer à l'ennemi. (Ils auront beau dire "on est pirates, on est pirates", personne les croirait sapés comme ça, surtout en pleine bataille.)

- Première nuit d'assaut, l'attaque était massive, repoussée de justesse au lever du soleil. Mais le lieutenant n'est pas intervenu. Le problème réside davantage dans leur supériorité numérique plus que leur force.

- Repos de courte durée. Les Blattards étant les seuls à savoir que le comptable vaut son pesant d'or s'ils le livrent, ils entrent en contact avec l'équipage(en jetant un escargophone sur leur vaisseau et en l'appelant avec un autre), et leur propose un marché : leur homme contre une place dans leur équipage. Stratégie Joe oblige, la marine gagne, il est CC, les pirates gagnent, ils ont la protection d'un Empereur.

- La nuit suivante, à l'abri des regards, les Blattards faussent compagnie aux marines restants et sur un des petits îlots de Karantane, amènent le comptable. Comme aucun membre d'équipage ne sait à quoi il ressemble (Kiyori le gardait caché justement pour que personne ne l'attaque et ne s'en serve pour atteindre son patrimoine), le lieutenant de Kiyori en personne doit faire le déplacement pour identifier le vieux.

- Coup d'éclat, Salem intervient. Haki de l'empathie oblige, il a gardé les Blattards à l'oeil et a écouté leur conversation et leur manigance puis les a suivi. Il attendait le moment où le lieutenant sorte de sa tanière pour l'attaquer.

- Obligés de choisir un camp, les Blattards se rangent au final du côté de Salem en mauvaise posture (pas que le lieutenant soit trop fort pour lui, mais il n'a presque pas dormi en 48 heures). Ils réussissent à éliminer le lieutenant. Privés de leur chef, les hommes d'équipage, désorganisés, foutent le camp.

- Mahach s'apprête à achever Salem qui est vraiment mal en point mais Joe le retient. La place de Capitaine Corsaire est trop lucrative à ses yeux, si Salem meure, le contrat est caduque.

- Repas d'Astérix (y'a toujours un gueuleton à la fin d'Astérix quand le danger est passé). Salem décide donc de laisser les Blattards partir avec le contrat de CC. Il a écrit à Marijoa pour l'intronisation de Joe au poste de Greed. Adieux déchirants (Mahach grince des dents de pas avoir tué Salem et Salem peste de laisser partir ces ordures), mais Salem ne manque pas de les prévenir que s'ils s'attaquent à quelqu'un d'autre qu'à des pirates ou des révolutionnaires, il viendra les traquer et les anéantir.

Zi Hénd !

----------------------------

Situation finale : Titre Capitaine corsaire, les Blattards voguent vers de nouvelles aventures.
https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttps://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 9 Jan 2017 - 15:11

Salut,

Alors, la quête est bien dense et relativement importante. Prendre une place de Corsaire à la place d'un autre est quelque chose de relativement important et notable sur le forum, toutefois tu es un pirate relativement notable avec un background solide. Qui plus est, un joueur compétent et RPiste accompli qui à mon sens mérite de prendre le poste de Capitaine Corsaire.

Je valide cette quête, et fais remonter votre demande de PNJ-R.

Bonne chance à vous les Blattards ! Blattard-sur-mouette  3304659642
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Mahach
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6743
Popularité: -650
Intégrité: -390

Lun 9 Jan 2017 - 15:51

Que la glorieuse soyance te bénisse, Myo ! Blattard-sur-mouette  3966657152
https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttps://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
Sengoku Yoru
Sengoku Yoru
• Sergent d'élite •
PNJ-R en Or


Feuille de personnage
Dorikis: 3543
Popularité: +244
Intégrité: 239

Lun 9 Jan 2017 - 19:35

Bonsoir mécréants !

Je vais jouer votre Pnj R Smile S'il y a quoique ce soit pendant le rp, n'hésitez pas à me mp.
Des bisous doux !
https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoruhttps://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 7 Mar 2017 - 10:13

Hello ici.

Jouant actuellement avec Salem au présent, je compte bien participer à ce grand tournant pour les Blattards Laughing

En soit c'est pas bien compliqué : Anna fait voiles avec la 346ème depuis Arcadia en compagnie de Salem, dès que celui-ci reçoit l'information au sujet de la mort de Satoshi. La présence de la "Commodore" explique les renforts de la nouvellement évadée Quatrième de Kiyori qui lui en tient sacrément rigueur pour les avoir foutus en taule, en complément du Lieutenant (que Joe compte créer).

La bataille se déroule comme prévu par Joe mais avec un retentissement un peu plus grand. L'occasion pour Anna de rencontrer pour la première fois un Shichibukai (et pour moi de jouer avec Joe et Mahach au moins une fois) et de le garder à l'oeil, on sait jamais.

Voilou.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 7 Mar 2017 - 12:07

Yop, ça roule ça roule, validé !

Bon jeu à vous !
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Mahach
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6743
Popularité: -650
Intégrité: -390

Lun 20 Mar 2017 - 16:50

Ah que yo, comme dirait l'autre !

Je voulais savoir, je peux me greffer à cette quête pour valider la découverte du Haki de l’Empathie et accessoirement "l'entrainement" au Shigan, même si je n'ai pas besoin de passer par une quête pour ce dernier ? Ca ne changerait pas le scénario, comme vu ici avec Loth.

A force de côtoyer (contre son gré) Salem, Mahach ne voulant pas perdre de vue Nana dans la bataille (mais il échouera), se voit affublé soudainement d'un immense mal de crâne en pleine baston générale de la première nuit, à entendre soudainement les voix de tout le monde dans sa tête, marins comme pirates. Bien sûr, ce serait sa toute première crise incontrôlée de Haki de l'Empathie.

Pour le Shigan, en réalité ce serait davantage une accumulation d'expérience à force de combattre avec ses baies et de les utiliser de différentes façons. Il découvrira qu'il peut être plus meurtrier en usant de vitesse plutôt que de force, d'où l'apprentissage involontaire du Shigan, ou de ce qui peut s'en rapporter.

Valà, si ça vous va, c'est parfait ! o/

Merci d'avance ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttps://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 21 Mar 2017 - 18:01

Oké validé !! o/

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Mahach
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6743
Popularité: -650
Intégrité: -390

Mar 21 Mar 2017 - 18:02

Héhé, merci Myo ! Blattard-sur-mouette  466668754

Je ne sais pas si c'est de l'amour, ce serait presque un Blattard-sur-mouette  2386912693 en fait :p
https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttps://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1