AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Au froid

Danikka Zu Heltzer
Danikka Zu Heltzer
••• Agent en formation •••


Feuille de personnage
Dorikis: 525
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 10 Jan 2017 - 12:38

Bonjour, deuxième demande en espérant que celle-ci convienne mieux !


Demande de Quête
Cherche : Contre-espionnage et élimination
Nombre et noms des participants : Un seul, Danikka.
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non, présent.
Récompense voulue : Un quart de la prime de la cible, et être cité en exemple dans le rapport qui parviendra dans les mains du PNJ Cassandre Yonesku

PNJ présents : Cassandre Yonesku sera simplement cité dans le RP. Glawdys Finnegan sera présente pour la première partie du RP.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Jean "Cache-tout", il s'agit d'un nouveau visage de la révolution sur l'île de Tequila Wolf, spécialisé dans la propagande orale et dans le sabotage des ponts, il cherche de plus en plus à rallier des bagnards et des esclaves à la cause révolutionnaire. 500D, pas de fruit du démon. Spécialisé en arme à feu et grand orateur. Prime > 4 Millions
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non seul ça devrait aller.

Situation initiale : 1ere Partie>Le Don des Saints
2eme Partie et 3eme>Tequila Wolf
Intrigue : 1ere Partie> Le Don des Saints.

Le Dragon Céleste Cassandre Yonesku s'est spécialisé dans le trafic d'esclaves, ventes, reventes, enchères. Tequila Wolf est un des réservoirs de matière première de son œuvre, elle y achète un grand nombre d'esclaves et en stock parfois en attente d'enchères ou de vente.

Depuis peu, un homme dont on ne connait que peu de chose se fait passer pour un bagnard sur les différents ponts en construction, son nom Jean "Cache-tout", un fidèle de la révolution infiltré qui distille des idées de mutinerie, de révolte et de crise grave. Le dernier soulèvement provoqué par ce dernier à fait perdre plusieurs dizaines d'esclaves à la Noble Cassandre Yonesku. Profondément atterrée par l'incompétence de la Marine locale, Cassandre Yonesku décide de mandater le Cipher Pol 7 d'infiltrer et d'éliminer la petite cellule révolutionnaire qui se met en place, estimant que ses pertes financières deviennent trop nombreuses et trop rapprochée.

Glawdys Finnegan décide de convoquer au Don des Saints l'agent Zu Heltzer afin de la briefer pour sa mission d'infiltration. La situation est délicate, car le CP ne veut pas empiéter sur le travail local de la Marine sur Tequila Wolf, mais ne peut pas se permettre de laisser le Dragon dans le mécontentement. Aussi, une mission d'infiltration est prévue pour que l'agent en question devienne un véritable prisonnier afin de pouvoir mettre en place une stratégie de contre-espionnage au sein de l'île bagne.

2eme Partie >

Arrivée par bateau-prisons avec d'autres esclaves et repris de justice, Nikka va devoir se confronter à la vie de prisonnier local et tente de nouer des contacts avec les prisonniers affectés à son pont. Après quelques nuits difficiles, elle change radicalement de plan et tente de faire s'évader quelques personnes pour attirer l'attention sur elle. Elle est ainsi approchée par un intermédiaire qui tente de la rallier à la cellule révolutionaire. Après quelques tests (boite au lettre morte, passage d'explosif artisanal, contrebande locale.) la jeune espionne intègre la cellule de "Cache-tout" sans pour autant le rencontrer. Elle finit par le voir un soir autour d'un feu dans la zone des dortoirs, ce dernier tente de rallier des partisans à sa cause afin de créer une opération de destruction. Nikka se joint à lui et elle est confrontée à un double objectif, préservé les intérêts du Dragon en évitant l'opération de destruction, et infiltré suffisamment la cellule pour s'assurer que celle-ci ne fait pas partie d'un ensemble plus vaste. Rapidement confortée par le fait que "Cache-tout" agit seul au nom de la Révolution, Nikka le supprimera et tentera de stopper l'opération de destruction.

3eme partie> Glawdys Finnegan apprend la mort de "Cache-tout" suite au dernier rapport de la Marine et se rends sur place avec l'ordre de faire délivrer Nikka et de l'emporté, l'affaire est considérée comme secrète. Nikka subit un debriefing et la Marine reste persuadée d'être la seule auteure de la mort de "Cache-tout" et d'avoir mis fin aux activités de la cellule Révolutionnaire.

Situation finale : Rien ne change sur l'île, hormis le fait que le PNJ créer pour la quête et quelques-uns de ses sbires soient morts.
Merci.
https://www.onepiece-requiem.net/t19151-danikka-zu-heltzerhttps://www.onepiece-requiem.net/t19153-danikka-zu-heltzer
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 10 Jan 2017 - 13:04

Yop,

Validé ! Bon jeu ! o/

edit : Tu as droit à 1/3 de la prime, et pas 1/4 du coup.
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Page 1 sur 1